Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Welcome

Aller en bas 
+2
Arthur
Dahlia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Bonjour à vous !
Ce canal n'est accessible qu'aux membres du Conseil d'Arkham et au groupe spartiates.
On va pouvoir discuter tranquillement de la situation et de ce que nous pouvons faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:12

Bonjour,

C'est qui membres et c'est qui les Spartiates ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

Les Spartiates sont 300 et mangent en enfer tous les soirs.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

Apparement les Spartiates sont 2 groupes.
Ils pourraient se faire TS sans nous, pourquoi ont-ils besoin de notre appui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

Hihihi, je l'ai toujours aimé le cuisinier pour son grand optimisme.
Notre situation, nous sommes pas loin de Tombstone comme vous le savez mais nous n'avons pas d'armes, enfin pas beaucoup car il faut les recup sur nos ennemis ou les impolis. Il est trop risqué pour nous de prendre Tombstone, c'est même impossible je pense pour avoir tenté de prendre Tortuga il y a un temps. C'est pas facile de faire un siège. Ils sont dispercés et vulnérables en ce moment c'est vrai, mais ils vont se regrouper rapidemment, donc je pense que le mieux pour nous c'est de vous rejoindre et pourquoi pas attaquer Ts et en finir avant de s'occuper de choses plus sérieuses.

Les Nbs conduit par Roy sont à mon avis en route pour Ts, ils peuvent pas se passer de moi, je crois que Raven est amoureuse de moi.

On sera dans vos murs dans 14 lunes, oui c'est long, je vais essayer de rajouter une marche forcée ou deux dans le trajet mais ça changera pas grand chose.

On peut aussi se donner rendez vous et repartir en campagne avec vous, on gagnerai du temps mais bon j'imagine que vous preferez nous voir dans vos murs avant de faire une alliance.

Une chose est sur si on fait une alliance vous pourrez compter sur nous vraiment c'est pas des paroles en l'air on est super fidèle et loyaux. Notre problème c'est qu'on a pas trouvé de communauté n'ayant pas peur de nous accueillir, parait que partout ou on passe la zone devient très animée.

Edit : nous ne sommes pas 300, mais nous dinons en enfer assez souvent, surtout quand c'est Grim" qui fait la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:41

Raven amoureuse de toi???
dsl mec, je crois que tu fantasmes grave...Sérieusement, reviens sur terre...
Si tu n'as pas son groupe au cul à l'heure actuelle, c'est surement pas parce qu'elle est amoureuse de toi. Elle a d'autres projets en tête.
Trouve toi une autre excuse....
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:26

C'etait de l'ironie, enfin je crois. Meme s'il faut reconnaitre a orphée sa capacité a s'imaginer des choses...

Sinon, j'ai pas grand chose a dire pour le moment a part qu'on est ovligés d'attendre de voir comment axl mene son groupe. A partir de ce moment, on pourra commencer a faire des plans et voir si l'on peut faire des choses ensemble.

Concernant vos implication, mis a part cette aide militaire, votre sera surtout de recolter les restes de tombstone et de decider ce que vous en ferez. Du moment qu'on a notre part d'armes et de vivres et un eventuel soutien pour d'autres actions a venir, ca nous va.

Ah oui, et orphée, la prochaine fois que tu dis que ma cuisine est un enfer, je te fait bouffer tes boulettes! héhé Twisted Evil nan mais j'vous jure, on fait un veritable travail artisanal de depecage dans des conditions pas possible, on leur laisse les parties les moins pourries et ca se plaint! ces vegetariens...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:29

Sisisi j'ai des preuves pour Raven, mais je peux pas encore tout dévoiler !

Et ils vont à Tombstone, vous savez si ils ont des mu5 la bas ? Peut être que la délicieuse mademoiselle Faye est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

Avant de nous répartir la "dépouille" de Tombstone, croyez pas qu'il serait plus intelligent de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?

Voyons les choses en face : Tombstone a des moyens militaires importants s'ils sont capables de monter un bon groupe de défense (c'est la grosse interrogation actuelle), une défense à x1,4, une possibilité d'être soutenue par Le Passage et les NBS visiblement...

Ahem...

Même avec toute la bonne volonté du monde, ils sont imprenables pour qui que ce soit tant qu'ils ne font pas d'erreurs. Enfin, déjà, placer Jeremiah à leur tête en est une. Mais parier sur une erreur, ça signifie se mettre en position de faiblesse.

Il serait probablement plus intelligent d'y aller au bluff, de trainer dans les environs, de mettre de la pression afin de créer une ouverture. En avez vous les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

Bon alors monsieur je sais tout, mettons les points sur les i,
Il n'a jamais été question de foncer tête baisser sur les remparts de la ville. Deuxièmement on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on a juste dit qu'en ce moment, en cette lune 55, Tombstone n'avait pas de défense. L'histoire s'arrête la, on ne peut rien faire de toute façon pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'armes ni aucun soutient militaire extérieur.

Ils monteront forcement un groupe de défense plus conséquent, mais ce n'est pas le problème pour deux raisons :

Ts sont des incapables, ils arriveront à rien entreprendre de "grand" et ne sont pas une menace à proprement parler.

Il suffit de boucler leur territoire pour les faire se terrer dans leur ville.

Le vrai problème c'est Roy et la capacité de Ts à les ravitailler et à leur fournir des mu5. C'est ça le problème !

Le passage ne soutient ni Ts ni Roy, ils sont juste commerçant et sont plutôt craintif, la ville se prépare doucement à des changements brutaux si vous voulez mon avis.

Il serait probablement plus intelligent d'y aller au bluff, de trainer dans les environs, de mettre de la pression afin de créer une ouverture. En avez vous les moyens?

Nous sommes en fin d'accord la dessus, mais notre présence ici doit répondre à votre question.
Nous n'avons pas d'armes, sinon nous n'aurions besoin de personne et Roy serait deja sous terre.
Notre but et de trouver des armes pour mener des actions d'envergure mais encore faut il trouver une communauté avec suffisament de "couilles" et d'interêt commun avec nous pour nous fournir en matériel et pourquoi pas faire une vrai campagne militaire contre nos opposants. Mais tout est question de confiance et de but, car le tout est de savoir si vous êtes diposés à bouger ou à rester dans votre coin peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:48

En cet été, je peut déjà te fournir la réponse : j'ai 50% minimum de ma communauté qui zombifie, j'ai déjà du mal à trouver assez de sitteurs pour faire tourner les groupes, donc bouger est strictement impossible avant début septembre pour nous.

Et ça, j'y peut vraiment rien... :(

Ensuite, concernant les armes... Faut voir... Pourquoi pas... Mais il me faut des garanties sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Ou alors on prête des armes avec des gars à nous au bout... juste histoire de vérifier que le boulot est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Si on participe à ce genre d'excursion je pense qu'au contraire la discrétion est de mise.
Potentiellement, vous aider c'est gérable, maintenant on a un passage obligatoire par la case zombiniste, alors que vous étes à perpette.
Du coup on va la jouer pragmatique et voir l'évolution de la situation à TS.
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

Concernant une aide du nbs et du passage pour tombstone, faut pas rever. Le passage etait a deux doigts de se laisser prendre sans meme tenter une defense alors aider les autres...Et pour les nbs, ils sont encore derriere nous. Si ils montent, soit ils nous passeront dessus, soit ils verront qu'on aura deja buté les combattants de Tombstone et dans ce cas, ils repartiront au passage. Ils peuvent pas faire grand chose sans aide non plus, on est pas des idiots. Et je crois qu'on a prouvé depuis Lune de miel qu'on etait plus malin qu'eux en terme de survie.

Ensuite, il me semble bien avoir dit qu'il fallait attendre de voir leurs actions de cette lune pour savoir si l'on pouvait tenter quelquechose ou non. Niveau erreurs de leur part, ils en ont fait pas mal je trouve: ils ont laissé cazaril se faire tuer alors qu'il etait visiblement le "cerveau", ils ont gaché un groupe de combat pour rien et leur seule chance de nous buter rapidemment, ils tuent des recrues potentielles importantes ou les laissent mourir...la liste ne s'arrete pas la. Si l'on compte que c'est jeremiah qui a fait tout ca en une lune, je pense qu'on a de bonnes chances qu'ils refassent d'autres erreurs. Et votre probleme de zombis concerne tout le monde, tombstone egalement.

Je crois que je l'ai deja dit au dessus, on se charge de buter leus combattants, apres que vous veniez ou non ca changera pas grand chose. A la limite, le NBS essayera de venir prendre Tombstone, et apres? On pourra essayer de faire quelquechose a ce moment la aussi. Quoi qu'il arrive, on fera le maximum de degats possibles. Qu'on aille jusqu'a la prise de Tombstone ou non, peut importe, tot ou tard on y reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:34

[on est bien en rp ? parce que Orphée il s'emporte c'est son tempérament mais c'est pas le mien, alors juste pour savoir que vous me trouviez pas désagréable ^^]

Hum, je vous demande pas l'impossible non plus, hein ne vous énervez pas. On prendra ce que vous voudrez bien nous donner sans vous créez de problème dans vos organisations ou au sein de votre structure. La zombinite est un bien grand problème pour beaucoup de monde, mon ami Grim' a des remedes mais ils sont un rien trop efficace.

Par contre j'aimerai vraiment savoir si Tombstone posséde des mu5 ou non, c'est un élément assez capital pour la suite des opérations.

Mon principale objectif c'est le passage ou il y a un gros coup à jouer. Sans oublier que cette communauté à axer à toutes les ressources (sauf pétrol pas encore trouvé). C'est un endroit stratégique merveilleux, la gestion d'une communauté ne m'interesse pas du tout par contre, mais c'est une autre histoire.

Maintenant si vous nous armer on peut aussi foutre un peu le bordel du côté de Tomstone. On sera chez vous dans 14 13 lunes, peut etre un peu moins, ça vous laisse le temps de réflechir, il y a une communauté à Ludion la vieille ? Si on pouvez organiser une rencontre la bas ça nous fera beaucoup moins long, mais je veux pas emmerder non plus. Dame Dahlia s'est montré deja bien généreuse avec nous, et croyez moi nous en sommes très reconnaissant.

En ce qui concerne les hommes, si vous voulez qu'un de vos groupes ou une partie se mélange aux miens pour moi c'est le top mais on peut se dégrouiller sans je pense. Si vous avez un homme ou deux en manque d'aventures on peut l'embarquer il "surveillera" mais ne vous inquietez pas sur notre loyauté, vraiment. Je n'ai absolument aucun interêt à me brouiller avec la seule communauté qui souhaite faire affaire avec nous (bon peut etre pas le seule mais une des dernières en tout cas Smile ).

Avec un peu de chance d'ici qu'on arrive on aura mis la main sur un m16 et nos problèmes seront régles Smile

Edit : on peut être dans 10 lunes à Ludion la vieille ou 13 à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:24

Je crois que Grim fait grosso modo la même analyse que moi. Tombstone fait n'importe quoi et les erreurs qu'ils font vont commencer à se payer cash si cela continue. Ils font ça volontairement d'ailleurs, par idéologie. Pour eux, le n'importe quoi doit être érigé en mode d'action quotidien. Enfin, s'pas notre probleme de toute manière.

Si vous voulez tirer les marrons du feu, je pense que c'est maintenant qu'il faut le faire. Pas dans 10 ou 15 lunes. D'ici là, ils auront compris la leçon et se seront ressaisis. Maintenant que le vin est tiré, il faut le boire, et tenter de les harceler pour faire banco tant que c'est encore possible.

Donc je crois que notre soutien immédiat, c'est pas possible pour cette raison essentielle de distance. Sans compter que nos soucis de zombinisme nous empêche vraiment de faire quoi que ce soit hors de nos murs. De la même manière, venir à Arkham puis repartir pour Tombstone avec une force armée importante n'aura strictement aucun effet pour des raisons technologiques (armement, bâtiments de défense, etc.).

Bref : qu'attendez vous de nous exactement?

A la limite, vous filer quelques lances/arcs pour que vous retourniez foutre le dawa vers Tombstone, c'est du domaine du possible, mais j'ai déjà dit qu'il me fallait des garanties sur votre sérieux et être sur que ça se retournera pas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

Niveau garantie, on nous a deja demandé ca. Demandes au Passage la difference entre etre digne de confiance et se faire plumer comme un pigeon. On a plus de flingues a distribuer gratos désolé.

Au mieux, on peut vous laisser quelques personnes inaptes au combat. Ca arrangerait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:26

Vous m'expliquez?

Je n'ai pas eu l'heur de suivre vos mésaventures passées dans d'autres coin de ce vaste désert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:27

Je pense que Dahlia a compris les enjeux, donc à partir de maintenant elle sera mon unique interlocutrice j'ai perdu assez de temps avec les gagne petits désolé, monte un club avec Ankou si ça te branche, moi j'ai plus envie de jouer aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Dahlia zombifie à partir de ce soir jusqu'en septembre. Donc tu discuteras avec moi ou tu iras jouer aux billes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:30

Je peux attendre !

[pour info on est en mai in game Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:34

[Rien a foutre des mois. Je compte en lunes et en saisons Smile]

Très bien. Après tout, je prend le plaisir et je lui laisse la fange, elle appréciera. Moi, ça me fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

Et Dahlia n'est pas la "cheffe" ici. Les décision on les prend ensemble, alors faudra te contenter des "gagne-petit".

L'histoire du Passage n'est pas encore claire, j'attends la version d'Ankou. Contrairement à mes collègues je n'aime pas les groupes qui débarquent en offrant leurs services avec un passif de cinq tonnes. Même si Dahlia a l'air de te faire confiance ça ne veut pas dire qu'on va te nourrir et t'armer pour que tu ailles t'amuser à TS. Alors soit gentil et attends la fin de la cuisson, sinon tes Spartiates et toi vous passerez un été très chaud et avec peu d'ombre.

Grrmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:40

J'ai pas de passif désolé, j'ai pas du bol c'est tout !
J'ai absolument rien à me reprocher sur ce que j'ai fait, à aucun moment.

Et je prèfère attendre le retour de Dame Dahlia, je fais confiance qu'aux femmes.

Edit : pour Arden, tu as parlé deux fois du mois de septembre dans la conversation et de bonus défensif *1.4 Wink ghuhuhu


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:42

Dommage, y en a pas beaucoup dans le Conseil. Bonnes vacances... et mets de la crème. Les gagne-petit te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser