Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brouillon de l'ultimatum à Luudion, an I

Aller en bas 
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Brouillon de l'ultimatum à Luudion, an I Empty
MessageSujet: Brouillon de l'ultimatum à Luudion, an I   Brouillon de l'ultimatum à Luudion, an I Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

Ceci est un ultimatum officiel envoyé par le Projet KO, actuellement établi à Arkham, à tous les membres de la communauté de Luudion.

Nous, Activistes du Projet, avons découvert un complot fomenté par Joka Linoge, Jerem17 ainsi que plusieurs membres de Luudion, complot qui visait à assassiner plusieurs personnes de notre communauté, à saper le moral de nos membres, à saboter nos installations, et à commettre d'autres actes subversifs de même nature, la liste précédente n'étant pas exhaustive. Tous les détails de cette machiavélique conspiration sont disponibles sur la fréquence officielle de la communauté de Luudion :

Nous avons été horrifiés par tant de duplicité de la part de nos voisins directs, que nous respections et qui avaient jusque là notre pleine confiance, et la réaction spontanée d'Aligre, Activiste du Projet KO, à tant de malice a été l'exécution du traître Joka Linoge et de tous ceux qui avaient pris parti pour sa cause inique. Cependant, nous estimons que la colère est mauvaise conseillère, et c'est après de longs débats internes que nous nous sommes mis d'accord sur la position officielle du Projet KO vis à vis de Luudion.

Premièrement, cette conspiration jette à bas toute la confiance patiemment établie entre nos deux communautés, et rend désormais impossible toute confiance de ce type à l'avenir vis à vis des dirigeants actuels de Luudion. Ensuite, nous ne pouvons désormais plus décemment coexister pacifiquement avec des voisins aux desseins aussi sombres à notre égard. C'est pourquoi nous sommes contraints de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer notre propre sécurité, mais aussi pour promouvoir nos idéaux.

Toutefois, l'avis de plusieurs membres modérés du Projet KO a été entendu, c'est pourquoi nous tenterons de résoudre cette grave crise pacifiquement, si possible.

Voilà la teneur exacte et exhaustive de nos revendications, non négociables :

-Nous exigeons la reddition totale et inconditionnelle des traîtres, à savoir les dénommés Alice, Lëana et Tortue. S'ils obtempèrent, aucun sévices de quelque nature que ce soit ne leur sera infligé, et ils seront jugés équitablement pour leurs actes. Ils ne subiront aucun châtiment corporel, et la peine maximale encourue est l'exil.

Cependant, ne souhaitant pas faire payer à des innocents la fourberie de leurs dirigeants, nous nous fondons sur le principe de présomption d'innocence pour considérer comme innocents tous les autres membres de la communauté de Luudion, jusqu'à preuve du contraire, le cas échéant.

-Nous exigeons la remise des clés de la communauté de Luudion, afin d'avoir un contrôle sur la situation nous permettant de contrecarrer toute nouvelle tentative de ce genre à l'avenir. Cette prise de pouvoir ne remet aucunement en cause les droits des habitants innocents de Luudion, qui seront tout à fait libres de continuer à vivre dans leur communauté. Une fois que nous seront assurés que ce complot a été définitivement contecarré, nous nous retirerons de Luudion et laisserons les habitants de Luudion décider eux-même de leur avenir de la manière qu'ils veulent.

En cas de refus de la part des 3 traîtres précités d'assumer leur vilenie, nous seront contraints, mais pleinement déterminés, d'utiliser la force pour parvenir à nos fins. Si cette optique s'avérait retenue, nous invitons tous les citoyens de Luudion excepté les 3 traîtres à quitter leurs groupes respectifs et leur communauté temporairement afin d'éviter tout risque de subir des dommages collatéraux.

Chacun des 3 traîtres a jusqu'à la fin de la lune pour donner une réponse personnelle à nos exigences. En cas d'absence de réponse passé ce délai, nous considérerons que nos exigences ont été implicitement refusées et nous agirons en conséquence.

Pour le Projet KO,

Kam, au nom du projet KO
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon de l'ultimatum à Luudion, an I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luudion
» Luudion
» Luudion
» Futur de Luudion
» L'affaire Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Les chapitres Interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser