Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dites bonjour aux tombstoniens !

Aller en bas 
+3
M.McFly
Arthur
Dahlia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

Ben elle a le droit c'est une fréquence-ambassade. Elle est un peu chez elle là.

On n'est pas laxistes, on aime la diversité. Oui avec BUG c'est un peu extrème, mais un jour sa philosophie sera enseignée dans les meilleures écoles des plus grandes communautés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

wouai je suis le dieu d'la merde moi, et de toutes facon vous y viendrez tous, nous naissons merde et nous retournerons à la merde, le tout etant de danser et de chanter entre les deux.

et wouai j'ai un train de retard. mais entre nous un train ça sert a quoi?

Pi nonnonon et ouiouioui et nonononon. On est pas si laxiste y a encore beaucoup de travail de ce coté là avant que tout le monde soit laxiste ici il fera chaud et c'est pour ça que chui pas près de partir.

Moi j'fais de l'intox à l'ambassade là, mais c'est pour trouver de l'aide dehors, Outer, lost Town, Yellow Roar, limite au Passage et puisque je suis là Tombstone...

y a toujours quelques résistants qui s'acharnent a vouloir bosser. Et y a jamais assez de gens suffisement motivés pour les en empecher et les incitant à la drogue et à la paresse et à la débauche.

d'ailleurs feu Erich et aussi Jeremiah, y trouvaient ça immoral, à l'époque, et voulaient me faire taire pour de tels propos au nom du bien commun.
Soit disant que bosser c'est utile. Enfin ils ont jamais sù m'expliquer ça dans un langage que j'ai pu comprendre, donc basta

moi j'dis plus on s'ra laxistes et plus on f'ra nos echanges par nécéssité et pas par envie.

Ptetre qu'au bout du compte ça change rien ou pas grand chose, mais j'chui sûr c'est plus long.

Et les blagues les plus longues sont les plus mauvaises et moi, j'vous déteste tous.

alors serieux tout ça? c'est assez baclé là? j'peux continuer si vous voulez?

canal sécurisé? pas d'quartiers.

vivre libre ou mourir. et je me manifeste mamamamamamaaa manifeste.

ouhouhouh faut qu'je fumes, moi. Pi j'appelerais Pybe et Nerea et Smurf et Abby et Noway euh non pas Noway euh Chiottes, Platoon et tous ceux qui voudront répondre.

ok y a Kramer aussi.

Mais je lui parle pas a celui là, en fait j'le comprand pas. Il me fait peur. il dépasse completement tous les seuils que les autres auraient pu prévoir si on les avaient laissé bosser. Kramer, lui, lui il est fou, j'ai jamais vu un fou pareil.

tous ça pour dire que je lance un appelles a TS. Tous les détracteurs, les réformés du n'importe Kwa.(hrp:Nawak c'est RP?scratch)

Tombstone éveilles toi à tous et montres que tu es encore plus disjonctée que tous les allumées du désert réunis quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Dans l'absolu, on est loin d'être tous des gros psychopathes. Si jamais on d'vait aller attaquer Luudion, on ferait en sorte d'épargner le plus de monde possible. Donc si Lëana ou Alice jouent pas aux connes il n'y a pas d'raisons pour qu'on les crève. Bon, p'têtre qu'on leur tapera un peu sur les doigts pour leur apprendre la politesse, mais ca s'arrête là, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

pfiou ! Eh ben, ça décoiffe, la bug !

*hrem* Bon alors de quoi on parlait déjà ? "Disjonctés" l'autre, tsss, n'importe quoi. T'as pas compris qu'c'est les autres en face qui sont fous ?

Sinon j'crois qu'on a fait l'tour. C'qui s'passe ent' Luu et vous, j'm'en s'coue les mangues, du moment qu'y a quelqu'un qui pioche le charbon et qu'mes voisins ont pas l'intention d'me tuer...

...après... y a toujours la possibilité d'simplifier l'équation. Moi j'aime mieux quand c'est simple, si vous voyez c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

Nan justement, on voit pas très bien ce que tu veux dire. Enfin moi j'vois pas, mais c'est vrai que j'suis un peu con sur les bords, héhé. En tout cas en ce moment c'est tout sauf simple dans l'coin, donc si tu veux qu'on s'mette d'accord pour simplifier la gueule d'quelqu'un en particulier dis le clair'ment, pas b'soin d'tortiller autant du cul pour chier droit.

En tout cas un deal clair pour qu'on s'mette pas sur la gueule entre voisins ca pourrait bien nous brancher ouais, parce qu'en ce moment les technocrates d'Oméga Nuke nous mettent bien en rogne, et si on devait aller faire une p'tite excursion au nord, on aimerait que les choses soient clean derrière.

Si tu vois c'qu'on veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

salut Ariel,

c'est pas tout a faire le genre de leana de filier du charbon gratos ( ou autre chose)

Nous on a été correcte avec elle, mais le probleme de leana c'est que ses accords commerciaux changent en fonction de la meteo ( un jour c'est ok puis une fois sur place...elle renegocie...)

elle fait des alliance avec les uns et avec d'autres entretemps....

bref c'est une vraie vipere avec une langue fourchue qui distribue du miel a tout le monde...en attendant de te mordre au bon moment...

bref nous avons abandonner avec leana et ses discussions a n'en plus finir...

Pour le charbon en libre service pour tous, je pense que l'on peut trouver un accord, mais il faut se passer de l'accord de leana.

ps: moi, j'ai compris ta proposition l'equation A+B+C= A+B -> donc C=0 cqfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

C'est bien, les maths comme ça, c'est nettement plus simple.

Et vous, ça vous paraît cool de posséder une mine de charbon ? C'est les portes ouvertes à l'industrie, l'énergie, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sacharme

sacharme


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/02/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:42

ouah!!!Je vviens de remarquer que t'as pas les deux yeux de la même couleur;; Very Happy

Ben en même temps, le charbon, c'est bien .. mais faut savoir 1 l'extraire, 2 quoi en faire....
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:47

ah bein maintenant on nous pose des question.

si vous avez des problèmes pour vous fournir a luudion c'est pas notre problème, du moins j'crois pas, enfin chui personne ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:36

Meuh non Bug, t'es la source de vie ! Le roi du bar !

Bon. Maintenant on parle de charbon pour créer un traité flou ou parler concret ?

On a tous convenu que personne dans le coin est un ange mais qu'on peut essayer de cohabiter. C'est un départ.

Perso, j'ai rien contre la charbon. J'ai rien contre les flingues, j'ai rien contre la clim quand il fait chaud, rien contre les distilleries, rien contre les bagnoles... En fait, ce qui me saoule, c'est les abrutis qui regardent la vie passer comme s'ils étaient spectateurs et comme si yavait pas de demain.

Alors si on assume qu'on est tous des grands prêts à assumer les conséquences de nos actes sans chigner, y'a pas de raison pour qu'on s'entende pas.

Enfin...

Tout ça pour dire... laisse-nous gérer nos idéaux et nos consciences et on te laissera gérer la tienne. C'est pas quelque chose qui entravera la discussion.

Ceci dit chaleureusement.

De toute façon, tant qu'on fait que parler, on reste dans le merveilleux monde des idées non ?

Merde, je commence à parler comme Bug.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:53

Lache cette bouteille, et tu retrouveras ton parler original. Wink

Très bien, alors très chère Ariel puisque vous ne vous opposez pas à ce qu'on révise nos maths de notre côté tout devrait être rapidement résolu. Les constantes ça me donne des boutons à moi aussi.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes à votre serv.. à votre écoute.

Faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

Nous le commerce c'est loin d'être un priorité. Mais t'inquiètes : si tu veux du charbon, t'en auras. Pas gratis bien sûr, mais si ce n'est que ca qui t'intéresse dans l'coin on trouvera facilement un terrain d'entente.

Par contre, au niveau politique, ca s'rait pas mal d'nous parler d'ta position vis-à-vis d'Oméga Nuke, ca pourrait éventuell'ment influencer des choses, les prix par exemple, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel To
Invité




Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:30

J'ai pas d'position vis à vis d'Omega Nuke. C'est eux qui veulent me planter leurs aiguilles dans l'cul. Eux, et votre copine d'Audrey Hepburnes.

Qu'ils se fassent un p'tit empire hélénistique en traçant l'alphabet sur tout la carte de leur région, j'm'en contrefous, tant qu'ils viennent pas nous dire de renommer la ville Lambda Nuke...

Pourquoi, c'est vos potes eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

Tiens oui bonne question... je sais même pas ce qu'ils font là-bas. Ni où c'est d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

c'est qui audrey tapeburnes?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

c'est celle qui taille des pipes a Aronofsky pour qu'il foute la merde partout ou c'est possible.

et Omega à la base on les déteste enfin sur le principe. Nous on aime pas la société et eux ils aiment la société.

et arretez d'avoir l'air de débarquer de votre tombeau merde. bizntot se sera

"dites? vous savez ce qu'il se passe chez nous? parceque c'est tellement le bordel qu'ici on arrive même plus a savoir qui fait quoi."

merde quoi continuez comme ça et se sera scéance de groupe de flagelation au latex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour aux tombstoniens !   Dites bonjour aux tombstoniens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjour aux tombstoniens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit bonjour
» Bonjour de Biloba
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser