Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Recherche d'un groupe

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche d'un groupe Empty
MessageSujet: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Quelqu'un sait où sont ces gens ? :

http://www.fract.org/annuaire.php?rank=625

Ils doivent être dans le coin d'Arkham, mais je ne sais pas où en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

ça renvoit à l'annuaire, tu as un nom précis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Merde...
Oui, c'est le groupe de Mareovus.
"Vers Arkham" c'est le nom du groupe... Rolling Eyes
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

Je me demande s'ils ne sont pas dans les marais de New Saigon. Je n'en suis pas sur en revanche
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

NikTamere était dans ce groupe avant de mourir ! C'est le meme nom étrange c'est p-e Xianping qui a recrée se groupe !

Nick Samére est lui dans le Groupe Go Go Arkham...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

Non, c'est juste que j'ai l'impression que certaines personnes baptisent leur groupe de noms dans le genre pour pouvoir se balader tranquillement dans le coin et butter des gens qui veulent vraiment venir chez nous.
C'est pas Ademar qui voulait exploiter Luudion il y a de cela quelques lunes?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Non, c'était Ademar Von Poulpen (ou un truc dans le genre) et il se trouve dans le groupe d'Emeline.

Remarque, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'Ademar dans le même coin, je trouve la coincidence louche... Evil or Very Mad
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

Quelqu'un les a contactés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

OUi je leur aid dit que c'etait sympa de venir et ou il etait.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:09

Hum, je crois qu'il va falloir se garder sous le coude un groupe de combat prêt à aller patrouiller et faire le ménage.
Pour l'instant on joue les cools pour voir si on peut détourner à notre profit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

Moi je pense que la connerie, c'est malheureusement incurable la plupart du temps. On pourra peut être "canaliser" d'autres droogies dans la bonne direction, mais tôt ou tard, faudra les élaguer quand ils feront de la merde. Donc autant prendre de l'avance pour sauver la vie de ceux qui sont vraiment motivés pour nous rejoindre, non ?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

Je les ai contacté et pour l'instant seul spiffy gonzales m'a contacté ( et oui c'est notre ami "wayne") ils doivent passer pour du comerce.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

Je s'rai heureux d'échanger des flèches contre leus vivres...livraison gratuite depuis les remparts d'Arkham, héhéhé...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

je parle de ce groupe là :
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2361 'groupe d'émeline, Bug tu te rappelles la lance ?!) et spiffy c'est kuruk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Ils sont encore dans les marais je crois.
Ils n'étaient pas très loin de moi il y a quelques lunes.

J'ai eu des contacts avec Ademar eux et ils m'ont dit qu'ils devaient venir vers Arkham.

Ce qui m'inquiète a propos du groupe de Emeline, c'est qu'ils ne sont pas du tout autonomes. Donc ils doivent chasser le plus possible pour survivre...avec tout ce que ça veut dire de risque de bavure...
Visiblement Nerwan et son pote doivent les rejoindre, mais je les trouve très peu pressé de le faire et assez évasifs sur leur timing pour rejoindre Arkham.
Emeline m'a dit qu'ils bosseraient pour Arkham, en sousentendant qu'il y ait quelques choses en retour.

C'est quoi cette histoire de lance?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

Hum, hum, c'est Bug qui a vendu la sienne pour 3 nrt du coté de Luudion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

Et maintenant, elle se retrouve dans les marais de NS.
C'est pas trop la route pour aller à Arkham non? Rolling Eyes
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Elle a un de ses potes irl qui a trouvé deux carcasses dans ce coin. Elle est partie les chercher et apres elle redescend. Attend encore 2 lunes et on verra si ses dires sont vrais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Ok, c'était donc de ça dont il s'agissait. Cool
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

Hum...carcasses... à nous ! à nous ! à nous !
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

Ca va faire comme pour Kramer, le temps qu'on réagisse ils seront loin... avec le contenu des carcasses cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

Le groupe de Aladriel a un peu flippé à cause d'un autre groupe qui est dans les marais. Je pense que ça doit être le groupe d'Emeline.
Il faut bien les cadrer eux pour qu'ils ne plombent pas les gars qui viennent à Arkham. Souvent c'est de l'ignorance et du manque de communication, pas vraiment de la méchanceté pure.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

Ils sont prévenus, j'espére que ce sera suffisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe   Recherche d'un groupe Icon_minitime

Recherche d'un groupe
Page 1 sur 1