| Prise de contact d'Omega Nuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise de contact d'Omega Nuke Ven 20 Avr - 14:44 | |
| Il semblerait que la rumeur qu'on va s'en prendre à Luudion a bien circulé : Orlan Razul m'a contacté au nom d'Oméga Nuke. Je l'ai envoyé chier en RP, mais des fois que j'ai été trop direct, j'ai préféré dire que ce n'est que mon avis perso.
En tout cas ils veulent l'essence de Luudion pour leur lance flamme, même si Orlan prétend qu'ils en ont déjà assez. Peut être qu'il bluffe, mais si c'étais le cas il y aurait de quoi se méfier... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Ven 20 Avr - 20:02 | |
| Je connais le joueur d'orlan, c'est un JB en puissance, il faut donc s'en méfier comme de la peste. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Sam 21 Avr - 14:02 | |
| Ben tient quand on parle du loup.... je viens de l'avoir sur msn et j'ai des choses interessantes Alors en résumé Orlan serait prêt à échanger l'essence de Luudion contre leur enfield et mieux l'idée d'aller défoncer ensuite TS avec notre aide le botte pas mal. Orlan est le joueur de Kurt dans la v5, ça fait un certain temps que je le pratique sur msn, je persiste à dire que c'est un JBS qui est avide de puissance, cependant la perspective qu'il vient de me proposer me plait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Sam 21 Avr - 16:27 | |
| Pour avoir fricoté avec Kurt Maldorn sur la v5 j'aurai tendance à m'en méfier pas mal aussi, gare à la trahison.
Par contre, il me semble qu'au vu des RPs respectifs de TS et ON, on devrait plutôt aller emmerder les technocrates, non ? Au pire on pourrait tenter de convaincre Razul de nous rejoindre, car quelqu'un qui a eu l'intelligence de buter un ahuri comme John Noway a un certain potentiel, non ? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Sam 21 Avr - 18:27 | |
| Non il est trop attaché à omega, par contre on peut leur demander de ne pas commettre d'impair "civilisationnel". | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Dim 22 Avr - 13:18 | |
| J'ai ouvert un canal pour omega, j'ai demandé à Orlan de prendre un speudo histoire qu'on ne retrace pas nos discussions. J'ai donné l'accés uniquement aux VIP et à notre diplomate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 11:29 | |
| L'impair civilisationnel...ils vont le faire en grand. Arden en parle dans son court message sur les ondes, si on sait lire entre les lignes (et qu'on a eu des éclaircissements par msn accessoirement. ) En gros : technologie pour gérer les hommes. Mettre sous camisole chimique les meurtriers, les cons, stérisilser les mecs qui "ne méritent pas de se reproduire" et tuer les mecs qui " ne méritent pas de vivre" pour créer une civilisation propre et qui dira amen à leur dictateur/Dieu cad le bon Docteur (je résume dans les grandes lignes...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 11:30 | |
| Dit comme ca, je préfère largement Ariel et TS. Mais RP et politique ne font pas toujours bon ménage, à vous de voir... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 11:43 | |
| On peut toujours faire une alliance temporaire histoire de butter TS ! Là la question est de savoir si on entre dans l'optique d'une alliance ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 11:47 | |
| Et pourquoi pas une alliance TS pour buter ON ? Car vu leur RP je pense qu'ils seront pas fan non plus d'une alliance à long terme, et si on leur file de l'essence en échange d'un Enfield, on sera pas gagnant, même si on a des munitions pour. Bref moi, naïf et joueur RP devant l'éternel, je suis plutôt réticent à l'idée de m'associer avec ON... mais je ne rejette pas cette éventualité si vous êtes vraiment partants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 12:32 | |
| Si on s'allie avec eux, ç'est pour moi, uniiquement pour les defoncer plus tard.
Je certifie qu'il n'ont pas d'essence!! Et qu'il ont donc besoin de nous.
Je prefere Rpemeent parlant ariel au docteur ( qui est un vrai mao en herbe...)
Cependant il est clairi que on se trouvera un jour ou l'autre confronté a ts, aloors c'est a refllechir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Lun 23 Avr - 12:40 | |
| S'ils n'ont pas d'essence il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit : on leur dit "Go fuck yourself". Parce que même si on risque de se retrouver contre TS tôt ou tard, c'est encore plus vrai pour ON, donc hors de question qu'on leur file de l'essence, à savoir un moyen de nous cramer la tronche. Au contraire, défonçons les, quitte à se faire aider par TS, afin de récupérer l'Enfield et le lance flamme pour NOUS, héhéhéhé |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke Mar 24 Avr - 12:33 | |
| Il y a une autre possibilité : Dans la foulée de Luudion et dépendant de la maniére dont ça va se passer, on peut envoyer un gros groupe sur Oméga car à ce moment là Orlan razul sera en train de compter fleurettes à LMD. Car de plus en plus leur RP nous les définissent comme nos ennemis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact d'Omega Nuke | |
| |
|
| |
| Prise de contact d'Omega Nuke | |
|