Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveaux colons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:56

Voici les personnes qui vont nous rejoindre dans les prochaines lunes. Dahlia ou Gouranga les chargeront du nécessaire de voyage et déclencheront l'opération lorsqu'ils jugeront le moment opportun

ont accepté:

- Emma Wolkoff : psychologue charismatique
- Emeline : exploitante hystérique
- Hugo Toorop : baroudeur silencieux
- Bob Arctor : puisatier compétient
- Klynt : puisatier voyageur
- Samantha Geul : cantinière talentueuse

sous réserve d'acceptation

- Kuruc : exploitant et explorateur grognon
- Artih : guerrier batisseur

à contacter éventuellement pour compléter

- Seth : couteau suisse et batisseur
- Natalya : chasseur, mais j'ai besoin d'un chasseur/exploitant pour compléter mon équipe d'exploitants multi-skills


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Artih est à 20j de zombification, comptez pas trop dessus. Seth est également un peu fragile, mais on y remédie. Sinon pour le départ c'est quand vous voulez, prévenez moi juste une lune à l'avance que je m'organiser pour le voyage.

Violette, tu peux mettre également la liste des trucs qu'on doit vous envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:05

1- Oui, j'ai vu pour Artih mais je tente quand même. J'attend quelques jours et je contacte Seth. Par contre, ça va vous faire un besacier de moins chez vous, c'est pas glop. En tout cas, Artih (ou Seth) et Kyria ensemble suffiront dans un premier temps à entretenir les bâtiments primaires qu'on aura. Ensuite, on verra...

2- pour le départ, je te laisse disposer d'Emeline et Kuruc quelques temps si tu as besoin de booster un peu l'exploitation de bois. Ca peut aussi leur permettre de se renforcer en combat, ce qui serait pas inutile vu là ou on va... Je serais tenté de dire dans 3/4 lunes pour qu'ils arrivent tous proches des 8 en combat.

3- Pour la liste des besoins, je l'ai fourni, c'est bon mon grand black préféré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:38

On n'a plus de place dans le groupe d'exploitants pour Emeline et Kuruc, et de toutes façons je préfère les former, ce sera plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:38

Il y a une bonne âme pour me donner le niveau en combat de chaque personne sus-citée (en brute, c'est facile en cliquant sur le pop-up)?

Je voudrais bien commencer à regarder à combien on pourrait monter en défense dans la prévision catastrophiste ou l'Acid/NBS/Sénobytes/Twister's Stamp décideraient de nous rendre visite

(important de toujours prévoir ce genre de choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

ont accepté:
- Emma Wolkoff : 6.9 (formation)
- Emeline : 8.05 (formation)
- Hugo Toorop : 8.4 (formation)
- Bob Arctor : 5.3 (formation)
- Klynt : 6.6 (formation)
- Samantha Geul : 6.6 (formation)

sous réserve d'acceptation
- Kuruc : 7.8 (formation)
- Artih : 10.25

à contacter éventuellement pour compléter
Seth : 6.2

ceux avec (formation) a coter, vont subir une formation cette lune la.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Merci Emma!

C'est pas mal du tout ça. Je vous voyais pas aussi haut tous, c'est vraiment bien.

A la limite, je sais pas ce que Gouranga en pense, mais 3/4 formations pour tous suffiraient pour vous emmener à 8 environ. Autant profiter de la force de frappe économique d'Arkham pour faire ça, d'autant qu'il n'y a pas de danger qui se profile dans les 10 lunes à venir près de Racayenne.

(après par contre, avec les pirogues, les NBS et l'Acid, faudra faire plus attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Faudra le temps qu'on vienne aussi, prend ca en compte dans tes previsions...

C'est pas l'autre bout du monde mais c'est pas non la porte a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

3/4 lunes de formation + 4/5 lunes de voyage = 10 lunes max!

Ca laisse le temps aux arbalètes de se faire en plus et ça va permettre à la grosse fournée pour GZ de partir avant, c'est bien pour le timing Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

"Lobo grand diplomate...oui...très fort...oui....pas besoin autres guerriers...non...
Lobo voulloir lily...ouuIIH !"


*bruit de coups*
Visiblement l'animal se frappe le crâne contre son poste radio.


"Loubika donner jouet sexuel à Lobo...non...déjà tout casser !
Lobo voulloir femelle ! Marre de se frotter sur cailloux !"
Evil or Very Mad

(sans dec', à part Lola, y'a que des bonhomme ici... on va finir par voler le très convoité titre de "comm la plus gay du fract" au Passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

Kuruc se joint à nous finalement. J'ai également une proposition d'une certaine Natalya qui veut bien venir faire la pute en échange de drogues.

Qu'en pensent ces messieurs? Un peu d'animation ne serait peut-être pas superflue...

Au pire, la journée, elle préparera les sandwichs et je lui apprendrais comment cogner le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:03

Bon je suis entrain de verifier mon groupe.

Si j ai bien compris le plan, la liste est toujours celle de depart sauf qu on enlever Arthis et Seth, et on rajoute Kuruc et peu etre Natalya.

Sinon Lobo, au lieu du cailloux, tu devrais essayer un arbre, t aura peu etre de nouvelle sensation... Faut savoir varier dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:08

Natalya je préférerai qu'elle reste, elle n'est pas la meilleure candidate pour aller là bas et il lui reste des trucs à finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:21

Quel type de compétences avez vous besoin là bas, sachant qu'il faut que cela reste raisonnable en consommation de vivre pour tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:30

Pour le moment, ça va. La liste est close pour cette fois-ci.

On a donc:
- Emma
- Samantha
- Emeline
- Kuruc
- Hugo
- Bob
- Klynt

Vous allez embarquer un peu plus de bouffe que prévu finalement parce qu'on est en dèche là... Suspect

Pour répondre à ta question Evea, pour le moment, on a plus besoin de rien. A la limite un très gros combattant et un matosseur pour le tout venant, mais on verra ça dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:02

On embarque ce qu'on pourra Lju, on est deja pas mal charger.

D'ailleur en parlant de ca, en plus des vivre pour le voyage et de nos armes, faut embarquer quoi.

J'ai crue comprendre qu'il y avait aussi du matos et de l'essence, et on ajoute de la bouff avec. Y a des chiffre precis?

J'ai rien dit je viens de voir le poste de Lju dans les reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

C'est un savant équilibre à trouver. Pas simple pour Dahlia, je m'en doute bien pour l'avoir vécu à plusieurs reprises. Un peu de bouffe histoire de bien finir l'hiver, un peu de matos histoire de voir venir pour les bâtiments. A voir en fonction de la place qui reste, je ne vois pas à distance malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

Y a Fhu, qui est actuellement dans mon groupe qui est "Choooooo" pour venir avec nous.

5.3 pv et 6.3 en combat (apres la formation)
Il est correcte en medoc (5.7) et en tres moyen en nourriture 3.4.

Si ca vous interesse, dite le vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

Non, pareil, je peut pas le prendre. Si on en prend un de plus dans une compétence, faut en prendre deux autres dans les deux autres compétences.

Pis sincèrement, pour faire quoi? On va avoir un système idéal avec un gros groupe de défense pour tenir Racayenne et assurer la survie de tout le monde, 4 exploitants qui déchirent sur le fer et deux groupes de 3 explorateurs qui tourneront pour ratisser la région de fond en comble et assurer les voyages avec GZ et Arkham.

Le jour ou Racayenne aura besoin de franchir un nouveau pallier, je ne dit pas qu'on accueillera pas 5/6 personnes supplémentaires (genre pour aller chercher le souffre en plus), mais on va franchir un sacré pas déjà, ne ratons pas cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:25

serait il possible qu'on verifit les acces a cette frequence, il semblerais que Bob arctor n'a pas l access.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:27

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux colons Empty
MessageSujet: Re: nouveaux colons   nouveaux colons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lancement colons Racayenne
» Des nouveaux ?
» Accueil des nouveaux
» Bienvenue aux nouveaux
» Accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser