Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Route 66] Groupe Maladresse

Aller en bas 
+6
Abigail
Ljubica Vedran
Tariq
Zolar
Dahlia
Evea Zn Tholyaq
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

C'est ce qu'il fait orphée. Vous n'allez pas tarder à vous faire griller, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Pour mon contact, pour l'instant elle est en comm donc pas facile de faire un screen mais des qu'elle sort elle m'en fait un...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Ils n'ont pas de mirador ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Apparament non... donc bonus de x1.5 au lieu de x2 pour les shooter en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

Si tu attaques la comm (le groupe de défense) oui ; mais pas si tu rentres dans les visites pour faire un carton sur un groupe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

HRP: j'ai un manque certain de réactivité. S'ils ne se bougent pas le cul,je perds Artih et Fhu qui n'a pas encore produit comme prévu...
S'ils crèvent, je ne suis pas responsable de leur manque de motivation. Je préviens de suite. En tout cas, la mienne pourrait en prendre un coup. Trainer des boulets commence sérieusement à me péter les rouleaux.
Je ne serai pas dispo sûrement à compter de 20H au mieux des cas. Juste avant,je lancerai une formation en combat.
De plus, je me demande pourquoi de tels joueurs sont sur le fract, j'ai envoyé à plusieurs reprises ma fréquence perso et pas de réponse.
Je pousse ma gueulante une fois de plus mais la prochaine se verra sur le jeu.
Ne soyez pas étonnés si certains crèvent comme des cons la bouche ouverte.

edit: ce n'est pas un coup de sang. je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

On sait déjà depuis assez longtemps (Emeline l'a expérimenté avec douleur, encore qu'il se réveille toujours au dernier moment) que Fhu n'est pas tip top réactif, quand à Artih, depuis qu'il est loin d'Arkham, on ne le voit plus non plus. Ce genre d'opérations, c'est un moyen de tester justement la motivation des noobs, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Je préfère qu'ils flanchent dans ce cadre plutôt qu'au moment ou on a vraiment besoin d'eux.

Tant pis donc, même si ça implique qu'on a pas su assez les motiver assez. Ca marche dans les deux sens ce type de problématique. Après, si on a tout fait pour comme cela semble vraiment le cas ici, je préfère les perdre plutôt qu'avoir à me prendre la tête avec ce genre de cas.

Pas de gueulante donc, that's only a game Very Happy

Edit: et puis on les a bien exploité quand même. Le 9 en combat d'Artih, il a servi a former toute la com', et le Fhu a bien aidé pour faire décoller la flotte. Je suis pas mécontent du calcul fait à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Ce n'est qu'un jeu,je le sais mais quand même, là...c'est pas compliquer de donner son adresse msn, je n'ai pas l'intention de les emmerder en permanance.
Ca prend moins de temps que d'envoyer des mps...
Mais je ne veux pas qu'on me reproche quoique ce soit!! S'il y a perte à cause d'un manque en bouffe ou autre, c'est de la faute du joueur. Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting, à vérifier si tout le monde a chié dans le pot ou ailleurs..
J'ai un peu autre chose à foutre. Il faut que les gus apprennent à se responsabiliser. Mais je crois que j'en demande trop car on assiste tout le monde depuis des années et on s'y habitue. Ceci est un autre débat, qui n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Ca laissera de la place aux motivé qui sont cloitrés a Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

Frustré Kamounet ? Very Happy

C'est dommage, un zombie formateur ça nous aurait bien servi à GZ
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:04

Y a que Fhu qui n'a pas accepté quoique ce soit,j'ai peur qu'il meurt...
Sinon, une bonne nouvelle...
Orphée est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Bon Orphée, teuchi, merlin et je ne sais plus qui sont morts.
Par contre il y a eu bug et on a paumé le chariot Rolling Eyes
Là le pb c'est que je suis trop chargée et qu'il faudrait finir le groupe de krop qui est à 1 geo de moi au passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

Et Candy Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:09

Laisse le surplus par terre, on reviendra prendre le tout après non??
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

cheers Pour le massacre.

N'oubliez pas d'immortaliser le moment, ca fait toujours du bien un moment de défouloir dans ce monde de brut

Et comme on le dis, également, si els gars dehors ne sont pas assez motivés, il reste tout plein de monde dedans qui ne souhaitent que d'aller cueillir les champignon et les couper juste sous le chapeau, pour ne prendre que le meilleur


Se dit qu'avec le bout de la lance, la tête décollera toute seule

Pour le matos au sol, il y aura des pertes au passage de tour mais bon, s'il faut passer par la, ce n'est aps trop grave, dommage pour le chariot.
L'attaque de groupe ayant des véhicules à toujours merder sur Fract, c'est vraiment dommage comme s'ils étaient considérés comme objet avec un certains pourcentage de perte et de destruction lors du Kill )
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

HRP :
Hier soir je ne pouvais pas être là pour le passage de tour afin de lancer l'attaque, j'avais prévu de me faire sitter par émeline et les modos en étaient prévenu. Cependant comme me l'a fait remarquer Ljubica au vu du bronx d'hier soir avec la mort d'Orphée et les bugs, un sitting pour une attaque au F5 aurait pu être mal perçue et qui plus est nous avaons été avantagé quelque part par le bug (quelque part puisqu'on a pas retrouvé le chariot).
Du coup Krop a eu le temps de monter un gros groupe de défense et lorsque finalement je me suis loggué hier soir vers 23 heures il m'a fallu prendre une décision rapide. J'ai viré tout ce que j'avais en trop et j'ai lancé une attaque sachant que ça n'allait que les affaiblir (d'ailleurs heureusement pour le spy dont je ne connais pas le nom Rolling Eyes ) et avant que ce ne soit plus possible du tout.
Leur groupe était à 66 à peu prés et le notre à 104 ça leur a mis 2.5 Pv au max pour kropp et certains de ses collégues( dsl mais je n'étais pas chez moi, donc je n'ai pas eu de screen).
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:21

HRP: au passage, rappel des rêgles de sitting fixée par Emily et Deland:

1- prévenir une lune avant en fixant les dates avec le plus de précisions possibles
2- ne sitter qu'une fois par lune

Arrow un sitting pour un passage de lune comme c'était prévu ne rentre pas dans ce cas de figure et serait probablement perçu comme illégal.

Dans le contexte explosif d'hier, cela aurait pu être un élément à charge contre nous. Heureusement, Cavey a semble-t-il bien pris les choses (doit être bien luné), donc le risque s'éloigne.

Dahlia a quand même chauffé Krop une première fois, c'est le principal, et ce de manière légale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:28

Je suis sur la com avec 2 geo restants, Abi et émeline sont en vue à 3 lieues au sud est.
La chasse continue !!!
Tayaut pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:31

Il faut faire sortir le spy d'Emeline en urgence là je crois... Emy, ma puce? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:32

Au faite vous avez recupéré quoi sur Orphée. Des trucs interessants? des mun7 par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:33

Non surtout pas, Abi et émeline ne pourront pas lancer d'attaque avant la prochaine lune, Kropp va sans doute mettre les bouts d'ici la donc va falloir le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:08

On est obligé de tous les allumer ? C'est ce que préconiserait Machiavel, certes, mais là on n'aura pas le chariot, donc les défoncer me semble un peu superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Samantha est sorti de la comm, c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:20

Et vous avez balancé quoi comme matos par terre pour aller avancer sur la comm?
Ya moyen d'en récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42

115 matos si j'ai tout compris. Ca devrait rester sur la case, même s'il y a des pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Route 66] Groupe Maladresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand diplomate en route
» En route pour l'aventure
» Groupe de west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser