Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ta mére, le soleil, la mer et TS

Aller en bas 
+3
Arthur
Jeremiah
Dahlia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Bon jeremiah on peut discuter ici tranquillement avec notre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:58

héhéhé!

Salut les jeunes! les vieux et les grabataires!
Nardin!

Bon! en gros j'ai repris les commandes de Tombstone et je compte bien assoir mon pouvoir là bas! Nom d'une chamelle!

Pour dévellopper notre secteur équatorial, je propose une triple entente entre Arkham, Tombstone et le Passage..d'une point de vue commercial dans un premier temps..car il ne faut pas se leurrer..nous avons besoin les uns des autres pour nous dévellopper.

Bon Ankou ne m'a toujours pas répondu et il doit dormir de temps à autre ou bien sûr ne veut pas m'entendre quoiqu'il en soit si vous le souhaitez essayer de votre coté aussi.

Bon première phase: Entente Tombstone-Arkham.

Vous avez peut être des pierres, peut être du charbon, du bois et des armes et autres.
Nous avons des armes, du bois, prochainement du fer et d'autres marchandises.

Pour l'instant je réorganise Tombstone et ensuite je vois ce que je peux mettre en place pour le commerce.

Je veux avoir votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:49

"Asseoir mon pouvoir" ? Shocked C'est choquant ça. Bon on va faire comme si on n'avait rien entendu.

Cher amis bédouin, nous sommes toujours partants pour des échanges de bons procédés, de marchandises ou de services (d'ailleurs à ce propos... non on verra ça plus tard), mais il faudrait déjà que notre région soit un peu sécurisée. Trop de groupes armés plus ou moins indépendants se promènent dans le pays, il faudrait les recenser et voir s'ils représentent un danger.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:59

Salut ma bédouine!

Avant d'explorer plus avant ce type de question, il faudrait savoir ce que chacun a à offrir.

- en terme de denrées
- en terme de services
- en terme d'informations et de relations diplomatiques

Nous concernant, nous avons tout à offrir, excepté des vivres. Armes, bois, charbon, pierre, etc. En terme de services, nous avons prouvé que nous avions des forces armées compétentes et efficaces et que nous savions manoeuvrer dans le désert correctement. En terme d'information, chacun d'entre nous travaille à collecter plus chaque jour. Et vous?

Question subsidiaire : c'est pas un peu le bordel chez vous? Trois changements de direction en quelques lunes et se faire tuer Cazaril comme des bleus, ça en dit long sur l'anarchie qui rêgne... Remarque, si cela reste comme ca, ca ne peut pas nous déplaire vu nos accointances idéologiques. Mais c'est pas très bon pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Pour Cazaril..c'est en grande parti sa faute..il est parti seul après les hyènes et à trouver une carcasse en chemin..je suis aller récupérer les produits de la carcasse à sa demande mais lui n'a pas eu le temps d'aller retrouver les Hyènes à la lune d'après..c'est tout en fait..une erreur stupide....sortir seul dans le désert..ts ts..c'est pas moi qui ferait cette erreur à partir d'aujourd'hui...

Pour les informations, Nardin je suis ok mais je sais très bien que ça partira en couille de chamelle un jour ou l'autre si nos liens ne sont pas assez fort...désinformations..mensonges...etc..

Assoir mon pouvoir..héhéhé..comment t'appelles ça..prendre la tête d'une communauté?....Une main de fer dans un gant de velour..mais moi je préfère une main d'arabe dans un gant de boxe...la chamelle de moi!

Je sais que les échanges commerciaux ne se feront pas tout de suite ou alors avec une réel besoin de part et d'autre. Les distances entre nous sont importantes et j'espère que des moyens de locomotion autres que la marche vont affluer sur nos marchés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

La confiance ne s'obtient pas du jour au lendemain. Ca commence par des petits services, de petites attentions sympathique, un troc par-ci par-là...

Comme premier pas, peut-être pouvons-nous vous rendre un service pas trop cher... Une recette de cuisine, une personne à aider dans notre région, un message à transmettre discrètement ou à beugler carrément sur les ondes publiques ? Demandez toujours.

De votre côté si vous aviez quelques kilos de fer en surplus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Je suis en cours de négociation avec le Passage pour récupérer un bon paquet de fer qui nous permetrait de nous dévelloper un peu plus conjointement.

D'ailleurs, ça se passe bien avec Faye, elle ne vous cause pas de mal j'espère..pas de coup bas ou autres...j'en serait affligé.

PS: Passez le bonjour à Faye! vieille filou va! la vie de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

Le Passage va mettre en place une caravane mais je ne vous apprends rien. Ils passeront par chez nous afin de continuer vers chez vous.

Bon! parfait les routes commerciales se mettent en place!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Hum... Non, pas encore au courant... Tu peut m'en dire plus là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

Je ne sais pas, je vais voir....

HRP je dois avoir de la connerie qui me vient du berceau!...héhéhé, tu ne m'a pas rater sur ce coup là! Salopio va!

RP en tout cas c'est ce qui ressort de mes dernières discusions avec les dirigeants du Passage....mais on n'est jamais à l'abri de la désinformation comme tout le monde sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

J'avoue qu'à moi, ils ne me parlent plus. J'ai du cogner trop fort d'entrée de jeu, faudra penser à envoyer quelqu'un de plus diplomate...

D'ailleurs, au cas où vous auriez des échos négatifs, sachez que je joue avec eux. Je m'amuse. Je prêche le faux pour connaître le vrai. N'écoutez pas les rumeurs qui peuvent parvenir à vos oreilles, même négatives. Tout est calculé pour que j'puisse sentir c'qu'ils ont au fond des tripes.

Après tout, rien de plus normal pour un cannibale que de flairer la marchandise avant de la dévorer...

HJ: oui, je me suis fait plaisir. Mais Ljubica aime pas Jeremiah, tu le sais depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:01

HRP: oui c'est dur d'aimer son opposé en matière d'humanisme et sociologie..du moins je ne vois pas trop mon personnage inhumain et anti-social.
Après c'est l'avis de tous qui permet de se faire une idée.

RP:

héhéhé precher le faux pour du vrai et vice versa..on dirait que tu vend des tapis toi!...Au moins ça permet d'avoir une idée sûre de ce que l'on cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:05

Je tiens à vous précisez que comme vous récuperez tout ce qui traine "dixit Faye et sa bande"....je tiens à vous signalez que les cohortes d'Orphée sont sur l'oasis de Rennaissance..et peut être en partance pour chez vous!
Maudit soit le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09

Ok, merci d'l'info, on va voir c'qu'on peut faire avec lui... et on te tiens au courant, des fois qu'il faille aller le marave...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

TOTALEMENT HRP:

J'aimerais bien me faire un délire avec le nom des communautés du désert. On pourrait renommer nos communuaté le temps du passage de tour et ensuite les remettre comme avant...afin que soit affiché sur le Tableau des 5 meilleures com..un truc particuliers!

Du style, vous pourriez renommer votre communauté: Métal Hurlant, la mienne en Bivouac..le Passage en Terra Prima.

9a risuqe de surprendre pas mal de monde sur ce coup là....avec un clin d'oeil à la V4.2.

Vous en dites quoi les gars? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

HJ

ca serait drôle, mais est ce que ça risque pas d'augmenter la confusion selon laquelle la V4.2. est morte et enterrée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Perso ca me ferait bien marrer......
je suis pour !!!
edit: La v4.2 ne mourra jamais tant qu'elle restera dans le coeur de certain snif!!!!

:mélancolie:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

Métal Hurlant ça vous va? ...je ne veux pas faire de jaloux!lol

Bah! ça va faire rire les anciens quand ils vont se connecter au passage de lune pour voir le rang des comm du désert!
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

Ouai ca nous va Laughing
Ps: on supprimera les post plus atrd..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

de la meme maniere on peut ecrire un truc, en se mettant d'accord avec buducnost et le passage, du genre :

Orlan
a une
petite
bite
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:31

Oui...c'est aussi une idée...je la garde pour la fois suivante..un truc du genre!

Bon je vois avec Pollux Troy et Perceval de leur coté!

Ensuite on se tiens au courant pour la date de l'opé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:58

Pour Percie c'est ok!

On planifie ça pour la fin de la prochaine lune.

(Une idée pour changer le nom de la com..car dans les actions diplomatiques..je n'ai pas trouvé l'achtuche!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:46

Héhé!! j'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Pour changer le nom de la comm faut la vider entièrement et y rerentrer...ce qui est bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:33

Ah oui donc là ca rêgle la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta mére, le soleil, la mer et TS Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta mére, le soleil, la mer et TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser