| Omega Nuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Omega Nuke Dim 10 Juin - 16:39 | |
| résumé des nouvelles en provenance d'ON: - le comptable Jason Swog a tenté un coup d'état en rationnant la communauté, se barrant avec le lance-flamme et autres armes - Tibor a réussi a le faire échouer au bluff alors que Swog avait toutes les cartes en main (comptable + réserves sur lui + plus gros groupe de combat) en lui faisant croire que l'Acid débarquerait au changement de lune ( ce bluff a permis à Strangelove de récupérer les commandes + les possessions de Swog in extremis) - Ils ont laissé la vie sauve a Swog qui tente de rejoindre Arkham ou TS en guise de coup de chapeau - Des chevaux ont été localisés à proximité d'ON, mais la manoeuvre pour les récupérer s'annonce démentielle (ils sont assez loin et non gardés). Est ce que ca vaudrait pas le coup de renvoyer Lily les chercher pour les ramener? Ou au moins les perturber dans leurs recherches? - Des dissensions internes se font jour. L'Acid a buté 5 mecs de chez eux, une partie ne répond plus aux ordres, et le zombinisme ambient met en péril la com'. Voila pour moi | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 16:45 | |
| C'est largement à creuser oui Ca ne coute rien de contacter déjà ce swog pour le faire venir à Arkham. Pour les chevaux il faudrait des indications plus précises pour lancer quoique ce soit. Pour Lily, elle n'est pas loin, c'est à elle d'évaluer la situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 16:46 | |
| On sait où ils sont les cheveaux? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 16:53 | |
| Il n'y a que Tibor et les sbires de l'Acid qui sachent, et ils vont probablement aller les chercher eux même parce qu'ils trouvent personne à envoyer (zombification). Le probleme est que s'ils quittent ON, ils risquent une révolution PS: je dirais dans un rayon de 5/15 cases autour. Mais précissément, je sais pas. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 18:31 | |
| S'il ont trouvé un troupeau, il est certain qu'ils vont s'y précipiter et c'est la meilleure oportunité pour se les farcir ou du moins de les affaiblir. En exploitant des chevaux, il y a de trés forte chance que leur groupe soit affaiblie, ou divisé. Qui plus est Lily pourrait les coiffer au poteau. Kam, tu as toujours ton informateur sur ON ? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 20:18 | |
| Je préfèrerais que Lily attaque la comm pendant qu'ils jouent les cow-boys. Aller sur un troupeau dont on ne sait rien c'est pas prudent. Et puis unefoisà l'intérieur Lily ne risque plus rien, alors que divisé en surveillant un troupeau...
Ljubica, es-tu sûr de tes sources ? Parce que là on risque : -de faire entrer un espion dans Arkham -d'envoyer Lily se faire massacrer | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Omega Nuke Dim 10 Juin - 22:46 | |
| sur de ma source ouais. à 180%. En revanche, elle ne sera pas réutilisable, donc ne comptez pas dessus de nouveau. Pour Jason, il y a peu de chances qu'il marche avec Omega maintenant. Mais a mon avis, il marche avec Tombstone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega Nuke Lun 11 Juin - 8:54 | |
| Non, elle s'est fait buter, j'ai pas plus d'infos.
mais j'ai d'autres possibilites d'infos je m'en occupes rapidement pour un etat des lieux complets.
Par contre swog je pex pas me le voir vu la facon dont il gerait la comm, mais bon apres c'est a vous de voir, il est peut etre digne de confiance. |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Omega Nuke Mar 12 Juin - 18:40 | |
| Et en persuadant ON de nous livrer Léana...sachant qu'ils ont failli l'euthanasier sachant qu'elle arrivait, pour justement éviter des problèmes. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Omega Nuke Mar 12 Juin - 22:20 | |
| Mouais si ce swog est du genre à l'entourloupe, on va pas inviter le loup à la bergerie Sinon l'idée d'Abbesse est trés bonne et ça nous permettrait de se marrer un peu sur R et R. Et Dieu seul sait, mais on nous livrera peut être Leana | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Omega Nuke Mar 12 Juin - 22:23 | |
| C'était une possibilité sérieusement envisagée mais qui a été abandonnée parce qu'Orlan est pas capable de garder une décision plus de deux lunes de suite. Mais si elle continue a se prendre la tête avec Tibor, elle va finir par y passer oui....... | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Omega Nuke Mer 13 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Nuke | |
| |
|
| |
| Omega Nuke | |
|