Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Welcome

Aller en bas 
+2
Arthur
Dahlia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Mademoiselle Abi, je crains de n'avoir pas tout compris qu'est ce que vous voulez dire par laisser des producteurs chez vous ?
Mise à part Candy qui est je vous le rappelle ma femme, je n'ai à mes côtés que des gens expérimentés dans l'art de la guerre. Ma devise est que je n'abandonne personne, mes amis le savent et c'est pour cette raison qu'ils me suivent et qu'ils ont confiance en moi, car ils savent que quoiqu'il puisse nous arriver je serais le premier à donner ma vie pour sauver les leurs. Jamais je n'ai laissé derrière moi des amis, alors je demande un peu plus d'explications car je ne vois pas où vous voulez en venir.

Pour ce qui est de partager ce qu'on récolte je ne vois pas de problème à cela, vue que la majorité des choses ne m'intéressent pas !

Oh nous ne sommes pas des pillards, donc parlez de butin de guerre ou d'autre chose mais pas de pillage, je n'attaque pas au hasard !

Ps monsieur Fly on dit des palabres, ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:50

Shocked
Mr Orphée, je n'en reviens pas de ce que je peux entendre. Nous allons vous armer pour que vous puissiez ratisser le désert en toute tranquillité et vous ne voulez pas, en gage de bonne foi, laisser vos producteurs chez nous.
Mr Grimmdal, m'a dit que vous pouviez laisser ce groupe chez nous pour montrer que l'on pouvait vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

Je n'ai pas de groupe de producteurs d'une, et d'autre part la principale raison de notre survie est notre unité, et la solidarité qui relie chacun des membres de mon groupe. D'autant plus je trouve assez déplacer pour des personnes qui prônent la liberté et comment vous dites "la non propriété" vous traitez les gens comme des marchandises avec un joli titre de propriété à vendre sur leur tête. Je cherche des armes en effet mais ça ne se fera jamais au détriment de mes amis, et quoiqu'il puisse arriver je resterai toujours auprès de Candy, pourquoi ? Et bien autant me demander pourquoi je respire.

Ce que vous appelez de la bonne foi j'appelle ça des otages, chaque un de mes amis, chacune des personnes qui m'entourent est libre, et je ne pense qu'ils accepteront de rester chez vous malgré toutes vos bonnes intentions. Je n'ai jamais abandonné personne, et je ne le ferai jamais.

Nous avions une quarantaine de matériaux de construction dont on voulait s'alléger, c'est léger mais nous ne voulons pas faire de commerce mais nous cherchons une alliance solide et durable. Si vous n'avez pas confiance en moi alors je ne vois pas l'intérêt de faire une alliance. Il vous faut des garantis je n'ai que ma bonne foi, et si vous aviez suivi mon périple vous savez que je tiens mes engagements quoiqu'il arrive. Prenez Lune de Miel je suis allé la bas finir mon contrat alors que je savais que j'allais me faire tuer, malheureusement pour eux ils m'ont raté.

Mais sacrifier mes amis pour des armes, je crois que vous vous trompez de personne et que vous m'avez mal jugé.

Amicalement Orphée,
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

J'crois qu'tu as pas compris...

A un moment de la conversation - je me souviens plus trop bien - il a été question de personnes qui ne savaient pas/ne voulaient pas se battre. La proposition d'Abigail n'était qu'une manière de leur proposer un refuge si elles le désiraient dans un lieu sur, à savoir Arkham.

Il ne faut pas voir le mal partout Orphée. Ce petit point éclairci, reprenez vos discussions, je n'ai pas à interférer comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

Ah euh alors toutes mes excuses dans ce cas, en effet mademoiselle Candy ne veut pas se battre mais elle ne veut pas non plus me quitter donc par la force des choses ...

Mais mise à part elle, il n'y a que des combattants (tous plus de 6). Je ferai un sondage pour savoir qui veut rester chez vous et voilou ! Comme je l'ai dit je ne retient personne avec moi, c'est juste que je me fais trop de soucis pour eux.

Désolé de voir le mal partout, c'est vrai en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:23

Je ne désire pas du tout qu'un couple se sépare. C'est trop inhumain.
Cher Orphée, je vous prie d'accepter mes excuses concernant mes propos que j'ai mal formulés.
Veuillez tout de même comprendre que la confiance actuelle est fragile. Il est en effet difficile de la renforcer à distance et surtout que nous nous connaissons qu'à travers la radio. Mais ceci est broutille et très facilement contournable.
De plus,nous allons vous armer et à nos dépends et pour l'instant sans aucune compensation derrière.C'est pour cela, que nous demandons un minimum de garanties.Nous ne mettons pas en doute votre parole mais celle-ci aurait plus de valeur si vous pouviez nous proposer quelque chose de concret.
C'est pour ca, que si certains de vos hommes désirent rester à Arkham, ils seront les bienvenus. Ils participeront aux taches de la ville et le fruit de leurs labeurs sera pour nous, un dédommagement.
Ceci n'est pas définitif, je vous le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

C'est moi qui n'est pas compris vos propos je m'en excuse,
Je sais que c'est un gros effort pour vous de nous armer, mais ça ne sera pas vraiment à vos dépends juste un investissement sur l'avenir. Je n'ai que mes planches à donner en échange c'est très peu j'en conviens.

D'ici la nous avons le temps de voir venir, il peut s'en passer des choses, la route est longue malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

Orphée...la situation n'est pas dramatique.
Je pense que nous avons la possibilité de réussir à trouver un terrain d'entente.
Permettez-moi de me laisser un peu de temps pour trouver une issue.

hrp: d'ici la fin de la semaine au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

Nous réflechissons nous aussi et étudions toutes les possibilités qui nous sont offertes ! Il n'y a encore rien d'urgent pour les prochaines lunes notre trajet ne changera pas, nous avons donc 5 lunes pour tomber d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:10

Vous serez à Arkham d'ici 5 lunes?

Bon, faut que je dise à mes artisans de s'activer un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

Non voyons, hihi, j'ai dit que mon trajet pour les 5 prochaines lunes que je vienne à Arkham ou non serait le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:05

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:26

Vous auriez pas la météo par hasar à nous refiler ? Surtout en eau en fait.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:27

eau : 0,6
nourriture : 0,9
médocs: 1

;)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Merci bien, la météo en eau reste encore stable, je m'en suis douté quand un membre de mon groupe a tenté sa chance tout seul pour récupèrer de l'eau pour rentrer bredouille évidemment (je vous dis pas le savon).

Euh donc un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser