| Recherche d'un groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| ça renvoit à l'annuaire, tu as un nom précis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Merde... Oui, c'est le groupe de Mareovus. "Vers Arkham" c'est le nom du groupe... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 20:25 | |
| Je me demande s'ils ne sont pas dans les marais de New Saigon. Je n'en suis pas sur en revanche | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 20:27 | |
| NikTamere était dans ce groupe avant de mourir ! C'est le meme nom étrange c'est p-e Xianping qui a recrée se groupe !
Nick Samére est lui dans le Groupe Go Go Arkham... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| Non, c'est juste que j'ai l'impression que certaines personnes baptisent leur groupe de noms dans le genre pour pouvoir se balader tranquillement dans le coin et butter des gens qui veulent vraiment venir chez nous. C'est pas Ademar qui voulait exploiter Luudion il y a de cela quelques lunes? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 20:33 | |
| Non, c'était Ademar Von Poulpen (ou un truc dans le genre) et il se trouve dans le groupe d'Emeline. Remarque, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'Ademar dans le même coin, je trouve la coincidence louche... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 22:22 | |
| Quelqu'un les a contactés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Jeu 28 Juin - 22:34 | |
| OUi je leur aid dit que c'etait sympa de venir et ou il etait. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 0:09 | |
| Hum, je crois qu'il va falloir se garder sous le coude un groupe de combat prêt à aller patrouiller et faire le ménage. Pour l'instant on joue les cools pour voir si on peut détourner à notre profit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 11:02 | |
| Moi je pense que la connerie, c'est malheureusement incurable la plupart du temps. On pourra peut être "canaliser" d'autres droogies dans la bonne direction, mais tôt ou tard, faudra les élaguer quand ils feront de la merde. Donc autant prendre de l'avance pour sauver la vie de ceux qui sont vraiment motivés pour nous rejoindre, non ? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 11:15 | |
| Je les ai contacté et pour l'instant seul spiffy gonzales m'a contacté ( et oui c'est notre ami "wayne") ils doivent passer pour du comerce..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 11:16 | |
| Je s'rai heureux d'échanger des flèches contre leus vivres...livraison gratuite depuis les remparts d'Arkham, héhéhé... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 15:34 | |
| Ils sont encore dans les marais je crois. Ils n'étaient pas très loin de moi il y a quelques lunes.
J'ai eu des contacts avec Ademar eux et ils m'ont dit qu'ils devaient venir vers Arkham.
Ce qui m'inquiète a propos du groupe de Emeline, c'est qu'ils ne sont pas du tout autonomes. Donc ils doivent chasser le plus possible pour survivre...avec tout ce que ça veut dire de risque de bavure... Visiblement Nerwan et son pote doivent les rejoindre, mais je les trouve très peu pressé de le faire et assez évasifs sur leur timing pour rejoindre Arkham. Emeline m'a dit qu'ils bosseraient pour Arkham, en sousentendant qu'il y ait quelques choses en retour.
C'est quoi cette histoire de lance? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 15:54 | |
| Hum, hum, c'est Bug qui a vendu la sienne pour 3 nrt du coté de Luudion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 16:08 | |
| Et maintenant, elle se retrouve dans les marais de NS. C'est pas trop la route pour aller à Arkham non? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 16:15 | |
| Elle a un de ses potes irl qui a trouvé deux carcasses dans ce coin. Elle est partie les chercher et apres elle redescend. Attend encore 2 lunes et on verra si ses dires sont vrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 16:37 | |
| Ok, c'était donc de ça dont il s'agissait. |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 16:38 | |
| Hum...carcasses... à nous ! à nous ! à nous ! | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Ven 29 Juin - 16:44 | |
| Ca va faire comme pour Kramer, le temps qu'on réagisse ils seront loin... avec le contenu des carcasses cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Sam 30 Juin - 12:58 | |
| Le groupe de Aladriel a un peu flippé à cause d'un autre groupe qui est dans les marais. Je pense que ça doit être le groupe d'Emeline. Il faut bien les cadrer eux pour qu'ils ne plombent pas les gars qui viennent à Arkham. Souvent c'est de l'ignorance et du manque de communication, pas vraiment de la méchanceté pure. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Ils sont prévenus, j'espére que ce sera suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un groupe | |
| |
|
| |