Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Opération :Arkham for ever !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

Un moyen simple concernant Arkham : utiliser la vaseline. En gros, on demande le contrôle temporaire de la communauté, en promettant de le rendre lorsqu'on partira. A partir de là, on peut mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:54

Il est clair que si on apporte la tête de Wayne, on sera quand même plus crédibles comme sauveurs, qu'en débarquant armés jusqu'aux dents en disant qu'on vient en paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:21

Donc pour résumer tout le monde est d'accord? On pete wayne ce tour ci, nathan le suivant et on negocie en douceur avec arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:25

Red Lily a écrit:
T'as qu'à lui dire que tu as besoin de lui encore pour un coup et qu'en échange tu lui fileras une lance (mais moins de vivre, car vous en avez pas beaucoup...mais avec la lance il galèrera moins dans le désert pour trouver sa nourriture, car il est très fort, et beau en plus, et intelligent...).
Tu le rationne encore en med et flotte cette lune ci pour qu'il tombe à 2.5 pv (mais c'est normal car tu lui refileras plus de vivres quand il va partir...) et next lune boum, t'auras pas besoin de claquer les jetons de tout le monde pour te le faire.

le probleme c'est qui veut se casser ce tour ci....

le bon point de ce tour...c'est que j'ai 8 cmd, bref je peux faire un gros groupe maintenant queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

Un possibilité c'est que tu te sépares de deux de tes gars avant de frapper le groupe de Spooks ou de Wayne. 2 mecs en qui tu as confiance, et à qui tu confieras des lances par la suite pour aller butter Nathan.
2 gars dans les 5 en cbt, ça te fait perdre 10 sur ton score de combat de groupe, donc...50 au lieu de 60, ce qui ne devrait pas faire une grosse différence.
Eux, ça leur fera en gros 15 à deux pour choper Nathan, ce qui devrait être bon (x3 avec x2 en domm).

Le truc c'est qu'il faudra faire ça une fois que toi tu auras frappé Wayne ou Spooks, pour bénéficier du combat de Nathan. Donc il faut le faire patienter d'ici là. Pour ça, c'est facile. Tu lui propose des vivres demain ou après demain si tu peux, mais tu restes en camps levé...t'attends qu'il te le fasse remarquer, tu t'excuse, etc...

On visera le groupe de Wayne en premier. Tu frapperas en premier et en fonction, soit je finirai le boulot sur les survivants du groupe, soit je plomberai le groupe de Spooks.
Wayne ils sont 3, donc si vous attaquez à 6, avec x2.5 au moins sur eux, ils devraient tracer (ils doivent avoir dans les 18 en combat, max)
Une fois que c'est fait, il suffit de passer les lances aux deux gars que tu as choisi et quand c'est fait de butter Spooks.

Par mesure de sécurité, vous butterez Nathan après avoir fini vos mouvements, cad être allé dans la direction de Arkham. Comme ça, même si vous rattez Nathan il n'aura plus de mouvement pour cette lune. Next tour il tombe à 2.5 pv si il n'a pas été blessé (sinon il peut mm creuver direct, ce qui est le plus probable) et devra courir, en perdant 1.5 pv / lune. Donc il n'ira pas loin, et vu qu'il est loin de tout...s'il s'en sort, chapeau bas.

PS : pour faire patienter Nathan, annonce une formation combat à cette lune...il est probable qu'il ne résiste pas et qu'il veuille attendre avant de se barer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

Bon j'ai sondé un peu le bestiau en demandant à Lëana ce qu'elle souhaiterait en échange si jamais elle acceptait de nous rejoindre. Voilà sa réponse :

Je couterais trop cher de toute façon!

Bref, soyons clair, je n'abandonnerai pas ce rocher pour fuir une menace quelconque, ni pour l'appât du gain.
Ma destinée est ici.
Je veux par contre garder de bons rapports avec vous pour que vous ne nous oubliez pas quand vous serez riche et puissant et que nous serons encore de pauvres petit irréductibles sur leurs rochers!

Ensuite par rapport a arkham, les bâtiment qui s'y trouve ont été construit avec le matériel de Luudion, et les habitants qui la peuple sont des luudoniens (un terrible malheur a frappé les arkhamsites...)
De plus nous sommes des cités soeurs et ce qui les concerne nous concerne et vice-versa.
Donc c'est sans soucis, et de toutes façon sans trop le choix que nous vous laisserons vous occuper d'Arkham, le temps de votre séjour.
Mais le prix a payer et de nous débarraser de wayne et d'arrêter de débaucher nos hommes.

Prix au final maudique il me semble...


Bref elle s'obstine à s'accrocher à ses bribes de pouvoir, donc laissons la se démerder avec Tombstone et la famine. En ce qui concerne ses demandes, je lui ai dit que j'allais tenter de m'arranger pour demander à Wayne d'épargner Arkham et Luudion et de se barrer sans effusion de sang, des fois que l'info qu'on va tenter de le buter transpire du côté de Luudion. Pour les infrastructures d'Arkham, j'ai dit qu'on laisserait la cité telle quelle une fois qu'on repartira...sans préciser de date. Et pour le débauchage, j'ai dit qu'on allait faire une proposition nette et franche à toute sa communauté, une fois pour toutes, au lieu de débaucher à la petite sauvette. Je suis en train de rédiger la proposition officielle, je mettrai le brouillon ici avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:01

Arkham ce n'est pas du temporaire, mais d'ici à ce que Léana ne s'en rende compte on sera déjà bien implantés.
Ceci dit elle en perd pas une (les arkhaniens sont des ludoniens) Laughing
Il nous faut préparer notre arrivée en douceur à Arkham, Gourtanga tu peux t'en charger ?
Tiens d'ailleurs voici le dernier message de moise :

Doji est mort dans un bug....

Avec Wayne dans le coin, Arkham ne peut plus rien.

Oui, Lëana n'est pas beaucoup versée dans la diplomatie, c'est dommage que Doji soit mort, il aurait probablement accepté de refiler ces postes clés.

Je crois que vous devriez ccommuniquer à tous les habitants d'Arkham la proposition de venir y construire et rpendre en charge, plutot que je négocie ou que vous négocier avec 1 seule personne. Elle devrait être acceptée sans problème. Et je passerais pas pour un traitre...

Il ne faut surtout pas parler avec l'adminstration de Luudion, qui soutirera (ou tentera) d'avoir des choses pour la vente d'Arkham, qui n'est pas leur propriété et emmènera des problèmes et de la bisbille.


Bref il faut doubler Léana et le faire vite !
Bien qu'elle ait promis Arkham contre wayne, je me méfie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

Lëana est reconnaissante qu'on ait accepté de buter Wayne pour elle (sic!). En échange elle accepte de soutenir notre implantation à Arkham, enfin c'est ce qu'elle dit. Je lui ai sorti le laïus habituel sur notre reconnaissance en lui assurant qu'on sera de bons voisins commerçants et tout et tout. Moïse m'as contacté aussi, et je lui ai dit que j'allais contacter Arkham.

Voilà le message que j'ai envoyé à la communauté, j'attends les réponses :

Citation :
Salut à tous, moi c'est Gouranga, avec deux G, comme dans point G, héhé. J'suis l'un des membres d'New Saïgon, enfin j'devrais dire ex-New Saïgon, étant donné qu'on a abandonné cette communauté. Faut dire que même les champis hallucinogènes suffisaient pas à faire oublier l'odeur d'moisi des marais, encore pire qu'un rot de Dahlia, héhé.

Enfin bref, j'vous contacte pour vous prévenir qu'on arrive bientôt. On m'as dit que vous en aviez pris plein la gueule récemment, donc on va vous aider à r'monter la pente. Déjà Aligre qui est avec nous a réglé son compte à Wayne qui voulais tous vous buter, maintenant on va v'nir vous aider à passer l'hiver en partageant nos réserves avec vous.

Gaffe, on est pas des bons samaritains, héhé. En fait on a préféré prendre d'l'avance sur Ariel Tombale qui traîne dans l'coin, on préfère pas chercher la merde avec ce genre d'individus. On compte fonder notre propre communauté quelque part plus à l'ouest, paraît qu'il y a un très bon coin bien peinard. Mais le voyage est long et on aimerait bien faire une p'tite pause dans votre communauté.

Concrètement, on aimerait passer l'hiver chez vous et utiliser vos infrastructures pour faire quelques arcs qui nous aideront à nous défendre. En échange on vous filera de nos réserves si vous êtes raides là dessus et on vous défendra de notre mieux contre d'autres déglingués dans l'style de Wayne.

Bien entendu s'il y en a parmi vous qui voudraient nous accompagner, ils sont les bienvenus !

Donc tenez bon, l'aide est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

moise est pas tres content du message:

Moise a écrit:
Faudra dire merci à Gouranga...

Avec ses messages "à toute la comm" pour Arkham et Luudion, j'ai perdu le peu de contrôle que je pouvais espérer avoir sur la situation.

J'essaye de calmer le jeu là où je peux et qui serait le plus profitable.


leana est effectivement tres content de la disparition de wayne
voici ses remerciemants:
leana a écrit:

Joli joli joli travail ma chère Aligre!

Je ne regrette vraiment pas de t'avoir donner ces armes, tu en as fait la meilleure utilisation possible en éliminant cette sombre personne et tous les mécréants qui l'accompagnaient!

Tu as toute ma sympathie une fois de plus

j'espère que nous pourrons avoir un détail de tout cela sur les ondes publiques !

hrp: tu comptes faire un petit textye rp pour décrire la scène j'espère


pour le rp ets ce bien utile?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Gouranga, t'as envoyé ça aux deux com ???
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

Bon maintenant il faut entrer dans la com, et le faire dés la nouvelle lune, Léana peut tenter quelque chose et je ne veux pas qu'elle nous coupe l'herbe sous le pied !
Donc il faudrait qu'un des deux groupes soit dans la com dés cette lune, histoire de "marquer" le territoire et de ne pas laisser les Arkhamiens trop dans le vague Twisted Evil
Lily, Aligre c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:34

moi pas possible pour les champi ( qui reste la meilleur optique si on a besoin de la force)


bad trip et dble dependance.....je vais etre prudente.... Rolling Eyes


Citation :
, Moïse dit :
ce qui devrait se passer, le prochain tour, Positon part en courant vers Luudion pour leur apporter les 20 bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:15

Non j'ai envoyé deux messages différents à Arkham et à Luudion, et Positon semble avoir bien réagi à celui envoyé par Arkham. Je ne sais pas de quel contrôle Moïse parle a vrai dire.

Pour l'occupation d'Arkham allez-y fermement mais calmement hein, pas la peine de s'enflammer si on peut y arriver sans heurts.

Concernant les réserves Positon m'a dit qu'ils s'étaient stabilisés et qu'ils tiendraient jusqu'à notre arrivée. Par contre Lëana persiste à prétendre que Luudion et Arkham sont une seule et même entité et que c'est avec elle qu'il faut s'adresser pour commercer avec Arkham. Je vais demander à Positon ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:33

La bonne blague, elle récure tous les fonds de tiroir celle là !!!
Celui qu'il faut surtout débaucher c'est Positon, d'ailleurs peut etre qu'un poste au sein de la gestion d'Arkham pourrait l'interesser, essaye de voir si ça le tente, en plus envoyer seul un artisan en plein désert avec 20 bois sur lui ça prouve bien le peu de cas que Léana fait de la vie de ses hommes !.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

Bon on est en face d'Arkham Cool

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Dahlaiarkhamqu0

En fait la map n'était pas bonne ils sont tout au sud Rolling Eyes

Sinon je leur ai envoyé un petit bonjour trés soft genre "c'est bon ya plus de problèmes la cavalerie arrive", j'attends des réactions....
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Vous voulez que l'on descende sur vous histoire de filler de la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

Je viens d'avoir la réponse de joka machin truc :

Bonjour, je m'appelle Joka Linoge. Je suis l'administrateur d'Arkham et dirige cette communauté depuis le décès de la regrettée Inividia. Si nous ne nous sommes pas encore parlés, c'est que je suis aller vérifier l'état d'une communauté qu'avait édifié Mathus d'Arthémis, le chef des croisés que Wayne a tué devant Luudion il n'y a pas si longtemps.
Je voulais ressencer les gens qui y auraient pris racine, mais en fait, cette communauté est vide.

Pour ce qui est de l'organisation, je dois dire que, malgré la douleur que nous éprouvons à la disparition de s Arkhamistes endormis, et de celle de notre cher Doji Nikita sur qui Cavey, loué soit son nom, s'est acharné, nous remontons la pente.
Nous avons là deux luudonniens qui peuvent même enfin porter à notre cité soeur le bois que nous lui avions promis depuis déjà de nombreuses lunes.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais que vous m'éclairiez quelque peu. Je n'ai pas bien compris la raison de votre venue. J'étais dehors, et bien que je tentais de m'informer autant que possible, aucune autre explication que la votre ne pourrait être plus claire.

Ne voyez bien sûr pas cette requête comme une quelconque réserve de ma part. Je suis bien sûr heureux de votre venue. Qui saura redonner un peu de gaité à l'atmosphère pesante de la ville depuis les récents événements.

Au fait, je ne crois pas vous avoir encore remercié d'avoir débarassé la région des monstres qu'étaient Wayne et ses accolytes. Je dois reconnaître qu'il aurait été difficile de nous en occuper nous-même dans un futur immédiat.


Laughing arf c'est énorme !!!!
Leana enlève ton bras de joka !!! Laughing
J'avais un doute mais là c'est clair, elle bouffe à tous les rateliers cette petite pute Evil or Very Mad
Bon le gonz il veut pas perdre sa place de toutou en chef à Arkam, mais c'est pas grave, on va commencer par diviser pour mieux régner histoire de rentrer tranquille Twisted Evil
Une fois dans la place tous réunis on fera un vote pour voir si Arkham devient ou pas Saigonnaise en prenant tous les habitants et même les récents, faut être démocratique Wink
Leana tu veux jouer comme ça......Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Pour la suite des opérations, il ne peut y avoir que Lily qui puisse descendre sur Arkham mais à coup de champignon, de ton coté Aligre ce serait bien de descende à mon niveau car s'il y a une menace ou une action rapide à faire cela se passera au sud.
Pour les vivres c'est bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Hum...ça s'agite dans la ruche....



Nom d’utilisateur Trier par Dernière visiteInscrit leNom d’utilisateurLocalisationMessagesSite Web Ordre CroissantDécroissant
1
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Dahlia
New Saïgon
08 Fév 2007
Aujourd’hui à 19:27
32
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_www

2
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Alice
Luudion
20 Jan 2007
Aujourd’hui à 19:25
916


3
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Positon

07 Fév 2007
Aujourd’hui à 19:24
118


4
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Spawn
Luudion
05 Fév 2007
Aujourd’hui à 19:22
55


5
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Joka Linoge
Arkham
12 Fév 2007
Aujourd’hui à 19:16
222


6
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Cendre-Lune
La surface
16 Fév 2007
Aujourd’hui à 19:16
32


7
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Doji Nikita
Arkham
28 Jan 2007
Aujourd’hui à 19:12
325
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:55

C'est chaud bouillant....Laughing





2
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Positon

07 Fév 2007
Aujourd’hui à 22:53
123


3
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Moïse

22 Jan 2007
Aujourd’hui à 22:52
261


4
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Joka Linoge
Arkham
12 Fév 2007
Aujourd’hui à 22:51
229


5
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Karl Martog

13 Fév 2007
Aujourd’hui à 22:50
22


6
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Alice
Luudion
20 Jan 2007
Aujourd’hui à 22:34
921


7
Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_pm
Venuva

27 Jan 2007
Aujourd’hui à 21:42
166
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:58

Ah c'est beau la lacheté,quitter sa com quand le loup rode....

Hahaha! Ok je comprends mieux. Bon pour la situation, je te le dis, c'est que j'étais sortis de la communauté pour faire un petit tour observer les environs, et Wayne en particulier. Les événements rescents m'avaient été décrits, mais assez succintement. Je préparais plutôt des plans pour l'évacuation d'urgence au cas où Wayne venait à rappliquer. C'est pourquoi j'ai voulu attendre d'être rentré pour prendre pleinement connaissance de la situation qui nous concerne tous. Et puis une fois arrivé ici, juste avant que vous n'envoyez votre message, je me suis dit qu'autant me faire décrire ce qu'il se passait par les premiers intéressés.

Pour ce qui est de notre "famine". En fait elle se porte plutôt mal. Il faut savoir que s'il y a eu pas mal de morts rescement, c'est surtout dû à l'endormissement d'une grande partie de la communauté. Doji a tout fait pour gérer au mieux, mais en fait ça produisait n'importe comment et ne prenait pas les vivres.
Paradoxalement, depuis que ces tragiques événements ont eu lieu, et que je suis passé chef de communauté alors que je revenais tout juste de luudion, nous nous en sortons à vrai dire beaucoup mieux.
Je n'irai pas jusqu'à dire que nos réserves débordent, mais elles sont largement suffisantes pour notre nombre. En fait, nous avons même pu continuer à nourrir les bûcherons qui devait finir la commande de Luudion.
Cependant, si la vie est plutôt douce, nous ne serons pas contre un bon gros coup de main de votre part. Et c'est ainsi que nous vous accueillerons volontier.
Au fait, vous dîtes vous être pressés, vous manquez de quelconque vivre ou pas? Sinon, cette lune, nous ne produirons que selon nos besoins. Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:27

bon je fais quoi? j attends Redlily ou je descend sur la position de Dahlia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:04

T'emmerde pas pour moi Aligre, on se retrouve plus tard.

Si j'ai bien lu le message, ils veulent bien qu'on viennent pour leur donner un coup de main pour se développer, c'est ça?
On s'habille en rouge avec une grosse barbe blanche?santa

Sinon, est ce qu'on a assez de matos pour faire la structure défensive qui permettrait de se foutre à l'abrit dans la comm ou pas?

Est ce qu'il y a une archerie à Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:09

On doit avoir dans les 120 mat, mais le problème c'est que c'est réparti dans tout le convoi alors je ne peux pas te dire précisement.
Pour l'archerie je ne sais pas.
Par contre t'es sûre que tu ne peux pas etre dans les murs d'Arkham ce tour ci ? je sais que tu as deux gars pas super réactifs, mais je ne veux pas non plus leur laisser le temps de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:24

Aligre descend sur nous, car le groupe de Tortue est en vadrouille avec 40-50 en cbt et j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération :Arkham for ever !   Opération :Arkham for ever ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération :Arkham for ever !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser