Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites bonjour aux tombstoniens !

Aller en bas 
+3
M.McFly
Arthur
Dahlia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:07

Salut Ariel, alors il parait que tu voulais causer broderie avec nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Bonjour les Tombstoniens !

Je suis Arthur, Chef d'Arkham, dernier représentant de la vraie bonne cuisine, et accessoirement diplomate d'Arkham depuis trois heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

Heu comment te dire Arthur ? heu en fait je t'ai surtout laissé temporairement le poste pour que tu t'occupe un peu .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:01

Ah mais je prends ça très au sérieux ! Je suis actuellement sur mon discours d'intronisation et de remerciement ! Very Happy

Bon, ils sont où les Tombstoniens ? On a des accords commerciaux à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:27

Ha ben putain, ça commence bien. J'capte la fréquence et j'ai pas l'temps d'en placer une et déjà les baltringues étalent leur niaiserie...

Ok les gars, écoutez-moi : on - n'a - pas - tué - l'co-chon - en-semble. Pigé ? Alors les p'tites blagues, les p'tits sourires jaunes, les p'tites débilités qui font vot' quotidien, faites-moi plaisir : AU PLACARD !
Chuis pas là pour parler broderie, ni cuisine, et vous m'faites stresser à m'prendre pour vot' copine. Chais pas bien qui vous êtes, l'étagère, machin et tout, et j'm'en s'coue les babas à Rome. J'vais vous poser deux questions simples et vous allez m'faire deux réponses simples :

Question 1, on commence facile : c'est qui l'chef, dans vot' gourbis ?

Question 2, maintenant, si y a un chef c'est pour lui, et si y en a pas j'veux l'avis des r'présentants importants : qu'est-ce tu penses de la ville qu'j'ai fondée, et comment tu t'vois assumer à l'av'nir l'fait qu'à mon sens on est voisins ?

Prenez vot' temps pour répondre, et allez pas m'chier des bulles de savon.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:28

réponse 1 : techniquement not chef c'est dahlia, mais disons que nous prenons certaines décisions d'un commun accord.

reponse 2: "blops!!!!"
.......désolé..... je laisse les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

Tiens il me semblait qu'on avait parlé d'un canal diplomatique... J'ai dû me tromper.

Bonjour à toi Ariel, moi aussi je te méprise. C'est comme ça qu'il faut leur parler, hein ?
Comme a dit Marty, le chef c'est un peu tout le monde, même si c'est souvent Dahlia qui a le dernier mot.

En ce qui concerne ton patelin ben... comment dire ça diplomatiquement ? On n'en a rien à carrer. Du moins tant qu'il n'y a pas d'accords commerciaux entre nous et que vous venez pas nous imposer vos lois. On a un problème avec les impôts et les lois par ici.

Les réponses sont-elles assez "simples" ?

Bonne journée.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Pour la 1 tout le monde a répondu.

Pour la 2 : je t'avoue qu'on ne vous connait pas, donc on aurait bien du mal à dire ce qu'on pense de vous, si ce n'est par ce qu'on entend sur les ondes, soit craché par des mecs de chez vous, soit par des gars de l'extérieur. Quand je dis vous, je parle des gens qui habitent chez vous. Je sais pas qui est le chef, diplomate ou toutes ces conneries si vous avez ça chez vous, qui a le droit de parler au nom des autres, et tout et tout. Quand je parle des gens de l'extérieur, ça peut être des mecs qui vous aiment pas, mais ça je peux pas forcément le savoir.
Il s'avère que tout ce qu'on entend est très contradictoire.

Donc si tu nous disais un peu comment vous fonctionnez, ce que vous voulez, qui vous etes (l'étagère et tout comme tu dis) avec tes mots à toi, mais qu'on arriverait quand mm à comprendre, ça serait bien pour tout le monde et ça nous aiderait à y voir plus clair et à nous forger une opignion qui soit de première main si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

Ha putain nan mais des fois, ouais, quoi ! C'est pas vrai comment toujours les gens y z'arrivent pas à parler sans t'montrer compltement ouvertement qu'ils te prennent pour un con ! Elle chipotte p't'êt dans l'sens du poil vot' Dahlia, m'enfin j'ai eu du bol d'tomber sur la Rouge Lily en premier, sinon on s'rait déjà tous fâchés tout vert. J'crois qu'pour qu'on arrive à s'parler jusqu'au "au r'voir" vaut mieux qu'le cuistôt il r'tourne aux cuisines, les autres au lavoir et à la broderie, et qu'on laisse les gens raisonnables entre eux...

Ouais c'est cool comme question, ça, qui on est. Alors un peu d'histoire-géo va être nécessaire pour répondre - j'vais faire court. J'ai fondé la ville de Tombstone sur un sacré coup de bol puisque j'ai mis l'pied sur une oasis avant d'autres, et il a pas fallu trois lunes pour qu'un groupe de tafiolles se mette en tête de devenir proprio d'l'endroit. Seul'ment pas d'bol, pasque maintenant ils servent d'engrais à nos fruits tropicaux, coco, et depuis c'est ça l'trip qui gouverne en ville : la défense du territoire. V'voyez, "Tombstone", c't'une ville que j'ai vue une fois à la salle commune de mon - euh... - une fois, et c'était un coin où qu'les gens y z'étaient tous vachement propriétaires de leur terrain, et y f'saient grosso merdo tout c'qu'ils voulaient, en tous cas c'est c'que j'ai retenu, à travers les brumes de neuroleptiques.
Donc voilà, ouais. Tombstone, c't'un coin où 'faut pas trop emmerder son voisin, et où celui qui bosse sérieusement aura vite fait d'avoir son lopin d'terre dont il s'ra l'roi, l'nabab et tout. On s'entend plutôt bien, mais vous voyez, on est la ville qui loge Jeremiah du Bivouac, donc forcément on est pas toujours super bien unis, mais d'une façon ou d'une autre, on arrive à nos fins, qui sont notre survie, et notre liberté d'être bizarres chacun à notre façon - on a Kramer, aussi...

A partir de là, moi j'laisse la ville vivre son p'tit bonhomme de ch'min. Les règles, elles sont pas bien compliquées : on évite de tuer ceux qui pourraient être utiles, l'oasis est à la communauté, donc on surveille qui cueille les noix d'coco, et pour le reste, eh ben... c'est l'peuple qui dirige. C'est pas moi qui gère la communauté, c'est pas moi qui fait vraiment régner un semblant d'ordre, sauf parfois, et c'est pas moi qui rattrappe mes conneries quand je contacte les autres communautés, mais les habitants ont pas l'air de s'plaindre, foi d'moi, alors jusqu'ici on continue comme ça, et j'm'occupe de rester vivante pour assurer en tant que leader spiritueux du coin.

Seulement voilà, en voyant fleurir les Inquisitions, les pseudos empires d'hélénistes qu'ont des gros briquets, et toutes les saloperies qu'on soupçonne chez nos voisins éloignés, Tombstone, Luudion, le Passage et Yellow Roar ont décidé d'faire un vague semblant d'alliance. L'idée c'est qu'on dit qu'a priori, on est potes, sauf si on change d'avis, et là, ben... j'ai cru comprendre que certaines têtes un peu chaudes parlaient d'faire chier à Luudion, et ça ça m'plait moyen... Donc pour la faire courte : si vous attaquez Luudion, j'vous tombe sur le râble, pasque Luudion marque l'entrée du désert austral, dans l'quel j'veux m'sentir chez moi et pas comme ligotée d'vant un débile avec un .45 braqué sur ma tempe.

Donc voilà l'trip. On fait pas dans les conneries d'impôts et tout, y a juste que ceux qui veulent être payés pour leur boulot chez nous on leur fait payer leur bouffe, mais sinon, on laisse vivre tant qu'ça empiète pas trop sur notre façon d'penser. Serieux, on est pas emmerdants : on laisse partir les gens qui veulent partir de Tombstone, on leur file même des vivres, et on garde que ceux qui sont contents. D'ailleurs y a qu'à voir : vous entendez tout et n'importe quoi chez nous, parce que chez nous y a tout et n'importe quoi.
Voilà, ouais. On est pas normatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Ariel Tombale a écrit:
Ha putain nan mais des fois, ouais, quoi ! C'est pas vrai comment toujours les gens y z'arrivent pas à parler sans t'montrer compltement ouvertement qu'ils te prennent pour un con !
C'est toi qui a commencé cocotte.
Ariel Tombale a écrit:
j'ai eu du bol d'tomber sur la Rouge Lily en premier, sinon on s'rait déjà tous fâchés tout vert. J'crois qu'pour qu'on arrive à s'parler jusqu'au "au r'voir" vaut mieux qu'le cuistôt il r'tourne aux cuisines, les autres au lavoir et à la broderie, et qu'on laisse les gens raisonnables entre eux...
Raisonnable ? Lily ? Raisonnable Lily ? Lily raisonnable ? Raisonnablily Liraisonably ? scratch
Citation :
j'm'occupe de rester vivante pour assurer en tant que leader spiritueux du coin.
Spiritueux ? aaaah tout s'explique.

Citation :
Tombstone, Luudion, le Passage et Yellow Roar ont décidé d'faire un vague semblant d'alliance.
Tiens tiens tiens...
Citation :
j'ai cru comprendre que certaines têtes un peu chaudes parlaient d'faire chier à Luudion, et ça ça m'plait moyen...
Ah ? Qui t'a raconté un truc pareil ? Si chaque fois qu'on déjoue un complot Luudionien pour nous attaquer c'est quand même nous les méchants alors OUI, on n'arrête pas de faire chier Luudion, y a pas de doute. Mais si tu parles de plan d'invasion tu as tout faux. Nous on voulait juste partir s'installer plus loin vers l'ouest, Arkham n'était qu'une étape (Luudion et Arkham nous ont d'ailleurs très bien accueilli). Mais ces faux-culs ont commencé à nous observer par tous les trous pour savoir où ils pourraient passer la broche. Depuis on est coincé. On peut plus se permettre de bouger. Alors si tu es amie avec ces tordus (méfie-toi quand même, je pense que c'est plus lié à la taille de ta lame qu'à ton charisme, alors garde ton arme pour dormir), essaie de ne pas trop entrer dans leurs délires, ça serait dommage qu'une personne sensée tombe à son tour dans les délires de "mission-sacrée-sauvons-les-innocents" surtout si c'est pour te tromper de cible.

Voilà, tout ça pour dire que je suis pas doué que pour la cuisine, je sais aussi réfléchir, moi. Je ne baisse pas mon froc pour être protégé le temps de pouvoir planter mon couteau dans le dos de mon protecteur. Nous aussi on a protégé Arkham à une époque... tu vois le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:20

Sinon tu nous tombe sur le râble ? Whoa ca ca fait bien flipper, sans déconner. En tout cas j'vous préviens : s'il y a Jeremiah sur sa chamelle parmi ceux qui sont censés nous tomber d'ssus moi je me rends direct.

Bref, redevenons sérieux 5 minutes et parlons d'choses concrètes. Déjà on n'a pas d'chef par ici : tout l'monde, même les connards dans mon genre, peuvent dire c'qu'ils veulent et orienter la politique d'la comm. Ca fout souvent l'bordel comme système, mais en cas de gros désaccord on règle ca au bras d'fer et Dahlia est imbattable là d'ssus.

Ensuite, va falloir que tu sois un p'tit peu plus explicite dans ton trip de "semblant" d'alliance. Parce que Luudion est pas du tout un allié fiable, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est pas trop amis avec eux en ce moment. Mais si jamais il devait y avoir un... chang'ment d'dirigeants à Luudion, j'suis certain que le successeur d'Lëana s'rait quelqu'un d'plus malin. Malin dans l'genre à renouveler une alliance plus qu'intéressante. Tu commences à piger là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Tu vas bien vite en besogne Gouranga. Notre entrée dans l'alliance c'est APRES qu'elle aura compris qui sont les personnes de confiance. Là on en est juste aux insultes gratuites et aux accusations non fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:27

Et aux menaces, mon cher Arthur, n'oublie pas les menaces. Je sais bien qu'elles sont pas trop impressionnantes mais bon, sois diplomatique bordel : fait un peu semblant de flipper, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

Parce que toi t'as jamais menacé personne peut-être, mmmmh ? Wink

Dis, je pense à un truc, si on ressortait les enregistrement de la discussion de nos chers voisins, victimes innocentes de nos horribles plans de destruction ? Bref, les bandes, qui les a ? Je suis sûr que ça va amuser notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

Ca doit traîner quelque part c'te merde, faudrait que j'fouille un peu. Mais c'est bien long, faudrait p'têtre ressortir les extraits intéressants, non ? Du genre ceux où Lëana nous propose une p'tite alliance avec elle pour aller taper sur Tombstone ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:48

.......j'ai peur....... pourquoi elle est méchante la dame????....

........... nannnn!!!!! serieux!!!!!

Mouahahahahaha elles me font rire ces personnes qui arrivent avec leur gros sabots et une seule version de l'histoire et qui commencent à te menacer en croyant te connaitre sans finalement vraiment savoir à qui elles parlent.

Allez on reprend.



Chere ariel, Luudion possède à sa tête un serpent venimeux aux dents si longues qu'elles arrivent à tracer une pictogramme sans qu'il ait besoin de se pencher.
Nous avons mis du temps à le comprendre mais maintenant comprend nous, on se méfie.

Que tu puisses te sentir menacée par une possible altercation entre le serpent et les personnes qui ont été mordues et cela à quelque pas de chez toi, je le comprends et c'est normal.

Mais sache que pour l'instant cette altercation reste au stade de l'éventualité.
De plus nous en sommes pas des imbéciles et notre objectf n'est pas de nous mettre le desert à dos. Mais ce n'est pas en nous menacant que tu changeras quelque chose.

C'est pourquoi étant donné que nos relations en sont encore au stade de la découverte mutuelle, ils seraient desavantageux à la fois pour nous et pour vous que luudion s'immisce au milieu.

Si notre avis est plus ou moins tranché concernant cette communautée ou du moins sur les dirigeants de cette dernière, je mentirai si je disais que cela est le cas à votre encontre.

Ainsi je pense qu'il serait préférable que la future relation entre Tombstone et nous, se fasse sur des bases de confiance et de compréhension à l'inverse que celle qui a pu se developper avec luudion.

Je connais un proverbe qui a dit " Le pire de tes ennemis est celui que tu penses être un ami" a méditer.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

ça serait pas un emauvaise idée, parce que il faut vraiment voir cmment ste sale p... de leana se comporte, avec son pote tortue...

Hey ariel, tu sais que c'est pas a nous menecant que tu changeras quoi que ce soit, il faudrait ptet deja qu'on voit ce que tu as a proposer, avant de nous dire
voix de gamin
"si tu tapes sur mon copain, je t'attend a la récré"

Au fait arthur...je t'aime, tu veux bien m'epouser!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

Hum...en gros Ariel, il faut que tu comprennes que ce n'est pas ici que tu te feras lécher le trou d'balle. Si c'est ce que tu veux, alors Leana est la mieux placée, mais fais gaffe, au bout d'un moment elle mord (j'essai de résumer ce que vous avez dit les mecs Wink ).
Nous on a été cool avec elle, mais on a retiré la main au moment de se faire claver.

Alors tu comprendras qu'il faut pas que tu viennes nous la jouer ici en disant que leana est ta grande copine que tu connais depuis 10 et avec qui tu as gardé les cochons. Nous on la connait, et on sait que c'est une creuvure.

Maintenant si tu veux parler sérieusement on t'écoute.
Mais ne nous sort pas ta soupe à la viande que t'as du balancer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

Bon bah putain, si vous aussi vous commencez à vous prendre la tête pasque j'vous m'nace toutes les deux minutes, on est pas sortis d'l'auberge ! Pour un peu faudrait qu'j'amène le Toubib, qu'y rattrape encore tout... c'pas vrai quand même, y sont chatouilleux les types du dessert...

Moi j'tiens pas à faire une grande famille où on s'tient mains dans la main, hein... t'façons les termes du contrat avec les campements que j'ai dit, y sont pas bien clairs, hein. L'idée c'est qu'on s'tape pas d'sus, sauf si on change d'avis. D'ailleurs vous pouvez m'traiter d'conne, n'empêche en attendant c'est moi qui suis v'nue vous parler en premier. Donc voilà, qu'vous soyiez pas potes avec Luudion, j'm'en tape tant qu'Luudion comme Arkham s'entendent à peu près bien avec Tombstone. On n'est pas obligés d'aller tous ensemble main dans la main courir dans les prés avec Belle et Sebastien, tout c'que j'veux c'est qu'ça débarque pas chez moi avec des armes et des intentions pas cools.

A partir de là, c'que vous m'dites sur Luudion m'surprend moyen, pasqu'avec une Alice comme diplomate faut pas trop s'étonner qu'ça joue un peu dans tous les sens - j'veux dire que Roar est copain comme cochon avec Lune de Miel comme avec nous mais Tombemiel ou Lunestone c'est pas près d'exister. Bon, bah on est grands hein, on peut dépasser l'stade du référentiel binaire.
Nan, c'qu'y m'fait chier c'est d'encore une fois tomber sur des gens qui veulent tirer toute la couverture et qui l'font par des moyens pas très glorieux en plus. J'veux dire, chez nous, les conflits d'propriété ça fait presque un an qu'on les a reglés. Pasque moi la jouer fine, ça m'amuse pas longtemps, et ça fait p't'êt chier que j'gueule que j'vais tuer tous ceux qui m'saoulent, n'empêche au moins on part sur des bases assez claires.
Alors vous vous démerdez comme vous voulez avec Luudion, j'm'en cogne tant qu'j'ai du charbon qui tombe à la fin du mois. Maintenant, bon, l'contact est plutôt cool avec vous en c'qui m'concerne, et j'sais qu'il y a du fer à l'ouest et qu'il vous tente, mais j'vous conseille pas d'y aller pasqu'une mine de fer sans pierre pour faire une forge, c'est pas ça qui va vous offrir joie et félicité. V'voyez ? Chuis tellement cool que j'vous file même des tuyaux. Chuis comme ça, moi : j'me donne cash.

Bon, ensuite, comme j'ai dit on vend des armes de fabrication artisanale, et on achète à bon prix tous les trucs d'avant l'apocalypse... mais ça on aura l'occasion d'en r'parler si vous faites pas les débiles.
Ah ouais, au fait, si vous attaquez Luudion, ce s'rait cool de laisser Alice et Leana en vie. J'aime bien Alice, toute faux cul qu'elle soit, et j'ai des plans d'carrière pour Leana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

S'tu veut je suis partant pour belle et sebastien.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

Juste pour dire que jusque là j'ai encore rien dit hein? héhé. Et ça se passait bien. non?

Et je fais le débile si je veux d'abord.

Et franchement, le genre "attaquez Luudion si ça vous chante mais faites pas les débiles quand même" voila des paroles aussi claires que les fonds de cuvettes de Stella.

euh allez maintenant que chui parti pourquoi m'arrêter... si vous permettez, rien a faire de vos sécurités, j'vais, d'un rire jaune, chier dans la marmite.

d'ailleurs a ce propos, j'ai toujours pas de nouvelle quant a mon execution moi. Pourtant vous viendrez pas dire que je cherche pas a vous faire chier, si chui encore en vie bas c'est d'votre faute. Alors j' chui suffisement gentil pour pas demander vos escuses donc viendez pas me demander de dire merci. Arkham c'est des sans couilles. Y laissent pisser les gens n'importe où.

Merde. On avait dit zero papouille. Bon, j'ai evidement écouté seulement ce que j'avais envie d'entendre, sinon c'est pas drôle hein? hein? Notez qu'elle utilise cette interjection elle aussi alors poupougne hein?

Bon vala. J'ai entendu selon les rumeurs que Ariel déléguait les résponsabilités de la ville qu'elle a fondée pour aller respirer et vivre un peu, ça date de plusieurs lunes biensûr sinon c'est pas drole ça aussi.

au moins je reconnais que c'est materialiste ces projets et entre materialiste et réaliste y a qu'un pas. Quand on conpare ça à la choucroute que Vlad nous sert sur les ondes publique pour l'avenir de l'univers, bah y a de la marge quoi.

Mais bon ces temps ci je dirais qu'on mords beaucoup histoire de pas avoir a réflechir. Alors penser à l'avenir trouvez qui ça concerne ici et parlez en a ceux que ça interesse.

allez, j'crois que j'ai bien vidé de toute ma politesse et j'espère que TS saura apprécier toute l'estime que je lui porte à sa juste valeur, surtout en comparaison avec les autres quoi. Et Arkham en tête hein? Twisted Evil
Non quand même pas.

Désolé tout le monde mais y a pire que Arkham, donc chui pas près de partir de mon propre chef, j'ai quand même un minimum d'intinct de survie.

allez allez pour la route:
Il vaut mieux chier sur des bourins en les traitant de sales porcs jusqu'a ce que mort s'en suive plutot que de le faire avec une meute de loups parceque c'est ptetre plus marrant mais ça dure moins longtemps.

les plus mauvaises blagues sont les plus longues, et moi j'vous déteste.

Na.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Comme d'habitude, celui qui a compris m'appelle et me dit quelle recette de champis il a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Moi j'ai pas bien compris l'histoire avec les loups, mais je suis sûre que c'est un truc super profond.
Comme d'habitude, Bug, tu es notre maître à tous. Tu te place à un niveau de compréhension qu'on n'arrivera jamais à atteindre nous autres.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

Ouais, à c'que j'vois donc, vous êtes manifestement pas trop dirigistes... limite laxistes, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Laxiste..?
C'est un truc qui a à voir avec la diahrrée ça? Un truc de chieur non?
L'autre elle vient encore nous insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites bonjour aux tombstoniens ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjour aux tombstoniens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit bonjour
» Bonjour de Biloba
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser