Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ta mére, le soleil, la mer et TS

Aller en bas 
+3
Arthur
Jeremiah
Dahlia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

Reste plus qu'une solution : la complicité de Cavey.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

Ca c'est le bon plan pour s'appeler ensuite "petite bite" ad vitam eternam....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

vider la comm?.......oulala....pas de ça chez nous et ni chez les autres!.....il faut demander Cavey à pouvoir le faire sans. Là ce serait le pied!

Si tu previens Cavey de ce qu'on veut faire.....il dira non et ce serra fini( Pas même version, faut changer, des nouveaux..blablabla...pas la peine d'y compter)..faut y aller plus en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:58

Une pétition des chefs de com !
Et puis c'est vrai quand même, ça craint de ne pouvoir changer le nom de notre com.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Mais non arretez de dire n'importe quoi l'administrateur peut changer le nom de la communautée dans le batiment principal

Edit: hum..... euh jecrois pas que c'est l'administrateur en fait, je veins de vérifier, c'est peut etre l'ingénieur ou le responsable de sécu

redit: Bon ok je m'excuse gougou tu avais raison......

J'ai dis n'imp

Je ne suis pas plus fort qu'une eleve de 10 ans.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26

Attention, Marty, certains gosse de 10 ans sont super balezes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:09

lol !
mdr un jour je vous rejoindrais quand ils m'auront relaché à TS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:57

Yariq..c'est bien de chez vous?...Nardin! moi aussi j'aimais bien Lucky et j'apprécie Moa...mais il a l'air remonté contre l'Ankou!

HRP: pas de nouvelles pour l'option changement de nom de la communauté...to be continued... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:18

Nardin! si vous comptez tomber sur Orphée ou accidentellement sur Perceval. Je peux fournir le ravitaillement et peut être des hommes d'armes ....bien sûr je ne vous ai jamais dit cela et ça reste entre nous....qui? quoi? comment?...Muad dib!

(tenez moi au courant)

Ah oui! si vous comptez passer sur Tombstone..faudra revoir vos plans...car à mon avis vous êtes bien mal avisé si tel est le cas..mais bien sûr je sais que cela ne vous aurez jamais traversé l'esprit! Vous saurez faire la part des choses....Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38

Arf tu nous préte beaucoup d'intentions là
Perceval tu as sa derniére localisation ?
Et aussi c'est quoi le score de défense de TS ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

On a dit dans l''ordre alphabétique. Donc ce sera d'abord le Passage et ensuite Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

Pas d'accord ! Ceci est un ultimatum tout ce qu'il y a de plus sérieux pour Tombstone : vous détenez en otage notre porte parole officiel, Aronofsky, nous exigeons sa libération immédiate et inconditionnelle sinon on vous crame la gueule avec nos 3 lances-flammes récemment découverte. Déconnez pas, ils sont chargés...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

Gouranga aussi il est chargé...
Ou sinon vous l'abattez,mais ne le gardez pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:02

Putain, les mecs, non! Là vous assurez pas! On a un groupe armé à quelques pas de chez eux près à leur tomber sur le rable et vous vendez la mèche... Pffffft..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

Ok! ok! on vous donne votre emissaire!..on ne lui a pas fait de mal! Nardin!....avec BUG..les deux font la paire! la chamelle de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

Et on veut tous des merguez frites sinon on viol les hommes et on tue les femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:59

et SANS Ketchup ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

Meuhhhhhh pourquoi????? c'est bon le ketchup....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

Tant mieux..j'en avais pas!..Merguezzement votre!
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

Au fait tu peux garder la besace pour orphée, on n'en a pas besoin pour l'instant.... Mais bon à charge de revanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:30

Non non pas de ça entre nous! Nardin..les bons comptes font les bons amis..lorsque Arthur viendra prendre le thé avec Gertrude ou lorsque vous viendrez récupérer votre emissaire du Projet KO, la besace serra là.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta mére, le soleil, la mer et TS   ta mére, le soleil, la mer et TS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta mére, le soleil, la mer et TS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soleil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser