Invité Invité
| Sujet: Prise de contact avec Lune de Miel Jeu 26 Avr - 11:01 | |
| J'ai pris contact avec Lune de Miel afin d'en savoir plus sur leurs embrouilles avec Oméga Nuke. Voilà ce que m'a dit Emily - Citation :
- *voix plus posée qu'au dernier message. Emily s'installe à sa radio et répond avec douceur et fermeté.*
-Bonjour mon cher, je suis ravie de voir que vous nous appréciez et espère même que notre entente ira au-dela de simples contacts ou dialogues. Votre projet est toutefois bien compréhensible et au risque de vous choquer, il se pourrait que j'y adhère malgré mon élan à construire et renouer avec la civilisation. Pourquoi ? Le phénomène est simple. Les communautés post apocalyptique...si tant est bien ce que nous sommes...se développent non pas pour construire mais pour détruire et dominer. J'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience entre notre cité voisine d'Ishbals, les propos amères de monsieur Staucker dont l'élan violent à mon encontre me choque, et enfin les attaques gratuites de la part d'autres dirigeants. Emily soupire et réfléchit quelques secondes avant de reprendre. -Vous m'excuserez de paraître hautaine. Toutefois, je juge que des communautés florissantes dont les têtes ne font qu'empoisonner les ondes et se servent du moindre os à ronger pour tenter de briser son voisin ne sont que des repaires dont la médiocrité émerge. Je suis désolée de tenir des propos venimeux, mais pourtant, des dirigeants n'ayant pas une vue objective de la situation n'ont pas leur place pour un renouveau du désert. Ainsi, même si je souhaitais être une bâtisseuse et vous un anarchiste...dont les projets semblent radicalement différents, je pense que nous pourrons nous entendre. *La jeune femme parle sans anicroche* -Il est inconcevable que la reconstruction soit vérolée par des gamines dont l'ambition n'aura fait qu'enfler leur cheville. Nous ne pourrons nous rebâtir avec des gens uniquement capable de torcher le cul du voisin avant de s'occuper du leur. Aussi, je vous soutiens dans votre partie anarchiste à partir du moment où vous serez capables de nous débarrasser de toutes les nuisances désireuses de dominer le désert. Je préfère vous prévenir qu'Omega Nuke est encore notre allié à l'heure actuelle et qu'il n'est aucunement concerné par mes paroles. Mais il est des Leana que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et dont les frustrations atteignent les portes de Lune de Miel via les ragots et rumeurs. Nous ignorons quel dommage nous avons pu lui causer, mais le fait est visible... C'est pourquoi, plonger les communautés sombres dans l'anarchie me satisferait pleinement. Je souhaite apporter des rayons de soleil en ce monde et pour cela, les nuages doivent s'écarter. Puissiez-vous m'aider dans mes objectifs. Je tiens également à vous rassurer. Lune de Miel n'aspire qu'à la prospérité et aucunement à imposer son joug. Chaque être doit se sentir libre d'agir comme il le souhaite tant que la médiocrité ne le gagne pas...et c'est pourquoi je pense que nous pouvons nous entendre. Sincèrement. *La voix se tait* Bon elle lésine pas sur la pommade, mais j'ai été très surpris de voir qu'elle a à peu près bien compris nos objectifs et idéaux. Je vais relativiser un peu ses propos, en lui disant qu'effectivement, on n'est pas une bande de chiens enragés qui veulent tout faire flamber. Affaire à suivre... |
|