Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Defendre Arkham?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:21

Bon, voilà comment faire simplement pour amener en 2 lunes l’Austin d’Arkham à GZ.

Defendre Arkham? - Page 2 Austinas3

Lune 103 :
- Cornelulus prend l’austin et le litre d’ess et va se positionner en 1.

Lune 104 :
- Racayenne : Un cavalier de confiance part plein sud avec de l’essence. Fait ses 10 mvt, puis 3 à pieds en tenant son cheval par la bride.
- GZ : Une pirogue part de GZ avec à bord 2 personnes.
Ils vont sur la croix rouge.
Un gars descend, et va jusqu’au cavalier pour lui prendre l’essence.
Il revient en courant à la pirogue.
La pirogue reprend la mer et va en 1, là où attend l’Austin pour lui filer l’essence, puis rentre à GZ.
- L’Austin part vers Arkham et roule jusqu’en 2

Lune 105 :
- L’austin continue à rouler et arrive en 3 avec 3 mvt de rab mais ne pourra pas arriver sur Arkham...car la case de foret coute 4.

A priori je pense que ça ne foirera pas si tout le monde fait son taff.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:18

A tenter si tout le monde et d'accord...

Perso je suis ok.. Si on reste on va se faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:35

Austin en place, point 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Question :
- C'est Hugo qui va apporter l'essence à cheval vers GZ.
Combien vous en voulez, sachant qu'il ne pourra pas en charger beaucoup car il sera à pied un moment...comptez
- Autre chose. Hugo peut soit revenir sur Rac, soit aller sur GZ, soit embarquer dans l'Austin AVEC son cheval et arriver à Arkham lune 106. Est ce que vous auriez besoin de lui ou de son cheval à Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Je n'ai pas particulierement besoin de Hugo, mais une recrue en rab c'est pas mal.
Un cheval, oui c'est cool, on peut le balader en pirogue, donc le passer au sud si besoin.

De l'essence? de quoi ramener l'austin a gz avec une petite marge. A gz on as pas besoin d'essence. Quoique ca depent, si on tombe sur un vehicule a essence ca peut devenir necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Le cheval de Hugo (400kilos) peut monter dans l'Austin (800kilos), mais pas dans une pirogue (400 kilos).

Dans une pirogue longue ça serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

ca vaudrait le coup d'en construire une au moins alors.

Bon en fait c'est emeline qui vient, elle as pris 14 essence, j'en garderais 4 pour GZ, si on tombe sur un vehicule a essence , le reste pour cornelulus.

Ca vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Je te conseillerai plutot de tout filer...sinon il ne restera plus que 6 essence lorsque l'Austin arrivera à Arkham.
Si jamais vous tomber sur un véhicule à essence alors on en fera parvenir...mais là c'est un ric rac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

hahem..emeline a un vehicule en visuel.
emeline s'est deplacé ce tour sans jeton, donc le tour suivant elle peut doubler et passer par le vehicule pour savoir de quel vehicule il s'agit.
Voir laisser le cheval la si c un truc de la mort qui tue.

le vehiucle est 5S 2SO de Raca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

Personne ne viendra vous le voler dans le coin où il est...donc laisse tomber.
Même si c'est un truc de la mort qui tue...au pire on improvisera quand on le saura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

etant donné qu'emeline a pris de l'avance, elle peut doubler ses mouvements.
Elle pourat ainsi aller voir le vehicule, et atteindre le point, voir meme aller jusqu'a la pirogue, il faut que je compte.

Edit: apres calcul, passer par la carcasse puis se rediriger vers GZ, lui permet en 13 deplacements d'atteindre la position prevu de la pirogue, a condition qu'un cheval soit a un dep en fôret.

Conclusion plus besoin d'envoyer un gars a pied qui aurait du doubler. ca revient au meme que precedement mais on aura vu ce qu'il y a dans la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:55

Ok, on s'est pas compris Kam, on règle ça sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

J'ai signalé ailleurs la liste des batiments de LP.
Ils ont des trucs de défense qu'on a pas :
- Poste d'observation
- Tranchée défensive

On a ça qq part dans les batiments à contruire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

j'ai regardé chez nous la palissade niveau 2 est renommée palissade défensive, on a x1.6

Le X1.4 doit donc etre le périmetre de sac de sable du niveau 1 renommé tranchée et couplé au x1.2 du poste dobservation.

edit: on a un poste d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:10

Faut jeter un oeil sur la liste complète que j'ai mise sur le post "attaque de LP", et comparer...
Nous on est passé de 1.4 à 1.6 quand on a fait le dernier truc qui coutait 100 bois...la palissade défensive.
Là leur batiment se nomme vraiment : "tranchée défensive"...Est-ce pareil?

Mon contact m'a dit qu'au poste d'observation il y avait écrit : poste d'observation protégé par une tranchée défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:23

Pas de nouveaux bâtiments dispo...il faudrait peut être faire des bâtiments pourris genre coutellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:38

Vi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:52

Euh.. pour moi la tranchée c'est le niveau 1 de défense.

Parce que j'ai vérifié la liste a part la coutellerie et un alambic il n'ont rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:55

Si vous avez du matos, claquez le.
Donc la coutellerie, pourquoi pas...
Faudrait aussi construire la poudrerie si c'est possible, pour voir si la fabrique de MUN est codée ou pas....Qu'il y a encore un étage du dépot du sud à débloquer...

A propos de l'Austin, le cavalier est finalement parti 1 lune plus tôt que prévu dans le plan, et est déjà à 6 lieux du point de rendez vous avec la pirogue. Il lui reste son jeton et ess mvts à pieds, mais il semble qu'il n'arrive pas à prendre son cheval par la bride...ce qui n'est pas grave.
Il va lâcher le cheval (qq'un viendra le récupérer plus tard..) sur place et viendra à pied jusqu'au bord de l'eau ce qui évitera un relais. Donc il rejoint la pirogue à pied sur la croix rouge et ils iront livrer l'essence à l'Austin.
A priori ce véhicule sera ce soir ou demain sur le 2.
(si ça peut changer qq chose sur la mission de Lobo je préfère vous le signaler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:11

Si Lobo s'est déplacé selon le plan que je lui ai fourni, il se trouve à 31 lieues de l'épave de la Citroen, soit 35 lieues d'Orlan. En admettant que ce dernier fasse un déplacement supplémentaire vers lui, il sera toujours à 11 lieues de Lobo. Lobo, lui, va, juste avant le changement de tour, se déplacer de 22 lieues vers la Citroen : si Orlan est en route pour venir vers Racayenne, il le verra très rapidement, et pourra aisément bifurquer plein sud-est vers Arkham.

Si tout se passe bien, à la prochaine lune, la Citroen devrait être à quelques lieues d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:15

Coutellerie faite, pour 100 mat et 30 fer. Il nous reste 126 fer, et il y en a environ autant qui arrive de Racayenne.

Voilà ce que ça permet de faire :

Machette (x1.5, dégats:2.5) prix: 8 fer par objet fabriqué
Epée batarde (x2.8, dégats:2.8 ) prix: 15 fer par objet fabriqué

Aucun autre bâtiment n'a été débloqué.

De toutes façons, pour savoir si le Passage a bien des bâtiments défensifs en plus, il suffit de regarder son bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defendre Arkham? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defendre Arkham?   Defendre Arkham? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defendre Arkham?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» projets d'Arkham
» Arkham
» A Arkham
» Arkham en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser