Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {Débat lune 76]

Aller en bas 
+4
Zolar
M.McFly
Dahlia
Ljubica Vedran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Bien sûr qu'on va plomber les spartiates... perso j'prendrais le krieg pour assurer l'coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

Sur le papier c'est pas joué les enfants....si le buggy n'est pas utilisé, ça sera encore la galère...du coup ça se calcule tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

On va faire un bref résumé de la situation, il le faut à mon avis.
Pour commencer, nous sommes short en vivres! On se rationne beaucoup, on n'est pas au top du top. Certains sont limites mourrants.
De plus, notre première attaque, oui...oui...celle qui a fait hurler de rire les spartiates et qui a engendré une crise de confiance chez certains d'entres nous, nous a permis de constater que l'on ne pouvait rien faire à pieds.
Le temps qu'on nous ramène de quoi faire quelque chose d'intéressant avec nos découvertes, nous aurons perdu quelques guerriers.
En bref, c'est un peu la merde là et continuer le siège, est à mon avis, une idée a mettre de côté sauf miracle, or je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

De mon côté je peux encore booster la prod ce tour. Comme ca j'arrive déjà à réunir
19 NRT
15 EAU
3 MED
silent

On a encore tous nos jetons et j'ai envoyé Kuruc ravitailler Dalhia and Co ce tour ci...

Donc moi j'opte pour que Lily prenne le Krieg, on va pas mourir de faim à priori...

Après à vous de voir si ça passe sans le buggy

...

Edit, je viens de voir le post d'Abigail, il faut le dire si vous voulez plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

euh... la on est dans la merde grave question medoc, parce que nous on a rien du tout et il nous en faut un pour artith ce tour ci sinon il creve.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

J'ai cet avis mais il n'est pas définitif. Il faut surtout se magner le cul pour prendre une décision rapide. Nous n'avons pas 10 lunes devant nous. Si on rase définitivement ces cons,il faut que ce soit fait dans les 2 lunes max. C'est ma limite.
Produire, pas de pb, tant que ca tient, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais il faut penser à l'artillerie lourde car avec nos arcs, lances on n'a strictement rien fait.
Dahlia s'exprimera sur le sujet, du moins je l'espère et elle prendra la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

Si besoin on peut produire cette lune ci. On est deux bons prods de médocs avec dahlia et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

Essayez de déterminer si vous pouvez tenir en produisant le temps que Lily arrive, si c'est le cas vous aurez largement assez pour éclater les Spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

lily arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

Pas de panique on est sur zone et j'attends que Kuruk accepte mes propo.
Quant à nos zombis j'ai tout ce qu'il faut en demandes en réserve pour les remettre sur pied.

pour les spartiates, je crois qu'il faut laisser notre orgueil de coté pour quelques lunes, car on a des nouvelles inquiétantes du coté d'Arkham indiquant qu'il y a de gros groupes belliqueux qui lorgnent sur la cité mére.
Et puis vaut mieux prendre notre temps et revenir les défoncer pour de bon...avec des chevaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Dahlia a pas trop le temps de gérer ce soir (je viens de le topper sur msn), mais vous avez son avis et celui de pas mal de monde : vous rentrez sur Arkham. Lily va venir vous ravitailler (Dahlia a pas eu le temps de faire la liste des courses, donc Marty ou Abi doivent s'en charger en fonction de vos besoins). Par ailleurs, autant laisser le Krieg au chaud à Arkham (genre le passer à Faye)

Pour l'organisation, on vous laisse gérer, z'êtes grands (et sur place surtout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

Ah ben si la maison mère est potentiellement en danger, on arrête la chasse aux cons...

Notre groupe et celui d'Emeline ont encore de quoi se déplacer, on pourrait se retrouver dès cette lune à 3 lieues de nos positions respectives en direction d'Arkham.

Niveau vivres, avec la prod de Dirty Dolls et le ravitaillement de Lily, on va passer ce cap difficile Wink

En tout cas, on aura bien appris de cette opération qui reste néanmoins une opération réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:42

Lily doit nous ramener un max de vivres (eau, med, boufe) classique quoi!!
Sans oublier le carburant pour la titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:46

Inutile de paniquer, on tient largement à Arkham à l'heure actuelle. Il vous faut quoi comme réserves exactement ? Un peu de tout ou bien un surplus d'une réserve en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

Pour ce passage de lune on a

11 eau
4med
6nrt


nous sommes 10 Smile je te laisse deviner ce dont on a besoin.....
De tout !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

Faut voir selon les producteurs que vous avez et la météo : la température baisse, il va être de plus en plus difficile de produire des meds et de la nrt, tandis que les coeffs d'eau seront à 1 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

De plus, Lily est où exactement? qu'on sache dans combien de temps, elle sera sur zone, afin que nous puissions nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:15

alors en comp
on a 3.3 en nrt
5.1 en eau et 14.1 en med.....

donc... de tout !!!!!! lol! Je sais c'est mal de quemander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:31

Lily est à 2 lieues d'Arkham, donc elle passe récupérer les réserves et repart dès cette lune, faisant 4 lieues de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:16

Donc Lily sera prochaine lune à 16 lieues d'Arkham dans votre direction, il faut donc que vous vous remontiez légèrement afin de pouvoir effectuer la jonction. Abi, précise le à Dahlia parce que j'ai fait une erreur de 2 cases quand je lui ai répondu (désolé).

Pour ce que tu doit leur filer... A vue d'nez, j'dirais dans les 15 de chaque et 5 nrt de rab' pour arriver à 50. Enfin, s'vous qui faites la liste de courses

Alors, pour moi, ça sera une barquette de crèmes à la vanille, un sandwich zombie-fromage et des betteraves liophylisées geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:04

Il nous reste notre jeton encore, et nous allons monter je pense.
{Débat lune 76] - Page 2 Positionul3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

Alors j'ai viré tout le surplus de saloperies que j'avais sur moi pour ne garder qu'un arc et l'essence.
Du coup j'ai pris entre 20 et 25 vivres de chaque.
Je ne suis qu'à 2 géo au sud d'Arkham car le chameau passe mal en foret (cf : mon post dans bug sur le forum de fract).

Je trace direct plein sud à la prochaine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Tu as une idée de l'endroit où tu seras aprés le passage de lune qu'on gére en fonction ?
Là il n'est pas urgent pour nous de rejoindre Emeline au niveau vivre et l'on peut utiliser nos jetons pour une formation PV.
Sinon on fait une marche forcée pour être sur Emeline dés cette lune et se rapprocher de toi à la prochaine.

Au niveau organisation pour la suite, on peut faire un relais entre lily nous et le buggy.
C'est abi qui va ramener le buggy à priori, elle peut s'avancer vers toi en doublant le mouvement pour prendre l'essence et revenir sur le buggy.
Mais c'est valable que si tu es proche à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

Voilà où je peux être à la fin de la lune 78 :
{Débat lune 76] - Page 2 Lily78or2

Faut choisir quel endroit précisément...ça peut être un peu plus au sud ouest ou au nord est sur cette diagonale.
Après il me restera encore 3 géo à pied ...mais pour cela il faudra m'avoir débarrasser de ce que j'ai sur le chameau...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

Parfait on double alors le mouvement et on retrouve Emeline.
Lily va sur la bande de prairie tout au nord ça te placera à 2 geo du buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Débat lune 76] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Débat lune 76]   {Débat lune 76] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Débat lune 76]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» Lune 103 ...lune de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser