| Faye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Faye Mar 26 Juin - 15:52 | |
| Elle est inscrite sur le forum et a déjà 17 messages au compteur... C'est pas que ça me vexe d'être mis à l'écart mais en tant qu diplomate j'aimerais pas être pris en défaut. Elle roule pour nous ou pas ? Si oui est-ce de notoriété publique ? ... ...Si, en fait ça me vexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 16:36 | |
| On n'en sais rien pour l'instant, vu que la situation est très tendue. Grosso modo, il semblerait qu'elle ait de soudaines convictions anarchistes, mais il est possible que cela ne sois dû uniquement au fait que Tombstone est à ses trousses... on essaye de voir ce qu'elle vaut vraiment, détails à venir prochainement. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 17:08 | |
| Bon je crois qu'il est temps d'abattre les cartes en totalité ! Faye tourne pour nous depuis un certain temps et c'est le dernier parcipant qu'il me faut vous dévoiler. Elle a essayé de prendre le contrôle de TS, mais cela a échoué. Maintenant elle arrive chez nous avec un sacré groupe en cbt et prod et quelques menues découvertes au cours de son périple. C'est un ancien métalleux, je sais que cela ne te plaît pas trop Arthur, mais au moins cela nous assure une totale étanchéité. Je m'en excuse auprés de toi et je m'excuse aussi de ne pas avoir abbattue toutes les cartes auprés des autres. Mais la politique a ses raisons que machin chose.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Un métalleux de plus ? Hum, il va être temps de recruter Aronofsky ou Tuuluuwaq pour équilibrer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 18:14 | |
| Si elle débarque à Arkham on va pas se faire que des amis... t'as pensé à l'envoyer à Omega, à tout hasard ? Pas que je l'aime pas mais tant qu'elle a encore une couverture on devrait en profiter. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 18:18 | |
| trop tard. On est déjà trop nombreux à le savoir, avant la fin de la semaine, tout le monde sera au courant. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 18:19 | |
| c'est mort... tout le monde doit se douter qu'elle est avec nous, ou tout du moins les mecs de TS, elle trace direct sur arkham. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 18:57 | |
| On n'a qu'à faire croire qu'on va la livrer à TS... et au dernier moment on explique qu'elle a proposé un prix plus élevé que leurs "100 000 $" Ljubica, est-ce que tu sous-entends que le bar est espionné ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 19:34 | |
| Non, je sous entend que la loi suivante suffit pour qu'aucune information ne soit confidentielle très longtemps : "La vitesse de propagation d'une nouvelle est égale au carré du nombre de personnes au courant". Moralité, deux personnes au courant, c'est déjà trop. On est déjà une dizaine à l'être, fait le calcul. J'ajoute que même en ne sachant pas l'information, tu as trouvé par toi-même que Faye venait ici. Moi, je l'ai compris quoi... il y a 5/6 jours. J'ai posé la question sur la fréquence sécurisée de manière indirecte, et afin de garantir la sécurité de Faye et de ses gars, Lily est venue me voir pour me demander de jouer le jeu de la non divulgation de l'information. Juste le temps de nous assurer une longueur d'avance sur les mecs de Tombstone. C'est tout, il s'agissait pas de cacher quelque chose, juste de voir comment le vent tournait et d'éviter de les mettre en danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 21:09 | |
| Moralité bis : j'ai encore ouvert ma grande g.... et j'aurais pas dû.
Bon, officiellement Faye n'a prix contact avec nous que récemment, elle demande asile chez nous. Arkham n'a rien à voir avec ses actes passés. Ca convient à tout le monde ?
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faye Mar 26 Juin - 21:10 | |
| Je suis vexée, cela veut il dire que notre désinformation sur la section sécurisée n'a pas été crédible? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faye | |
| |
|
| |
| Faye | |
|