Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remerciements de Lune de Miel

AuteurMessage
Invité
Invité

Remerciements de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Remerciements de Lune de Miel   Remerciements de Lune de Miel Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

Voilà les remerciements reçus de la part de Lune de Miel. A prendre avec des pincettes, étant donné qu'Emily serait, à l'instar de Lëana, une grosse fouine elle aussi.

Citation :
Bonjour Gouranga,

je tenais à vous féliciter dans vos manoeuvres et, malgré mon retard, apporter éloges sur votre façon de diriger.
Luudion était à mon sens un bastion avide de pouvoir et désireux d'écraser ses voisins par tous les biais possibles. J'ai suivi leurs tentatives de désinformation mais pour avoir subi la même pour une raison qui m'échappe, je ne peux que vous féliciter d'avoir mis fin à leur folie des grandeurs et à leurs bassesses en sous main.

Certes, leurs méfaits n'est pas véritablement étalée et ils tenteront de se faire passer pour des martyres mais sachez que vous pouvez compter sur tout mon soutien pour que votre voie perdure dans ce sens. J'espère que vous voir vivre longtemps et prolonger nos relations et même plus à l'avenir.

Encore une fois, toutes mes félicitations pour avoir fait tomber ce bastion de monstruosité et ce nid de vipères qui allait à l'encontre de toute civilisation.

Emily
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Remerciements de Lune de Miel   Remerciements de Lune de Miel Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:03

Mouais, c'est on ne peut plus creux. C'est juste pour parler et montrer qu'elle est là. On lui faire peur ou elle va nous demander un service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements de Lune de Miel   Remerciements de Lune de Miel Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:20

Elle a surtout peur de ON (histoire avec Audrey Auburn, etc) et cherche des alliers, ou au moins veut savoir si les gens sont neutres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements de Lune de Miel   Remerciements de Lune de Miel Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Ideologiquement parlant on as vraiment rien contre eux.
Dans la situation actuelle, un allié face a ON et/ou TS peut etre interressant, même si ces intentions reste un peu flou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements de Lune de Miel   Remerciements de Lune de Miel Icon_minitime

Remerciements de Lune de Miel
Page 1 sur 1