| Non-planning lune 69+2 | |
|
+7Cixi Evea Zn Tholyaq Valkyrie Seth Kormag Beatdown Freddy Ljubica Vedran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 11:58 | |
| Ceci n'est pas un planning et sa dénomination a pour unique but de complaire à Evea et à d'autres éventuels adeptes du nombre ésotérique 69. Faites ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre. Cependant, comme je m'emmerdais, j'ai fait une petite suggestion d'organisation des différents groupe, pour ce que ça vaut. Ca pourrait éventuellement permettre d'avoir à bouffer pour tous sur l'long terme, mais c'est même pas sûr. A vous d'voir si vous voulez prendre le risque de m'écouter. Monde de merde. No future.
PRODUCTION D'EAU
Nouveau groupe - Hugo (chef, car souhaite améliorer son commandement) - El Gringo Hugo produit des meds en solo puis fait produire de l'eau en groupe, pour donner les coeffs de production.
Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori formation, sauf bon coeff en flotte. - Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau) - Graciellä (si formation, autrement elle fait des meds en solo) - jean louis ( si formation, autrement fait des meds en solo) - Jool - Tetko - Galmot - Abred - Castor Troy - Kam - Phium
PRODUCTION DE NOURRITURE
Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Sick - Tiphareth - Drazit - Kossok -Meyerovitch Copovitch
Cuisiniers du Pressman hôtel - Gouranga - Jin - DDTL - Bug - Pooky -Tariq
PRODUCTION DE MEDICAMENTS
npowal : - Emma - Cundolë - Larry Jones - Nakao
Nérakiens de Takhisis -Cixi -Takhisis -Rudriko -Schlops
Vent du Sud -Evea Zn Tholyaq -Sergueï Garkov
EXPLOITATION
Stockholm Syndrom : Formation n°5 en exploitation, la dernière en principe - Kook (chef) - Yof - Sacharme - Kera - Daleka - Adamir
MATOS
Matos - Valkyrie - Xabbu - Bigrou - Mytale
Freddy\'s matos - Freddy - Aia
ARTISANAT
L'Usine : testez la production de pompes hydraulique, dans le bâtiment situé à 2 hexa à l'est du bâtiment principal. Si ca merde, prévenez moi. - Velkro - Spiff (chef) - Khans - Ridon Gai -Sven -Larry O'Hara (s'il se réveille, il est proche de l'éjection)
Maroquiniers Professionels -Seth (maroquinier) -Finn (maroquinier) |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 12:01 | |
| Deux réflexions d'un ancien comptable ^^: - les exploitants se forment jusqu'à quand? - faudra penser à dégourdir les pattes de Finn et Seth si on a pas mal de besaces d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 12:05 | |
| Les exploitants se forment jusqu'à ce que Sacharme atteigne le niveau de KooK et puisse prendre la relève, sachant que Kook souhaite plutôt faire des médicaments. Concernant Seth et Finn, on peut leur proposer des petites missions de reconnaissance et de recherche de carcasse dans les environs d'ici quelques temps, lorsqu'on aura assez de besaces (je dirais 2-3 lunes encore). |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 12:58 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 mat. Aia a une compétence net de 4.6. Freddy a une compétence net de 7.5.
| |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 15:23 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 62 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.5. Sick a une compétence net de 4.3. Kössok a une compétence net de 5.3. Tiphareth a une compétence net de 9.25. Meyerovitch copovich a une compétence net de 6. Drazit a une compétence net de 6.8. Et 1 de plus que la lune précedente! Tous à la graill'! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 19:16 | |
| Une besace en plus! Je serais pas contre partir un petit peu ou me diversifié dans autre chose que les besaces | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 19:18 | |
| On va y penser Seth, on va y penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 19:26 | |
| Ben tu peux aider à produire du matériel, ou bien faire une petite mission d'exploration des environs, selon tes préférences. Je vais essayer de t'arranger un truc de ce genre d'ici quelques lunes, quand notre stock de besace sera suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Lun 1 Oct - 19:42 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 59 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.75. BUG a une compétence net de 7.4. Pooky a une compétence net de 5. Jin a une compétence net de 7.5. DDTL a une compétence net de 6.3. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.4. |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mar 2 Oct - 0:21 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 45 mat. Valkyrie a une compétence net de 7.7. Mytale a une compétence net de 3.4. Bigrou a une compétence net de 6.9. !Xabbu a une compétence net de 7.5. | |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Cixi
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mar 2 Oct - 13:35 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 29 med. Takhisis a une compétence net de 8.25. Rudriko a une compétence net de 6.4. Cixi a une compétence net de 5.8. schlops a une compétence net de 4.2. | |
|
| |
KooK
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mer 3 Oct - 10:04 | |
| c'est la 6e formation est exploitation. Et j'en profite pour dire qu'il y a encore une place dans le groupe. ça ne coûte pas plus cher de former pour 5 ou pour 6
KooK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mer 3 Oct - 13:54 | |
| Lance la formation, tant pis pour la place excédentaire. |
|
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mer 3 Oct - 19:21 | |
| Bon comme El Gringo n'est pas très receptif et ne répond pas a mes messages, je produit seul...
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 3 med. Hugo a une compétence net de 3.3.
Sinon pour la prochine lune un gars du groupe qui fabrique des médoc avec Emma pourrait passer dans mon groupe "Le klub des loosers". | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Mer 3 Oct - 21:49 | |
| Spiff n'a pas produit. que les membres de son groupe y aillent seuls... | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 med. Emma Wolkoff a une compétence net de 9.68. Nakao a une compétence net de 2.7. Cundolë a une compétence net de 5.3. Larry Jones a une compétence net de 8.4.
15 med seulement... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Jeu 4 Oct - 11:59 | |
| Pas glop ça... On attend le rapport de prod de Cixi pour voir si ce sont les coeffs qui sont merdiques ou si c'est du à la zombinite de certains.
Vous avez commencé les rationnements médocs sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Jeu 4 Oct - 12:05 | |
| C'est la météo : Emma vient de produire cette lune (72), or il semblerait qu'il y ait de la neige ou de la grêle, ce qui doit baisser les coeffs de nrt et de med et augmenter ceux d'eau. On va vérifier, je met le prochain planning d'ici peu de temps. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 Jeu 4 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non-planning lune 69+2 | |
| |
|
| |