Sujet: Prise de contact Ariel Tombale Dim 15 Avr - 21:52
J'ai reçu un mess d'Ariel que je vous fait suivre.
Citation :
message de : Ariel Tombale
Aaaallô ? Allôllô ?
(pour vous uniquement)
Le contact s'établit péniblement avec une autre fréquence. Entre les parasites, tu peux entendre des propos fragmentaires, des gloussements, des larsens et autres joyeusetés. Au bout d'un moment de ce manège, une voix que tu as peut-être déjà entendue sur les longues ondes mais ne t'étant jusque là jamais destinée, une voix, donc, délurée de jeune femme, prend la parole.
AH ! Ben c'est pas trop tôt ! Putain, ces vieux machins, c'est plus c'que c'était. Arkham ? Faisons les choses dans les règles. Après tout c'est pas parce que je me maquille pas comme tout le monde qu'il faut pas rester poli, hein. Mais au fait, à qui je parle ? Et puis c'est qui le chef au juste, chez vous ? C'est qu'j'arrive pas à suivre, moi, avec toutes ces villes qui bourgeonnent de partoutn et ces putschs et ces coups d'états et ces renversements d'pouvoir pour un oui, pour un non, on en croirait presque que les gens n'respectent pu rien ! Genre ! Bref. Moi chuis Ariel Tombale, plus ou moins chef de Tombstone N'empêche que nous non plus on fait pas très simple dans le genre... C'est vrai, quoi, merde à la fin ! C'est pas simple la polismique ! Bon, bref, de quoi que j'parlais déjà ? Passe-moi un adulte, petit, tu veux ? Au fait, vous fumez le cigare, vous les docteurs ?
Hmm ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce peit papier ? Hum ?? Ha oui ! *hrem*
"Bonjour, mademoiselle Red Lily. Je suis un de vos plus grands admirateurs et..." putain, qui est-ce qui m'a écrit ce discours de merde ? C'est toi ? Nan mais c'est pas vrai de qui on s'entoure, d'nos jure, j'vous jours ! Mademoiselle Lily la Rouge, j'aime pas bien procéder comme ça, mais y m'faut un pétit bilan d'la situation polysismique, pasque si j'ai bien suivi, vous êtes presque nos voisins, et en fait on s'est juste *jamais* contactés pour décider un peu comment on allait procéder par la suite. A c'que j'ai compris, vot' ville s'est faite attaquer par New Saigon ? Mais c'est quoi c'bordel ! Fallait v'nir nous en parler, on aurait fait quelque chose ! Bref, moi chuis d'un naturel liant, mais faut pas trop m'chercher. J'vous passerai plus l'courrier d'fans, par contre j'veux pas vous voir débarquer à l'improviste devant ma tente toutes dents dehors pour nous attaquer. On est des gens civilisés, et quand on tue quelque chose, on le prépare aux petits oignons si c'était un d'nos proches ! et c'est pas vot' chef cuistot qui me contredira...
Alors hein, quoi ? Comment on fait, bordel à nouille ? Tombstone est une ville ouverte d'esprit, et on vend des armes. Vous, vous êtes plutôt dans le trip "impérialiste", "sectaire", "anarcho-communistes" ou vous vous préoccupez pas trop d'ce genre de conneries, comme nous ?
Visiblement ils essaient de se faire plus mielleux car la méthode "on est des gros méchant et on tue tout le monde sans raison" n'a pas été efficiace et a seulement réussi à farie l'unanimité contre eux.
Peut être un bon point pour nous, si ils se tournent vers nous c'est peut être que Luudion n'a rien voulu entendre.
La jeune femme qui répond d'une voix chaude a un ton direct, ainsi que des intonations franches.
Ariel Tombale, ça me parle oui, je crois que j'ai du entendre ta voix à la radio. Si je ne me trompe pas, tu habites sur l'oasis qu'il y a vers le sud est de chez nous, mais de là à dire que nous sommes voisins...
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire dans ton message, si ce n'est que tu as des armes à vendre et que tu nous prends pour des impérialistes sectaires anarchistes communistes juif franc maçons. Moi tu sais la sociologie et les grands mots je n'y comprends rien.
En tous cas ça me fait plaisir que tu aies pensé à nous pour écouler ta marchandise, mais je doute qu'on ait vraiment de quoi vous payer. Vous proposez quoi comme came?
Elle m'a répondu :
Citation :
message de : Ariel Tombale
Re: Re: Aaaallô ? Allôllô ?
(pour vous uniquement)
Ah ! Putain ! Ouf ! J'ai cru qu'j'allais tomber sur un groupe de fanatiques religieux de plus. Tu parles ma langue, babe, c'est cool : on va s'entendre.
V'la, tu vois, pour qu'tu comprennes un peu c'que j'te d'mande, faut qu'j'te pose le dessin d'qui chuis, ou j'vais, l'étagère et tout. Moi, tu vois, j'ai pas l'air comme ça, mais j'ai d'la bouteille, ouais. J'ai connu l'monde d'Avant, avant la météorite et les cerbères de feu, et les tentacules de néant qui sortent du sol et tout, et t'sais quoi ? C'était genre pas très bien ma tasse de thé. J'te dresse le tableau : si tu f'sais pas caca là où on t'disait, une balle dans la nuque. Si tu f'sais pas pipi là où on t'disait, une balle dans la gueule. Si tu prenais pas tes cachetons à l'heure qu'on t'disait, une balle dans l'bide. Et si tu laissais pas les matons d'remuer la merde dans l'cul avec leur matraque, alors t'avais droit au trois. Super, hein ? Tout ça organisé d'une main de fer par quelques connards cocaïnomanes planqués dans leur tour d'ivoire sur un fleuve de merde, j'pourrais même te dire les noms mais ça t'parelerait pas, enfin bref. Même que mon homme il a voulu lancer un p'tit commerce honnête, et qu'ses associés s'sont faits buter pasque la main d'oeuvre était pas couverte par une mutuelle. N'importe quoi. Donc moi dans ce p'tit monde joyeux, j'allais, tu vois, et j'faisais mon p'tit bonhomme de chien, et là, d'un coup, boum, bam, bim, les types en blanc, les camisoles, branle bas de combat et tout.
(La voix change un peu et vire au chevrottement, presque au sanglot) Et ça, alors ! Ca, putain, mais alors ça, plus jamais ! Ha non ! Plus jamais ! Merde ! Alors quand j'apprends qu'un campement de connards se plante à côté d'une ville avec laquelle j'essaie de construire une région où on peut vivre sa petite vie innocente et gentille et qui fait d'mal à personne, putain ! Mais alors là, j'te jure ! Quand j'apprends qu'une bande de trous du culs s'entasse derrière des barricades et commencent à fabriquer des armes et donne à leur bouge infect le nom d'un asile d'aliénés, putain ! Chais pas pourquoi mais j'me sens comme qui dirait m'nacée ! Tu peux comprendre, ça, hein ? Tu peux comprendre ?!
Alors voilà, la question elle est simple, ma caille. J'veux savoir pourquoi vous m'nacez Luudion, et j'veux savoir si vous avez l'intention d'venir nous emmerder dans notre désert où y a rien d'bien joyeux à visiter à part un trou d'verdure où coule une rivière et où on essaie de vivre à l'abri du monde des trous du cul nauséabonds avec leurs camisoles et leurs grosses seringues et leurs matraques et leurs visites nocturnes ! En un mot comme en sang, j'veux qu'tu m'dises, Red Lily, si votre camp au nom d'fort mauvais goût, j'dois y voir une menace à ma tranquilité et à ma paix intérieure, BORDEL DE MERDE !!!
Alors plusieurs points : - Je crois qu'Ariel sait que je suis l'ancien joueur de Karlsbad et qu'elle fait référence à ça dans la première partie de son message. On en avait discuté plusieurs fois hrp au début de la version où elle essayait encore de savoir qui je jouais...elle a du finir par le savoir. Du coup elle doit penser que j'ai l'intention de refaire ici ce que j'ai fait dans la version précédente... - Elle indique qu'elle sait qu'on menace Luudion, ce qui me laisse penser que Luudion a fait appel TS pour les défendre, ou alors qu'elle ment..mais quand elle dit qu'elle essai de construire qq chose avec Luudion, ça ressemble quand mm à ça.
Elle joue peut être la comédie, mais grosso modo on dirait qu'elle se fait caca dessus. Surtout si elle a appris qui tu es (tu as un casier très chargé mon cher Karlsbad ).
Tu devrais la relancer un peu ses valeurs à elles : si elle veut juste vivre peinard dans son coin sans chercher à foutre la merde ailleurs, il n'y a aucune raison qu'on aille l'emmerder en théorie. Et si tu pouvais lui demander de s'adresser à moi, j'en serai plus que ravi : j'ai déjà eu une courte conversation avec elle lors du Roarin Contest, et elle a été plus qu'insultante. Si elle change de ton avec moi maintenant on pourra en déduire plus surement qu'elle flippe.
Je lui aies dis 3 ou 4 conneries. Faudrait qu'on lui ouvre vite une fréquence sur notre forum, avant qu'ils ne fasse pareil sur le leur. Psychologiquement c'est un avantage d'être à domicile.
Je suis pas admin. Faudrait pour qu'on ait des discussions saines qu'on arrète de dire qu'on est les ennemis de TS, comme l'a fait Dahlia sur le forum ouvert de Luudion ce week end. Dans la situation actuelle c'est du pain béni pour Ariel qui va s'en servir pour se récupérer Luudion. Là on a qq lunes à temporiser le temps que notre groupe de combat soit prêt, donc faut jouer mouffin, et augmenter notre activité diplomatique. Moi ça je fais pas...mais ceux qui s'en chargent doient redoubler d'effort, au moins pour gagner du temps. Pourquoi? Eh bien parceque si on doit batailler 3 ou 4 lunes devant Luudion, il faudrait pas que TS ait le temps de rappliquer pour les aider. Donc il faut éviter surtout qu'ils s'alient et pour cela il faut temporiser avec Luudion et faire un effort avec eux. Faut faire la loutre.
Ok, nommez moi diplomate sur ce coup là et je prendrai Ariel tout en douceur, héhé...
En plus j'ai jamais trop pigé pourquoi on était tellement opposé à Tombstone ? D'après ce qu'en dit Ariel ils ressemblent surtout à des paumés voulant vivre peinard dans leur coin.
Dahlia
Pas de PB mais faut définir un peu plus notre stratégie, car jusqu'à présent c'est TS qui officiellement pouvait etre notre cible, j'ai d'ailleurs posté à ce sujet il y a quelques jours. Si on est rapide il n'y aura pas d'alliance TS-Luudion. Maintenant ça ne me géne pas de faire la loutre jusqu'à temps que l'on soit au pied de Luudion, mais faut le décider.
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mar 17 Avr - 13:48
Visiblement Ariel nous annonce quelle a formé une alliance entre les cités de Yellow roar, Le Passage et Luudion. Soit elle bluffe, soit elle bluffe pas...
Maintenant, que ça soit vrai ou pas, dans l'intention, ça ressemble à un truc qui va contre notre RP, donc je crois qu'on avait vu juste.
Du coup, si cette alliance est vérfiée, alors on sait qu'on va avoir toute la région sur le dos.
Ce qu'on peut faire, c'est démontrer à Ariel qu'on sera de meilleurs voisins que Luudion. On dit à Ariel que les Luudionniens voulaient notre soutient pour attaquer Tombstone et la tuer. Du coup, on pourrait plomber Luudion tranquillement et ensuite voir quoi faire avec Tombstone...mais ça sera pas le même morceau si vous voulez mon avis.
Sur ce coup là je pense qu'il va falloir avoir un coup de main des mecs du nord, style LdM.
Edit : après relecture, c'est vrai qu'elle parle d'un "semblant" d'alliance. Je présume que ça peut aller du "on reste chez soi, on se fait pas chier entre nous et on est d'accord la dessus" à "si un de nous est attaqué, les autres défendent à ses côtés". Maintenant, il est plus que probable que Luudion étant sur une mine de charbon, et Le Pssage sur du fer, Ariel a du essayer de faire la mielleuse pour pouvoir espérer avoir du matos quand elle en aura besoin.
En tous cas une chose est sûre, elle a changé de ton par rapport aux premieres lunes de la version où elle jouait aux méchants.
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mar 17 Avr - 14:22
Heu son ton quand elle dit qu'elle va nous tomber sur le râble moi ca m'a mis en rogne direct. J'ai été aussi diplomate que j'ai pu, mais c'est le genre de chose qu'il faut surtout pas laisser passer : il faut à tout prix montrer qu'on ne les redoute pas, quitte à bluffer un peu.
Edit : faudrait filer à Karlsbad des droits de modo, parce qu'il me semble être le plus posé de nous tous, comme ca il pourra effacer des messages diplomatiques si jamais ca dérape. Mieux vaut être prudent .
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mar 17 Avr - 19:44
Bon, bah c'est cool on a bien avancé avec la Ariel.
Ce qu'il en ressort c'est qu'en gros ils ne se taperont dessus que quand un d'entre eux l'aura décidé, car il y a des intérets miniers en jeu.
Ariel nous glisse en plus que ça sert à rien pour nous d'aller exploiter la mine de fer à l'ouest, pour nous obliger à passer par son intermédiare pour avoir du fer du Passage et le douiller au prix fort. Ce qu'elle oublie ou qu'elle ne veut pas dire c'est que transporter du minerai de fer ou du fer transformé en fer exploitable, ça pèse pareil. Donc si elle pense qu'on va croire qu'elle laissera faire ses armes en fer au Passage, elle nous prend pour des débile. D'une façon ou d'une autre, elle devra faire venir du fer non transformé dans ses usines, ou alors prendre le controle du Passage (cf : les projets qu'elle a pour Leana).
Là ils sont à 22 cases du Passage et nous à 28 de la mine, autant dire pareil une fois qu'on aura les chevaux (3 lunes de route, à moins que dieu ne changent les carac des bestiaux par rapport à la V4.2, ce qui est possible). Vu qu'on est plus près qu'elle de la mine de charbon, ça doit la gratter, et c'est ce qu'elle nous explique.
Si elle n'est pas trop débile, elle doit savoir qu'elle ne peut pas se mesurer à plusieurs adversaires à la fois et que à l'heure actuelle, elle ne peut pas venir en aide à Luudion sans 1) prendre un risque pour sa vie et 2) perdre du temps sur l'exploitation du bois et donc le développement de sa comm.
Maintenant, faut pas lui cracher le morceau sur nos intentions envers Luudion. On dit rien sur Luudion jusqu'à ce que ça soit fait.
Si elle veut Alice et Leana, on peut toujours les virer de la comm sans les tuer une fois que le groupe de Tortue dera dead....mais là on y est pas encore.
Je trouve que c'est pas mal tout ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mar 17 Avr - 23:50
Petite conversation avec Ariel ce soir :
Citation :
*naf Gray dit : salut ^^ Gauthier dit : salut Ariel T. dit : comment ca va ? Gauthier dit : tranquille et toi? Ariel T. dit : au mieux Ariel T. dit : bon alors, ca me gène un peu le post de ce con de Gouranga Gauthier dit : où? Ariel T. dit : http://www.fract.org/forums/index.php?last&sujet=1231 Ariel T. dit : en bas Ariel T. dit : en fait, je m'en fous un peu, moi je reste à la surface des choses, et les doubles jeux, tout ça, m'en cogne un peu Ariel T. dit : ça m'amuse pas trop de fouiller les esprits pervers des joueurs Gauthier dit : ouais, Gouranga c'est un peu notre Mr Jouvremageule Gauthier dit : en fait le projet tu l'as dans la section RP de notre forum Gauthier dit : ni plus ni moins Gauthier dit : après on sait pas où ça nous amènera Ariel T. dit : mais juste, si ça vous dit de nominer quelqu'un qui aura la responsabilité exclusive du blabla inter-comms Ariel T. dit : oui j'ai lu en diagonales Ariel T. dit : bon, c'est cool Ariel T. dit : les guéguerres, c'est vraiment pas mon truc Gauthier dit : en fait, ça fait aussi un peu parti du rp de pas être seul à diriger Ariel T. dit : vous avez raison Gauthier dit : j'ai pas envi de refaire MH où je controlais tout Gauthier dit : donc on fait un peu les anarch Gauthier dit : c marant les gens s'amusent Ariel T. dit : comme à Roar ^^ Gauthier dit : c le but du jeu Ariel T. dit : voilà, oui Ariel T. dit : c'est la meme chez nous, à ceci près que je les engueule quand ils l'ouvrent un peu trop Gauthier dit : jai pas le temps en plus de refaire ce que j'ai fait dans la 4.2 et surtout pas l'envi de refaire la mm chose Gauthier dit : nous non, on dit rien Gauthier dit : tout le monde dit ce qu'il veut Ariel T. dit : la gestion de comm c'est intenable. Je sais pas comment t'as fait Gauthier dit : moi non plus... Gauthier dit : 3 ou 4 ans en plus.. Ariel T. dit : au bout d'un moment c'avait l'air de tourner assez bien tout seul ceci-dit Ariel T. dit : mais bon il a fallu lever tout ca Gauthier dit : oui, mais ça se passait plsu à l'échelle de la gestiion de la comm ct les projet d'invasion etc Gauthier dit : les calculs pour armer les gens Gauthier dit : ravitaller Gauthier dit : les plans Gauthier dit : etc Gauthier dit : le bordel quoi Ariel T. dit : bref ! je venais te demander si tu savais qui jouait Dahlia Gauthier dit : oui Ariel T. dit : (oui j'imagine, putain, moi j'ai du faire péter excel et tout, l'horreur) Ariel T. dit : je le connais ? Gauthier dit : je pense que oui Gauthier dit : c'est sûr même Gauthier dit : ct un mec de la 4.2 Ariel T. dit : c'est qui ? Ariel T. dit : simple curiosité, hein Ariel T. dit : y a pas de plan machinvélique derrière Gauthier dit : tu lui demanderas Gauthier dit : Mais Dahlia n'a pas plus de poids que Gouranga ou moi ou Kam à Arkham Gauthier dit : on fait tout à la collégiale Gauthier dit : juste que ct l'animatrice de la radio qu'on a un peu laissé tomber Ariel T. dit : oh, je me demandais ça vis à vis de l'organisation, l'expédition NS -> Arkham, bien orchestrée et tout Gauthier dit : on est anarch , mais on va aps se laisser vreuver de faim dans le désert quand mm Ariel T. dit : nan mais voilà, j'adore pas son rp, mais c'est précieux les bons organisateurs Gauthier dit : quand faut se coller à l'orga on est des vieux joueurs alors on sait faire Gauthier dit : pour le moment je tiens la compta Gauthier dit : les autres font les cons à la diplo Gauthier dit : quand ça nosu bandera on fera autre chose Ariel T. dit : lol Ariel T. dit : ouais, bon, en attendant les chevaux on est tous un peu coincés chez nous entre nos quelques voisins Gauthier dit : ouais..encore nous les voisins ils sont plsu près que les votrs Gauthier dit : e Ariel T. dit : ouais mais y en a qu'un Gauthier dit : et peut etre plsu cons aussi Ariel T. dit : enfin à ma connaissance Gauthier dit : oui Gauthier dit : enfin...leana est aussi votre voisine Ariel T. dit : ouais, bon, si on prend l'Inquisition dans le tas, on a 3 voisins "proches" Gauthier dit : sont de l'autre coté de la rivière l'inquisition... Ariel T. dit : ouais Ariel T. dit : mais ils sont pas loin Gauthier dit : sont quand mm à une 20 de géo non? Ariel T. dit : c'est pas plus loin que le Passage Ariel T. dit : c'est à dire que faut se farcir le voyage mais on peut y arriver en vie (avec le gel bien sûr) Gauthier dit : en mm temps...aller poutrer des mecs sur l'autre rive parce qu'ils sont facho... Gauthier dit : à moins qu'ils aient vraiment des trucs à se reprocher... Ariel T. dit : nan mais les pauvres, qu'ils construisent une ville déjà avant que j'aille les raser Ariel T. dit : bah, je plaisante Gauthier dit : le jeu est super lent de toutes façons Gauthier dit : tout le monde se fait chier Ariel T. dit : voilà, moi j'essaie de booster un peu la production de biens Ariel T. dit : mais tant qu'on en est à compter ses grains de blé c'est sur qu'on s'emmerde Ariel T. dit : bon, ceci dit, on achète les armes à feu Gauthier dit : celles des mines? Gauthier dit : vous avez de la chance, nous on a pas grand chose par chez nous... Gauthier dit : des potes ont trouvé 2 mines en deux lunes, 3xrien et 2x rien Gauthier dit : et enfin 4 mu Gauthier dit : la loose Ariel T. dit : c'est la dèche, les carcasses Gauthier dit : clair Ariel T. dit : mais bon, ouais, voilà, si vous en trouvez d'autres on prend Gauthier dit : ya du matos à Luudion je crois Gauthier dit : mais que des mu Ariel T. dit : c'est mieux d'avoir 5 types avec des arcs ou des épées qu'un gars avec un flingue sans munitions Ariel T. dit : ils ont une batte de "baise-ball" Gauthier dit :
Gauthier dit : kv's touch Ariel T. dit : Cavey nous réserve de ces surprises parfois... Ariel T. dit : mais elle vaut meme pas une lance Ariel T. dit : c'est pour frimer quoi Gauthier dit : la batte de baseball de la 4.2 vallait pas un arc.. Gauthier dit : juste une grosse machette je crois Gauthier dit : à peu près Ariel T. dit : ouais mais beaucoup de trucs vallaient pas un arc Gauthier dit : ouais Gauthier dit : là les arcs ils déboittent bien déjà Ariel T. dit : ouais, méchant, mais ils sont galères à fabriquer Gauthier dit : tel Ariel T. dit : enfin les arcs courts ca va Ariel T. dit : (pas de probleme) Ariel T. dit : les arcs longs c'est un produit de luxe, et pour une différence pas tres importante en plus Ariel T. dit : Cavey m'a parlé d'arcs "mongols", je suppose que c'est censé être des arcs composites, "faits en os", pour la fabrication desquels il faudra sacrifier un priso Ariel T. dit : malheureusement c'est pas codé encore Ariel T. dit : mais bon, ça fera une utilité à tous ces multis qui arrivent devant nos portes et se laissent crever de faim Gauthier dit : re Ariel T. dit : ouais Gauthier dit : ouais, mais d'ici que ça soit codé... Gauthier dit : faudra aussi avoir pris 3 spé de fabriquation d'arc... Gauthier dit : soit 10 points d'art Ariel T. dit : bah, c'est un peu la préhistoire pour l'instant, c'est marrant Ariel T. dit : on peut fabriquer des lances, des arcs et des épées Ariel T. dit : allez, c'est le moyen âge ^^ Gauthier dit : à peu près Gauthier dit : le bas moyen age Ariel T. dit : on a meme pas de chevaux Gauthier dit : et pas d'arbalete Ariel T. dit : ha mais ca je crois que c'est codé Ariel T. dit : ou peut-être pas Ariel T. dit : m'enfin on est censé pouvoir en fabriquer Gauthier dit : un jour oui *naf Gray dit : bon allez, je te laisse bonne soirée Gauthier dit :
J'ai essayé d'orienter le truc pour qu'elle pense qu'on prenait ça un peu par dessus le coude et que personne ne dirigeait vraiment, que les gens faisaient ce qu'ils voulaient. Visiblement elle a l'air de le penser
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 12:57
Je me fais peut être des idées mais là j'ai de plus en plus l'impression qu'elle stresse à fond la p'tite Ariel. Pour avoir connu Gray sur la v5, c'est pas ce que j'appellerai un chef de guerre.
On pourrait peut être orienter la discussion sur Oméga Nuke, non ? Genre dire qu'on aimerait bien calmer les dangereux technocrates du nord et qu'un pacte de non agression avec Tombstone serait intéressant?
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 13:01
De toutes façons, quand elle va voir la geule du groupe qu'on va sortir d'Arkham, je pense pas qu'elle vienne essayer de défendre luudion. Si on cartouche Luudion proprement, on pout toujours tenter de prendre l'ascendant psy sur elle et en profiter pour lui mettre un peu la pression sur un truc à faire en commun dans lequel on sera gagnant.
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 13:21
J'ai demandé à Arthur de contacter le Passage en tant que diplomate, pour qu'on en sache un peu plus sur cette fameuse "alliance" entre Tombstone et les autres comms. Si ca se trouve ils n'apprécient peut être que moyennement Ariel, et seraient tentés par une alliance avec nous ? Dans tous les cas ca pourrait être intéressant de foutre un peu la merde là dedans, après tout il faut diviser pour mieux régner, non ?
Dahlia
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 14:46
C'est claire qu'ariel balize on est quand même capable de lui opposer 2 groupes de combats équivalent au sien. Elle ne prendra pas le risque d'aller aider Luudion, surtout qu'elle a bien du voir que c'est moi qui fait la déf de la com, ce qui peut laisser penser qu'il y a 3 groupes de combat. Par contre elle peut essayer de nous doubler en attaquant en premier Luudion et récupérer l'essence (qu'elle n'a d'ailleurs pas mentionnée ). L'alliance en question semble avaoir été seulement une ou deux réunions msn qui se sont déroulées il y a quelques semaines.
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 15:30
On calme le jeu aupres de ariel et de notre coté on se bouge le cul pour prendre luudion...
Invité Invité
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Mer 18 Avr - 15:36
Hum...3 groupes de combat...faut pas exagérer, on n'en a même pas 2 sur le papier...
Ce qu'elle sait surtout c'est qu'une guerre contre nous prendrait du temps, et qu'elle ne serait pas réglée avant plusieurs dizaines de lunes. Ca lui poserait des problemes pour l'accès au charbon qui est proche de nous et très loin de chez elle, avec raids sur ses convois, etc. Donc une guerre ouverte vs nous serait la dernière chose à faire pour Tombstone.
En écoutant les ondes, on apprend aussi que Léana fait du pied à Stauker, et même lui lèche les boules ouvertement. Cette nana n'a vraiment peur de rien. Faudra pas la ratter à Luudion.
Edit : depuis TS il faut 5 lunes en doublant à chaque fois le mvt pour arriver à Luudion. Il faudrait donc qu'ils partent maintenant, et qu'ils doublent à chaque fois pour arriver avant nous.
Dahlia
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Jeu 19 Avr - 12:25
Les 3 groupes c'est juste sur le papier et il n'y a que nous qui le savons, mais c'est suffisant Arés pour Luudion peut etre a t elle déjà prévu depuis quelques temps d'aller y faire un tour, mais effectivement les chances sont faibles.
Dahlia
Sujet: Re: Prise de contact Ariel Tombale Jeu 19 Avr - 12:25
Les 3 groupes c'est juste sur le papier et il n'y a que nous qui le savons, mais c'est suffisant Arés pour Luudion peut etre a t elle déjà prévu depuis quelques temps d'aller y faire un tour, mais effectivement les chances sont faibles.