Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation du Ka-tet

Aller en bas 
+13
West
Abigail
Ashansha
Lola Cordova
Zolar
Tariq
Ljubica Vedran
M.McFly
Finn
Rachel Weintraub
Gally
Arthur
John Carver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

Hé hé quel Ka-lembours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:19

Hum...c'est clair, je l'ai...hum...Ka-cé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:21

Ouais, tu Ka-rbure, Tariq...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

John...John... scratch
tu es celui de New Hope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:02

Non, ca c'est Jack Carver. John est au nord, quelque part entre Oméga Nuke et Outer Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:39

Oui ..... un autre Carver est dans le désert ... et je ne sais pas ce que sa signifie mais même s'il se caméléone je le trovuerai et je saurais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:36

Je remet au gout du jour ce charmant message pour deux raisons ....

Etant en route dans le grand désert je vous signale que notre fréquence est toujour ouverte si vous en avez besoin sur http://ka-tet.kanak.fr

Ensuite pour des raison géopolitique j'aimerais conaitre vaguement votre position dans fract ...

Que le Ka soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:54

Aucune.

Chacun dit ce qu'il pense. Pas de doctrine officielle, pas de diplomate en titre que ça fait bien, pas de communiqués officiels à la con. Une seule chose nous unit : la violence et la destruction de tout ordre naissant.

Si tu ne souhaites pas asservir ton prochain, alors tu n'as rien à craindre et tout à gagner à te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Laughing A mon avis il parlait de notre position géographique.
Sors la tête de tes bouquins Ljubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Tu trouves pas qu'il est à cran ?

bonjour monsieur Carver, comment allez-vous depuis notre dernier entretien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:31

Il me semblait avoir entendu Géopolitique pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:53

C'était pour pas dire "commerciales". C'est un mercenaire, il se fout de notre doctrine il veut savoir où il peut faire le plein de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Dans not' cas, il a tort, parce que connaître notre doctrine impacte fortement sur la qualité des relations de troc à visée anti-développement que nous pouvons avoir!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

Il paraitrait que ces derniers temps vous avez eu des démélés avec l'élites des spartiates ... étant donné que j'entrentient avec eux certains liens j'aimerais savoir ce qu'il en est si cela était possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

c'est à dire ? que voulez vous savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Ah c'était l'élite des Spartiates là ? Laughing
Bon un peu de sérieux. Les Spartiates ont cherché à nous voler, ont tué une des notres et fricottent avec feux les Rainbows. On a donc quelques griefs, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

je trouve que ce messire nous pose beaucoup de questions. Avons-nous des comptes à lui rendre ? Arthur, toi le vertueux diplomate, tu peux me le dire au nom de quoi il nous pose toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Nous n'avons rien à cacher. Ce groupe menace les êtres libres du désert, on ne les aime pas. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

oui mais tu m'as pas repondu ! pourquoi il nous pose toutes ces questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

Jalousie? Curiosité? Ennui? Peur?

Y'a plein de raison pour poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Mais c'est pas compliqué ma jolie Graciella, comme tu dois le savoir une question en entraine souvent une autre et ainsi de suite jusqu'à en arriver à une finalité après avoir tourné deux heures autour du bocal, et là en l'occurence Mossieur Carver est en train de tater le terrain pour voir comment il pourrait nous demander s'il peut venir pointer sa face chez nous et nous implorer d'être notre petite soubrette à nous tous! La petite catin de la comm' quoi, pas de proprio pour mademoiselle, juste une grognasse qui tourne pour le bien collectif et aime se faire remplir le cul! Salutation du Ka-tet - Page 2 375726
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

West a écrit:
Jalousie? Curiosité? Ennui? Peur?
Intérêt financier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:14

merci à tous de m'avoir repondu..donc on risque d'avoir ce sire chez nous ? ça va pas etre triste !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:15

Vous vous êtes déjà chargés de l'envoyer chier à ma place? Parfait! Very Happy

Alors pour lui compliquer la tâche, je prend la fonction d'accueil traditionnellement dévolue à Arthur histoire de bien le paumer!


Ahem...

*s'éclaircit la voix*

Bonjour Monsieur Carver! Comment allez-vous? Vous êtes le bienvenue ici, comme tout être libre du désert!

J'étais bien? Faut me l'dire, j'débute dans la dipolmatie polie moi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Vous étiez on ne peut mieux mon fils, si je n'étais pas déjà ici, je pense que je euh... ferai la route immédiatement pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Ka-tet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Ka-tet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation Arkham !
» Salutation des Black Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser