Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Opération :Arkham for ever !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

Bon on va organiser ici notre séjour de thalassothérapie Laughing

Le but de l'opération consiste à erradiquer la tête dirigeante de la com, à savoir Invidia, Royal et leur ingénieur.
Une fois la com pacifiée on redeviendra plus "gentil" avec les survivants, quite même à leur filer des responsabilités (je pense surtout à Venuva leur artisan).
Bon du coté de Luudion ça va gueuler un peu, mais ils vont vite s'apercevoir que nous sommes des voisins bien plus interessants, pouvant leur fournir vivres, armes et secours militaire trés rapidement ( 9 geo ça veut dire que d'un tour sur l'autre on peut être chez eux).
Enfin considérant la situation merdique de leurs réserves, les Ludonniens risquent de laisser trés vite leurs états d'ame sur "les méchants saigonnais" qui ont un peu tapé sur Arkham, la morale est bien fragile lorsque tu crève de faim et qu'il y a face à toi un cadavre....

Arkham a vocation à devenir une base d'opération pour nous, notre future com restant encore à une bonne distance.
Arkham doit rester sous notre giron, nous permettre d'opérer du recrutement (et croyez moi nous allons déjà trés vite récupérer du monde de Luudion), pouvoir lancer des offensives si le besoin s'en ressent et enfin bloquer l'accés à la mine de fer qui est au nord.

Dans l'immédiat, Arkham va nous servir de lieu de villégiature, afin de faire des formations et de produire des armes.

En ce qui concerne l'avancée des troupes, il serait judicieux que ce soient Wayne et Lily qui ouvrent le bal et si possible prennent la com sans l'aide d'Aligre car utiliser les lances de Luudion pour défoncer la cité "jumelle" ça fait un peu tache !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:13

Pas de soucis pour Wayne et moi.
Le hic c'est qu'on va avoir besoin d'un peu plus de puissance de feu.

Un autre soucis ; j'ai un peu perdu la réactivité de deux membres de mon groupe. Ils pourront encore tenir 2 ou 3 lunes avec ce qu'ils ont sur eux de vivres, mais je commence à flipper un peu.

Il faudrait que le groupe d'Aligre reste en soutient pas loin au cas où il faille transférer un ou deux gars dans mon groupe pour éviter qu'on se retrouve avec une défense trop faible, et ainsi ouverts à des contre-attaques.

On a une idée de la défense de Arkham?

PS : on bougera sur Arkham en fin de lune 23, juste avant le passage de tour pour ne pas se faire repérer et on frappera sur Arkham à la lune 24.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:37

Invidia ne semble plus être de ce monde autant que royal, je vais me renseigner un peu plus.
C'est joka linoge qui dirige semble t il !
Cependant je ne vois aucune arme leur groupe de défense est ridicule, ce qui implique qu'ils ont un groupe armé dans les parages, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Voici ce que m'as dit Leana à propos d'Arkham :

Arkham vient de subir un terrible coup du sort et la moitié de la population vient de mourir de disette (apparement un très vilain bug au moment de la répartition des denrées...)
...

je pense contacter aligre pour voir si elle ne peut pas porter assistance aux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

moise peut avoir la def d'arkham


il vient de me cotnacter.....il y a plein de morts a arkham, il appelle ca "la cité de la mort"

il a meme peur pour sa survie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:01

Bon Moise vient de m'envoyer le même message qu'à Aligre, du coup je crois que la prise d'Arkham va se faire pacifiquement.
Maintenant reste à voir les détails, je vais jouer franc jeu avec Moise et lui dire que nous venons prendre la com.
Est-ce que je peux avoir le planning des arrivée des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

voici le dernier msg de Moise:

(pour vous uniquement)

Luudion n'écoute pas la raison et le bon sens ....


J'ai un plan pour pouvoir construire des arcs à Arkham dans un délai de 5 ou 6 lunes avec l'aide de Luudion, mais ils ne veulent pas et veulent rapatrier tout le monde à Luudion. (Le délai était bien moins long avant les décès.)

Le seul hic maintenant qu'il y a eu tous ces décès est qu'Arkham ne produit pas assez de denrées vitales...

Est-ce que ça vaudrait la peine d'essayer de te convaincre (ou de convaincre Syrith) de faire des arcs ici avant de partir vers l'ouest? Être armés d'arcs en vaut-il la peine?

Personnellement, ça me permettrait de rabaisser le caquet à Lëana avant de partir.

J'envoie ce message à Syrith aussi. "



les trois groupes wayne, aligre redlily normalement, on sera tous tour 24 a Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

C'est ce message là que j'ai reçu !
Je lui ai dit que nous arrivions.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:35

trés bien....

faut faire un check avec lui


savoir:

- les batiments qui exitent a arkham
- la capacités en bois et mat
-les besoin en mat et bois pour faire la palissade ou les arcs


voir avec leana pour les besoin de sa com'.....notamment en bois et mat

et voir avec elle pour les infos concernants l'avancée des tombstonniens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

Il faudrait laisser Leana en rade au niveau défense pour qu'elle soit obligée d'évacuer Luudion sur Arkham quand elle verra qu'elle ne peut pas défendre sa cité. Le probleme c'est qu'elle est tellement conne qu'elle ne s'en rendra peut etre jamais compte....ou trop tard en tous cas.

Le fait qu'elle veuille tout centraliser à Luudion montre qu'elle ne perd pas le nord et qu'elle est prète à tout pour se développer et tenter de niker les marshalls.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

elle va se faire exploser...c'est certain....

elle a besoin du bois d'arkham

mais positon et moise sont pas pret de repartir....



seul hic.... les marshalls vont recuperer pas mal de denrées et pouvoir s'armer a luudion


bref si luudion tombe, c'est pas forcement bon pour nous.


leana est trop dealeuse pour faire un deal honnete...elle voudra jamais tout laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

Vous avez bien résumé la situation !!!
Le seul truc à faire c'est de recruter directement la population de Luudion, pour la faire venir à Arkham, je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

Je vais encore tenter de convaincre Leana de nous accompagner même si elle est très bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Réponse de Moise:

Bon je vais etre franche avec toi, il est prévu depuis quelques lunes de prendre possession d'Arkham !
Mes hommes sont déjà sur la route et y seront dans 2 lunes max, quant à moi dans 3 lunes je pense.
En ce qui concerne Léana c'est avec un trés grand plaisir que je vais t'aider à la remettre en place.
Je veux faire d'Arkham une place forte qui servira de relais à notre future com et ce sera plutôt nous qui allons récupérer les gens de Luudion .
De plus pour les arcs considére que c'est bon

Heu...

Je crois que tout peut être fait pacifiquement.

Ça fait un peu plus de 1 lune que j'explique au conseil de Arkham/Luudion qu'il vaut mieux que je parte avec Aligre pour créer de bonnes relations entre Luudion/Arkham et votre regroupement dans l'ouest. (HRP ça me faisait une très bonne raison RP de partir) Que de batir uneamitié avec vous va être mieux à long terme, que les cités-soeurs ne seraient pas entre 2 puissances étrangères (vous et Tombstone) mais plutot entre l'inamicale Tombstone et une puissante force alliée, qui prendrait justement une grande envergure grâce à mon apport artisanal et serait alliée grâce à mes incitations incessantes (faut bien se vendre ), que si je ne venais pas avec vous, une fois puissants, vous seriez aussi inamicaux et impérialistes que Tombstone (je vendais ma salade pour avoir aucun remord de partir, mais j'y crois à ma salade et au commerce ).

Je crois que la méthode forte aigrira plusieurs personnes, que la méthode douce a juste besoin d'un peu plus de confiance et fonctionnerait à merveille et fera fleurir le commerce. La seule chose qui empêche Luudion de fagociter Arkham et sa population est le désir des Arkhamistes d'y construire quelquechose de bien, sans oublier un sentiment d'appartenance aux cités-soeurs (Luudion ET Arkham). Je pense personnellement que l'administrateur, Nikita Doji, est un très bon élément, son seul désir est de voir grandir Arkham. Si vous lui parlez d'une entente qui fera grandir Arkham, il sera 'pour'.

Si vous prenez tout par la force, Luudion sautera à pied joints dans le cercle de Tombstone et vous haïra éternellement.

Si vous passez par une voie plus diplomatique, les cités-soeurs feront commerce avec vous et les relations se porteront pour le mieux. Même que si les relations sont trops bonnes, probablement que Tombstone prendra l'offensive contre Luudion, ce qui emmènerait un exode de Luudion vers Arkham et un renforcement des relations unissant les membres des cités-soeurs et la New New Saigon de l'ouest.

Pour la voie diplomatique, je m'engage à venir avec vous dans l'ouest, afin de resserrer les liens commerciaux qui uniront la région contre les menaces externes.

À mon avis, la voie violente est à proscrire, elle ne ferait qu'emmener plus d'appuis pour Tombtone.

Il est plus facile de batir en coopération avec les bras des vivants et un peu de bonne volonté, qu'avec des os comme fondations et des pieds allourdis de boulets.

Je veux rabattre le caquet de Lëana, en batissant quelquechose d'envergure en lequel elle ne croyait pas, non pas en mettant tout à feu et à sang.

HRP : Pour les arcs, il faut un bucheron(Jerem17), un archer (Positon) et moi (les compétences ainsi qu'assez d'artisanat/exploitation) Présentement, tout est à Arkham (bon, il manque peut-être encore un peu d'artisanat, ne sachant pas le coût des arcs) mais la décision est d'envoyer Positon à Luudion ainsi que moi par la suite... à cause du manque de denrées.


HRP2 : Je promets rien, mais je vais m'efforcer de rester à arkham le plus longtemps possible. Pour Positon, il part c'est certain.

HRP3 : Je peux débattre plus en détail que la meilleure option long terme est la coopération cités-soeurs/vous (surtout qu'il est présentement très facile d'avoir Arkham dans sa poche), à moins qu'il me manque une information comme "vous êtes alliés à Tombstone" ou autre chose clouant à coup sûr le cerceuil des cités-soeurs.

Rhaaa font chier ces utopistes Evil or Very Mad

Une autre possibilité serait de laisser Wayne faire le ménage seul et de l'abattre ensuite, cependant ce sera plus dur car son groupe sera formé.
D'un autre coté on peut se la jouer pacifique pour prendre la com, donner un ou deux postes aux arkhamiens, mais je sent qu'ils vont nous casser les couilles même s'ils ne sont que 6....
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:56

pour wayne le mieux ca serait d'en profiter maintenant que son groupe est divisé.

si on le laisse bastonner arkham, on va se retrouver avec une com' vide
et comme le groupe de wayne n'est pas assez productif en denrées, on se retrouver en rade dans la com' pour nourrir son groupe....

bref wayne est une source d'emmerdes....avec les marshalls qui arrivent il hésitera pas a aller monnayer sa force de combat...

le mieux c'est de l'attirer vers nous en lui promettant denrées et lances
et faire un coup double sur les 2 groupes

pour arkham...je sais pas quoi en penser sauf que le temps joue contre nous...

la maniere forte...avec les pertes de pv qu'ils ont eu...on a une com' vide....

la maniere diplomatique...c'est leur laisser les manettes et se retrouver comme avec leana avec des deals qui se font pas, retards, discutailles,etc


je serais pour une intervention intermedaire pour Arkham ( diplomatie virile)

Arrivée tranquille...on demande le poste d'admin de la com' pour gerer tout le tralala...on laisse des postes , diplo, secu etc a certains membres de bonne volonté...et on voit comment ca se passe dans le temps.

si ils refusent pour le poste d'admin.....on bastonne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:16

C'est ce que je pense et si personne ne voit d'objection c'est ce qui m'apparait le plus sage à faire.
Depuis hier je pense au cas Wayne et la seule chose qui revient c'est qu'il faut s'en débarasser !
Pour l'autre groupe c'est à voir, Spook est peut être plus fin et raisonnables que Wayne, c'est à Lily de voir.
De mon coté je vais prévenir Arkham que Wayne arrive et qu'on va essayer de l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:51

Ne les préviens qu'au dernier moment, en cas de fuite Wayne pourrait nous échapper.

Je vais donner rendez vous à Wayne à une case au nord ouest de ma position, et je vais m'y rendre. On devrait etre en vue de Arkham. Je lui dirait que Aligre repart sur Luudion, mais en fait elle restera à sa place pour ne bouger vers nous qu'au dernier moment.

Une fois que Spooks et lui sont sur la bonne case, je contacte Aligre et on se met d'accord pour un rdv msn pour frapper en mm temps les deux groupes si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

vous etes des salauds finis...... j'aime ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:06

Parfait !
Par contre je ne pourrais sans doute pas les prevenir (absence irl) mais cependant laissé entendre sur le forum de Luudion/arkham que Wayne se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

Un coup double à jouer si on bute Wayne : Leana souhaite également s'en débarasser. Voilà un extrait de son dernier message :

Citation :
Néanmoins je vais poser la question de façon plus directe afin de te prouver ma bonne foi encore une fois.

Par contre, en échange, j'aimerai que tu accèdes a une faveur.
Une faveur qui a vous ne vous coutera pas beaucoup et a nous nous retirera un poids pesant:
Le groupe de Wayne rode, celui d'Aligre est proche.
L'ancienne taupe de wayne chez les arkhamiste est morte (Nicolas Royal) et du coup ils vont surement passer a l'attaque.

Si Aligre pouvaient les intercepter une bonne fois pour toute. Régler définitivement ce problème.

Vraiment je désirerais garder bon terme avec vous, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Je lui ai répliqué que ce serait envisageable...mais pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:55

Moïse n'a pas tout à fait tort sur un point : si on prend l'initiative des hostilités ca risque d'avoir pas mal de conséquences néfastes dans le futur. Donc essayons de prendre le plus pacifiquement possible le contrôle d'Arkham. Vous voulez que j'essaye de négocier ca avec eux directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:20

oui....


mais peut etre apres avoir eliminer la menace wayne....


on leur dira " vous voyez on a eliminé les mechants qui vous voulez du mal"

leana nous remerciera et j espere, appuira la prise de control du poste d admin ( facilement justifiable...puisque le gros de nos troupes arrive, nous avons besoin d avoir les manettes de la com pour une reactivite maximale)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

Oui je crois que tu es bien mieux calé que moi pour discuter avec Leana !
D'ailleurs inscrit toi à leur forum, il y a une section spéciale pour NS.
Cela étant dit je commence à en avoir plein le cul des schtroumpfs qui se croient sortis tout droit de la cuisse de jupiter.
Merde faut arréter le délire, ils sont même pas foutu de faire des échanges de vivres dans leur com, ils ne sont que 6, ils sont en train de creuver la dalle et ne survivront pas 3 tours et pour courronner le tout Wayne va leur défoncer la gueule si on n'intervient pas !
Alors je veux bien être gentille et essayer de discuter mais depuis le cas Luudion j'ai perdu toute patience.....
Moins ils sont en position plus ils jouent les grandes reines dans la région, putain ça paye vraiment pas d'essayer de discuter avec les gens au lieu de leur taper dessus !!!!

DSL pour le coup de gueule mais ça fait du bien Opération :Arkham for ever ! 375726
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

et encore tu as pas vu ce que me demande nathan Laughing

6 denrées de chaques et une lance Laughing Laughing Laughing pour partir vers tombstone


alors qu'on le nourri depuis plus 12 lunes.... pig ( je rappelle qu'il a pas une stat, que des pv et cbt) Laughing Sad Laughing Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:45

T'as qu'à lui dire que tu as besoin de lui encore pour un coup et qu'en échange tu lui fileras une lance (mais moins de vivre, car vous en avez pas beaucoup...mais avec la lance il galèrera moins dans le désert pour trouver sa nourriture, car il est très fort, et beau en plus, et intelligent...).
Tu le rationne encore en med et flotte cette lune ci pour qu'il tombe à 2.5 pv (mais c'est normal car tu lui refileras plus de vivres quand il va partir...) et next lune boum, t'auras pas besoin de claquer les jetons de tout le monde pour te le faire. pirat
Au pire, on te rendra un service...si on a butté les mecs de Spooks et de Wayne, on aura tellement de nourriture que je n'aurai plus besoin de chasser jusqu'à la fin de ma vie. Donc il faudra bien que je m'occupe autrement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération :Arkham for ever ! Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération :Arkham for ever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser