Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Route 66] Groupe Maladresse

Aller en bas 
+6
Abigail
Ljubica Vedran
Tariq
Zolar
Dahlia
Evea Zn Tholyaq
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

J'ouvre un nouveau sujet afin qu'on puisse gérer un peu notre excursion à l'exterieur

Si j'ai bien compris, on va rejoindre une petite unité qui se trouve deja à l'Est pour la futur installation de la cité portuaire.

Je vais avoir besoin de quelques renseignements à ce sujet, pour qu'on puisse gérer cela :


Arrow Membres deja sur place
Exclamation Combien sont-il ?
Exclamation Quels réserves exact ont-ils ?
Exclamation Quels sont leurs capacités de survie ?

Arrow Trajet
Exclamation Quel est la distance à parcourir ?
Exclamation Et si possible me donner une localisation exact du campement à rejoindre.

De notre côté, nous devrions partir avec 4 membres compétents :

Membres : 4

Arthur ( Cuisinier chef à 8.6)
Evea ( Mixte Infirmiéres à 6.5 / puisetiere à 5.2)
Joey Kinish ( Cuitot à 6.6 ayant les bases d'autres productions de vivre)
Phium-Mahang (Puisetiére à 7 ayant les bases dans les autres productions de vivres )

Réserves
Exclamation Eau = 18
Exclamation Nrt = 21
Exclamation Medoc = 31
Exclamation Champi = 3

Poids transportable = 90
Poids des objts = 12 ( 4 lances à 3) + 2 objets :
-> Verre à bière 5ml pour les Rangers offert par Louna
-> grenoullière "Hello Kitty" taille 18 mois


PS : Si possible, Phium,
Est ce que tu pourrais laisser tes 2 objets à Arkhams dans le coffre fort afin de libérer du poids transportable ?
Gracié

Arrow Rationnement
Si nous partons cette lune ci, il va falloir qu'on prévoit de base un rationnement pour 2 d'entre nous, sauf Joey et Arthur qui récupérent.
Et du coup, je vais voir comment répartir nos vivres sur nous et d'optimiser nos échanges

( Je réflechis à cela dans les heures à venir
Les moins résistants se rationnement en medoc c'est ce qui serait le mieux, je regarde si cela est possible)

Arrow Déplacements
Arthur, j'aimerais que tu me fasse un Screenshot tous les 3 déplacements au pire ou 1 screenshot tous les déplacements que tu placerais en lien ici afin qu'on puisse visualiser le trajet qu'on va effectuer et ainsi par la même occassion vérifier une I-eme fois la bonne cartographie du secteur.
Gracié
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:53

C'est moi qui prend le lead du groupe ma belle Wink

HRP: j'ai déplacé le post histoire de faire une sortie un peu discréte, d'ailleurs va nous falloir trouver une raison officielle, histoire de ne pas gueuler à tous que l'on va faire risette à Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

Installer une comm' sur la mine de charbon ? Ce groupe étant polyvalent en productions, c'est tout à fait crédible.
Pour renforcer les forces déjà présentes qui préparaient le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

Je serai beaucoup moins dispo à partir de lundi (HRP : reprise des cours) et j'ai d'autres trucs à gérer à Arkham, donc je vous laisse gérer cette opération sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:33

Ok Dahlia.

Ljubica, vient de me souffler au creux de l'oreille que que les objets de Phium ne pésent rien, c'est deja cela.
Sinon, pour Joey, j'avais dejé prévu qui'il était en surcharge. Je lui ai fait une proposition commerciale pour prendre un médicament qu'il a en trop, vu qu'il me reste u1 place dans mon sac à malice.
J'en ai profité par la même occassion pour lui dire de s"équiper de sa lance, car si Arkham le lui a fourni ce n''est pas pour que ça fasse jolie non plus.

Si le départ est prévu pour le prochain tour au vu des résidents qu'il manque encore ( Marthy et Dahlia) dans le groupe, je pense qu'il faudra qu'on se rationne pour ce tour ci. Et du coup, donner toutes les vivres à Dalhia ( chef de groupe) pour qu'on les répartissent convenablement en prévision des rationnements sur le trajet
J'aime pas gâcher de la nourriture 2 lunes de suite comme cela
Je vais partir sur les cycles de 2 et 3 tours, mais j'attend d'avoir à disposition les quelques renseignements qu'il me manque pour organiser cela, comme je l'avais fait pour le convoi Emma + Faye parti de TS

J'aurais aussi une autre question :


Le trajet se fera-t-il en double déplacement, en formation, ou en production ?
En effet, le rationnement ne sera pas le même.

voila voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

On est trop short en vivres pour se permettre des formations, et au niveau du timing c'est à peu prés la même, du coup ça va être du double déplacement entrecoupé de prod pour ne pas se retrouver dans la merde.
Concernant le rationnement c'est prêvu, mais pour cela il faut savoir qui part avec le groupe c'est à dire qui sera aware pour les propo.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

Le départ du groupe est repoussé à la prochaine lune en raison de problèmes de réactivité et d'un besoin de réorganisation des participants.
Partir à l'arrache comme ça est un peu trop dangereux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

"- Oki

Je transmet mes vivres à la compta de la cité afin de me faire rationner ce tour ci.

Au passage, est ce que les cannasons que nous recherchons ne seraient il pas sur cette comm :


Canassons en folies

Si certains d'entre vous reconnaissent ou non des anciens exploiteurs de TS...

Et pour informations les Marschall sont deja sortir icimenés par Gertrude

ET sunetra est aussi sortie avec son groupe de matosaure/ exploitant : Bâtisseurs de TS

Est ce qu'on peut aussi me confirmer que le Passage est ou non à la botte de TS. Car je vois que Kramer est le marschall de TS mais qu'il contrôle la police politique du Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

La comm canassons en folie est à proximité d'outer heaven je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

Bon allez on résume la situation :
3 groupes au sud :
- Maraudeur : hugo, kazed, nick samaire
- KO's Army : Abi, artih et kendris
- Sweet dolls : émeline, zolar, kuruc, ulrich, david jones et fhu.

Le plus gros cmd est de 6 avec émeline.
On a 2 groupes de combat et le dernier qui est accés sur la production sauf zolar.
Là je dois descendre avec un groupe pour les ravitailler et reformer un groupe de 10 bourrins avant d'aller murmurer à l'oreille des chevaux.
S'il y a un oubli, merci de rectifier.

Maintenant 2 options s'offrent à nous:

1° deux groupes pour cette opé, le premier à 10 personnes uniquement les bourrins, suivi de celui d'émeline en soutien ( militaire et vivres).

2° un seul groupe de 10 de bourrins, tandis qu'émeline remonte avec les producteurs.

L'option 1 a l'avantage de mettre le paquet, ce sera sans doute nécessaire, vu la distance et l'habitude d'Orphée de scinder ses groupes. Qui plus est cela nous assure un approvisionnement en vivres.

L'option 2 nous met les producteurs à l'abri à Arkham( ils sont autour de 60 en cbt) et surtout renforce la com en prod comme en déf.

Maintenant il faut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Le groupe sweet dolls est actuellement à 75 en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

Pour une opération éclair, la 1ers solution est avantageuse, car elle assure un approvisionnement mais également un soutien logistique au groupe de combat.
Cependant pour que cette solution tiennent également la roure, il faut quelques pré-requis pour le groupe d'Emeline : Qu'il soit caché et qu'il ait 70 en défense afin déviter que les autres groupes de la régions ne viennent d'abord l'exploser en premier s'il découvrent sa localisation.

( je ne sais pas le potentiel offensif global des gars pour cette opération, ca serait pas mal d'en faire une synthése avec ce qu'on a sous le compteur pour evisager la meilleur solution possible)

Il faudra ainsi qu'à chaque lune, le groupe de soutien puisse produire au moins 8-10 vivres de chaques denrée pour que cela tienne la route avec une répartitions constante des stock pour ne pas que ce groupe soit en surcharge
(Et produire dans le désert ce n'est pastip top tout de même)

Aini on peut faire un mix des 2 solutions, on adopte la 1ere au debut afin de bien visualiser la solution avec le Groupe d'Emeline en soutien constante.
Au bout d'un délai, si on voit que la situation ne se dévérouille pâs, celui ci construire une comm temporaire pour refaire le plein de vivre.
Car je n'aimerais pas laisser le groupe de bourrin de 10 gars seul et sans provision aussi loin de Arkham.
(Le hic c'est que le meilleur endroit pour faire cela c'est l'oasis, qui est un peu pres de TS)

PS : Je réflechis encore à ce que tu m'as dit Dahlia, je pourrais etre présent avant le tour sur MSN pour en discuter avec els autres également, car i faut bien voir si vous avez besoin de mes compétences de prod sur ce coup.
Bref pas se raté pour que les 16-17 sur le coup puisse en revenir grandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Le groupe de soutien sera en arriére de toute maniére, car il lui faudra produire de toute maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

Notes :

Maraudeur
Attaque : 40-50

KO's Army
Attaque : 50-60

Sweet Dolls
Attaque :
Prod
Aladrielle : 9 Eau
Ulrich Von Kursell : 5 Eau 5 Medoc 4 en Nrt
Davy Jones : 3 en Eau
Fhu : 5 en Eau - 3 en Nrt
Kuruc : 5 en nrt

=> Groupe de combat (9)
hugo, kazed, nick samaire, Abi, artih, kendris, Dalhia ( chef) , Kuruc, Emeline
Il manque 1 gars
Attaque : autour de 140 (Sans compter le gars qui manque)

=> Groupe de prod (7)
Aladrielle, Arthur (chef), Joey, Phium, Ulrich, Fhu, moi
Capacité :
Exclamation Eau = 35
Exclamation Medoc = 18 (Sans compter les capacités bonus de Dahlia)
Exclamation Nrt = 31
Défense 60-65

Mon soucis est de placer Davy jones qui n'est pas spécialement équipé pour le groupe d'assaut ni même pour la prod


PS : Si je dois rester à Arkhams, il faudra un autre bon médecin pour prendre la releve et qu'il soit également réactif ( C'est à dire soit Larry , soit rudriko )
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

Tu oublies zolar pour les med, qui plus est avec le rationnement on peut tenir longtemps.
Ensuite je pensais amener à vue de nez :
Marty : 24.8
Cornelulus : 16.4
rachel : 20.75 si on peut gérer ça, mais je ne la connais pas.
Et joey ainsi que phium.
ça devrait donner un groupe tournant dans les 180, autant dire que ça devrait le faire
Twisted Evil

Bon je prépare le planning et je vois comment on peut gérer toutes les priorités ainsi que l'expédition et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Tu m'as oublié dans le groupe de combat.
7.6cbt x2 avec mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

Le soucis Dahia, c'est que si l'opération monopolise toutes les ressources de combattants de Arkhams, la défense (Que je trouve encore faible) en sera également diminuer.

Cela ferait beaucoup de monde à déplacer, et donc, même avec un rationnement, si les combattants sont 2 fois plus nombreux que les producteurs, je doute sincérement que cela tienne plus de 5 lunes sans une remise en question. Les besoin de tout ce monde doivent être bien penser car la bas vous serez seul. Un ravitaillement ne pouvant les rejoindre que 4 lunes plus tard.

Il ne faut pas que cela monopolise trop de personne c'est autant de bouche à nourrir que de calcul de gestion à faire et de compétence en moins pour la cité.
(je rappelle juste qu'en médicament Arkhams a juste ce qu'il faut pour tenir, ni plus ni moins, alors qu'elle devrait constituer des stocks sans probléme)

Donc il faut bien peser le pour et le contre et mettre à plat le nécéssaire (Avec peut etre un bonus derriére ) ni plus ni moins

Un autre point à relever, sera aussi le temps qu'il faudra pour ramener un peu le troupeau de chevaux vers nous si cela est possible
ON pourra le voir en temps voulu, mais il ne faudra pas oublier ce petit détail pour que les dresseurs ne puissent pas être trop loin d'un centre d'approviosionnement


PS : Faut penser aussi à faire produire ou à utiliser le jeton des membres de notre Groupe Dalhia avant la fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:16

Evea a résumé ce que je me tue à dire depuis très longtemps maintenant:

Arrow envoyer les guerriers sans producteurs est suicidaire pour eux car ils ne peuvent rien porter et rien produire dans le désert

Arrow envoyer trop de producteurs et de guerriers dégarnit complétement Arkham en terme de rendement et de défense, la mettant ainsi en danger

Arrow aller trop vite et se disperser est prendre le risque de tout planter

Maintenant, faut pas être trop pessimiste, on en a vraiment sous la pédale, mais optimiser tout cela est un sacré défi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Là avec tous les combatants déjà partis, on a largement de quoi mener toutes les attaques nécessaires. Avec Dahlia en second commandant, on va pouvoir tous se rassembler en deux groupes largement assez forts chacun en combat. Pour ce qui est des vivres, on devra en plus des productions faire un peu de chasse probablement. On devrait déjà récupérer quelques trucs chez orphée...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Pour la déf de la com j'ai en tête un truc nous permettant de dépasser les 150 dés la prochaine lune, tout en nous permettant d'envoyer ce qui est prévu sur les chevaux.
Aprés pour le groupe de soutien, je n'ai pas la science infuse, cependant si Lily se balade depuis perpétte cela veut dire que c'est gérable.
Le mieux est d'être pragmatique et de faire les choses dans l'ordre : d'abord on descend ravitailler les autres et ensuite on voit si deux groupes est gérable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Bon pour le groupe au départ du sud ça donne ça :
- Dahlia
- Marty
- Rachel
- Cornelulus
- Joey
- Arthur
Bon désolé Evea, mais j'ai besoin de quelqu'un qui assure pour faire le PDP et tu es sans conteste la meilleure.
A mon retour je reprendrai les rennes et je te mets dans le prochain groupe en partance Wink
Maintenant faut gérer les vivres et ça ça va être galère....
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Pas de probléme

J'ai deja déposé la besace sur le lit de camp de Joey, manque pus quà son reveil d 'équiper avec ainsi que de sa lance ( la je crois il faudra le lui rappeler)

Une fois ton groupe dfe ravitaillement fait, il pourra partir à bloc en double déplacement au moins 2 lunes de suite pour que vous puissiez derriére avoir de la place pour les vivres que vous produirez.

Il faut également qu'on sache avec
exactitude les réserves des groupes de Abi, de Zolar, d'emeline, et des maraudeurs. ( et cela d'ici demain soir )
Donc les gens faites passer l'info pour que le groupe de Dahlia puisse décoller la prochaine lune sans les stress de fin de tour
( ou c'est les meilleurs moment pour faire du cafouillage) avec dans ses sacs de quoi nourrir tout le monde
Pas qu'elle fasse un voyage pour rien en découvrant qu'une fois las bas il manque des trucs.
Autre chose, Dalhia, essaye de récupérer toutes les vivres du groupes pour deja qu'on prévoit les rationnement de ton groupe et ainsi économiser le max de vivre posible.
Ca sera plus simple pour répartir les vivres sur chacun des membres de ton groupe derriére
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

mes réserves actuelles (avant le passage de tour) :
eau: 2
nrt : 2
meds : 1

sachant qu'il ne me reste plus que 2.5pv donc cette lune ci je ne me rationne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:10

Bon sans mes réserves on a 33 eau, 27 nrt, 29 med et 4 Mu5.
Maintenant il nous faut savoir qui il faut ravitailler en priorité.
Ensuite il faut savoir si on dépense 6 Kg pour des champis, je pense que non mais je demande votre avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:58

hmm... des champis ca pourrait etre très utile... Genre cette lune ci, si on en avait eu... Jpense que tu devrais en prendre ca risque d'etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Route 66] Groupe Maladresse Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Route 66] Groupe Maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand diplomate en route
» En route pour l'aventure
» Groupe de west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser