Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..

Aller en bas 
+4
Arthur
Ma
West
Natalya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:12

Fort bien ma fille, restez simplement en euh... visuel, on se retrouve là bas.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

euh...

théorème singe numero euh... 24 ou 25 là ça m'pose un colle.

"Le refus de l'ordre n'est pas le chaos."

théorème singe numero 30

"notre tolérance au choas ne dépend que de notre tolérence à l'harmonie"

1er corrolaire du théorème 30:
"la tolérence a l'harmonie c'est pour les féignants..." "... les faibles , les timides, les hippies et les chinois. Alors un hippie chinois faible et timide j'vous raconte même pas..."

Même si le fait est que pour les partisans d'un monde de chaos et bien l'anarchie constitue une cible de choix pour se grandir. du bon miam. y en a pas trop ici. enfin y en a assez quand même enfin je crois. j'ai pas compté.

oui on a construit une cité, enfin même si moi j'ai pas fait grand chose euh enfin comme tout le monde quoi ou presque enfin c'est du détail ça. mais voila... et alors?

Tant qu'on se sert pas de ce tas de planches pour dire "ça c'est moi" et "là y a mon nom donc mon nom me donne des caractères en plus en forme de propriétés particulières autres que mes seuls attributs physiques".

oula j'ai réussis a dire ça en une phrase... je crois que j'progresse les gars. un peu plus et j'arriverai suffisement a penser comme un ennmi de l'anarchie pour être utile, disons au moins pour parler à ceux du loin de loin.

enfin tout ça tout ça. sinon Natalya euh, bravo, tu as l'air de beaucoup t'aimer, un peu plus et ton attitude pourrait presque ressembler de loin à la façon dont moi je m'aime.

ah! vive moi. d'autres sont pareil et vivent. Alors que ceux qui sont differents ne vivent plus.

ça faisait bein longtemps que je n'avais entendu quelque chose venant de quelqu'un d'autre qui m'avait interessé.

dis Natalya est ce que tu existes, ou n'es-tu qu'un leurre d'une réminiscence de raison dans un monde de songes inexistants venerant mon omnipotence absolue? euh.... ok t'le la refait

là? les images sous mes yeux... tu les vois? tu en pense quelque chose? tu sens le sable sous tes pied et le son des trucs autour et tout formant un association? et est ce que cela te suffit pour dire que tu n'est pas la seul conscience de l'univers?

parceque moi ça me suffit pas en fait et d'ailleur.... j'vous déteste. insignifiants incapables inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:18

Kam, ecoutant la radio, a genou....


Bug, Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Oula j'crois qu'y en a qui veulent me partouzer. arrière, fornicatuers, laissez moi, je n'veut plus vous voir. cessez de m'aimer cessez de me suivre. au secours mon ombre me poursuit. aaarrrhhhh,

bruit de course, bruit de radio qui tombe dans le sable.

arrh au s'cours Elle va me dévorer. ArrièRO0OooT kgni kgni prend ça et ça. Arrhhhhhh! a moi mes champignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:36

Je me disais aussi...

Très bonne ta technique pour faire avancer les récalcitrants Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Ouai on avance vite! Mais putain qu'est ce que c'est chiant se sable! J'en est de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:00

Une voix grelotante, davantage par les spasmes du froid, ou de la crise de manque, que par l'angoisse d'intervenir sur Radio Chaos.


"Hey, voi.. voici la voix de la raison qui déchire la brume des ma..marasmes pour enfin rendre la fréquence digne d'attention. J.. Je te renvoie pas tes ...*Atchaaa!* .. Snirf.. Je te renvoie pas tes fleurs, je constate sim.. simplement la lucidité. Je m'aime bien, hein, comme tout un cha..chacun au fond. Snirf. Là, tu piques dans le vrai.

Fait froid ...


Bon. Puisque Sauveur refuse de me ré... répondre, je vais causer ici et éclairer ta lanterne. Bug, c'est ça? C'est pas un nom ça, snirf, putain.. Désolée, je suis vulgaire, et j'ai les nerfs. Et j'ai plus rien à prendre, c'est la déchéance. Chier.


Froid .. mes doigts ... merde ..


Snirf. L'anarchie, tu dis. Oui, c'est tout ce qui.. qui sauvera ce putain d'monde. Et vous en faîtes votre cheval de bataille. Ca, oui, putain, c'est cool .. *Aaa .. Aaatcha!!* .. Snirf ...Froid .. Mais si on suit l'ambition jusqu'au bout, y'a encore pas mal de taff.


Oui, y'a encore tant à faire .. Et toutes ces villes qui renaissent dans .. dans l'ordre le plus serein. Ils refont les mêmes putains d'erreur que dans le passé! Les laissez pas f..faire, ils veulent reconstruire les missiles russes et les sa.. satellites du monde pour rayer la planète de la carte! Oui! J'l'ai vu en rêve, ça peut que être vrai .. ET MEME QUE AAA ...*ATCHAAAA!* .. Et merde .. Snirf ..


Froid ..mes orteils .. C'est quoi un satellite ? ... Snirf .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..   Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable, poussière, sable, poussière, MDMA, sable, poussière..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche, marche encore et tousse toujours dans la poussiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser