| formations combat du groupe de Faye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: formations combat du groupe de Faye Mar 28 Aoû - 20:14 | |
| Expérience réalisée sur des mecs qui ont plus de 9 en combat: score avant formation : Faye (chef) Combat : 7.5 - Arc long |Marty Mcfly Combat : 9.9 - aucune arme |Pooky Combat : 3 - aucune arme |Cornelulus Combat : 7 - aucune arme |Artih Combat : 9.15 - aucune arme Draks dit : Faye (chef) Combat : 7.8 - Arc long |Marty Mcfly Combat : 9.9 - aucune arme |Pooky Combat : 3.3 - aucune arme |Cornelulus Combat : 7.3 - aucune arme |Artih Combat : 9.45 - aucune arme => expérience concluante, on peut donc former au dessus de 8. Conséquence : est ce qu'on fait rappliquer le groupe d'Abigail pour emmener tout le monde à 11 en combat? | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 28 Aoû - 20:16 | |
| Je suis sur le chemin du retour en ce qui me concerne... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 28 Aoû - 20:34 | |
| hypothèse de travail : débridage des compétences combat => toutes les formations en combat marchent après 7 => certaines formations (PV) foirent après 7) => JPP a pris 0,1 alors qu'il a 11 en combat sur un frag Alors? Bon, motus par contre, ca peut nous permettre de prendre une longueur d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Dim 2 Sep - 13:21 | |
| Tout le monde a encore pris ces 0.3. Alors soit on est des gros mouleux ou soit le bridage a sauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Dim 2 Sep - 14:44 | |
| Signalez le sur le forum de Fractal, ça sera plus fairplay. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Dim 2 Sep - 15:15 | |
| Euh vu le score de combat de certains groupes, on est pas les seuls à l'avoir découvert à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Dim 2 Sep - 15:24 | |
| Raison de plus selon moi ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Lun 3 Sep - 12:31 | |
| On s'est fait une formation la lune dernière nous aussi, et tout le monde a progressé. Bon, là je plafonne sur le score de Lobo, donc on n'ira pas plus loin pour moi, mai spour les autrs, il est possible que je les fasse encore monter un peu... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Lun 3 Sep - 23:30 | |
| Jpp a encore progressé, donc confirmation, c'est débridé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 12:07 | |
| C'est bien, c'est une des 3 conditions obligatoires à la création d'un écart significatif entre les communautés (meilleurs guerriers, meilleures armes, meilleurs véhicules). Je ne sais pas qui a pu souffler ça à KV.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 12:16 | |
| - Ljubica Vedran a écrit:
- Jpp a encore progressé, donc confirmation, c'est débridé
Il n'y a rien d'anormal la dedans. Il progresse de 0.05 sur chaque attaque donc le bridage est toujours actif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 13:00 | |
| Le truc c'est que normalement il y avait une chance sur deux que tu progresses, mm moins selon les paliers. Là visiblement KV a fait sauté l'aléatoire. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 13:05 | |
| 0,05 alors qu'il a 11 en combat, ca veut quand même dire que c'est moins hard que les plans initiaux, non?
En tout cas, ce qui est sur, c'est que les formations fonctionnent! Donc on va passer un groupe à 11 en combat pour se protéger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 13:12 | |
| Je m'édite : 1 chance sur 2 que tu progresses lorsque tu es formé, et progression normale (à chaque fois) mais diminuée quand tu fais que frapper. Là visiblement, le 1/2 a été zappé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 13:20 | |
| Ca fait déjà pas quelques temps que le systeme est en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 13:30 | |
| Surement, mais comme je ne m'étais pas formé en combat depuis une 30 aine de lune, je n'avais pas vu que la limite de l'aléatoire avait sautée (elle était à 7 je crois sur les formations). |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 14:20 | |
| Le gros Jean-Louis doit pouvoir assurer la formation dans ce cas. Puis être armé et rejoindre le groupe de Faye. A priori, c'est pas un branquignole... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 15:03 | |
| ouais, c'était Katoss, soit un autre ancien lieutenant de Plantule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:45 | |
| Pour les formations je sais pas, mais je confirme qu'au delà de 8 dans une carac, on progresse de 0.05 systématiquement. La formation soit-disant débridée a fait progresser de combien les gars à 8 ou plus dans leurs comp ? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:46 | |
| Tous ceux qui l'ont tenté et à chaque fois qu'ils l'ont tenté. A ce niveau, cela défie les lois de la probabilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:49 | |
| Les gars ont tous eu +0.3 alors qu'ils étaient à 8 ou plus dans une carac, et ce plusieurs fois d'affilée ? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:51 | |
| Exactement. Dahlia ou Artih par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:55 | |
| Et encore cette lune ci |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 16:58 | |
| Faye, je me pose la question depuis hier : est ce que ton groupe est dans le poste? Je te vois comme à distance alors que je me trouve dans le poste et que je peut filer des vivres a tes gus normalement. Il y aurait pas un probleme d'ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye Mar 4 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formations combat du groupe de Faye | |
| |
|
| |