Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..

Aller en bas 
+4
Arthur
Ma
West
Natalya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

Un phrasé calme, d'aucuns diraient lent, d'autres encore, plus amicaux, pousseraient jusqu'à agréablement lascif. Hm. On peut tout aussi bien dire shootée jusqu'à la lie, c'est plus réaliste.



" .. Au petit bonheur la chance, comme on dit. Enfin, pour une fois, et ce n'est pas coutume, je le dois à Sauveur. Merci à toi, Sauveur.



Messieurs, dames, et les autres, tous les autres, je suis en ce moment errante dans les environs de votre lieu commun. Pour ainsi dire, je remonte consciencieusement la traînée de corps proprement enterrés, c'est une piste simple et facile à suivre. Ce qui tombe bien, puisque j'ai du mal à la fois avec l'orientation, et aussi à voir par delà le mur de falaises qui m'obstrue l'horizon. Voyez ce que je veux dire? Non? Bah ..


Comme je l'ai dit à Sauveur, que je salue s'il m'entend, je devrai bientôt voir ce que les péquenots du coin appellent Luudion. Je parle pas de vous, hein. Encore que je vous connaisse pas .. Mais je me dis que, bon, ben .. Oh et puis merde. Donc, à quelques lieux de là, j'aperçois la chaîne de montagnes et la bande de fourrés pourris qui la lèche. Ca vous donne une idée d'où je suis? Chic.


Je reste là, je bouge pas. Vous pouvez causer, j'ai du temps. J'ai installé la bâche pour la nuit, et je sens que je vais cruellement me faire chier comme chaque soirée. L'occasion d'allumer de quoi pas sombrer dans la déprime et je suis à vous.."
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:56

Bonjour Miss,

Je ne suis pas d'Arkham, enfin pas encore, mais je crois que je vous apercois à l'horizon. Nous nous rendons aussi là-bas, si vous voulez, venez nous rejoindre, vous serez en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:39

oooh ... mais que ton teint est pâle ... et que ta mine est triste ... tu as l'air affamée ma jeunette.

Vite vite, dépèche toi et viens nous rejoindre. Nous avons de quoi manger et boire, et ... *en posant la main sur son sac à main* mamie Dalton te donnera sa dernière praline.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Une silhouette fluette dans le lointain, forme noire sur cette toile de sable sans fin. Un temps, elle semble s'arrêter dans sa marche nonchalante. Ah, oui, tiens, manifestement la forme s'accroupit, fouille dans ses affaires, ramasse quelquechose et pivote, probablement, dans votre direction. Et c'est au tour de la radio de chanter ..


"Ahem. Je suppose que c'est vous qui venez d'intervenir sur la fréquence de l'Arkham .. Puisque vous êtes les seuls dans le secteur le choix est foutrement restreint. On dira donc que c'est vous. J'agite le bras, là, hop, vous le voyez? Profitez en, après je rentre ma main au chaud, ça pèle sec dans ce taudis."


Et, de fait, la silhouette esquisse un vague mouvement de salut avant de promptement se rétracter.


"Alors, vous dîtes que vous vous rendez à l'Arkham. Ca tombe à plein, puisque par la force des choses je m'y rends. Pas vraiment le choix, hein. Vous sauriez la direction à prendre? Là, je me contente de remonter connement la chaîne de montagne en direction de Luudion. Et, bon, pas que j'aime pas être conne, mais même pour ça mes limites sont courtes."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:31

Bienvenue jeune fille. Suis ces gens, ils te disent la vérité : Arkham est au nord-ouest de l'ex-Luudion, dans une jolie clairière. Si tu as besoin de vivres pour arriver jusqu'à nous n'hésite pas à demander, on t'enverra un colis.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

Depuis qu'elle avait recu le message de Natalya, Mamie Dalton se faisait du soucis pour la santé de la voyageuse. Mais à quelques lieues seulement d'Arkham, il n'y avait plus vraiment lieu de s'inquiéter. Elle recut la réponse de Natalya et fut soulagée, maintenant, c'était sûr, tout irait bien.

'Ma, qui ne voyait certes plus aussi bien que dans jeunesse, n'appercut pas le geste de la voyageuse, mais, pour être sûre d'être vue, monta sur son fauteuil et sauta dessus en agitant frénétiquement la main.


Ici, ici ! C'est là qu'on est jeunette !

Les questions de géographie la dépassant, elle ignora les questions de Natalya. Elle sortit alors une praline de son sac, en attendant sa venue, certaine d'ainsi accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:09

j'crois qu'personne n'a pris la taule de Hash depuis qu'il est mort, faut dire les odeurs de plastic brulée ne se sont toujours pas disipée a croire qu'elle se sont ancré dans les murs... on a ptetre une candidate pour squater les lieux.

en tout cas bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:21

En parlant de colis, ça fait le euh... deuxième qu'on ouvre dans le coin et sont tous euh... vides, vous auriez pu quand même nous laisser quelques trucs à grignoter!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:41

Nardin! Salut les Globes Trotters! je croyait que vous aviez disparu avec ce fameux accident de charette dans li désert!

Content d'entendre de nouveau vos voix! Le voyage s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

C'est vrai qu'on ne donne pas beaucoup de nouvelles! Tout va bien de notre côté, on se debrouille tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:33

Enfin on s'ennuie un peu, on croise euh... personne ou presque, et les montagnes, ça nous gave...

Mais il paraît qu'on approche de la euh... civilisation, on va enfin pouvoir retirer tout le sable qu'on a dans nos bottes, et je vais euh... pouvoir me remettre à la lecture de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

Si tu crois que tu trouveras la civilisation à Arkham, tu t'plantes du tout au tout mon "père"... mais t'inquiète pas : même sans carte d'vote, on reste sympas dans l'ensemble, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Ce que j'appelle euh... civilisation c'est tout simplement un groupement de personnes sédentarisée, après les règles et autres euh... trucs qui ont fait la grandeurs de l'humanité, j'en trouve euh... tous les jours dans les livres... enfin pas tous les jours, et j'ai sur moi qu'un livre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

Un feu, un table des chaises, et un bon repas à partager entre amis. C'est aussi ma notion de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

Alors je suis pressé de revenir à la civilisation, et euh... j'ai entendu parler d'alcool, vous pouvez m'en mettre une bouteille de euh... côté?

Au fait, tant que j'y pense, nous sommes euh... à côté de Luudion,d'après nos cartes, or il n'y a rien là où nous sommes, Luudion serait juste euh... un mythe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

Plutôt une ruine, il y a bien longtemps qu'on a cramé l'endroit, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

Dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Ben détruire une forme d'organisation, déjà, mais surtout pour choper Lëana et d'autres membres d'un complot visant à assassiner plusieurs activistes du Projet KO.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Oh mon dieu!

Avez vous réussi à mettre hors d'état de nuir ces euh... dangereux criminels?

Je comprends mieux votre geste, et je ne peux que euh... l'approuver, supprimer toute trace des hérétiques et les euh... disperser dans les vents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

On en a chopé quelques uns, mais la meneuse s'est enfuie, entraînant à sa suite le troupeau de moutons que constituent les Luudioniens...actuellement ils sont quelques part au nord, à sucer la bite d'Orlan pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

J'était pas de la bataille a l'époque... mais d'après les épopées racontés au coin du feu Lëana et quelques acolytes ont réussi a s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

C'est que leur heure n'était pas encore euh... arrivée, mais ça sera pour bientôt, le seigneur n'aime pas laisser les brebis galeuses euh... entrainer le reste du troupeau au fond du ravin.

Une chose est sûre, nous ne les avons pas croisés, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:32

"C'est chiant comme la pluie vos dialogues, les mecs.

Innovez, bordel! Parlez nous de vos phantasmes d'anarchistes. Parlez de ce qui vous rapproche, ce qui vous donne envie de défoncer la tronche des pauvres connards à coup de planche dans le bide, jusqu'à en faire péter la rate et le reste des viscères! Oui! On veut votre part intime, celle qui geint au fin fond de vos cerveaux dégénérés! Oui! Ouiiiihihihi! Ahah Ahaha ! Ahaha .. Lâchez-vous, montrez qu'vous avez rien de fiottes putrides..."


Un instant de silence. Une abîme profonde, laissant planer la folie de la jeune femme sur l'ambiance calme des conversations, comme une traînée de merde sur un mur blanc.


"Oh? Quoi, je plombe l'atmosphère? Vous savez .."


Une profonde latte de crack inspirée, puis, très lentement expirée à mesure que les mots sortent de la bouche de la junkie.


"Je .. m'en .. bran .. le ... *Pfuuuuuu*

Ahah!


Allez, j'ai cru comprendre qu'on parlait de projet d'Anarchie. Avec le A majuscule qui s'impose, hein? C'est quoi, pour vous, l'Anarchie? Détruire l'ordre? En créer un de toute pièce à votre sauce? A commencer par fonder une authentique cité, symbole par excellence de l'Ordre pourri de ce monde de merde. Peuh.


Je vous donne, néanmoins, raison sur ce point : le chaos sera la seule issue pour bâtir un futur digne de ce nom. Mais je parle, trop, c'est sûr. Alors à vous, j'ai mal à la langue. Et puis, j'ai toute la nuit devant moi .. *Pfuuuuuuu*"
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:03

Dites moi ma fille, puisque nous sommes assez prochez et que euh... nous allons dans la même euh... direction, que direz vous de voyager avec nous, ça serait plus agréable pour tous et euh... plus sûr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:10

".. Désolée, loulou, je suis pas une grégaire. L'invitation est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, note bien, juste que je vis par moi-même et pour moi-même. Ni Dieu, ni maître, ni maîtresse. Pas d'attache, personne à pleurer, personne à aimer, en un mot : la liberté. C'est grandiloquent et très pédant ce que je dis, hein? T'as vu ça? Chuis une connasse en fait, tu vois, tu loupes rien.


Et puis, vous êtes tout un troupeau, c'est pas une de plus qui va changer la face de ce monde plus ravagé qu'un visage de femme au vitriol. Rendez-vous au pied de l'Arkham, pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser