Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Route 66] Groupe Maladresse

+6
Abigail
Ljubica Vedran
Tariq
Zolar
Dahlia
Evea Zn Tholyaq
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

[ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Positionmaladresseib1.th
Nous sommes ici avec tous nos geo et jeton ainsi que des champi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Et nous allons... ?

Je voudrais bien connaître la position d'Abi et Emeline.
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31

Ma position est secrète.
silent
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:20

Abi et Emeline sont au sud de nous, quant aux spartiates ils devraient être à l'ouest.
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

D'ailleurs, pour la lune 71, nous allons nous installer pour produire un peu afin de se refaire des réserves et reprendre des forces.
J'en ai parlé à Emeline et Hugo, il faut vraiment qu'on se pose une lune ou deux grands max.
La dessus, c'est impératif. Ensuite, nous pourrons enfin passer au plan suivant. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Posez vous de préférence dans la pelouse ou la forêt, sinon vous allez en chier pour refaire les réserves...
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

C'était ce qui était prévu Wink
On a encore la tête pour réfléchir à ça tongue
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

Hj: tu trouves pas qu'il sont bien formés ces petits noobs Lily? Ils pensent à tout, ils font tout comme il faut, c'est incroyable! Laughing

ceci était un message à portée purement humoristique. Lily a raison de rappeler certains fondamentaux, parait qu'il y en a certains qui partent en pirogue dans la mauvaise direction quand on le fait pas ] Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Ouais...mais tu sais, quand je vois les profils de certains membres du groupe, je me dis que vous n'avez pas tous l'habitude de produire, donc que certaines contingences bassement matérielles auraient pu vous échapper tongue Wink

EDIT : je ne te le fait pas dire mon petit Ljub drunken
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Mouais...mouais...le profil ne fait pas tout rabbit
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Youpi, de la bouffe pour 15 à 3 cuistots... Neutral

Arkham, faudrait prévoir un groupe solide qui pourrait partir vers l'ouest ou le sud-ouest, des fois qu'Orphée nous échappe. Il ne peut que longer la côte, ça devrait pas être difficile de l'intercepter.
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Justement, Orphée et tout ses spartiates vont s'enfermer à Quebec, ça sera leur tombeau...
Une fois là bas ils n'auront aucun échapatoire et seront bloqués par la rivière... Avec les groupes d'Abi et de Dhalia on pourra éclater les trois groupes normalement..
En attendant on va se reposer un peu dans la plaine et refaire nos stocks. Qu'ils s'installent tranquillement on ira les défoncer d'ici 2 lunes...

Pour le coup je commence à croire que l'idée de laisser passer les groupes n'était pas si mauvaise... (Regroupés ils font vraiment des cibles faciles surtout que là ils sont en confiance et vont se diviser pour la Prod===>MASSACRE Twisted Evil )

Bon y a quand même un "hic"
Orphée envoit Teuchi et Merlin l'enviandeur en mission à l'ouest pour trouver le troupeau de cheveau et les carcasses...

Et pour ça il leur file le chariot......

https://2img.net/r/ihimizer/img409/8734/merlinqg1.jpg

Ha oui une petite précison quand même... Merlin l'enviandeur est le nouveau perso de Kelbobaba ( Je crois que sa réputation n'est plus à faire Rolling Eyes )...

Je doute qu'Orphée revoit son précieux chariot un jour... Tout comme nous d'ailleurs... Crying or Very sad
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:52

Gougou est il possible d'envoyer de quoi s'occuper de merlin depuis Arkham et de faire en sorte que l'attaque de quebec coincide avec celle sur les chevaux ?
Car vu les distances on ne pourra pas s'occuper de tout le monde à la fois.
Concernant le ravitaillement, ce serait bien que l'on se retrouve tous, je vais en parler ce soir avec Abi autour de notre pinte traditionnelle de biére du mardi soir drunken
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:44

Depuis Arkham, je pense qu'on peut encore envoyer un groupe, par exemple dirigé par Cixi qui vient de revenir de vacances (Takhisis reprendrait le contrôle de son groupe de médecins) ou Jool (qui a 7 en commandement).

Avec Tariq et deux trois autres gars (Finn, Hugo, etc.), doit y avoir moyen de moyenner un groupe sympa sans mettre à mal la production d'Arkham Wink

Edit: hum, au vu de la carte, je me disait que faire descendre Lily sur le chameau pourrait presque être marrant Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:26

Je ne connais pas la puissance de feu des zigotos qui sont dans le chariot, mais effectivement, s'ils sont 2 avec, admettons, des lances ou des arcs, il y a moyen que je puisse les plomber tout seul grâce au chameau.
Il nous permettrait d'aller au moins aussi vite qu'eux avec un petit bonus d'assaut en plus...contre leur coef de défense pourri du chariot...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

Et surtout on serait plus tributaire du F5......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:26

On peut être dans un groupe sans être dans le véhicule du groupe, donc le bonus ne s'appliquera probablement qu'à Orphée, pas à ses alliés...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

Au risque de répêter ce qu'Emeline a déjà dit:
- Merlin et Teuchi seront dans le chariot pour aller vers l'ouest
- Orphée sans chariot ira à Québec

Wink
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:02

Ba oui je l'avais dit!

Personne m'écoute jamais Crying or Very sad
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

Si! Very Happy

Moi! Toujours ma chérie! Je me raccroche comme je peut au doux son de ta voix, même quand je suis à fond de mine à creuser le sol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:31

Clair, à croire que ta fréquence n'a atteint que Racayenne. Wink
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:30

Il faut savoir que le chariot un un bonus d'attaque et de défence totalement à chier! De l'ordre de 0.4 ! (tu confirmes émeline ?) En gros, avec notre chameau, lily pourrait les poutrer sans aucun problème, et pourrait les courser très facilement. De plus, ils n'ont presque pas de vivres, donc devront produire à chaque lune.
C'est faisable tout ca?
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

Je croyais que j'avais déjà mis les stats sur le fofo...

Citation :
Chariot tiré par un couple de chevaux de trait
Dépl./tour : 7 Vit. : 35 km/h
Assaut : x0.3 Esquive : x0.4
Poid : 120 kg Capacité : 500 kg
Etat : 25/22

Effectivement les stats de combat sont minables...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Aprés un long brainstorming avec cartes à l'appui et je ne sais plus combien de biéres drunken nous avons fait un état de la situation et de la marche à suivre pour la suite.

Nos groupes : le mien est au nord ouest et ceux d'Abi et d'Emeline au sud est.
Et Orphée est entre les deux Twisted Evil dans une com. http://www.fract.org/communaute/index.php?cazid=311 et a mis en place un groupe de prod d'eau spécifique http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=3161.
Selon toute vraisemblance les spartiates vont rester dans la com cette lune ci histoire de répartir les vivres. Il est de même largement envisageable qu'ils y restent une lune de plus pour s'assurer assez d'eau pour la fin de leur voyage jusqu'à Quebec et pour leur mission sur les chevaux.
Concernant la mission avec le chariot à la charge de teuchi et de merlin seulement cela semble changer car Orphée est passé dans leur groupe, de toute maniére je vois mal un parano comme Orphée filer un tel truc à l'enviandeur (vu son lourd passé en HRP).

La suite :
Abi et Emeline ont lancé des ordres de prod pour s'assurer un minimum de vivres. Abi va lancer aussi quelqu'un pour récupérer des champi.
Ils sont à 5 geo normalement de la com d'orphée
De notre coté nous sommes à 4 geo de la com en théorie et il va nous falloir le vérifier soit en ayant un screen shot de notre spy soit en envoyant un éclaireur.
Une attaque dés cette lune n'est pas une bonne idée car les groupes d'Orphée sont mouvants et on ne sait si le groupe de déf sera celui qui a le chariot et qui plus est mon groupe n'est assez alerte pour bouffer tous des champis.
J'attends encore un peu histoire d'avoir plus d'infos pour la suite, mais vraisemblablement on va s'avancer dans la direction de québec (on est au dessus d'eux) tout en restant à 4 geo d'eux.
Le seul truc qui me géne pour l'instant c'est que s'il envoie le chariot dés la prochaine lune et que mon groupe est au nord ouest d'eux notre position va être grillée.

Maintenant 2 alternatives :
- soit Orphée reste encore 2 lunes en com (largement possible vu les coef méteo en eau et sa necessité d'envoyer le chariot sur les chevaux) et la il est mort car il va se prendre les 3 groupes en même temps dans les dents.
- Soit à la prochaine lune il décolle et la chasse continue jusqu'à Québec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

J'ai juste un conseil à vous donner.
Plus vous tournerez autour du pot, plus vous aurez de chances de vous faire griller. C'est comme ça, c'est mathématique...
Même sans faire partir le chariot, il suffit qu'il envoi un gars en éclaireur à 1 case hors de la comm pour que vous vous fassiez griller. On fait ça à Racayenne à chaque lune en envoyant des gars à 3 géo de chez nous dans des directions qui varient et en les faisant revenir au passage de lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Route 66] Groupe Maladresse   [ Route 66] Groupe Maladresse - Page 3 Icon_minitime

[ Route 66] Groupe Maladresse
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant