Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opération :Arkham for ever !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:37

bon, le probleme c'est le bois alors...

vous avez vu avec leana pour les 20 bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Je me suis déjà mis d'accord avec Lëana là dessus et il est hors de question de revenir sur le contrat passé : en échange de l'élimination de Wayne on récupérait la communauté le temps de notre présence ici, estimée à une saison mais jamais confirmé. Donc calme mais fermeté lors des tractations avec le chef. Au fait, qui est censé être l'administrateur d'Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:44

Joka linoge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:47

Oui ca je sais, mais qui est censé prendre les commandes à sa place de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:55

Moi pour assurer le suivi des opérations, enfin si personne n'y voit d'inconvénients.
Comme je vous l'ai dit je gère jusqu'à la fondation de notre com et aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:59

Pas de problèmes, ca me permet juste de savoir pour qui je négocie le poste. M'est avis que c'est un argument qu'on passera sous silence avec Lëana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération :Arkham for ever !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser