Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome

Aller en bas 
+2
Arthur
Dahlia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:42

T'inquietes pas j'ai traversé la moitié du monde connu je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:46

Je n'en doute pas, je n'en doute pas. Mais peut-être que ce n'était jusqu'ici qu'une partie de plaisir...

Si à l'occasion tu veux qu'on durcisse ton petit parcours du combattant, n'hésite pas, j'en connais ici qui n'attendent que cela. Maintenant, si tu veux faire affaire, c'est avec ceux que tu as appelé les "gagne-petit" que tu les feras, et c'est maintenant. Considère Dahlia comme hors course pour ta cause mon pépère.

hrp: ouais, mais bon, comment veut-tu dire autrement que Dahlia se barre au Vietnam jusqu'en Septembre? Ca va aussi vite de le dire, tout le monde comprend plus simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:00

Des menaces ?
Et n'essaye pas d'embarquer du monde dans les gagne-petits tu étais le seul visé.
J'ai placé ma confiance en Dahlia aussi j'attendrai son retour, comme je te l'ai dit on est pas arrivé à Arkham d'ici la elle sera disponible et si elle veut pas nous preter main forte nous passerons notre chemin et voilou !

Et personnelement je n'ai absolument rien contre Tombstone. C'est une communauté sans avenir.

[ne dis pas alors que tu n'en as rien à foutre des mois et que tu comptes en lune Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:04

D'accord ma pomme, d'accord. Fais comme tu le sens, je fais pareil de mon côté.

[septembre était une remarque purement hrp. J'aurais effectivement du mettre les balises]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:08

Voila, comme ça tu vois on a même pas à se crier dessus Smile
Toutefois nous nous mettons en route vers votre ville, nous aviserons quand on sera pas trop loin et selon vos humeurs du moment si on passe ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

Nos humeurs sont excellentes, nous en arrivons à la conclusion commune que vos histoires avec Tombstone ne regardent que vous et nos chers voisins. Passez donc, plus est de fous à Arkham, moins il y en a qui trainent dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:18

Messieurs, je vous demande de vous calmer.
Dalhia est en période de zombinisme durant une longue période. Je pense que le temps n'est pas avec nous.
Orphée veut discuter avec une femme, j'en suis une. S'il désire, en attendant, que je sois son interlocuteur, il n'y a pas de problème pour moi..


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19

C'est dingue cette habitude du "je veux parler à votre chef". On voit que le modèle de communauté dictatoriale est bien implanté dans le désert.

Cher ami, si Dahlia veut t'aider et pas nous tu ne seras pas plus avancé. Les arcs ne lui appartiennent pas, pas plus que les vivres d'Arkham. Il faut plaire à tout le monde ou s'adapter ici. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est ainsi que nous concevons l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:33

Qui a dit que je voulais parler à votre chef ? Ne déformez pas mes propos je vous prie.
C'est pour cette raison que je préfère parler à des interlocutrices, elles sont plus capables à raisonner avec sang froid et pragmatisme. Elles sont beaucoup plus réceptives contrairement à vous qui entendez ce que vous avez envie d'entendre. En voila pour preuve votre façon d'utiliser mes propos et d'en détourner le contenu.

J'ai juste dit que j'avais de bonnes relations avec Dame Dahlia et il m'importe sa position hiérarchique dans votre ville. Je lui exposerai mes idées car je pense que c'est la plus à même d'en comprendre le sens et les aboutissements et que nous avons de nombreuses idées communes. Avant que vous le preniez mal, je ne dis pas que vous ne pouvez pas comprendre mes propos. Elle se chargera ensuite de vous soumettre nos conclusions et vous aurez tout le temps de voter revoter et ce que vous voulez.

Si mademoiselle dont je ne connais le nom, veut être mon interlocutrice privilégiée et bien dans ce cas pourquoi pas. N'allez pas croire que je vous prends de haut, mais on s'est fait entuber par les communautés depuis le début, j'essaye juste de pas renouvelle l'expérience et j'ai toute confiance en Dame Dahlia et pour être honnête je ne partage pas encore cette impression avec vous (monsieur au nom bizarre). Ne le prenez pas mal.


Edit : pour information toutes nos décisions sont prises en groupe, il n'y a pas de tyran chez nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:38

Arthur, il faut savoir pardonner les erreurs humaines. Orphée n'est pas de notre communauté, il n'est pas au courant de notre manière de fonctionner. C'est pas évident à comprendre lorsqu'on est de l'extérieur.
Il faut expliquer calmement les choses. Rien ne sert de s'énerver.
Orphée, nous avons un conseil qui prend les décisions. Dès qu'une personne a une idée, elle est débattue en public.
Voilà comment nous fonctionnons. Ce n'est pas très compliqué.
Par conséquent, votre interlocutrice n'est pas dispo, je me permets donc de prendre sa place. Je pense que nous avons tous intéret que ca se passe bien entre nous. Nous allons donc tout reprendre depuis le début.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:45

Je ne m'énerve pas, et votre manière de prendre les décisions est toute à votre honneur puisque nous faisons pareil de notre côté. Mais je préfère parler à une seule personne qui se charge d'expliquer à ses pairs les conclusions de nos conversations.

Parlez directement à plusieurs personnes surtout à des mâles qui veulent jouer les durs débouche toujours sur des incompréhensions et un bordel sans nom. Je crois que je n'ai pas à prouver mes dires.

Et je vous confirme que j'aime beaucoup Dame Dahlia, en son absence je parlerai avec Dame Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

Dame Mystère??? scratch
Est-ce moi?
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:48

Putain orphée! je t'avais dit de pas bouffer le foie du vieux! il devait avoir la cirrhose et il commençait deja a etre bouffé par les champis!

Euh..orphée, je te presente abigail...donc c'est a elle que tu causes maintenant.

Concernant nos affaires passées, non seulement beaucoup ne vous regarde pas mais en plus ca ne nous avancerai pas plus et nous aurions besoin de quelques heures pour chaque episodes.

Maintenant, si orphée veut causer avec dahlia, c'est parce qu'elle en sait le plus et que contrairement a votre fonctionnement, elle est la face publique de votre cité et parait etre votre chef. Nous avions entamé le dialogue avec elle et tout semblait bien se passer jusqu'a votre refus categorique et sans raisons apparentes...

Donc on reprend de zero, dites nous ce que vous voulez et on voit ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:10

Ce que NOUS voul... Shocked

Bon ça suffit, je me contenterai de faire le diplomate avec les paumés affamés. Abi ils sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:15

Ben quoi? vous vouliez bien une preuve de confiance non? Dites moi ce que vous voulez! Jusqu'a preuve du contraire, on s'est fait plumer de nos flingues et on a plus rien de vraimment important. A part vous filer des membres, on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

Ah bonjour Dame Abigail, je peux vous appeler Abi ?
Euh bon on va en faire un drame de tout ça hein, franchement.
Vous allez voir on va bien se marrer ensemble quand on sera la, sisisi je vous jure. En plus il faut que je trouve une communauté pour mon mariage. Enfin bref, je vais arranger les choses avec Abi et quand elle est moi on se sera compris nous exposerons chacun les conclusions à nos amis qui voteront de chaque côté et pèseront le pour et le contre.

De toute façon à moins que vous ayez une patrouille dans le coin de Tombstone on peut pas faire grand chose dans l'immédiat, donc étant donné qu'on est à 10 lunes de marche, ça nous laisse le temps de concevoir une alliance, ou pas, dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

Tu peux m'appeler Abi, pas de pb pour moi.
On va reprendre depuis le début. Vous êtes loin d'Arkham et votre projet est de foutre la merde à TS.
Mais pour cela, il vous faut soit des hommes soit des armes.
Ce qui est, dans l'immédiat peu possible. En effet pour le premier cas, des crises de zombinismes aigues sont annoncées et le peu de réactifs restent dans la ville pour qu'elle continue à prospérer. Ce qui est tout à fait normal, non?
Pour les armes...c'est un petit pb mais, je pense qu'il est possible de trouver une solution pour les deux parties. Aussi bien vous que nous.
Dans l'immédiat, vous êtes un peu dans la merde, si je puis dire. Aucune com' ne veut vous recevoir et tout le monde veut votre perte.
Or, nous sommes les seuls dans ce désert qui sommes prêts à vous recevoir.
Mais pas à n'importe quel prix.Il faut bien sur que cela vous convienne autant qu'à nous.
On peut bien vous aider, mais vous? en terme d'hommes? quelles sont vos capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:32

Je tiens à signaler que je ne suis pas autant détester que ça, je connais au moins deux grandes communautés en plus d'Arkham qui serait ravi de m'accueillir mais je préfère Arkham car les autres sont vraiment trop loin et j'en ai marre de marcher.

Mais bon, je ne suis pas aussi détesté que ça, je tenais à le rectifier ! Vous dites ça comme si je trainais une mauvaise réputation derrière moi ....[ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:51

Noooooon ! D'après ce que j'ai entendu tout le monde vous adore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

Putain, l'temps de faire une p'tite sieste et ça y est, un gros monceau d'connerie s'est agglutiné. Donc j'crois qu'il est temps d'faire une mise au point pour Orphée sur la manière dont ça marche ici. J'vais pas t'sortir l'laïus habituel, mais vu qu'ici c'est l'anarchie, il y a deux choses qui n'se font jamais : les chefs et les votes. Dahlia n'est donc pas plus l'chef que qui que ce soit d'autre ici, mais vu qu'elle fait flipper tout l'monde et qu'elle sait compter, on la laisse habituell'ment gérer la plupart des trucs importants. Mais là, elle s'repose, donc c'est moi qui la remplace.

Quand on doit prendre des décisions ici, on n'fait jamais d'vote : on cause entre les "meneurs" et les gens d'la comm qui s'intéressent à ça jusqu'à ce qu'on soit tous d'accord. Donc j'serai toi, j'éviterai d'insulter l'serbe, vu qu'il s'ra p'têtre plus difficile à convaincre ensuite, héhé...

Bref, si t'as du mal avec la notion d'pluriel, t'as qu'à considérer que j'suis l'chef en c'moment, et t'fais pas d'soucis pour c'que t'aurais pu dire à Dahlia, on est déjà au courant des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:09

Hey salut Gouranga, bon le prend pas mal mais j'ai absolument rien compris à ce que tu m'as dit, y a pas de chef, y a pas de votes, ok vous faites comme vous le sentez mais je pige pas la partie avec des meneurs et des discussions pour tomber d'accord ? Ca ne veut pas dire la même chose finalement mais en plus compliqué ?

Enfin bref, je veux pas vous embêter mais juste un truc j'insulte personne ici, cela serait vraiment très incorrect de ma part d'autant plus qu'Arkham est une des seules villes que je respecte. Quand à ce que j'ai dit au serbe ben disons que j'aime bien les personnes qui voient grand et qui voient sur le long terme. Maintenant je ne voulais pas créer de malaise, bien au contraire.

J'adore Dame Dahlia, je sais pas pourquoi quelque chose me dit que je peux lui faire confiance et j'adorerai travailler avec elle, à ses côtés. Donc le mieux je vais laisser mon ami Grim' s'occuper de tout ça, je pense que c'est plus simple pour tout le monde non ? Si j'ai des questions je demanderai à la charmante Abi, voila voila, pas de confusions je suis venu discuter pas m'engueuler avec vous bien au contraire, donc si je vous ai paru impoli je m'en excuse c'était pas voulu. Maintenant, si je fais tout ce trajet jusqu'à Arkham, vous comprendrez que ce n’est pas pour parler tricots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Noooooon ! D'après ce que j'ai entendu tout le monde vous adore.

Mais oui monsieur Arthur je vous jure, tout le monde m'aime beaucoup c'est juste les raleurs que l'on entend sur les ondes. Ils sont nombreux mais comme disait mon illustre père, c'est pas parce que la majorité des gens ont tord qu'ils ont forcement raison.

Mais il y a plein de gens qui m'aiment,

Une voix lointaine se fait à peine entendre, comme si Orphée parlait loin de l'émetteur....dis Candy tu m'aimes toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

Cher Orphée,
Veuillez m'excuser pour ce long silence, voilà, nous vous attendons à Arkham.
Donc, nous allons vous armer, avec ce qu'on peut...
En contre partie, vous nous laisser TOUS vos producteurs dans la citée.
De plus, si vous pillez, on vous demande de nous dire ce que vous avez récupéré.
Il faut qu'il y ait une confiance mutuelle qui s'instaure. J'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

J'y tiens aussi......

Désolé je ne vais pas développer plus, les balabres ce n'est pas mon truc.



edit: arf erreur de frappe Smile palabre


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:10

Orphée??
Êtes-vous d'accord avec mon deal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser