Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les martyrs du Projet KO

Aller en bas 
AuteurMessage
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Les martyrs du Projet KO Empty
MessageSujet: Les martyrs du Projet KO   Les martyrs du Projet KO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Marty se leva avec un goût métallique dans la bouche. Un goût âpre et amer. Il se toucha les lèvres, puis examinant ses doigts il découvrit sans surprise des traces de sang. Il s’était mordu la lèvre inférieure pendant son sommeil. Trop de pression, trop de morts parmi ses proches et pas assez de sommeil. Ses mâchoires étant constamment crispées ce n’était pas étonnant.

Il se leva et se regarda dans ce fichu papier aluminium qui lui servait de miroir. Pourquoi ? Pourquoi ne l’avaient ils pas tué comme les autres ? Quelle ironie!!! il le savait, Dahlia le considérait comme quelqu’un de fiable, voir comme un ami. Cependant… elle disait çà aussi aux autres avant ce matin sanglant… S’allumant une cigarette artisanale puis s’asseyant sur le bord de sa paillasse qui lui servait de lit, il essaya de se remémorer du mieux qu’il pouvait le fil des événements qui venaient de se produire.

Nous étions prêts- pensa-t-il -nous étions foutrement prêts. L’attaque de LP était quasiment bouclée, nous avions de l’essence, des armes, nous pensions savoir qui étaient nos ennemis, mais nous avions tord. On a oublié de regarder derrière nous…Bordel !!! On s’est fait baiser comme des bleus… D’abord l’attaque des nomades par Zolar, opération non prévue et pourtant lourde de conséquences pour la suite, puis la mort de Faye. Là encore comment pouvions nous imaginer ? Enfin la mort de Kam, tué par une ancienne du conseil. Tout était là et on avait rien vu venir……….. Il faut dire personne n’aurait pu penser que Dahlia pouvait devenir notre ennemi. Et pourtant on ne savait que trop bien que trahisons, mensonges, guerres de pouvoir sont les fruits de ce monde. …‘tain de désert !!!

Jetant à même le sol son mégot encore fumant, Marty s’habilla, puis se rendit sur la palissade de la ville, cette même palissade qu’il avait aidé à bâtir en compagnie de Gouranga quelques lunes auparavant. En bas de celle-ci, se trouvait le campement d’Orlan et de ses sbires. Quand il avait vu cette vieille face de Poil de Carotte et les autres descendre le Grand black en haut de la tour d’observation, il avait alors pensé que son heure était aussi venue.
Mais cela n’avait pas été le cas. On l’avait tout d’abord ignoré, abattant devant ses yeux les gens qu’il considérait pour la plupart comme des amis, puis quand le calme était plus ou moins revenu, on s’était approché de lui et on lui avait proposé d’arborer une Marque. Le Z des traitres. Tel un zombie il s’était alors joint au massacre tuant de ses mains Graciella qui pourtant, ne lui avait jamais rien fait. Ce ne fut que plus tard qu’il avait appris que Red Lily sa vieille amie, parti depuis trop longtemps avait été elle aussi la victime de ce complot odieux. Traitrises, et meurtres au sein du Projet……. Arf …Sacré retour à la réalité faut l’avouer…. Le projet Ko était un rêve utopiste, mais jamais il avait pensé que ce rêve pourrait tourner au cauchemar.


Regardant alors le ciel, il marmonna.
« Kam, Faye, Red lily, Jool, ….je ne peux pas vivre ainsi… Je sais que mes actions ici bas, n’ont pas toujours été très nettes, mais elles étaient faites dans un but précis. Dans ce but incompris que nous nous étions fixés les amis…. Préserver le désert de ce genre de violences gratuites que ces psychopathes de Zéros s’apprêtent à déverser. Vous êtes mort, moi on me demande de vivre parmi les traitres. Cela ne se peut. On s’était juré d’être ensemble jusqu’au bout… Je tiendrais donc ma promesse… Mais avant je dois tenter d’accomplir une dernière tâche. Emmener dans ma mort celle qui nous a trahis. Pour l’honneur du Projet KO. »

Quittant la balustrade il se dirigea vers les baraquements et récupéra son arme. Vérifiant que tout était en ordre, il entreprit alors de rejoindre le bureau de Dahlia où une réunion se tenait en présence de toutes les personnes chargées d’assurer encore un temps la défense de la communauté.

Arrivé devant la porte de la cabane servant de bureau, il prit le temps de réajuster sa cravate et ses lunettes, puis regardant de nouveau au ciel, il cria.


« Pour vous mes amis, et pour tous ceux qui croient en la liberté. Le Projet KO tel un phénix renaitra de ses cendres. »

Il défonça alors la porte avec son pied et se précipita à l’intérieur de la pièce en hurlant……


Ceci est mon adieu à fractal, ce jeu qui m'a fait triper pendant maintenant presque 4 ans. Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les martyrs du Projet KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet KO
» projet de gestion
» projet d'histoire
» Expension du projet K.O.
» Projet Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser