Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fréquence Luudion-Arkham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

Tu voulais une fréquence Leana, la voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:46

Pour c'que ca va changer, elle débitera juste ses conneries ici plutôt qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:16

Nononon, ça change tout que du contraire, on va inverser les rôles comme ça, c'est plus marrant, ouiouioui

Bon.. hum... je commence
Leana, ou c'est que c'est qu'il est le texte de Gouranga?
Ah oui, merci

Héhéhé
J'le fais bien, hein, Gouranga

Hum, on a des accords secrets avec Ldm, on va vous envoyer leur lanceur de chlamydias en pleine gueule, héhéhé
Vous allez souffrir, héhéhé

Sinon, nous sommes les victimes et vous êtes les vilains qui se laissez pas faire, héhéhé
Oh, oui, je le fais très bien... Faudrait p'têt que tu me mordes pour que je fasse mieux, non?
Non?
Pas grave


Heu... Je disais quoi, là?
Sinon, gros bisous à Dalhia Fréquence Luudion-Arkham 388168

Edit: les smilieys (et bcp d'autres choses) sur fond noir, ça passe pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

Fouet qui claque
Couché tout le monde.

Tu m'as certainement mal comprise Dahlia, je demandais simplement à pouvoir parler sur votre fréquence, pas forcément une section privée servant à alimenter vos complots de pailles et vos secrets de cires.
Il est trop tard pour essayer de vous rattraper, nous ne frayons pas avec les extrémistes.

J'ai fais l'erreur de vous faire confiance alors qu'Alice me mettais en garde. Depuis, Gouranga m'a montré votre vrai visage, je ne m'y tromperais plus.

Au fait, Venuva ne vient plus chez vous, tu peux donc reboucher la tombe que tu as déjà creusé Gouranga...
QUoique je suis certaine que tu trouves un autres arkhamiste à y enfouir prochainement

hrp: j'aime bcp le nouveau forum, mieux que le vieux stamped geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

S'il est trop tard pour parler, pourquoi tous ces pleurs pour une fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

Une fois de plus, tu n'écoutes pas ce que je te dis .
Comme toujours notre éternel soucis de compréhension ressurgit.

Tu n'écoute pas non plus Alice d'ailleurs... ni Gouranga...
En vérité qui écoutes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

Tu peux parler sur notre fréquence...tout le monde le peux.

Ensuite, le couplet sur le "je vous faisais confiance, mais le meutre de Kadrak m'a enfin montré notre vrai visage", s'il te plait....
Pose ta flutte et arrète de nous prendre pour des demeurés. Tu sais qu'on ne te fait pas confiance, on sait que tu ne nous fait pas confiance non plus. Tu peux le dire, on ne se vexera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Red Lily a écrit:

Ensuite, le couplet sur le "je vous faisais confiance, mais le meutre de Kadrak m'a enfin montré notre vrai visage", s'il te plait....
.

Mmmmm... étrange peut-être l'abus de tous ces psychotropes et hallucinogènes entrainerait également une dysfonction sur le système auditif.


Mademoiselle Lily, voilà bien longtemps que je n'avais eu affaire à vous!
Vous vous méprenez également sur mes paroles, la confiance que je vous avez donnée vous l'avez piétinée il y a bien longtemps, et le meurtre de Kadrak n'est qu'un signe de plus de votre instabilité, et donc de notre impossibilité à établir une relation valable.

Vous êtes simplement trop... simpliste à mon goût.
Voyez-vous, vous agissez aux premiers stimulus que vous recevez, n'intégrant que faiblement tous les facteurs en jeu.
C'est une forme d'intelligence, les bêtes ont cette forme d'intelligence.
Les êtres humains essaient de voir plus loin.

soupire
A tord ou à raison, je vous le concède, mais ce n'est pas le débat.

Quand donc cesserez vous de cacher votre peur de l'autre derrière ces idéaux futiles et malhabiles?
Vous êtes des femmes intelligentes, je le sais pour les échanges que j'ai eu avec chacune en individuel... même Gouranga a su faire preuve d'intelligence en son temps, mais depuis votre arrivée à Arkham la Maudite il semble avoir quelque peu perdu la raison.
Je m'égare.

Il n'est pas trop tard pour reconstruire un nouveau hâvre de paix pour vous dans l'Ouest.
Prenez vos réserves et vos hommes et partez, votre présence ici n'a que trop durée, pour vous comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Hum...attends, j'essai de comprendre (avec mes faibles moyens...désolée, j'essai de faire ce que je peux).

Sans vouloir essayer de me mettre à ton niveau, je sais bien que je ne pourrai pas, ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on avait ta bénédiction pour partir dans l'ouest.
Chère Leana, tu es vraiment trop bonne, il se trouve que c'était ce que nous attendions. Vois tu, nous sommes d'un naturel plutôt timide et nous manquons de confiance en nous, donc ton soutient nous va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

C'est beau de voir que le dialogue a repris. snif

Alors puisque personne n'a confiance en personne on peut arrêter de se menacer et de chercher qui a commencé, puisqu'on ne sera jamais d'accord sur ce point.

Passons à la suite ! On se fout sur la tronche ? On part ? Ils partent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Nan catch féminin, Lily contre Leana dans la boue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Oh noooon ! Dans le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana

Lëana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

réfléchit longuement

Catch dans la boue... j'ai failli noyer cette imbécile d'Acidalia la dernière fois...

Puis à voix haute
Je relève le défi.

Par contre il va falloir attendre la fin de l'hiver, la boue du lac de Luudion est complétement gelée en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

ça roule ma grande, prépare la pommade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence Luudion-Arkham Empty
MessageSujet: Re: Fréquence Luudion-Arkham   Fréquence Luudion-Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence Luudion-Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geopolitique Arkham luudion
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» L'affaire Luudion
» Luudion
» Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser