Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cas nathan tiff et les Mu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

Bon récupére nathan, si les lances n'arrivent pas trés rapidement on va passer à la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

nathan viens de me rejoindre


pour la claque c'est trés mal barré....

on a plus de ressources necessaires et plus de pv ( on va tous etre a 1 ou 1.5)


si on attaque sans recuperer med et flotte,

uriel et leau vont mourrir si ils ont pas de med et de flotte au prochain tour

et tout le groupe sera en sursi



le mieux c'est de taper le groupe de leana

1 med | 0 mat | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois | Lance de bois |

Dr_Purple

3 med | 3 eau |

voila ce que l'on recupere


avec ca on peut faire survivre uriel et leau

et passer a une deuxieme attaque le tour d'apres contre tortue ( bien que tres dur parce qu'il a 7 menbres 31 en combat sans lances ( et qui peut avoir 9 personnes dans son groupe)
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

mouai ben au pire on tape leana au passage de tour et on se casse en direction d'arkham si le groupe de tortue veulent nous suivre ben qu'ils essayent.
Mais a mon avis sans reserves c'est mal barre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

mac fly je t'ai filé une fotte a toi de savoir si tu as a vraiment besoin...

c'est l'un des dernieres


comme ca tu regagnes un pv
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

je vais pas dire non, je prefere remonter un peu vu que le tour suivant on est pas sur d'avoir de quoi survivre et donc la descente sera ineluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:08

Bon j'ai demandé à Leana de vous filer les lances maintenant que la lune est passée, on attend de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Leana vient de me dire qu'elle a tout prévu avec toi et qu'elle gére avec gouranga aussi.
Mais ce que je vois c'est qu'elle nous balade et que je n'aime pas le ton de ses réponses.
Si vous attaquez leana, vous allez récupérer 4 lances donc de quoi vous mettre à l abri d un retour de flamme de la part de Tortue.
Qui plus est si Luudion n'a plus de chef, il va lui en falloir un autre, alors Tortue a interet a etre bien gentil s'il ne veut pas se retrouver sur des ruines.
Je vais poster sur leur forum et leur demander de vous donner les lances et le minimum pour assurer votre survie.
Si on a pas de réponses ce soir on avise en fonction de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

Je pense qu'on devrait lui laisser le bénéfice du doute : elle a demandé d'attendre une lune pour filer les lances, la lune est passée, donc si elle rechigne encore on ne prends plus de risques : on la bute et on chope le contrôle de la ville. Après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

moi j'ai pas trop envie d'attendre que le groupe de tortue s'equipe avec nos lances


il y a deja un type qui en a une dans son groupe!!


sinon la solution je fais produire la moitie de mon groupe et l'autre je fais attaque le groupe de leana


attuellement on peut recuperer toute la bouffe de la com'

30 nourr
5 lances
3 med
3 flottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

Je vous avoue que si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà attaqué...mais bon...je suis peut être un peu sanguine...Cool
Si ils ont commencé à équiper les lances sans vous en proposer c'est que vous l'avez dans le cul.

On se traine cette connasse de Leana depuis le début, on aurait du la plomber plus tot. De toutes façons, si on le fait pas le groupe de Tombstone qui arrive dans 3 lunes le fera donc....autant que les lances soient pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

je viens de recuperer 5 lances


mais pas de denrées

onse voit tout a l'heure pour faire un topo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Elle te les a filées ou bien tu lui est rentrée dans le lard ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

Elle les a filé.
Mais rien ne nous empeche now de lui rentrer dans le lard aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Cool ça.
Ca serait bien qu'on puisse s'en faire livrer qq unes avant l'attaque de Arkham, ça nous ferait du bien je pense.
On est à 6 lieux de Luudion, et on sera encore à 6 lieux après le mvt et la prochaine lune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27

bon il faut que j agisse vite.... production ou attauque ou les 2


j ai 3 types qui ont besoin de flotte ce tour ci


j hesite a faire produire une partie du groupe en med et flotte

et attaquer avec l autre partie ( mais j'ai vraiment pas envie de foirer le truc)


Lafarge Attaque : 8.1
chef : Lëana nbr mbr : 2

Lëana
Lance de bois | 14 med | 30 nrt | 1 eau |

Dr_Purple
3 med | 2 eau |

4 pv chacun


bon on a 62.1 en attaque a 8 ( sachant que moi mc fly et nathan on ne peut rien produire!)


moise a envie de venir avec nous et selon son calcul on a la posibilité de faire des arcs a arkham

je laisserai nathan sur place et prendrait moise a sa place.


redlily vous etes a 6 lieues d'ici ; on peut savoir ou exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

Moi je pense que Leana s'est montrée assez réglo pour qu'on ne la bute pas, donc on devrait la laisser vivre, quitte à ce qu'elle serve d'amuse-gueule pour Tombstone. Mais rien ne nous empêche de débaucher sa communauté en invitant tous les volontaires à nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

Je suis de l'avis de Gouranga elle a été réglo, ne manque plus que les vivres qu'ils te font défauts Aligre, mais ça doit etre réglé rapidement et tant que ce n'est pas fait vous restez en standbye.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Mouai, je suis d'accord mais il nous faut des ressources.
Malheureusement si elle refuse il nous faudra je pense taper.

On garde donc les jetons en attendant au mieux on continue a produire puis on vous rejoint au pire on tape et on vous rejoint

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35

bon je viens de recevoir de sa part 8 med 8 flottes et 8 nourr

je pense que c'est un bon compromis ( manque encore une lance )


bon maintenant j'ai besoin de savoir ce que je fais avec mon groupe! Smile


leana:
comme je te l'ai promis je vais te donner 8 denrées de chaque afin que tu puisse souffler un peu et pour ne pas que tu crois que j'ai voulu vous exploiter.

Je te fais les propositions auourd'hui

As-tuy régfléchi a mon idée de vous installer dans la plaine au pied de Luudion?

Ce pourrait être un bon compromis qui vous permettrait de venir produire l'eau en montagne (quitte a utiliser nos installations gratuitement si tu le désires) et de bénéficier de la position en plaine propice a la chasse et a la cueillette des herbes?
...

et puis moi je serais rassurée de te savoir proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Si ce que Leana t'a proposé te va alors fais le Wink
Puisqu'on est passé par les moyens "soft" tu peux en profiter pour essayer de ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

Je suis en train d'essayer de débaucher Leana pour qu'elle se rallie à nous. Si elle accepte, je lui ai fait comprendre qu'elle aurait une place dans notre hiérarchie en contrepartie, mais bon, j'ai été assez vague pour pouvoir me dédire si ca ne devait pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Shocked arf pas elle Laughing
C'est ça tu t'emmerdes sur le forum, alors tu t'es dis qu'un peu d'action ..... Laughing
Fais le comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:13

Nous on fait quoi alors pour Arkham?
Entre les gars de Wayne et les miens on doit etre une douzaine.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=lilyrl7.png

Moi je suis sur la croix rouge clown
Il nous reste encore 1mvt à faire.

On a rendez vous avec les gars de Wayne sur la croix bleu à la prochaine lune.
Si vous voulez nous apporter des armes ou autres...on crachera pas dessus Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 268178
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

Hey gouranga, t'es gentil bonhomme, la p'tite Leana, tu la baratines si tu veux, mais t'attendra ton tour pour la culbuter s'teu plait !
*renifle*
j'sens que j'ai une putain d'ouverture...
*crache*
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

bon nous aussi on va bouger ( on peut etre a 2 ou 3 hexa SO de la croix bleu)


puisque l'on a plus rien a faire ici!


si vous attaquer arkham

prevenez moise ou faite attention a lui; il veut nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas nathan tiff et les Mu   Le cas nathan tiff et les Mu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas nathan tiff et les Mu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser