Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Débat lune 75]

Aller en bas 
+5
Hugo Toorop
M.McFly
Arthur
Zolar
Ljubica Vedran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

[Débat lune 75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:46

N'empeche j'aimerai bien savoir d'ou il le sorte leur matos pour monter le perimetre de sécurité. Si ils n'ont fait que produire du matos, ils doivent etre short en vivres eux aussi.

Pour la suite je suis d'avis, qu'on rentre nos attirails et qu'on retourne sur arkham... on se les fera une autre fois. Il est temps de changer d'approche et d'essayer de monter nos gars en cbt, tout en cherchant des carcasses.

Sans buggy ou autre, ce n'est pas faisable. On va finir par y laisser notre peau.

On a plus de med. Un tour de nrt et peu d'eau (pas sur qu'il y en ait pour tout le monde.).

Bref on remonte, et on rentre tout en produisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat lune 75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

Faudrait lire les règles de combat que j'ai posté qq part et qui indique qu'il n'y a pas d'approche lors d'une attaque de communauté., en tous cas c'est ce qu'il ressort de l'assaut sur Luudion. Autre chose, en attaque sur une comm, les dommages maximum semblent être blessure grave, pas blessure mortelle (en tous cas c'est ce qu'il s'est passé sur Luudion malgré le rapport de combat à plus de x5.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat lune 75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Bon, déjà pour l'attaque on a rien à regretter : On était sur place, c'était notre devoir d'attaquer.

Pour la marche à suivre, il faut maintenant se placer à 3 cases d'eux de manière à ce qu'ils soient toujorus à portée de tir, même si ils vont 6 deps vers le nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat lune 75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat lune 75]   [Débat lune 75] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat lune 75]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» Lune 103 ...lune de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser