Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Débat lune 75]

Aller en bas 
+5
Hugo Toorop
M.McFly
Arthur
Zolar
Ljubica Vedran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:17

Mon petit Hugo, je suis ravie que tu aies tant foi en les capacités de "mon groupe", mais pour le moment, il se cantone à moi et Prensa (le chameau de Tariq Wink ).
Donc pas une grosse puissance de feu...
J'essai d'arriver sur place le plus vite possible, mais ça ne sera pas avant 3 lunes. Donc si vous pouvez faire qq chose avant ça...tentez le (sauf si c'est un truc débile on est bien d'accord Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:32

Rien à foutre que tu sois seule avec ce putain d'chameau... rien que toi même ça serait déjà l'extase... Smile

Bien sûr qu'on va tenter d'se les faire sans toi...ça serait drôle que tu arrives trop tard d'ailleurs hehe...

Bon aller les amis... plein sud est... les cibles nous attendent et je tiens les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12

Euh... d'abord les vivres Hugo, d'abord les vivres! Crevez pas hein, ça serait très con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

Je prendrai des vivres à Arkham en passant.
Faudra juste me dire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:49

Un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

[Débat lune 75] - Page 2 Positionslune75gh8

Les spartiates sont sur notre case, ils n'ont encore pas agi à part Lipton qui n'a plus d'action et 1 geo en moins.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Huhu, c'est presque trop facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:46

On a foiré le combat malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

Putin de Gauss de mes deux couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

Postez le rapport de combat, qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

...trop honte, on s'est tapé un 0.67 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:08

Attaque : résultat 0.67
L'attaque est un echec! Impossible de passer la barricades Malgré les blessures et les morts, les défenseurs tiennent bon. Vous avez été repoussé, il va falloir relancer l'assaut plus tard.


Contre-attaque :
Résultat 0.66 Ils ont lancé une timide contre-attaque. Mais c'était juste pour la forme, ils n'ont fait aucun blessé dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

résultat 0.67 Shocked

Euh vous aviez comme rapport avant l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

Je ne m'en souviens plus.
Mais ils ont une barricade, ils peuvent tenir un long moment.
De plus,il y a une carcasse sur la flotte (Hugo va sûrement faire une map complète du coin.)
Rien n'est perdu mais,il va falloir penser autrement là. Car ce petit jeu peut durer un long moment et je ne peux pas dire que la patience soit mon fort Rolling Eyes
On en avait débattu, mais je crois que l'appui du buggy serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

1.28 en rapport..... bon j'avoue on a poussé dahlia a taper.... on esperait faire des degats avec l'approche, bref peau de zob.... Pour la suite, je sais pas soit on retente au prochain tour, soit on rentre...
La on est short en vivres et maintenant on peut plus se permettre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:35

Espérons que Lily va penser à prendre de l'essence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:45

Vous pouvez nous apporter les flingues ? On se fout à 4 lieues de leur com', et on attend patiemment. Une fois équipés, on leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:52

Il faut se calmer un peu là!!
Jouer au chat et à la souris,je veux bien mais là, putain,ca me gonfle.
On ne peut plus tenir, les vivres se font rare.
De plus, je pense sérieusement qu'il faut oublier l'anarchie en mission de guerre.
On voit les résultats! Twisted Evil
Les Spartiates se foutent royalement de notre gueule. Ils ont raison, on est des nuls, des cons!
Donc, on rentre à Arkham, on fait profil bas et on réfléchit à cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:30

Jsuis d'accord avec toi sur ce coup là abi... On part de là. Je propose qu'on aille au troupeau pour le rabattre vers arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:32

Pour Lily elle a deja l'essence sur elle
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:46

Taper à 1,28 aussi alors qu'on sait tous qu'il faut un rapport de 1,5....

Rentrez tranquillement histoire de pas crever, rechoppez des vivres et des PV et retournez voir s'ils sont encore dans le coin avec de l'essence. Par contre, faudrait pas qu'eux s'approchent du troupeau, ils pourraient nous en zigouiller une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:56

En gros vous vous faites ballader depuis des lunes pour obtenir un résultat aussi merdique.

Vous n'aurez pas pu le prévoir avant ca, d'être accapable de les avoir au lieu de vous entêtez scratch

En tout cas ils doivents bien ce marrer chez les spartiates ( ils ont meme invité Leana sur leur forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:25

Rira bien qui rira le dernier.
Bref on était à 206 contre 164 je crois, je n'étais pas trés chaude pour lancer l'attaque mais on avait grillé nos geo, donc j'ai suivi l'avis général et on a tenté.
Le truc c'est qu'il y a eu un bug, car il n'y a pas de périmétre de sécurité et lorsque j'ai voulu attaquer le petit groupe qui les accompagne je me suis retrouvée avec une page m'indiquant les rapports de force entre Dahlia Noire...et Dahlia Noire Rolling Eyes
Il ne nous restait que deux solutions, soit repartir en grillant notre jeton soit tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:30

Wow, 164 en combat. C'est énorme, je comprend pas comment ils sont parvenus à ce score... Cela témoigne d'une chose néanmoins : il va bientôt être impossible de toucher qui que ce soit avec un rapport de x1,5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:37

Ca fait un moment qu'il existe ce bug. Même si t'arrive à rentrer dans la com, t'attaqueras toujours le groupe le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat lune 75] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat lune 75]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» Lune 103 ...lune de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser