Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cas nathan tiff et les Mu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:25

Bon nathan n'a pas accés à cette fréquence !!!
Cette truffe est allé récupérer des Mu sur raaj et il n a pas eu meilleures idées que de tout refiler à Leana Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et Leana à sorti un baratin disant que ça lui revient.
Alors voici le message que je lui ai envoyé :

Salut Léana,

Je viens d'avoir Aligre et j'aimerais avoir des éclaircissements.
En fait je voudrais savoir pourquoi elles sont en ta possession.
Ces Mu viennent d'un gars avec qui j'ai dealé, donc elle m'appartiennent, puisque je l'ai payées.
Donc si elles ont atterri dans tes mains, je préfére penser que c'est une regrettable erreur, en conséquence elles devraient incessamment sous peu revenir dans les mains d'Aligre.
Si c'est sciement dont tu disposes de mes Mu c'est que tu comptes me les payer mais je ne vois pas avec quoi tu le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Mouai et si il refuse, on ferme notre gueule pendant quelques lunes puis on tape des que l'on a des lances (si on en a)
..... rahhhhhh j'aurai du y aller
Evil or Very Mad

Bon.. ca va mieux Twisted Evil tu nous tiens au courant pour la suite


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:38

depuis Luudion...

J'espère qu'on sera pas obligé d'en arriver là, parce que je les trouve plutôt sympathiques ces montagnards.

Enfin...si vraiment, on avait pas pas le choix, j'ferai pas le difficile et j'me ferai un plaisir d'eclater la tronche de certains !

Gerard eteint sa radio, et posa son regard sur Barracuda, un gros black...et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:18

Leur groupe de combat le plus expérimenté arrive à 20 sur l'echelle de combat de KV. nous sommes à 41.1 donc nous avons un petit *2 c'est plus que suffisant pour taper en plusieurs fois.
Je ne suis pas dans une optique belliqueuse, mais bon....on sait jamais. Qui veut la paix prépare la guerre et emporte avec lui des oignons pour la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:52

"On ne peut éviter la guerre, on peut juste la différer à son désavantage" (Machiavel - ca vous la coupe un black qui cite du Machiavel, hein ? Laughing )

En gros, si on se laisse gauler une fois, y a pas d'raisons que ca recommence pas. Donc soit on règle ca à l'amiable soit leur défonce la tronche en toute légitimité. J'vais essayer de convaincre Leana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:54

oui c'est tendu Neutral


j'ai toujours 10med pour la com que leana me reclame et que je veux pas lacher sauf contre les muni

elle me demande en plus 6 bouff???? et une flotte????

elle se sent plus pisser celle-la!

probleme.....ils ont 4 lances en rab.....( non equipé pour l'instant)

et les artisans partis pour arkham vont bientot revenir a luddion avec le bois pour construire le mirrador ( tour 21 ou 22)

si on bute le chef du com' qui reprend le commandement de la com'? le plus balaise en combat ou en commandement?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11

j'ai fais un essai d'attauqe pour voir le rapport de force sur le groupe de leana


et bas il y a un bug!! Shocked


Attaquant
votre groupe
Attaque : 41.1
Dégats : 7


Défenseur
comm défendue par le groupeTombstone Marshal
Défense : 64.25
Dégats : 7


la com' est defendu par le groupe de tombstone!!! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:45

Au moins on a le score de combat du groupe d'attaque de Tombstone Laughing

Sinon, faites gaffe aux assauts, l'approche compte pour beaucoup, cad le score de base du chef de groupe.

A propos de Barracuda Jr, je crois avoir butté son pêre avec 4 autres types il y a 3 lunes de ça...en tous cas c'était un gars qui lui ressemblait beaucoup, mais qui s'appelait jsute "Barracuda". pirat

Comment se fait il que les lances n'aient pas déjà été distribuée équitablement entre vous et eux? C'était pas le deal?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

il ya 4 lances.....mais leana est pas prete a nous les filer tout de suite....


je laisse dahlia faire pour les nego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:06

Bon d'après Leana, Nathan aurait échangé les Mu contre les ressources à Leana, et elle réclame ces mêmes ressources contre les Mu dont elle semble pas avoir grand chose à foutre. Donc faudrait tirer ca au clair avec Nathan avant de buter tout le monde.

Je lui ai demandé des précisions, faudrait également demander à Nathan confirmation de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:26

Filez lui ses ressources...on en a un peu rien à foutre non de qq litres de flotte et d'un peu de bidoche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:46

Elle me dit qu'elle a un peu flippé après le message de Dahlia et qu'elle préfère traiter avec moi en tant que porte parole de NS. C'est pas la classe quand même ? ^^

Blague à part elle me confirme que Nathan voulait des médocs et de l'eau et qu'elle lui a donné ces ressources (j'ai demandé la quantité précise) en échange des munitions. Si c'est vrai c'est Nathan qu'il faudrait sermonner dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

por nathan c'est deja fait...


le probleme c'est que pour rendre les denrées encore il faudrait le faire rentrer dans la com' et leana le fait pas!


voici son dernier msg:

"
c'est très facheux.......

Nous sommes dans une mauvaise passe comme tu t'en rends compte Aligre.
Les réserves de Luudion sont au plus bas.
Ce que j'expliquais a Gouranga qui a du t'en faire part, nous ne pouvons pas assurer notre contrat et notre survie a ce rythme là.
Surtout si des choix comme ceux-ci sont fait.

Bref, il m'a dit votre crainte de TS, mais Ts, c'est nous qui allons nous les prendre sur le rable.

Je souhaiterais que nous renégocions le contrat.
Que nous vous laissions moins de ressources et de lances a votre départ, nous le compensderions en partie par les munitions notamment.

Je sais que c'est une décision difficile, mais votre groupe épuise la population de Luudion, et le gain que nous y avons n'éponge pas le coût malheureusement.
Il faut trouver une solution qui convienne à tout le monde et rapidement!"


elle se fout vraiment de ma gueule...on y est pour rien si la moitie de sa com' produit rien!

je sens que l'on va passé la nuit dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

Bon les lances ne sont pas équipées? on peut pas essayer de viser les reserves histoire de les choper? et le tour d'après Boum? (bien entendu après que le groupe de tombstone ne soit plus en defense.)

Après je sais pas ce que vous tramez derrière.
Je la trouve gonflée l'autre on va recup des mun elle nous les chope et elle renégocie le contrat en mettant les mun sur la table. en gros elle nous demande de payer ce qui nous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

6 lances de bois au fait pas 4.....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Bon alors les Mu elle nous les rend vite et seulement contre ce qu'elle a filé à nathan, c'est non négociable !!!
Alors soit elle arréte de faire la conne, elle nous rend les Mu, on lui file ce que nathan a pris et éventuellement parcequ'on est cool on la dépanne en nrt.
Soit elle continue sur sa lancée et là on va changer de discours.
Pour la seconde option, la seule question qui me reste est de savoir si on tape direct sur la téte du serpent, en prenant un risque de retour par tortue (a modérer car je ne le pense pas assez brave pour défendre la veuve et l orphelin) ou si on défonce tortue et annihile ainsi toute leur force militaire ( d ailleurs quel est leur meilleur cmd aprés tortue ? ).
Cependant pour l'instant on reste sur le diplo avant de sortir le marteau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:17

voic son dernier msg silent

J'ai une ville a gérer Aligre et les gens qui y vivent également, sincèrement, je t'aime beaucoup certain parmis les tiens me sont sympathique, mais nous allons dans le mur...

Nous ne pouvons supporter un groupe comme le votre encore longtemps, et encore moins vous donner des ressources supplémentaires...
Je suis désolé ALigre, mais il faut être réaliste, et la lune actuelle nous le prouve, la situation est déjà compliquée, comment veux-tu que dans 3 lunes nous ayonjs accumulé tout ce que tu désires?

Ce n'est pas la question de vous donner plus ou moins, c'est juste le fait que nous sommes dans l'impossibilité de le faire.

Le juste compromis serait de vous donner les 4 lances que tu réclames aujourd'hui et de te laisser en autonomie jusque la lune 24, c'est à dire te fournir une aide si tu ne peux vraiment pasz t'en sortir.

Que penses-tu de créer une communauté au pied de Luudion (dans la plaine), cela te rendrais autonome nous pourrions respirer et vos gens se rassemblerait ici pour leur halte?

Ce n'est qu'une idée, mais pourquoi pas y songer?

En l'état, si des erreurs de productions se reproduisent et que la météo s'empire, nous ne pourrons vous maintenir plus longtemps en ville.

Je ne souhaite pas tout cela, mais il faut réfléchir sereinement ne crois-tu pas, et arrêter d'essayer d'obtenir le meilleur profit de l'autre!
Pour te prouver ma bonne volonté je vais te rendre les munitions, mais entends ce que je veux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:19

j'ai les 9 muni mais rien d'autre

par contre elle a distribué une lance a un type du groupe de tortue


et elle a sur elle:

Lëana
Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | 18 med | 31 nrt | 8 eau | 0 mat |


bref meme si on n'a pas la com' on peut avoit toute ses reserves si on l'a bute.


j'essaie de debocher moise pour qu'il vienne avec nous ( et peut etre produise 2 lances en lousedé)

pour nathan, il est trop con, j'en veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:53

pour taper sur la tete du serpent, le probleme c'est que je me retrouve avec un rapport inferieur ( cf bug marshall de tombstone)

je mats ici les stats de la ville

Popo Et Momo I
chef : Positon nbr mbr : 4

Moïse
cmd : 1 geo : 3
cbt : 2.9 (x1) PV: 4.1/4.1

Positon
cmd : 4.1 geo : 3
cbt : 5 (x1) PV: 3.5/4

Joka Linoge
cmd : 4 geo : 3
cbt : 4 (x1) PV: 2/2

Barracuda Jr
cmd : 0 geo : 3
cbt : 3 (x1) PV: 2.5/3

Lafarge
chef : Lëana nbr mbr : 2

Lëana
cmd : 3.6 geo : 3
cbt : 3.1 (x1) PV: 4/4

Dr_Purple
cmd : 0 geo : 3
cbt : 5 (x1) PV: 4/4

Les druides
chef : Alice nbr mbr : 3

Castroll
cmd : 4 geo : 0
cbt : 3 (x1) PV: 6/8

Alice
cmd : 3.4 geo : 0
cbt : 4 (x1) PV: 3/7

Fedor Von Bock
cmd : 1 geo : 0
cbt : 4.1 (x1) PV: 2.1/4.1

plouf
chef : Acidalia nbr mbr : 5

CARLO$
cmd : 0 geo : 3
cbt : 3 (x1) PV: 1.5/4

darft
cmd : 3 geo : 3
cbt : 5.1 (x1) PV: 1/5

Acidalia
cmd : 4.9 geo : 3
cbt : 1 (x1) PV: 2/4

Augustin
cmd : 1.4 geo : 3
cbt : 5.2 (x1) PV: 2/5

squall
cmd : 4 geo : 3
cbt : 5.3 (x1) PV: 2/4

New Discovery
chef : Tortue nbr mbr : 4

Ray Cappo
cmd : 3.2 geo : 0
cbt : 5.4 (x1) PV: 2.5/5

Tortue
cmd : 8.1 geo : 0
cbt : 1.4 (x1) PV: 4.5/6

Kalandra
cmd : 0 geo : 0
cbt : 5 (x1) PV: 3/4

Rynn
cmd : 0 geo : 0
cbt : 5 (x1) PV: 2/4

Chasse, peche, nature et truc de con
chef : Sans-Racines nbr mbr : 3

Sans-Racines
cmd : 3.7 geo : 3
cbt : 5.1 (x1) PV: 3.5/6

Jedediah
cmd : 1 geo : 3
cbt : 1.2 (x1) PV: 5/7

Elmer
cmd : 1.3 geo : 3
cbt : 5.3 (x1) PV: 2.5/3

| Habitants sans groupe

spawn
cmd : 1.2 geo : 3
cbt : 3 (x1) PV: 3/5

Elina
cmd : 1 geo : 3
cbt : 6 (x1) PV: 1/2

Karl Martog
cmd : 1 geo : 3
cbt : 5.2 (x1) PV: 3.5/6


-------------------------------------------------

Popo Et Momo I
chef : Positon nbr mbr : 4

Moïse
1 nrt | 10 mat |

Positon
10 mat |

Joka Linoge
1 med | 10 mat | 1 nrt |

Barracuda Jr


Lafarge
chef : Lëana nbr mbr : 2

Lëana
Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | 18 med | 31 nrt | 8 eau | 0 mat |

Dr_Purple
3 med | 3 eau |

Les druides
chef : Alice nbr mbr : 3

Castroll


Alice
1 chp | 0 med |

Fedor Von Bock


plouf
chef : Acidalia nbr mbr : 5

CARLO$


darft
3 cha |

Acidalia


Augustin
12 cha |

squall


New Discovery
chef : Tortue nbr mbr : 4

Ray Cappo
Lance de bois | 1 cha | 1 chp |

Tortue
12 nrt |

Kalandra
3 med | 1 eau |

Rynn
1 nrt |

Chasse, peche, nature et truc de con
chef : Sans-Racines nbr mbr : 3

Sans-Racines


Jedediah


Elmer


| Habitants sans groupe

spawn


Elina


Karl Martog



voila desolé pour la lourdeur mais ca peut servir si on se fait virer de la com'


moi je serais pour taper sur la tete du serpent si elle garde tout ce qu'elle a sur elle

mais je sortirai de la com' pour eviter le bug

le seul soucis c'est quand attaquer? j'ai peur que les bucherons reviennent au prochain tour et fasse le mirrador.

il y a que du matos du charbon dans la com' rien d'autre( ca va faire mal si elle reste comme ca la miss)

j'attends le passage de tour et puis on voit ca assez rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:51

On prend les décisions qui s imposent demain alors Wink
Il faut prendre en compte que leana est quelqu un aux aboies pour nourrir sa com et qu elle gére trés mal .....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:52

Insiste pour avoir les lances vu qu'elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

juste pour info si je reprend le raisonnement de lily sur l'autre post dans la frequence, le groupe de défense ne sert qu'a défendre la com.
Tant qu'il n'ya a pas de palissade on peut attaquer n'importe quel groupe au sein de la com individuellement.
Le fait est qu'aujourd'hui en regardant avec aligre on a vu qu'il y avait un bug au niveau de l'attaque. Personnelement je pense que ce bug est du au fait que l'on est le groupe de défense.

Si on passe le tour et qu'on sort de la com, on rentre en visite et on blast leana ce qui nous permet de récupérer la bouffe la flotte et les med qu'elle a en reserve sur elle pour la restriction. de plus on récupère 5 lances.


Donc..... si les honorables diplomates ici présent pouvaient y réfléchir ce serait bien sachant qu'ils oivent récupérer le bois pour la palissade le tour prochain.




Elle a sur elle en fin de tour un trentaine de nrt, 18 med et 8 flotte.
ce qui nous laisse 17 med et 7 flotte le tour prochain cela suffit pour rejoindre arkham.
Perso si cette option, est viable je pense que c'est la meilleure solution, qui non seulement non preservera de crise de nerf future, mais qui en plus nous permettra de survivre quelques tours tout en recupérant des reserves de nourritures.
On voit ca demain soir sur msn?

ps: désolé je n'avais pas lu le reste avant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:29

ouai je rete sur msn aujourd ui!


leana:

je te fais sortir pour le passage de lune uniquement pour faciliter la répartition des vivres, car ainsi il n'y a pas de restrictions dans toutes les denrées!

De toute façon, j'ai bien fais attention que ce que l'on pouvait t'apporter a été bien réparti chez toi, donc ca devrait aller

Demande moi a rentrer en début de lune prochaine, je te passerai les lances

hrp: j'suis dégouté, c'est la lune des fumbles... Acidalia notre chef prod de flotte qui a cru que le tour durait une semaine et ne revient toujours pas.........

en tout cas merci d'avoir compris ma requête et de l'avoir acceptée



j'ai acceptée...mais bon...on se retrouve comme des cons sans pv et sans flotte et med...et sans lances

c'est pas la joie

pour l'instant contre les 45 matos filés, on a eu des pertes redoutables en ressources, perte de pv....et rien d'autre

super quel deal! Evil or Very Mad

pour la pallissade c'est bon...ses gars ( groupse positon) sont pas encore partis ( donc on a un peu de temps)

mais cette salope va aller dealer 30 matos ( les notres) contre du bois a arkham

ca me degoute de plus en plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

Bon si elle a les med et l eau qui te manque pour ton groupe, deale quelques nrt.
Par contre pour les lances je ne vois pas pourquoi elle attend le passage de tour, alors faut qu'elle soit mignonne et qu'elle remplisse sa part de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

elle a pas de med ni de flotte

et le groupe de tortue vient de reformé!! 31 en combat sans lances....

ca craint silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas nathan tiff et les Mu Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas nathan tiff et les Mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser