Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand diplomate en route

Aller en bas 
+8
Kormag Beatdown
Bomboula
Igor patakraouzec
Arthur
Dahlia
Ashansha
yof
Aronofsky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Salut les mômes,

Je sais que j'ai manqué à mon devoir ces derniers temps et avec le trépas de BUG, sa a vraiment du être la pagaille en ville pour trouver un nouveau diplomate mais pas de trouble, j'Arrive au galop.

Ouais, on a fui TOmbstone quand on à entendu dire qu'il y avait un gars seul avec sa voiture dans les environs et de grosses armes. Tout de suite après que mon putsch ai échoué.

Peu importe, on arrive à l'instant, on doit etre deux ou trois ou quatre. Je sais plus. Y'a les Baroudeurs qui nous ont fait de l'oeil, vous les connaissez ces vieilles pédales, ils feraient n'importe quoi pour avoir un manche supplémentaire qui viendrait se planter entre leur deux jambes mais bon, ils sont légèrement trop loin pour nous.

Je disais donc qu'on venait habiter votre grande ville. Depuis le temps que j'oeuvre pour elle, il me tarde de rencontrer ces habitants. Par contre, on sais pas trop ou vous êtes. Vous auriez pas une petite carte qui s'étends jusqu'au dela de la montagne. C'est notre position officielle pour les gens qui ne sont pas hostile. On aimerait bien savoir si c'Est plus vite de passer au sud ou au nord de la dîtes montagne.

Bon, salut les cocos
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

il est serieu lui ,??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Je l'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Shocked des invités surprenants..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Faudra installer des relais routier plus tard, pour guider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

Mais enfin il m'a l'air bien brave ce monsieur Very Happy , vous avez quelque chose contre les rapports homosexuels ou sadomasochistes monsieur Arnokofsky?
Grand diplomate en route 494286

D'ailleurs, un nom à consonnance slave ne peux appartenir qu'a quelqun de tres urbain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:01

Si vous avez besoin de chaire a canon pour faire un putsh a Arkham. je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:37

Plaisant l'accueil. Moi qui m'attendait à devoir passer une nuit avec chaque mormon qui m'en veuille dans cette cité. À tous, je vous offre Yvan, il est ma chair.

Sinon, on trouve toujours pas notre chemin. C'est qu'on est un peu con, on a laissé les cartes dans le shack de l'Atelier et Gertrude s'en ai servi pour se torcher.

Bon, bise à Dahlia, pour pas qu'il y ai de jaloux. Arthur, j'aimerais un bon steak de poitrine de Graciella pour mon arrivée. J'imagine qu'elle à du vous en laisser un peu avant de partir. Sinon, je me contenterais d'un peu de lait.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:39

Il nous reste un peu de lait de Tariq si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:22

affraid

Bon, je passe au nord de la montagne finalement. On m'a dit que sa irait plus vite. Mais j'envoie des éclaireurs au sud. On fait la course.

Dernier arrivée couche avec Igor. Le suivant s'fait empaler par Tariq. S'il en a envie bien certainement, j'voudrais pas obliger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

j't'attends avec impatience petite pute assexuée.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Et le premier de vous qui arrive peut se farcir le cul de Kormag. Enfin "peut"... Excusez moi je voulais dire "devra", j'y veillerais.

Toujours aussi tenté de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

enfin "peut" tu pourrait dire essaye....Chez pas s'il sera d'accord le Kormag No

Et je vous conseil pas d'arriver les dernier parce qu'apres avoir tirer sa crampe Tariq aura surement faim...surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:32

Aronofsky a écrit:
affraid

Bon, je passe au nord de la montagne finalement. On m'a dit que sa irait plus vite. Mais j'envoie des éclaireurs au sud. On fait la course.

Dernier arrivée couche avec Igor. Le suivant s'fait empaler par Tariq. S'il en a envie bien certainement, j'voudrais pas obliger personne.

Voui voui voui!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Mais je m'en viens M. Beatdown, je m'en viens au galop. Parce que mon compagnon de voyage, il aime bien se mettre à quatre pattes.

Vous pourrez vous aussi le chevauché si cela vous plaît. Pourquoi ne pas offrir à la population un merveilleux spectacle pour mon arrivée. Une joute comme dans les livres de chevalerie.

Je chevaucherais Janpier et vous pourrez chevauché Igor. Mais, vous ferez attention, je prends de l'expérience. J'ai acquis un solide talent pour déstabilisé les monture des autres et faire avancé la mienne à un train d'enfer.

Bon, c'est pas tout. Je vois la Forza Carbonara présentement. Vous avez une idée d'ou cela se trouve? Parce que j'ai bien peur de finir par crever dans se désert si je retrouve pas mon chemin et ça serait bien moins divertissant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Plein ouest à partir de Forza Carbonara, tu peux pas te planter.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Hum.. Timothit' teub va plutôt jouer ailleurs stp, ici on discute entre personnes se haissant comme il faut, alors toi et ta p'tite blagounette de mes deux tu t'la roules en cone et tu vas chercher une rondelle où la fourer , allez retournes dans ton bac à sable..

Quant à toi Aronoskeg, excuse moi, mais euh là j'ai pas bien compris? Tu pointes ta race réèllement à Arkham? Et qu'est ce qui t'fais croire que tu va être accueillis comme y faut? Enfin j'trouve ça limite présomptueux d'la part de la pute number one du desert de v'nir chercher des cul à lécher par ici.. Donc bah pour faire plus clair pour les débiles comme toi j'me f'rai un plaisir de m'occuper de ton accueil, et préviens tes salopes qui rodent avec toi abrutis, de s'arracher si elles veulent pas porter l'appelation de dommage collatéral après que j'me sois occupé de ton cas..

Bref arrive donc vite tas d'merde ça fait un bail que j'ai envie d'joueur aux dominos avec ta machoire.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:27

Pas touche petit kormag, continue déja à jouer avec ta bite, et si un jour tu arrives à compter jusqu'a 8/9 tu pourras demander à tirer sur les gens. En attendant tu laisses tranquille le monsieur, sinon tata Igor va explorer ton arrière train avec son arbalète qu'on t'entendra gueuler jusqu'a Omega Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

Ferme ta gueule la tafiole, vas donc te faire ramoner l'colon trou du cul, j'savais pas qu'Arkham était devenue la terre d'accueil de tout les blairals du desert, à croire que certains dans la comm' ont même plus d'amour propre..

Loin d'moi d'être homophobe, chacun fais s'qu'il veux d'son noeud et d'sa rondelle, mais d'voir des sois disant partisants du projet chaos faire copain copain avec des raclures de merdes qui nous chiaient dessus y'a pas longtemps de ça, ça m'donne comme qui dirait l'envie d'gerber, plus que d'voir un Tariq enfiler l'premier marsupial égaré venu..
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Si tu y vas, tu me préviens, Kormag.
Je te propose qu'on se la joue Zédiste sur ce con...
a moins que la faction veuille venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:29

Qu'est ce que j'en ai à carrer qu'ils vous chie sur la gueule, ce type me propose un truc lui, l'anus de son pote, et tant que son offre tient je me charge personnelement de lui coller un carreaux entre les deux yeux.

Et s'il le faut, je mobilise mes copains, vous savez ceux qui se tranchent la gueule jusqu'à l'os frontal pour montrer qu'ils sont pas jouasse.

Alors attention, parce que ca va être vilain vilain vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:02

*Bomboula essayant de comprendre cette sous race de blanc becs, se dit que pour une fois il allait leur parler dans leur langue maternelle.

Comment dire bonjour les amis ? comment...euh ah oui j ai trouve.*

- Je vais vous niquer vos meres les petits blaireaux !

*Bon maintenant que j ai initie le dialogue, faudrait que je leur explique, qu' Aronofsky est du meme genre qu eux, il parle beaucoup pour entrainer ses cordes vocales et rien d autre.*

- Ton arbalete dans ton trou duc toi meme petite bitte d Igor la petasse du desert. Et toi la petite frappe de Komanja, retourne jouer a touche pipi avec ton vieux cheval.


*Bomboula se sentait en confiance, malgres qu il avait du mal a pratiquer les langues des ethnies barbares de l est. Il savait qu il avait encore beaucoup de travail a faire.Mais Il ne lui restait plus qu a leur expliquer que la venue d Aronofski etait un symbole de la victoire de leurs propres ideaux.*

- Et si tu ramenes les petites putes des Zizitop faire mumuse avec le nouveau troufion, t auras tout un troupeau de zebres dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:23

- Hum desole, j ai oublie de vous dire bonsoir.

- Bande de connards attardes !
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:44

Bon,

Toujours aussi rancuniers Kornag. T'as pas compris que si j'aurais eu plus de temps pour m'occuper de votre dossier, il y aurait pas autant de gens dans le désert qui vous haissent. Moi, je vous aiment bien, sauf toi et Graciella. Même Ashansha je l'aime bien malgré qu'il me casse les oreilles.

Mais bon, c'est pas tout, je suis sur le bord de crever en plein désert alors je vais pas me faire chier à écouter tes menaces en l'air. S'il faut toujours qu'on court vers toi pour que tu exerces vengence, c'est pas demain que tu va faire peur à quelqu'un.

Mais, t'es toujours le bienvenue si tu veux venir nous sauver la peau. Oublie pas d'amener de l'eau. On veuxz retarder autant que possible l'essais de l'urine.

J'contact des gens qui pisse un peu plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:57

Putain Kormag écoute s'qui t'dis l'monsieur ! Va le voir au lieu de nous péter les burnes avec tes diarrhées verbales à deux balles. Va t'expliquer direct avec lui comme ça le temps que tu fasses l'aller retour, ben nous ici on sera un peu pépère pour une fois sans tes vieux jeux de mots à la con sur nos noms. Parce que si tu veux qu'on aille dans ton sens c'est facile aussi pour nous, t'as du tellement te défoncer la gueule que tu insultes les autres en tendant le baton pour te faire enfiler Kormag Bite-en-bas....

Tiens d'ailleurs j'ai entendu pas mal de rumeurs comme quoi il a une vraie bite molle pas foutue de bander droit, t'es pas au courant de ça toi Igor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand diplomate en route Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand diplomate en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau diplomate
» En route pour l'aventure
» [ Route 66] Groupe Maladresse
» Conversation avec le diplomate de Tombstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser