Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat de crise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Ouf... c'est l'option que j'ai prise depuis ce matin sur leur forum diplo..... quelle chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

C'est quoi ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Abi veut juste passer au sud. Elle ne veut pas une pirogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Ca n'a pas grand chose à voir, mais il est devenu quoi la chariot qui était au sud de GZ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Ca n'a rien a voir, il explore..mais la ils vont pas trop vite la je les ravitaille .
Apres il font un grand arc de cercle pour arriver dans le sud ouest de GZ
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Que dire...

Que j'ai été débordé par la fougue des membres que l'expédition, que je n'avais pas le lead, qu'il n'y avait pas "d'autorité morale" loguée sur msn à laquelle j'aurais pu me référer pour stopper la course éfrénée au frag, que tout c'est joué en 2 min, que j'avais une demi-bouteille de roge dans le gosier...

Tout ca est vrai mais ca n'est pas une excuse.
J'ai merdé.

J'ai pensé à ça toute la journée et je suis aussi dégoûté que désolé. Et encore, j'ignorais pour daika. Foutre en l'air tant de plans juste parce que j'étais mou pendant le passage de tour, ca me rend dingue.

Toutes mes sincères excuses. Je n'ai pas l'étoffe d'être membre du conseil. Je m'accorde un peu de temps le temps de faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Tiens, premiere fois que je me reloggue, et vous êtes bien dans la panade. J'ai le droit d'applaudir? Laughing

Bon, bah continuez à voir avec Hugo, moi j'ai pas le temps. Encore que s'il faut vraiment diriger correctement les opérations d'évacuation de Racayenne, je veuille bien remettre en speed mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Faye me dit qu'Orlan a récupéré la CITROEN, qu'il est sur lui et qu'il va le butter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Finit pour moi

C'est pas sur que ce soit la même citroen qu'on a trouvé.

Pour arkham ca ne devrait plus tardé non plus a mon avis ^^

Bonne chance comme même
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:04

Hugo me dit qu'on était sensé lui filer de l'essence rapidement pour qu'elle puisse se casser. Si elle meurt, je suppose que c'est annulé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:04

Ljubica Vedran a écrit:
Hugo me dit qu'on était sensé lui filer de l'essence rapidement pour qu'elle puisse se casser. Si elle meurt, je suppose que c'est annulé? Smile

Euh je crois que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

Navré pour toi Faye. Tu arrêtes fractal je suppose?

En tout cas, ça sent la fin d'Arkham tout ça. A force d'attendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:43

Pour l'instant oui
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

'tain mais c'est quoi cette merde!!!! on a la malec c'est moi qui vous le dis...
Tu n'avais pas d'essence pour lever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

Ca ne sert plus a rien de revenir dessus. Il avait une voiture bien plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

J'ai parlé à zolar. daika était en campement levé, il a vérifié lui-mê. Il s'est fait poutrer sur un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

Le bug des vitesse n'est pas corrigé. Du coup on peut essayer de faire marche arrière pour chopper sleever. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

NON
bug exploit
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:35

double bug exploit maybe... a passer a kv en interne pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Merde Faye, je me sens un peu coupable, vu que c'est moi qui t'ai envoyé dans la panade... c'est un peu tard pour y penser, mais t'aurais dû te planquer dans la comm je pense, ou ne pas traîner sur place... bref, ce qui est fait est fait, mais encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

Gouranga a écrit:
c'est un peu tard pour y penser, mais t'aurais dû te planquer dans la comm je pense.

Ca n'aurait rien changer puisque c'est surement Sylve qui nous a balancé.

Gouranga a écrit:
ou ne pas traîner sur place...

Plus facile a dire qu'a faire ^^. Tu penses bien que je l'aurais fait si j'avais eu les moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

Ils s'étaient fait spotter par le groupe de Lisandra...les AN ont débarqué desuite derrière...il n'y avait rien à faire. A la limite l'échange de véhicule avec le grp qui était sur la Cad aurait été plus rapide, cela aurait permis à Faye de se casser durant la mm lune, mais ils étaient en transaction quad Orlan est arrivé...
RIP Faye. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

Est-ce qu'elle avait un peu de géo à pied pour atteindre le buggy SMG plus loin et lever le campement ? Bah, c'est trop tard de toutes façons, on ne changera pas le passé. Encore désolé Faye.

Maintenant, on sait qu'Orlan a 5l d'essence en plus, une Cadillac, une Citroen ou deux, et un SMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:07

Citation :
Maintenant, on sait qu'Orlan a 5l d'essence en plus, une Cadillac, une Citroen ou deux, et un SMG.
Donc qu'il ne prendra pas tous les véhicules qui sont sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de crise   Etat de crise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat de la situation
» etat des infrastructures d'Arkham
» Etat des lieux
» Etat des lieux des bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser