Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cas nathan tiff et les Mu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Je demandais justement pour arkham, car visiblement, Leana veut peut etre nous rejoindre non?
A moins qu'elle veuille faire sa sainte et attendre les Marshalls de Tombstone pour se faire zigouiller, je ne vois pas vraiment d'autres solutions.

Pour nous il y a plusieurs solutions ensuite.
Soit on va sur Arkham, qu'on prend d'assaut et qu'on transforme en arrière base en s'y regroupant et armant avant l'arrivée des mecs de tombstone. Si ils ont rasé Luudion, ils n'aurons peut etre pas envi d'aller sur Arkham, mais j'en doute. Il faudra quand mm compter 7 lunes au minimum, donc de quoi faire des arcs et peut etre une palissade.
Soit on va sur Arkham en amis et on fait pareil qu'au dessus.
Soit on se carapatte rapidos vers GS en espérant que ls gars de tombstone ne nous suivent pas jusque la bas.

Aligre si vous etes un peu short en flotte avec ton groupe, on va lancer une prod d'eau une fois sur la plaine. On doit approvisionner les mecs de Wayne aussi, mais entre nos stock et la prod on devrait avoir assez pour tout le monde (on a 10.6 en eau, sur la plaine, si le coef meteo monte un peu ça devrait faire dans les 7, et on en a 4 en stock après le passage du prochain tour). Donc si vous voulez nous retrouver sur la croix bleu à la prochaine lune, on pourra voir tout ça ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

Plein le cul de la diplomatie, on est pas une com de bisounours, alors preparez vous à l'assaut d'Arkham !!!!
Là il nous faut une place forte et des armes, alors on ira pas par quatre chemins, on prend la direction d'Arkham !

Tu a raison Aligre, si tu n'as plus rien à faire à Luudion c'est mieux que tu remontes sur Arkham, en plus de ça on pourra te ravitailler.

En ce qui nous concerne à NS on sera en vue d'Arkham dans quatre lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

Bon voilà ce que m'a répondu Leana, à vous de juger :

... t'as peut-être raison il est possible que cve soit un soucis d'égo.
a moins que ce soit aussi la fierté de ne pas vouloir que tout ce que nous avons accompli s'effondre en un clin d'oeil a cause des délires mégalo d'une fanatique peinturlurée.
Ca peut-être aussi la fierté de ne pas parti la queue entre les jambes en disant de loin aux Stoniens: "vous verrez plus tard quand on sera fort"...

Gouranga, nous avons les moyens de tout arréter maintenant. Le groupe de Tortue et le groupe d'Aligre peuvent mettre un terme a la folie de la tordue.
C'est une chance unique, sinous coupons la tête du serpent le corps n'y survivra pas, il n'y a pas d'autre leader chez les stoniens.

J'aimerai m'entretenir de cela avec Dahlia, toi et aligre.
Je sais que vous partez plutot contre cette idée, mais réfléchis-y un instant. Si nous pouvons leur tendre une embuscade c'est maintenant ou jamais!
La lune prochaine Luudion aura un mirrador, je ne connais aps le prix de la palissade mais cela peut-être effectué dans la foulée si ce n'est pas exorbitant. Avec une défense telle Ariel va se retrouver au pied de la montagne après une marche de plusieurs lunes, je ne dirais pas a bout de ressources, nous savons qu'elles sont impressionantes les leurs mais quand même et face a une armée...

Je veux au moins que vous preniez le temps d'y réfléchir.
Comme tu dis je suis réglo, je ne suis pas suicidaire.
Je ne veux pas risquer de vie inutilement, mais c'est une occasion unique. il ne faut pas la laisser passer et au moins en peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:32

c'est vrai que c'est tentant. Smile mais il ne faudrait que nous aussi on se retrouve a court de ressources et que par la suite on ne puisse plus rejoindre le groupe de lily.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

moi je pense que luudion craint rien du tout!

le groupe de tombstone n'est pas assez fort

et d'ici qu'ils arrivent luudion aura sa palissade et sera imprenable ( le groupe de tortue a plus 40 en combat sans arc, avec ils auront le meme potentiel que sobbian)




par contre on peut rien faire contre les tombstoniens sauf faire un groupe enorme avec natisha equipé d'arcs...c'est la seul solution....


pour arkham moise dti qu'il y a le bois necessaire pour l'archerie manque juste le matos...

contacter le de ma part pour avoir des infos


sans palissade Arkham vaut rien.....

le seul probleme c'est que le groupe de siobban risque d'arriver devant les portes de luudion et nous on sera encore a Arkham ( arrivée au max tour 24)

que faire?


redlily je suis pas sur de pouvoir etre sur la croix bleu au tour prochain

on va voir si on aurrive a se rejoindre...bienque je preferais aller directos vers arkham

on se tiens au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

Leana n'a pas l'air de connaître les règles d' "approche"....A coup de 3pv dans la geule à chaque assaut, sa comm ne tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Concernant Léana,
Elle commence à se tourner vers nous aprés avoir joué de sa morgue, c'est bien, sauf que cette nana se retrouve aujourd'hui avec une com qui créve la dalle, qu'elle n'a aucun sens de la stratégie (lily vient de le rappeler), qu'elle s'est bornée à rester sur son rocher malgré tous les désavantages que cela implique et qu'elle a un tel sens de la diplomatie que plus d'une fois j'ai eu une envie débordante de la butter !
En conclusion Léana n'a aucun intérét pour nous, elle a perdu toute crédibilité à mes yeux et pire, elle est en passe de faire de même avec sa population.
Alice par contre a la tête sur les épaules, mais Léana l'a complétement écarté du pouvoir.
Ceci dit on peut toujours discuter avec eux et utiliser les événements futurs.

Concernant Arkham,
Au départ je voulais envoyer juste Wayne y faire le ménage puis arriver en chevalier blanc pour finalement récupérer la com.
Cependant, les événements se sont un peu précipités, ces derniers viennent d'avoir des lances, il va donc falloir une puissance de feu plus conséquente. De plus quand on est "gentil" et qu'on essaye de discuter avec les gens ça donne au final un bordel indescriptible, l'histoire des Mu n'en est qu'une illustration....
Alors pour Arkham on va la jouer moins discrète !
C'est pas plus mal et ça mettra du plomb dans la tête de ceux qui pétent plus haut que leur cul, les bisounours ça commence à me tapper sur le système Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

Lefion écoutait d'une oreille attentive. La stratégie, le pouvoir, la diplomatie, tout ceci le depassait un peu, surtout la diplomatie d'ailleurs...non, son interêt était ailleurs...
"C'est qu'elle est bougrement excitante, Dahlia, quand elle se fout en rogne..."
*Ziiip !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

Aligre, si tu ne peux pas être au rendez vous à cette lune (22), ce n'est pas grave, car on peut t'attendre pendant la lune d'après et décoller plus tard.
Donc si on pouvait s'arranger un petit rendez vous, ça serait pas de refus. Wink

Vu qu'Arkham a des lances, je crois que celles de Luudion vont être obligatoires pour pouvoir attaquer la ville.

Edit : en fait, si tu veux aligre, on doit pouvoir se retrouver sur la case Sud est de la croix bleu. Si c'est à 3 géo de chez vous c'est parfait. On aura produit et on pourra vous filer qq trucs si vous voulez. On finira notre mvt après ça pour rejoindre Wayne et Spooks.

Re Edit : je viens de me rendre compte que Spooks et Wayne ne pourront pas etre au lieu de rendez vous fixé. Donc il est possible qu'on change un peu de route pour qu'on les retroue plus loin à la prochaine lune. Donc je te préviens dès que j'en sias plus. Si c'est le cas on pourra se retrouver un peuplus bas dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

super redlily


on se retrouve sur la case sud est ( j'y sis presque, il me reste un point de mvt et toi 2......peut etre que ca vaut le coup de se retrouver sur la case SUD de la croix bleu ( nordouest de ma position) non?)


je ferai produire en consequence mon groupe en fonction de tes besoins et des tiens...




faut voir aussi pour repartir les lances et tout le tralala futur queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:02

Voilà, on est en place.
Si vous voulez qq vivres, on doit pouvoir vous passer des trucs...contre qq lances pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:13

J'ai pris des infos sur la disparition de Venuva, royal et invidia et en fait c'est tellement énorme que je m'en marre encore Laughing
Comme ils n'étaient pas tous dans le bat principal de la com ils n'ont pas pu faire d'échange et.....ils sont morts de faim !!!!
Putain c'est la région des winners.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

...............................mouahahahahahhahahahahahahahhahahahaha!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:28

groupe d'aligre en place


attends instructions


echange possible avec redlily ( alors la tu vois....j'ai encore la prod a faire en med et flotte)

j'ai nathan encore dans mes cordes " jen profite pour faire de la formation en pv"

si certain vueleunt en profiter.....

j'ai bientot 8 en cmt...donc une place de libre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Visiblement, on a de toute ce qu'il nous faut. Juste 2 lances pour nous et c'est parfait.

Il faut garder des vivres (eau et med) pour le groupe de Wayne et de Spooks. Ils nous rejoindront next lune, juste avant qu'on finisse le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:57

je vais essaer de recuperer 2 lances rapidement....


tu peux me faire programme sur les 2 tours a suivre? tu fais du double deplacment au tour prochain.....parceque pour moi il y a 7 hexa jusqu' a arkham.... silent


ps: nous on ne peut pas produire un tour sur 2..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Normalement tout le monde est à 4 géo d'Arkham. Donc on peut y être au début de la lune 24. Le seul truc c'est qu'il faudra bouger au dernier moment à la fin de la lune 23 pour ne pas se faire repérer par les gens d'Arkham.
Bon, visiblement, même s'ils nous repèrent je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire, mais passons....

Je pense qu'Arkham est sur la dernière case de forêt au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

moi je compte 5 hexa mais bon...je te fais comfiance et je te suis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas nathan tiff et les Mu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser