Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prise de contact avec le Corpus de Tombstone

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Empty
MessageSujet: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Voilà le message que j'ai envoyé à Cazaril, histoire de tâter le terrain sur une éventuelle alliance avec Tombstone contre Oméga Nuke.

Citation :
La radio crépite quelques instants, avant que la voix grave de Gouranga ne se fasse entendre

Hey, c'est toi Cazaril l'vieux croûlant ? Lily nous a parlé d'toi, héhé. Paraît que t'es un brin sanguinaire sur les bords, non ? En tout cas t'as dû rester sur ta faim à Luudion, car mis à part Mesrine z'avez pas occis grand monde...

Mais j'te contacte pas pour m'foutre d'ta gueule ou pour t'insulter, vu que j'cause au nom du Projet KO et des autres Activistes, là. Donc j'dois t'dire que dans l'principe, l'Projet KO pourrait p'têtre trouver certains...terrains d'entente avec ton Corpus. J'sais bien qu'on n'est p'têtre pas partis dans une relation peace ces derniers temps, mais d'notre point d'vue, avec les morts d'Mesrine et d'Ariel ca fait 1 partout. Balle au centre, donc.

C'est clair qu'on n'vous aime pas trop, mais d'nôtre point d'vue les technocrates d'Oméga Nuke ou les fachos d'Caiseal sont bien plus haïssables. Donc si vous voulez vous en prendre à des gus dans l'genre, on pourrait p'têtre faire ça ensemble...les ennemis d'mes ennemis sont mes amis, en somme, héhé...

Mais crois pas qu'il t'suffira d'dire un p'tit pardon pour qu'on soit potes, vieille branche. Vous avez clair'ment tenté d'nous baiser à Luudion, et même si vous vous êtes chiés, c'est l'intention qui compte. Donc si tu veux qu'un accord entre l'Corpus et l'Projet KO soit envisageable, va falloir au préalable prouver ta bonne foi. Et t'as une manière simple d'le faire : on veut cette garce d'Lëana. Vivante d'préférence, en pièces détachée s'il y a pas moyen d'l'avoir autrement. Donc si t'es d'accord pour ce deal, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Malgré les petites piques, il ne m'a pas envoyé chier, préférant rester évasif, sans se priver de certaines possibilités :

Citation :
La radio grésille à nouveau.

Salut gamin.

J'sais pas qui t'es, et j'sais pas c'que c'est ton projet KO. Mais comme j'l'ai déjà dit il y a bien longtemps à Ariel, quand on a signé l'pacte de sang qui lie Tombstone au réveil du Corpus : rien n'est gratuit.

Lëana, cette petite pute qui a mis des batons dans les roues d'Ariel, et qui a magouillé pour qu'on protège son p'tit cul, je m'en tappe complèt'ment. Si j'la croise, y a d'grande chance que j'utiliserais mes mains, usées comme des serres, pour l'étrangler et lui rappeler la mémoire de Tombale. Mais j'vois pas pourquoi j'lui cour'rais après, ni qu'j'vous la ramèn'rais, ligotée et offerte a des gens que j'connais pas et qui m'offrent rien en échange.

Comme l'vieux Cazaril le dit tout l'temps : tout a un prix dans c'putain d'désert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

De toute façon pourquoi poursuivre leana, mis a part pour les ressources qu'elle as sur elle. Car elle ne craint de nous rien que l'exil, enfin si on la tue on est plus credible.

Si quelqu'un la capture pour nous il s'empressera de recuperer ce qu'elle as sur elle, et on se retrouve avec une leana a axiler.

Dans ce cas la, ce serait preferable qu'elle soit executés par ce psychopates plutot que par nous, en veillant a ce que les relations entre lui et nous reste secrete.

Donc conclusion soit on la capture nous même, il y a des chances de choper ce qu'elle a sur elle

Soit on se debrouille pour qu'elle soit executés, par quelqu'un d'autre que nous. Elle as assez d'ennemis pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Mmmhh, moi j'aurai bien vu un RP où on jette Lëana en pature à Lily dans son donjon SM souterrain, mais bon...

Concernant les ressources, mieux vaut que ce soit Tombstone que Oméga Nuke qui ait l'essence, vu qu'ON et Tombstone ne s'entendent vraiment pas.

Dans l'absolu, on n'en a rien à foutre de Lëana, c'était juste un test pour voir jusqu'où le vieux croulant était prêt à aller.
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

leana attends que l'eau gele pour traverser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

L'exil c'était avant qu'elle ne tente de nous niker et qu'elle se barre avec tout son matos.
Là elle risque beaucoup plus que ça, comme vous pouvez le deviner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:27

C'est vrai, mais on surpendrait du monde en ne la tuant pas, et ça nous eviterait les rechignements de tous ses partisans qui serait pris de court.

Apres il vaut peut etre mieus de se debarrasser d'elle vu qu'elle fra tout pour nous niquer un jour ou l'autre
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Ou alors entre les deux : on la condamne à mort mais sans la tuer directement : un bon petit pillage de campement dans les règles, sans trop de violence. On récupère tout ce qu'on peut, ce qui la condamne à mourir de faim ou de soif.
Ensuite on revient récupérer le reste et lui offrir une sépulture décente.

[le vol est-il codé ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

[Le vol est codé, oui, mais il me semble qu'il est possible de tuer le défenseur avec les dégâts de l'approche...à tester donc Wink ]

Le seul souci si on tente le coup du vol en douce, c'est qu'il ne faut pas se chier, sinon vous pouvez être certains qu'elle va aller brailler sur les ondes.
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

il faut mieux tous les crever...si on a le choix....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

Bon la flemme de copier les messages, grosso modo Cazaril se la joue autruche : il dit qu'il n'a rien à voir avec Tombstone directement, qu'il s'en cogne de Lëana, qu'il la butera si l'occasion se présente mais qu'il ne va pas courir après. Je me suis donc retourné vers le diplomate de Tombstone, je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

Voilà un message étonnant de Cazaril qui nous parle du Corpus.

Citation :
La radio crépitte à nouveau. La voix vieille et fatiguée de Cazaril s'élève soudain.

Salut l'ami. Le temps a passé et j'ai réfléchit. Je vais t'en dire un peu plus au sujet du Corpus.

Un silence.

On va commencer douc'ment. J'te raconte juste une partie de c'que j'sais, j'suis pas devin, je n'fais juste que colporter les rumeurs qui arrivent à mes oreilles. Sache d'abord qu'le Corpus existe depuis déjà bien longtemps. Il a été actif, très actif, il a connu son heure de gloire, même si les gens l'connaissaient sous d'autres noms : malheur, misère, terreur et finalement son dernier surnom : le Crash. La Catastrophe, celle qui a montré à l'humanité toute entière l'idiotie d'se diriger vers l'progrès, d'croire en lui, et d'compter sur une organisation sociale quelconque pour s'rapprocher du bonheur. Les cons qui ont crus ça, aujourd'hui ils sont tous morts.

Un nouveau silence.[/ï]

J'travaille pour l'Corpus. Je suis son Doigt Vengeur, qui pointe et écrase la lie d'l'humanité, celle qui croit qu'la civilisation va renaitre, qui croit l'amour et l'progrès vont de paire avec l'bonheur. Ceux-là même qui n'ont rien compris et nous ont mené à la catastrophe qu'on connait. L'Corpus est partout et nul part, il nous entoure, nous surveille, se repait du cadavre des innocents, du sang de l'homme de science et des tripes de nos gouvernants. L'Corpus dort, mais il se réveille : le sang et son moteur, la destruction sa raison d'être.

[i]Un nouveau silence.

Si tu veux ach'ter l'vieux Cazaril, c'est pas bien dur, gamin. Promet lui l'projet "Chaos", plutôt qu'le projet KO. Dans ce cas là, j'marche. Que ça soit pour brûler Caseal ou Omega, que ça soit pour égorger les fous ou les puissants.

*click*
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:58

Ce sont juste des pillards tarés.
Utilisables. Dangereux mais utilisables. Si on les fait participer il faut prévoir un moyen de s'en débarasser après usage. Façon Wayne. Sauf que Wayne était plus facile à abattre.

Z'en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:13

Qu'on a plus de points communs qu'il n'y paraît, même s'il y a des risques de friction sur certains sujets. La dénomination est un parfait exemple : le KO, ou Knock-Out en boxe, est le fait de vaincre l'adversaire et de le mettre hors de combat, mais sans le tuer : cela illustre le fait que même si on est violents, on n'a pas pour finalité de tuer tout le monde (même si c'est malheureusement une conséquence fâcheuse très courante...difficile de mettre quelqu'un simplement KO avec un arc Twisted Evil )

Bref, je serai d'avis de ne pas cracher sur la main tendue, même si elle est maculée de sang. Tant qu'on arrivera à les canaliser comme il faut, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente suffisant pour une alliance vraiment intéressante.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:40

C'est à essayer, mais avec la plus grande méfiance possible.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Ils sont là pour tuer et détruire. Nous voulons préserver l'Humanité d'un nouveau Crah. Et toi tu trouves des similitudes ? Suspect

Je suis son Doigt Vengeur, qui pointe et écrase la lie d'l'humanité, celle qui croit qu'la civilisation va renaitre, qui croit l'amour et l'progrès vont de paire avec l'bonheur.

L'Corpus est partout et nul part, il nous entoure, nous surveille, se repait du cadavre des innocents

...tout un programme. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

Heureusement que peu de monde est innocent dans le désert ^^

Bref, on s'arrangera pour faire coïncider les cibles : ils disent clairement qu'ils veulent défoncer ON, si leurs objectifs concordent, au moins temporairement, avec les nôtres, c'est tout bénef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:58

Les mecs ne sont pas fous.
Ils savent qu'avec nous comme ennemis, il va falloir qu'il se battent pour avoir du charbon. Envoyer de gros grp exploiter, etre à la mercie de nos grp de combat, devoir toujours faire gaffe etc.
En s'associant, ils s'assurent un accès au charbon le temps de se renforcer.
Ils seront toujours à temps de nous niker une fois qu'ils n'auront plus besoin de nous.

Ce qu'on peut essayer de dealer avce eux c'est qu'on garde Luudion, du coup on pourrait echanger charbon vs fer (du Passage qui transiterait par chez eux).
C'est une prétention légitime et ça leur rappellera que c'est là qu'ils ont essayé de nous enculer. Ils diront que ct la folie de Ariel, on leur dira qu'on s'en fout, qu'elle était pas la seule à tenir un arc et que c'est à prendre ou à laisser.

Ceci nous permettrait de garder Luudion avec un minimum d'effectif et de nous en servir pour rabattre des citrons et comme point de relais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:19

Ca me semble correct, mais il m'avait semblé que Cazaril proposait quelque chose qui va au-delà : s'associer pour aller défoncer ON ensemble.

Au niveau de Luudion, il faudrait de bons défenseurs pour garder la comm. On peut y envoyer Keraen s'il tient tant à y être.

Pour le commerce, s'ils veulent du charbon, on peut leur demander du fer en échange, mais je pense qu'on devrait attendre un peu : s'ils trouvent des chevaux/chameaux, ca serait plus intéressant d'en avoir que du fer, au moins à court terme. Sans compter qu'on peut toujours trouver du fer à l'ouest.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: A   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

1° on aura jamais des chev comme paiement, c'est beaucoup trop stratégique et en plus c'est une denrée fortement limitée (si l'opération Luudion a été si facile c'est qu'on avait des arcs et pas eux).
2° Envoyez Keraen à Luudion et vous pouvez être certain qu'il nous chiera dans les pattes dés qu'il aura une vingtaine de personnes.
3° Physiquement il nous est impossible de défendre Arkham, d'envoyer un groupe d'assaut sur On et de surcroît défendre Luudion convenablement.

Je ne vois que deux choses :
- soit on s'arrange pour que personne ne répare les bat et Luudion finira en poussiére, nous assurant une totale tranquilité
- Soit on trouve un gentil organisateur docile qui relance Luudion et travaille avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:55

Je suis d'accord avec Dahlia sur le 1, 2 et 3.

En revanche, SI accord il y a avec Tombstone, alors le fait de posséder Luudion, même si on ne peut pas la défendre correctement nous donne un atout, et un gros (disons le 20 Cool ).
On dit à TS qu'on est potes et qu'on échange denrées vs denrées...pour nous c'est tout bénef, car TS n'a pas de ressource de première main (à part du bois), ce qui veut dire qu'il vont devoir "perdre" du temps à trouver quoi dealer avec nous (contre charbon et pierre).

Dans le cas de Luudion, il suffit d'occuper l'espace qui, en temps de paix se tient symboliquement. En temps de guerre c'est une autre histoire...

Donc tout bénef pour nous de faire copain copain avec Tombstone le temps qu'on voit comment évolu la situation avec ON.

B. A. BA de la tactique militaire, ne pas combattre sur plusieurs fronts en même temps.
Là on a les fuyards de Luudion et ON contre nous, il ne faut surtout pas se mettre TS sur le dos.

Pour récapituler si on ne traite pas avec TS :
- impossible de défendre Luudion qui sera forcément un enjeu pour le charbon et peut être les pierres.
- impossible de plannifier quoi que ce soit vs ON car on ne peut pas avoir deux fronts ouverts.
- Galère pour choper du fer, obligé d'aller l'exploiter au nord.
- Faire très gaffe à nos groupes de commerçants/exploitants qui pourraient tomber sur une patrouille de TS dans un coin ou un autre.

Pour récapituler si on traite avec TS :
- On fait jouer le fait qu'ils ont voulu nous niker pour les faire un peu culpabiliser. On ne parle plus de lâcher complètement Luudion, mais on y envoi des exp et qq personnes "symboliquement" pour occuper la place.
- On se retrouve avec des pierres pour nous et peut être pour TS si ils veulent en dealer vs autre chose. Important les pierres.
- Du charbon, pareil, mais moins important dans l'immédiat.
- Une monnaie d'échange contre du fer, ce qui nous permettra de ne pas nous disperser trop vers le nord et la mine de fer car là ce sera intenable.
- On peut concentrer nos efforts sur ON et arréter de flipper avec TS, mais pour ça faudra variement qu'on s'entende bien donc c'est pas encore à l'ordre du jour.

Pour moi la messe est dite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contact avec le Corpus de Tombstone   Prise de contact avec le Corpus de Tombstone Icon_minitime

Prise de contact avec le Corpus de Tombstone
Page 1 sur 1