Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand diplomate en route

Aller en bas 
+8
Kormag Beatdown
Bomboula
Igor patakraouzec
Arthur
Dahlia
Ashansha
yof
Aronofsky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Laisse moi rire le moche, moi au moins j'pretends pas être s'que j'suis pas p'tit con ecervelé, et en s'qui concerne l'côté chibre j'pense qu'au lieu d'médire tu f'rais mieux d'en prendre de la graine ma conne au lieu d'venir causer à la légère, si y'en a bien un qui queute à chaque lune j'pense pas être le dernier! Arrive à mon niveau d'pinage et on en reparle! D'ici 10ans? ça t'va comme échéance? T'penses que tu tiendras la longueur? Grand diplomate en route - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Avant que j'échoues dans ce foutu désert on m'a toujours dis "y a qu'la vérité qui blesse"... C'est marrant comme tu te braques quand on parle d'ta queue... Enfin en même temps on s'en fout d'ta bite hein, t'en fais s'que tu veux, t'la sort où tu veux, mais gare à toi si un jour elle croise ma route.
Et t'inquiètes pas pour ce que je suis pas et que je prétends être, fais plutôt gaffe à ce que je suis et que je ne prétends pas être. T'arrives à suivre ou ça va trop vite pour ta p'tite cervelle de moineau.

A la fin de sa phrase, Tim pensa que jamais il n'avait croisé de moineau ou de pigeon dans le désert. Rien que de penser que cette espèce est peut être éteinte l'attrista... plus jamais il ne pourrait frapper une mémé sous prétexte qu'elle donnait à bouffer au pigeon. Triste la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:02

On en reviens toujours à la meme conclusion psychologique... l'agressivité à un lien direct avec le complexe sexuel. Encore une preuve venant étayer cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:33

"Pour répondre à ta theorie ma chère Valkirie gouté, avant même que j'fourre ma teub dans la première pute venue de ton espèce, j'avais d'jà dans les chromosomes le truc qui m'disait qu'à c'genre de boufonne faut qu'tu lui colles un taquet avant qu'elle t''embrouille avec ses theories fumeuses sorties du premier magazine pourie pour grognasse en manque de savoir, alors bon retourne dans ta cuisine et serpille bien l'sol comme y faut avant de te r'metttre à prétendre un certain droit dans l'coin bonne à rien!

Et saleté que tu es le Timothy Bendermaphrodite, désolé de te faire part de ce jeu de mot tout pérave mais là va falloir que tu t'arrêtes, c'est pas possible de voir des p'tis cons innocents dans ton genre, gacher leur brillant avenir en essayant de passer pour un méchant, faut laisser ça aux grands hein? Vu qu'on est depuis le début dans tout s'qui s'conotte au bac à sable et à vos esprits pas plus évolués qu'un ptit trisomique de deux ans, alors malgrès vos complexes multiples à tous va falloir arrêter un jour, moi perso j'me connais, vous vous paraissez à peine le reflet de vous même que vous essaiyez de faitre passer à tous le monde, j'vous blame pas pour ça mais j'vous expose juste le fait qu'à mes yeux vous m'faites l'effet d'une pauvre p'tite merde rabougrie dans son fossé tout sec en plein cagnard...

Allez à la prochaine les gobeurs d'anus et les lécheurs de traces de pneue alentour, j'espère que vous avez assez de fientes récoltées pour combler vos bajoues gloutonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:42

Hey armofksy, ferme ta race tête à couilles. D'où tu causes gras sur nos ondes, hein, fils de pute à soldats?

T'as pas incrusté dans ta cervelle moulée à la merde qu'ici on cause entre gens d'bonne compagnie, ouaip. A part l'aut' tétine des bois avec ses histoires de complexe à la con, d'ailleurs t'as qu'à les meubler d'pignolage au milieu d'tes séances d'cueillettes de fleur à la zob, pétasse sèche.


Allez, t'en fais pas mon poto, on va v'nir te chercher .. puis on t'traînera sur dix lieues par des crochets rattachés au buggy!

AhahaAHa! Ségueur de jutard!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:07

Tiens bon Val, je suis de tout coeur avec toi. Rolling Eyes

Ou alors fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:16

C'est qui Natalya??
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

Tu vas en découvrir du monde.... si t'arrives jusqu'à Arkham!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:57

Suis arrivé les amours,

J'Attends plus que mon traitement privilégié Grand diplomate en route - Page 2 494286
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:01

Ca tombe bien on a besoin de diplomates en ce moment.
Tu arrives à communiquer avec des gens du type Sénobyte à mémoire courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:04

T'es dans la place mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:31

LEs SÉnobytes,

Parfait, très simple, je m'y mets tout de suite après la douche. J'ai déjà des contacts privilégiés avec Amandine et Warren. J'entends qu'ils daignent me répondre, c'est vachement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:06

Kormag, tu te prends pour un dieux car tu as une énorme gueule qui crache que de la merde. Ta vie, à te voir et t'entendre, n'est qu'un flot d'égout.
Tu te pense fort, tu te pense grand, mais tu n'est qu'un pauvre mollosse qui bave en terrorisant les passant... bien retenu en laisse par son maimaitre.

Des gars comme toi, il en faut bien sur. Après tout, meme les mouches à merde ont leur utilité en cherchant bien... mais bon, t'es loin d'etre le reve qui hante les nuits de la gent féminine. Te connaissant de toute manière ton poignet gauche te tiens assez bien compagnie.

Natalya, sache que ma petite cueillette a permis de rapporter non seulement de petits champignons que tu aiment tant, mais aussi une lance, tu sais le bout de bois qui te fait sentir que t'es forte et dangereuse et qui te permet de jouer à la terreur... crache donc pas sur la soupe.

Retournez gueuler et brandir le poing au vent et laissez les autres travailler aux choses réellement importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:19

J'adore cette fille...

Alors Monsieur Aronofsky, cette visite des lieux ? Que pensez-vous de notre petite bourgade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Mais fermes donc ta vieille gueule de grognasse mal baisée là! C'est tes sécheresses vaginales aussi aride que l'desert qui t'rendent aussi conne ou quoi?? P'tain ça fait longtemps que j'avais pas vu une pute de ton rang partir en live comme ça, alors ouvre bien les baluchons qui t'serve d'oreille et p'têtre qu'un jour ta rondelle r'commencera à couler à flot, j'ai pas d'maitre pauv' meuf et si tu l'ferme pas ton claque merde tu risque bien d'trouver l'tiens à bon coups d'godio dans ta mère!

Sur ceux si t'as décidé d'être sage et d'venir me sucer la queue, soit je ferai avec, mais sinon retourne dans ton clapier saloperie de morue faisandée!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Alors traduisons un peu ce flot de mauvaise haleine qui est sorti de ta bouche.

Citation :
Tais-toi donc car je ne sais pas quoi répondre et cela me met mal à l'aise.
Alors pour faire bonne figure, je t'insulte, et comme je subis une certaine frustation sexuelle, je ne peux sortir que des image en relation avec ton bas-ventre.
Arrete donc de suite de parler car sinon je répondrai par la manière la moins intelligente et interessante, c'est à dire la violence, chose qui m'associe à un animal, mais je trouve aucune autre alternative dans ma cervelle étriquée.

Etant en manque le seul contact que je puis tolérer avec toi est d'ordre sexuel et cela me plairais que tu réponde favorablement à mes avances, mais par peur d'un refus de ta part, je me permet de tenter de te rabaisser pour garder contenance vis-à-vis des autres.

Wahou! C'est tout ce que tu as trouvé pour avoir une relation charnelle avec moi?
Un petit effort voyons! On voit que tu n'a pas l'habitude des femmes toi.
Ce serait presque mignon, si ce n'était si pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

Et vlan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

a genoux

Valkyrie...veut-tu m'épouser....heu...excusez-moi Embarassed , je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

le roux t'aurait-il monté à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

Valkyrie (1) - Kormag (sait toujours pas compter)
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

Haha Kormag t'es encore plus pourri que Gouranga !

Hey tout le monde! On se moque de Kormag hahaha!

Paauv Naaz! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

Nan mais laisse moi rire tu fais dans la désinformation toi maintenant sale pute de laide? Alors d'jà pour ta gouverne même pas j'approcherai ma teub à moins de trois mètres de ton cul, j'ose même pas imaginer quelle maladie vénérienne j'pourrai pécho.

Alors bon s'tu veux tout savoir pour ce tour ci j'ai proposé à Kossok de prendre sa cartouche qui a accepté avec joie d'ailleurs, à Jin d'aller faire plus ample connaissance, et j'attends toujours que Kitsy me réponde voir si elle veut remettre ça!

Alors désolé d'pas t'avoir proposé à toi la moche, et que tes fantasmes prennent le pas sur la realité dans ta tête, mais même pas j'irai t'parler sauf pour te dire deux choses, soit 'à quatre pattes sale morue' ou bien 'ouvre bien grand ton gosier connasse', vu que c'est le seul traitement qu'une salope comme toi mérite!

Sur ce j'te laisse avec ta frustration, y'a quelqu'un qu'est en train d'avaler là et c'est très malpoli de ma part de parler aussi grossièrement alors que la chère demoiselle se donne du mal! Un peu d'respect tout d'même! Grand diplomate en route - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:17

Citation :
Sur ceux si t'as décidé d'être sage et d'venir me sucer la queue, soit je ferai avec, mais sinon retourne dans ton clapier saloperie de morue faisandée!

Ne saurais-tu pas gérer une femme autrement qu'en la montant?
Ce que tu tente de faire avec ton organe, franchement, ça ne regarde que toi. Si tu le cri si haut et fort, ne serais-ce pas pour te rassurer?

Sinon, Kormag, rend-moi un service, ne me fait jamais de proposition, ça ne me valorise pas du tout et vu le si peu de considérations que tu porte à celles qui acceptent, on se demande qui est la morue faisandée...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:10

Elle me défends, c'est trop mignon.

J'adore votre cité grand chef cuistot. À un moment, je me serais cru dans le bordel de Tombstone. Surtout lorsque la grande rousse parlais de "Charnelle de moi". J'croyais entendre Jéjé le bedouin.

Bon, fini de rêvasser. Paraît que ma némésis se fait pomper le gland alors j'voudrais surtout pas manquer le passage ou la demoiselle se fâche parqu'il peut pas rester solide et qu'il l'assome avec sa bêtise. Ça vaux une fortune sur les ondes clandestines se genre de situation cocasse.

Et sinon, Janpier, j'en fait quoi? Paraît qu'il connaissait quelqu'un ici. Je le garde pas trop loin sous ma main au cas ou quelqu'un voudrait faire une joute à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand diplomate en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand diplomate en route   Grand diplomate en route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand diplomate en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau diplomate
» En route pour l'aventure
» [ Route 66] Groupe Maladresse
» Conversation avec le diplomate de Tombstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser