Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Débat lune 76]

Aller en bas 
+4
Zolar
M.McFly
Dahlia
Ljubica Vedran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:48

Hum, vous prendrez bien une tasse de thé avec votre sucre, chère Dahlia? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:38

Le serbe t'es mignon tu fermes ta gueule, tu continues de pousser des wagonnais dans la mine sinon je te garanti que ton espérance de vie va se réduire comme peau de zob.
A force de me casser les ovaires avec tes pseudos organisations version club med à 40 lieues de là je vais monter pour te carrer ta tasse, tes sucres et ta petite cuillére bien profond dans le cul, ça réglera ton transit et on aura la paix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Si les Spartiates montent à 164, il est hors de question de les laisser en vie se balader aux alentours, ils pourraient faire chier tant à GZ qu'à Racayenne. Donc là, vu que vous les encerclez, tenez la position en refaisant les vivres le temps que Lily arrive avec le Krieg, des arbalètes et l'essence... ce serait bête de renoncer alors qu'on les tiens par les burnes...mais ce n'est que mon avis, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

si on peut même plus déconner. Rolling Eyes

Mais soit, puisque je te brise les ovaires, tu n'entendras plus parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:50

Tenir, tenir, t'es gentil. T'es trankil au chaud avec un steack sous le nez, pendant que nous on est reduit a bouffer nos godasses et à boire nos urines. Certains se demerdent en médoc, mais question nourriture et eau on est dans la merde.

Ils ont gagné une bataille mais pas la guerre.

Un bon stratege doit savoir se retirer pour mieux contre-attaquer. La c'est une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

Vous êtes tant dans la dèche que ça ? Essayez de calculer combien de temps vous pouvez tenir en produisant sur la plaine ou la forêt (les coeffs sont les suivants : eau x1, med x0.6 et nrt x0.Cool. Lily part d'Arkham à la prochaine lune avec des réserves, le Krieg et l'essence pour le buggy...et je vous garantis qu'avec ça, vous aller vous refaire les Thermopyles les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:52

A priori, je ne vois pas comment ils pourraient tenter de se barrer, car ils perdraient la protection de la comm, en ne bénéficiant plus du bug.
Donc ils y a de bonnes chances pour qu'ils serrent les fesses en attendant l'hiver et le gel pour se casser au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:40

S'ils devaient se barrer ils l'auraient fait depuis perpette.
Ils sont à 136 de cbt dans le groupe de kropp, autant dire qu'à mon avis ils vont plutôt opter pour le serrage de fesses.
Pour la suite, il nous faut d'abord assurer le ravitaillement, ensuite comme nous sommes à 9 geo d'Emeline il va nous falloir remonter, ce qui va coincer avec l'arrivée du chameau. a ce moment là on pourra penser à finir le travail, si on a suffisamment de combat en couplant le chameau et le krieg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:50

Pour se les faire, il n'y a pas 36 solutions, il n'y en a qu'une : c'est le buggy.
Le chameau et le Krieg vous feront un petit 80 en plus, ce qui permettra d'atteindre un poussif x2, et encore, même pas.
Alors faut arréter les attaques de gagne-petit et leur foutre un bon x5 dans le cornet, direct.
Faire bouffer un groupe de combattant comme celui qu'on a la bas coute cher, et je crois qu'ils ont autre chose à foutre que de faire attaques sur attaques sur attaques sans aucun espoir de blesser.
Vu qu'on a trouvé les chevaux, les combattants vont être très occupés pour la suite, donc il faut régler le pb spartiate au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:02

Je suis d'accord pour le buggy, en sachant que on ne peut pas e permettre de le perdre d'une maniere ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Bon ben voila....

1. on remonte a la prochaine lune, on recupère de quoi monter un peu question pv
2. On essaye de produire des med et autres substances vitales, histoire de refaire des reserves en attendant lily et le chameau.
3. On fout un bon groupe dans le buggy + weapons et on descend se les faire.

Donc ce qu'il nous faut maintenant c'est un état des reserves de chacun.
Un plan de prod, et l'espoir que les autres ne bougent pas.

Etat des reserves cette lune pour dahlia noir.:
Eau:12
Nrt:6
Med:0

Niveau pv:
Dahlia: 4.8/5.3
kendris: 7/8
Abi: 9.5/11
Marty: 6.2/6.2
Hugo: 6.5/12
Zolar 4/4
JPP: 3.3/5.1
kazed: 6/10.3
Rachel: 4/4.3
Artih: 2.1/2.6


Donc pour certains même avec un rationnement severe on tiendra pas + deux lunes. Il nous faut donc impérativement un ravitaillement à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Si on dépense notre essence pour les bousseux de spartiates on va devoir oublier TS.
S'ils décident d'attendre l'hiver et le gel pour se casser au sud je suis sceptique sur la rentabilité de griller de l'essence pour eux.
Un X2 c'est pas le Pérou, mais en 2 ou 3 lunes max ils y passent c'est sûr et l'option TS reste ouverte.
Et puis même on pourra toujours se les faire avec les chevaux au besoin.
ça ne veut pas dire qu'il faut oublier le plan buggy, mais qu'il faut bien y cogiter avant de décider quoique ce soit.

De toute façon on a encore 2 lunes pour voir venir et se décider, la priorité là est se capter avec des gars d'émeline pour du ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

Ce serait con de gacher le buggy pour ces imbéciles de spartiates... Si on a une ouverture sur TS, faut la saisir!
Si on a un x2 on peut se les faire, mais en 2 attaques... Ca fait assez chier quand meme...
...dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:28

Venez vous ressourcer et reprendre du poil de la bete

Vous allez vraiment etre sec en vivres et une fois à sec, ca sera trop tard pour vous rapporter du matos.

Ces charognards vont devoir partir car ils savent que sur place ils sont repérés.
leur sule option sécuritaire est d'essayer de passer un deal avec TS mais la aussi probléme pour eux vu qu'ils ont dégomment "les Chacals"

Deja entamez un retrait, ils sont bloqués dans la peninsule. et ne peuvent rien faire que de produire en esperant que rien de facheux ne se produisent

De notre côté, on entame la capture de quelques bourrins, on regarde si on peut les dresser, et on leur renvoie une équipes avec chevaux et arbeletes sur la gueule s'ils sont encore la, tout en conservant nos jockers sur TS.
S'ils veulent aller vers le sud, que bien leur fasse, on les aura pas sur le dos.
Et je peux même passer l'info pour faire en sorte que CS et eux se foute sur la gueule (Voire même avec les Bulldogs ( ou Doberman...je ne me souviens plus trop, j'avais un contact la bas) s'ils sont deja sur zone)
Ca les occupera et nous pendant ce temps là, on se préparer et on reprend le retard au niveau qu'on a sur tout le monde en mettant au debut de l'année les points sur les "i" à TS.


L'autre option qu'ils ont , c'est d'aller attaquer la mine de charbon ou d'aller droit sur TS pour dégommer les horse boys et le troupeau. ( mais cette derniére action sera succidaires vu qu'ils n'auront presque aucune vivre récoltée )

Si on la joue organisé, Debut de l'hivers on a deja 4 montures de pretes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:20

Je suis pas d'accord sur l'utilisation du buggy sur eux. Ils serait plus judicieux de garder le peu d'essence sur une situation plus compliquée.

On a rien a craindre des spartiates, ils ont nul par où aller à part au sud. Dans l'éventualité où ils trouveraient GZ, le groupe de Kam tape dans les 100 de quoi etre à l'abri. Pour les chevaux, ca m'etonnerait qu'ils s'approchent de si près d'arkham.
Donc vous ferez mieux de rentrer surtout que si tout va bien on sort les arbalètes cette lune. Et en plus, on encore d'excellent combattant à Arkham pour faire un meilleur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

On pourrait remonter de 3 lieues là grâce à l'intervention divine... Klynt ou un autre membre du groupe d'Emeline pourrait déjà avancer de 3 lieues dans notre direction... ça faciliterait un ravitaillement dès la prochaine lune.

Derrière on entend quelqu'un crier
Ehhh !!! Marty !!! Rends moi ma godasse... Putain de crève la faim... T'as d'la chance d'avoir un gun toi...

Hugo reprend

Vous avez entendu ? Faut vraiment qu'on nous amène à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:33

Les gars, on tire à la courte paille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:57

Beurrrrrrrppppssssss!!!!!!! ....



Hum, je suis ok pour grailler, donc faites au mieux.....
Perso j'ai une semelle gauche qui me pese la...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

On est monté de 3 geo, la com flozou où nous étions est en vue.
Pour le ravitaillement je vais organiser ça avec émeline, pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

{Débat lune 76] Fractkr1.th
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Je ne fais que suivre dorénavant. Je ne donne plus d'avis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:36

Kuruc chargé de vivre est dans la com au nord de nous à 3 geo, il nous y attend pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

Lily est à Arkham, elle repart dans la lune pour vous ravitailler. Il lui reste environ 50kg de place pour les réserves et d'éventuelles munitions si besoin est, donc faites la liste des courses. On a également 9 unités de cannabis, si jamais vous en avez besoin pour booster vos prods à des moments critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:32

Laisse tomber le cana gougou, je crois que la place sera trop restreinte. Neutral

Si vous vous décidez vite quand à savoir si on plombe ou pas les spartiates, je peux mm laisser le krieg et les mu qui vont avec à Arkham et prendre plus de vivres pour vous...ça fera 15 kilos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:34

Je laisse la décision a dahlia.... c'est elle la boss au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Débat lune 76] Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Débat lune 76]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» Lune 103 ...lune de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser