Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

formations combat du groupe de Faye

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

formations combat du groupe de Faye Empty
MessageSujet: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Expérience réalisée sur des mecs qui ont plus de 9 en combat:

score avant formation : Faye (chef)
Combat : 7.5 - Arc long
|Marty Mcfly
Combat : 9.9 - aucune arme
|Pooky
Combat : 3 - aucune arme
|Cornelulus
Combat : 7 - aucune arme
|Artih
Combat : 9.15 - aucune arme
Draks dit :
Faye (chef)
Combat : 7.8 - Arc long
|Marty Mcfly
Combat : 9.9 - aucune arme
|Pooky
Combat : 3.3 - aucune arme
|Cornelulus
Combat : 7.3 - aucune arme
|Artih
Combat : 9.45 - aucune arme

=> expérience concluante, on peut donc former au dessus de 8. Conséquence : est ce qu'on fait rappliquer le groupe d'Abigail pour emmener tout le monde à 11 en combat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Je suis sur le chemin du retour en ce qui me concerne...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

hypothèse de travail : débridage des compétences combat Very Happy

=> toutes les formations en combat marchent après 7
=> certaines formations (PV) foirent après 7)
=> JPP a pris 0,1 alors qu'il a 11 en combat sur un frag

Alors? Very Happy

Bon, motus par contre, ca peut nous permettre de prendre une longueur d'avance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Tout le monde a encore pris ces 0.3. Alors soit on est des gros mouleux ou soit le bridage a sauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

Signalez le sur le forum de Fractal, ça sera plus fairplay.
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Euh vu le score de combat de certains groupes, on est pas les seuls à l'avoir découvert à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

Raison de plus selon moi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

On s'est fait une formation la lune dernière nous aussi, et tout le monde a progressé.
Bon, là je plafonne sur le score de Lobo, donc on n'ira pas plus loin pour moi, mai spour les autrs, il est possible que je les fasse encore monter un peu...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Jpp a encore progressé, donc confirmation, c'est débridé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

C'est bien, c'est une des 3 conditions obligatoires à la création d'un écart significatif entre les communautés (meilleurs guerriers, meilleures armes, meilleurs véhicules).
Je ne sais pas qui a pu souffler ça à KV.... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

Ljubica Vedran a écrit:
Jpp a encore progressé, donc confirmation, c'est débridé Wink

Il n'y a rien d'anormal la dedans. Il progresse de 0.05 sur chaque attaque donc le bridage est toujours actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

Le truc c'est que normalement il y avait une chance sur deux que tu progresses, mm moins selon les paliers.
Là visiblement KV a fait sauté l'aléatoire.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:05

0,05 alors qu'il a 11 en combat, ca veut quand même dire que c'est moins hard que les plans initiaux, non?

En tout cas, ce qui est sur, c'est que les formations fonctionnent! Donc on va passer un groupe à 11 en combat pour se protéger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:12

Je m'édite : 1 chance sur 2 que tu progresses lorsque tu es formé, et progression normale (à chaque fois) mais diminuée quand tu fais que frapper.
Là visiblement, le 1/2 a été zappé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Ca fait déjà pas quelques temps que le systeme est en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

Surement, mais comme je ne m'étais pas formé en combat depuis une 30 aine de lune, je n'avais pas vu que la limite de l'aléatoire avait sautée (elle était à 7 je crois sur les formations). Surprised
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Le gros Jean-Louis doit pouvoir assurer la formation dans ce cas. Puis être armé et rejoindre le groupe de Faye. A priori, c'est pas un branquignole...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

ouais, c'était Katoss, soit un autre ancien lieutenant de Plantule Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:45

Pour les formations je sais pas, mais je confirme qu'au delà de 8 dans une carac, on progresse de 0.05 systématiquement. La formation soit-disant débridée a fait progresser de combien les gars à 8 ou plus dans leurs comp ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Tous ceux qui l'ont tenté et à chaque fois qu'ils l'ont tenté. A ce niveau, cela défie les lois de la probabilité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Les gars ont tous eu +0.3 alors qu'ils étaient à 8 ou plus dans une carac, et ce plusieurs fois d'affilée ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

Exactement. Dahlia ou Artih par exemple Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

Et encore cette lune ci Smile
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:58

Faye, je me pose la question depuis hier : est ce que ton groupe est dans le poste? Je te vois comme à distance alors que je me trouve dans le poste et que je peut filer des vivres a tes gus normalement.

Il y aurait pas un probleme d'ailleurs? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

oui je m'y trouve bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formations combat du groupe de Faye   formations combat du groupe de Faye Icon_minitime

formations combat du groupe de Faye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant