| Krammer et son groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Krammer et son groupe Ven 22 Juin - 19:12 | |
| Visiblement ils trainent pas loin d'Arkham, il faudrait peut être s'occuper d'eux...Ils ne sont que deux j'ai l'impression. Freddy a l'air de savoir où ils sont à peu près. Ca permettrait à certains combattants comme Jin et Zolar de nous montrer de quoi ils sont capables.
Seconde solution, les recruter.... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Ven 22 Juin - 19:23 | |
| Confirmation, ils viennent de tuer Niktamaire (hrp: au secours) et Ziang je sais plus quoi. Nikmachin était un pote de Freddy, et il ramenait du matos ici. Dommage donc. On peut éventuellement voir pour leur proposer de nous rejoindre. Quelqu'un s'en charge? Je veux bien m'en occuper si j'ai le feu vert | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Ven 22 Juin - 21:07 | |
| Feu vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 0:43 | |
| Sans dec? Ziang avait 8+ en medoc. C'était une nana que j'avais débauché dans les marais et dont le groupe se nommait "en route pour Arkham". Je pense que vous savez ce que ça veut dire. Alors bouger vos petitds culs de planqué de citadins et allez me butter ces rigolos en courant |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 0:46 | |
| Ah merde Ziang et nikmachin, ils m'avaient contacté et je leur avait filé le plan pour rejoindre la com. Ils avaient l'air sympathique les bougres.
Fais leur payer le serbe!!!! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 11:01 | |
| Pour aller les buter direct ça va être chaud, car il me faut du monde pour ravitailler les gars à Luudion. On essaye de voir si on peut recruter ces lascars et de savoir où ils sont, mais buter un groupe "en route vers arkham" c'est aussi une déclaration de guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 11:56 | |
| Je suis volontaire aussi pour aller me farcir du connard si besoin est ! |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 12:27 | |
| Bah le plus simple, c'est pas de les faire venir à nous pour les déssouder comme des ordures après? Allez, je tente cette option vu qu'on est charette en groupes disponibles assez puissant pour leur tailler les oreilles en pointe | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 12:34 | |
| De toute maniére, vu qu'ils viennent dans notre direction, il n'y a qu'Arkham ou Luudion et auquel cas c'est eux qui vont tomber sur nos groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 12:52 | |
| Comme tu dis...c'est eux qui vont tomber sur nos groupes...pourvu qu'ils ne tombent pas sur nos exploitants, ça serait encore mieux... Enfin, je dis ça...je dis rien... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 13:06 | |
| En l'état actuel le groupe d'Abbesse ne risque rien (20-30). La question concerne surtout ce que l'on fait d'artih et de lola qui ne sont pas des exploitants. Le premier peut faire des mat et la seconde des med, on doit pouvoir continuer ainsi pendant 2 lunes d'exploitation avant de rentrer tout le monde à la lune 53. Ce serait le plus sécure de ramener tout le monde ensemble que de renvoyer lola et artih car la déf des pélerins va tomber à moins de 15. Abbesse ton avis ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Sam 23 Juin - 15:33 | |
| J'ai calculé, ils ont grand maximum 16 brut à deux grand max, et m'étonnerais qu'ils soient armés vu qu'il y a pas des masses de communautés pour les fournir dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Lun 25 Juin - 13:31 | |
| Krammer en vue au nord-est et seul ! Let's poutre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Lun 25 Juin - 14:38 | |
| Storm the front! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Lun 25 Juin - 14:42 | |
| Si je ne veux pas me faire fouetter, je vais attendre le feu vert de Dahlia, qui n'appréciera peut être pas qu'on ne respecte pas son planning une fois de plus... |
|
| |
Dahlia
| |
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 12:45 | |
| Le truc c'est que le guss est bon en cbt et matos, si on le butte on aura perdu et la prod de médoc et de matos. Vengeance je veux bien, mais ça va pas nous rapporter grand chose | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 12:49 | |
| Moi j'avais pensé à un truc un peu plus civilisé : arrestation et peine de travail pour la comm. Pour une durée déterminée. S'il refuse on le pulvérise. C'est plus classe, non ?
Quelqu'un y va pour une première sommation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 13:04 | |
| Pour compenser on n'a qu'à le capturer... ou réquisitionner plutôt ^^. Ainsi ça permettra de faire des tests de capture en groupe...
Si jamais la solution est retenue pensez à archiver le rapport de combat dans la section "gameplay". |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 13:07 | |
| Moi je suis pour le laisser venir. Il a exercé sa liberté de tuer quelqu'un qui l'avait attaqué. Car ce que vous ne savez pas, c'est que Zang a essayé de le tuer il y a quelques lunes. Moi je dit légitime défense, et matosaure de plus pour nous! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 13:24 | |
| C'est sûr ? si c'est le cas c'est effectivement de la légitime défense. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Ca on pourra jamais le vérifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 14:01 | |
| On lui demande de venir, il sera toujours temps de le "capturer" plus tard s'il déconne... mais faudra faire gaffe à bien arranger les choses avec Gizmo. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Krammer et son groupe Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Oui, je le sais par Niktamère | |
|
| |