Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Planning lune 83

Aller en bas 
+13
Cixi
Zolar
Valkyrie
M.McFly
Monsieur Spiff
Ljubica Vedran
Kazed
Joe Does
Dahlia
West
Natalya
Evea Zn Tholyaq
Alain Delon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:31

Bon Dahlia n'a pas eu le temps de bien reprendre les choses en main, du coup c'est moi qui m'y colle pour ce planning qui sera, je l'espère, le dernier.

bonus météo d'eau : x 0.9
bonus météo de nourriture : x 0.6
bonus météo de médicament : x 0.7
bonus météo de materiel : x 0.9

La météo est toujours pas trop dégueu pour les meds, mais vu qu'on en a largement assez, je pense qu'on peut former.


PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse
- Faye
- Cad
- Abred
-Jean Galmot
-El Gringo
-Thrawn
-Père Fide
-Jane Doe
-tuco (qui rejoint le groupe)
-Maelan

PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat
- Gouranga
- DDTL
-Kormag
-Drazit
-Natalya Golynn
-Kazed (qui rejoint le groupe, formateur)
-Finn
-Ma
-West (qui rejoint le groupe)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat
-Dahlia
-Cundolë
-Larry Jones
-Schlops
-Graciellä (formatrice)
-Evea
-Gantz
-Abigail (qui rejoint le groupe)
-Zolar (qui rejoint le groupe)


Dirty dolls: formation combat
-Emma
-Jean Pierre Pernaut (formateur)
-Fhu
-Kuruc
-Bob Arctor
-Emeline
-Samantha Geul
-Klynt
-Hugo Toorop
-Amanda Winters

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois, en principe la dernière contribution de KooK, après quoi on aura assez de stocks pour le repasser dans les formations. Merci pour ton coup de main vraiment déterminant.
- Yof
- Sacharme
- Daleka
- Adamir
-Pierre Tombal
-KooK

ARTISANAT

L'Usine : fabrication de double arbalètes, vu que leurs caractéristiques ne semblent déranger personne... mais attendez un peu si possible. Dans tous les cas, ne fabriquez pas d'arbalètes en matériel, on en a besoin, et si pour une raison ou une autre ça devait merder, faites une formation art.
-Spiff (chef)
-Khans (à virer après production, vu qu'il zombifie)
-Ridon Gai
-Ariakas
-Old Boy


Broken Bones : aiguisage. Si vous n'avez pas d'objet à aiguiser, demandez moi.
-Kossok
-Tekto

MATOS

Matos : production rapidement, car notre Viking préférée semble avoir la bougeotte, donc on va lui donner l'occasion de se dégourdir les jambes, héhé...
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy
-Igor Patakraouzec
-Kitsy

Nouveau groupe : prod de matos, si possible tard, après que kéra ait fait la menuiserie avec le matos que fera Valkyrie
-Marty McFly (crée le groupe)
-Dom' (rejoint le groupe, à mon avis tu vas t'entendre avec le nain, héhé...)

Dahlia noir : production matos, le plus tard possible, cf plus haut
-Rachel Weintraub
-Artih
-Kéra
-Kyria (qui rejoint le groupe)
-Monsieur K

FORMATIONS

Dans les champs : formation PV
-Alain Delon (qui rejoint le groupe, formateur)
-Seth
-Phium
-Joey Kinish
-Cixi (qui récupère le commandement du groupe à Abïgail)
-Zolar

MISSION

Ravitaillement des rabatteurs : cf la section concernée, pour Valkyrie.

Les artisans pour GZ, à savoir Ulrich et Sven, magnez vous de rejoindre Arthur/

Jean Louis, échange ton arbalète, trop lourde, contre un arc long rémoulé x3 (Dahlia doit en avoir un), et récupère le chameau de Marty.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:52

Alain Delon n'a jamais ete prof d'aerobique dans aucun de ses films, mais Alain Delon fera de son mieux pour apprendre a tous comment avoir un corps presque aussi beau que celui d'Alain Delon.

Alain Delon souhaite pouvoir un jour prochain former la petite Graciellä, comme il le lui a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:31

Au vue de la météo, je sudgére de refaire un tour en médoc.
, même si cela m'aurait bien plut d'aller triturer le mannequin en paille que nous a fait Abi.

Envoyer des propos d'une lance X2 s'il en reste une autre gars du groupe afin de booster un peu plus cette défense, ne serait pas un mal non plus. Avoir s'il nosu en reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

Je suis d'accord avec Evea, le coef est comme même à 0.7
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Pour vous éviter les noeuds au cerveau : West est présent dans deux groupes (un formation "cuisiniers du pressman hotel", l'autre prod de med "Les Baroudeurs").
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

J'ai déja prévenu Gouranga pour ce petit souci. il a juste recopié la liste précédente, et ca lui a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Avant derniére exploitation pour kook Wink
Sinon pour le groupe de médoc, on a quand même 10 lunes de marge, donc une formation est largement gérable, aprés c'est gougou qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

Laissons les médecins décider eux-même : on a les réserves, ils peuvent se permettre de se payer une formation... à eux de voir. Et West est effectivement dans deux groupes, vu qu'il switche constamment afin d'améliorer son cmd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

Euh les sourciers aussi ont le droit de choisir ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20

Ne vous en faites pas les sourciers, vu les stocks de malade que vous êtes en train de nous faire, on pourra vous former sans interruption dès que le coeff d'eau sera à 0.7 ou moins ^^. Je sens que vous n'allez pas vous emmerder cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:30

Euhh Gougou je sais pas si tu as regardé tes messages...
mais en tout cas j'ai du etre oublié du planning...

Vu que je suis toubib je peux aller dans la formation de cette lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:13

Je croyais que tu repartais avec le chariot, milles excuses...donc tu peux effectivement aller dans le groupe de Dahlia, en tant que médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:42

Bon Castor c'est quand tu veux pour me rendre le sac hein ?
Y'a une tripotée de bleus qui sont impatients de prendre des coups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:51

Euh, je vais probablement me faire jeter des pierres, m'enfin si les sourciers trouvent qu'ils ont plus rien à faire, on peut rappeler qu'on manque cruellement de:
Arrow matosaures
Arrow exploitants
Arrow artisans

Donc s'ils veulent se reconvertir, c'est pas impossible, suffit de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Serait - il possible de faire très rapidement la formation ou la production du groupe de médecin afin de libérer Ulrich?....Ce soir dernier carat, sinon ce n'est pas la peine, on n'aura pas le temps de faire tout le reste sur GZ....

PS : n'oubliez pas que Jean-louis part cette lune ci avec le chameau et un paquet de vivres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

C'est bon pour Ulrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

On a une entrée de bois de prévue cette lune ? Avec ce qu'on a là, je nous fais une seule arbalète double et on me dit que je peux pas toucher au matos...

Un autre truc avant qu'on me redemande de faire des pompes hydrauliques et comme y'a plus personne dans mon groupe qui a cette comp. Vous croyez que ce serit bien que je la prenne comme je produis jamais d'eau ? À mois que je me garde l'option de chimiste débutant pour quand on aura dressé les bettraves une fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Non prend pas la comp de mécanicien hydraulique, garde pour plus tard pour faire des trucs genre chimiste. Et la compétence de prod d'eau est utile en soi. Dans la mesure où il faut un jeton pour faire des trucs, si c'est toi qui prends toutes les comps, on ne pourra pas faire dans la même lune des arbalètes et d'autres trucs.

Là on a 82 de bois, mais pour une raison obscure, Dahlia en a récupéré 50 sur elle... donc attends qu'elle en remette au moins 8 dans les réserves communautaires avant de lancer la production d'arbalètes doubles, qui est confirmée pour cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

Bon petit changement vu que je viens de me rendre compte que Cixi peut prendre davantage de monde en formation PV et que Marty ferait un meilleur formateur que Kazed. Donc voilà ce que cela donne :

-Marty McFly et Kazed rejoignent mon groupe, si possible rapidement car je ne pourrais peut être pas jouer demain.

-West, qui est le plus faible du groupe, va dans le groupe de Cixi pour suivre la formation PV. Je sais qu'il préfère la formation combat mais il n'y a plus de place pour lui, donc priorité aux activistes dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22

Les 50 bois étaient destinées aux manips avec Arthur, mais au final il n'a rien pris.
C'est bon spiff tu peux produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

Euh.. perso je veux bien rejoindre ton groupe, mais il faudrait que le JL arrive fissa dans mon gp pour que je puisse lui reliler édouard le bossu.

Perso je pars dans l'aprem midi et je reviens demain. donc.. si il ne le fait aujourd'hui et que tu ne peux te connecter demain, trouve toi un autre formateur mon gougou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:54

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 47 mat.
Bigrou a une compétence net de 8.
!Xabbu a une compétence net de 8.3.
Igor Patakraouzec a une compétence net de 3.4.
Freddy a une compétence net de 8.3.
Kitsy a une compétence net de 1.4.

Pour ma part, je me suis auto-formée à la production de nourriture.
Je sais pertinement que cela entrainera des représailles à mon encontre, si je survie, ce sera vraiment un coup de chance. On peut voir ça comme une tentative de suicide.
Cependant, je ne veux plus continuer à etre exploitée ainsi! Mon reve est de pouvoir voyager dans le désert, et seule je ne peux survivre à moins que je me prenne en main et tente d'acquérir les compétences nécéssaires. Ce sera long, j'en mourrai avant, mais peu importe! Pour moi l'essentiel est d'avoir au moins essayé.

Voici donc mon deal:
J'accepte de continuer à produire du matos à condition :
- de pouvoir au moins me former sur autre chose toute les 3 lunes
- de recevoir une formation combat de temps à autre
- de recevoir une formation pv
- de ne pas etre privée de vivres
- de ne pas etre tuée Laughing

Pour terminer je n'aurais qu'un cri:
VIVE L'ANARCHIE!

¨PS: Bug tu va me manquer


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01

Bon courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 63
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/11/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:07

Malgre la grossierete sans bornes dont tu fais preuve a son egard, Alain Delon te permet de venir suivre ses cours de fitness, petite Valkirie.
Alain Delon espere qu'ainsi tu accepteras de recevoir du bonheur en laissant la grandeur d'Alain Delon te penetrer profondement (a sec et avec du gravier)
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Les retardataires pourraient-ils se dépêcher de rejoindre le groupe pour que Phium-Mahang puisse partir pour le ravitaillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 83 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 83   Planning lune 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser