Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation du Ka-tet

Aller en bas 
+13
West
Abigail
Ashansha
Lola Cordova
Zolar
Tariq
Ljubica Vedran
M.McFly
Finn
Rachel Weintraub
Gally
Arthur
John Carver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Non pas gens d'Arkham ! Ce n'est point un jeu de castels qui se déroule ici .... je souhaitais simplement m'entretenir avec vous comme je le fait avec toutes autres milices de cette terre ..... quant à ma présence en vos murs je ne pourrais pas hélas venir séant car d'autres taches m'attendent delah mais si jamais l'aven-kal nous porte en votre endroit il se pourrait que notre rencontre soit fructueuse, si fait ! Vous intuitez ?

Une palabre n'est rien qu'une palabre, mes mots ne sont pas des Glam et vous êtes libre de les garder pour votre tête .... je ne suis pas en train de parler pour me mettre Dim mais pour vous connaitre mieux ....

Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes messires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

Ben finalement il est pas clair dans ses projets mais au moins il est poli. C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Bien bien bien ! il ne veut rien du tout ! juste papoter ! alors nous papoterons !

quel temps fait-il par chez vous ? ici l'hiver pointe son nez mais le sol n'a pas encore revetu son blanc manteau, est-ce de même dans votre coin où etes vous dan ces contrées où le soleil se rit du froid et darde de toute sa puissance sur les cadavres non exquis qui jalonnent votre route, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:05

PAthétique Graciella, comme toujours...

Héhé, la réplique va vraiment être cinglante, génial
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de parasite.
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:57

Pas encore mort? Aronovsky nous étonnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:05

P'tain mais West vous auriez dû nous le ramener ce nazbrock qu'on en fasse des confettis, ou le laisser crever la gueule ouverte dans le sable avec un cactus planté dans l'cul! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

Et dire que je l'ai sauvé d'une mort certaine dans le désert... Y'a des jours ou faudrait que j'me mette des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:03

Ne sois pas si dur avec toi, ce n'etait pas marqué sur sa figure :"empoisonneur universel. Defense de sauver". Tu t'es fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:50

Bah en fait, pas tout à fait... mais presque...

Il s'est quand même fait enfermé au Passage et viré à coup de pied pour cette raison. Et il nous a gonflé tout le long du trajet.

D'ailleurs, si quelqu'un a encore des scrupules, je dois etre en mesure de trouver une demi-douzaine de bonnes raisons pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:57

Donc tu aimerais qu'il passe par Arkham durant ton sejour pour lui offrir le the dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

N'exagérons rien, il a certe des défauts, mais il a aussi euh... ses qualités, lesquelles effacent ses défauts.

C'est quand même grace à lui si nous avons fait la route euh... ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:04

C'est vrai ça, sans moi, Mamie elle dézinguait votre prêtre de compagnie.

Mais bon, sa vous fait tellement du bien de vous trouver une victime que je suis bien près à faire votre souffre-douleur si cela me permet de transmettre ma sagesse intemporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

ça veut dire quoi sagesse intemporelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Rien du tout, encore une fois il essaye de chier en cloche par dessus l'niveau de son trou d'balle! Salutation du Ka-tet - Page 3 375726
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

SA veut dire quoi chier en cloche??

Y'a des type qui se prennent vraiment pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

En gros ça veut dire mauvaise pioche, casse toi personne veut de toi ici, au contraire beaucoup augmenteraient ton taux de plomb dans le sang trou du cul...
J'ai une santiag qui attend de se faire baptiser par ton postérieur Aro'...
T'es où en ce moment? Toujours à Tombstone? T'as pas d'amis là haut avec qui t'amuser, par exemple en vous jetant du haut d'une falaise...ou bien t'as encore bien géré le truc pour te faire virer comme un malpropre pouilleux et crasseux que tu es?

Si tu veux vivre encore longtemps Aro, je te conseille de bousiller ta radio tu pourras résister à la tentation de polluer les ondes pour bien rappeler à tout le monde qu'on a pas encore écrasé ta ptite gueule de ptit merdeux... Fais toi oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:13

Avant ces merdeux qui se prennent pour des anarchiste, c'était bien Aarkham... Maintenant, ils prennent n'importe qui, et pire encore, même les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

T'as déjà insulté tous les baroudeurs de vieux la dernière fois, change de disque ^^ avec l'âge on acquis la sagesse, tu as encore beaucoup à apprendre de ce côté...

Un jour tu seras vieux toi aussi mais je pense que ce sera plus le vieux con aigris que le sage... à moins que tu prennes de bonnes résolutions dès maintenant et que tu foutes le camp, là ça montrerait un peu de bonne volonté à arrêter d'être stupide...pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:30

La bonne résolution de sa vie serait qu'il y mette un terme.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Hola je vois que les ondes s'agitent en ce moment ...

Je ne connais pas personellement cet Aronofsky mais j'ai déjà l'impression qu'il s'est mis tout le monde à dos .... quoi que vous en pensiez sai Graciella ma route n'a été jalonné que des cadavres de l'Acid ou à la limite ceux des Ecorcheurs, quant à ma route actuelle je la trouve assez plaisante pour n'y voire que des petites fleurs blanches et d'agréable coin de fraicheurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Cela me sied de l'entendre monsier Carver. Faites un bouquet, les fleurs sont si rares ! la survie avant tout, on ne s'occupe pas des fleurs, nous n'avons pas de jardin.
Gardez ces fleurs, monsieur Carver, les fleurs sont des cadeaux de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

John Carver, le fameux pistoleros du Ka-tet, heureux de te rencontrer sur les ondes, mon frère Snake est un de tes fidèles compagnon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

Que vos jours soient longs et vos nuits plaisante sai Old Boy, Snake est effectivement un de mes compagnons, vous dites ainsi ? .....

Je suppose que vous avez quelques liens avec lui, je ne veux pas trop en dire plus mais je suis ravi d'entendre que des gens tels que vous savent tempérer les ardeurs des jeunes ... comme mon ancien maitre Cort me l'a dit un jour "les plus jeunes ne font pas toujours ce que leurs disent les plus âgés" et par plus âgé j'entend plus sage ....

J'espère pouvoir un jour vous rapporter de ces rares fleurs qui poussent le long de ma route ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

les fleurs sont pour Old boy ou pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Ka-tet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Ka-tet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation Arkham !
» Salutation des Black Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser