Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 planning lune 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 95 Empty
MessageSujet: planning lune 95   planning lune 95 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Salut les Aminches

Avant toute chose, j'tenais à vous dire qu'j'étais complét'ment bourré. Je sais, à 5h d'l'après midi, ça la fout mal, mais si vous etes pas content, j'vous emmerde quand même. Fallait pas laisser le stock d'bouteilles d'vant ma piaule, j'croyais vous avoir prévenu pourtant!

Alors si vous avez une réclamation à faire ou si y'a des incohérences, bah vous allez voir Samantha. Pourquoi Samantha? Parce qu'elle a rien fait et c'est toujours ceux qui ont rien fait qu'faut emmerder.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon, sinon, au cas ou vous l'auriez pas remarqué, on a des tonnes de véhicules chez nous là et ça va être un bordel sans nom. Alors même si j'suis bourré va falloir suivre les instructions à la lettre ou on est mal barrés.

Donc déjà, on reprend la base:

- Chaos society : on va sur la mine. Que ceux qui ont un poste dans mon groupe le refilent à Hugo, merci d'avance!
- Latex: flotte. Comment ça vous vous attendiez? Gwa gwa gwa gwa gwa!
- dirty dolls : médocs pour kim et emma, bouffe pour les autres (prod de groupe)

Maintenant, ça ca se compliquer un chouya:
- Papillon donne son cannasson à Hugo et va chasser seul
- Hugo essaie de rejoindre Dirty Dolls avant qu'Emma lance la prod de groupe et s'il y parvient pas, il peut se branler la nouille tout seul comme un grand. je te fait sortir prochaine lune
- Papillon récupere le petit chariot d'Alagos. Prochaine lune (ou dans 2/3 lunes, on verra quand j'aurais décuvé), je vous envoie toi et un autre gars que j'ai pas encore trouvé pour une petite ballade en amoureux! Genre Klynt ou Kyria!
- Lobo, je t'envoie à Arkham dès cette lune. Je te file ce que j'ai à te filer, tu part plein est en suivant la bande de plaine. Si t'as besoin d'une carte, tu me sonnes coco!
- Alagos produit seul cette lune des médocs vu que quand on voit la difficulté de se passer un véhicule, bein on attendra prochaine lune pour le grouper avec Emma!

Vala vala, s'il y a des questions, vous envoyez Emeline me tailler une pipe pis vous me la posez derriere, j'devrait être dans des dispositions mentales aware!

Cannibalement votre,
Ljubica
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 95 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 95   planning lune 95 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

"Il était un petit mineur
Il était un petit mineur
Qui était complét'ment défoncé
Qui était compét'ment défoncé
Ohé ohé!
Ohé Enculé! Enculé d'Orphée!
On t'a buté"

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

*Y'avait pas à dire, bosser en compagnie de Ljubica Vedran signifiait prendre des risques inconsidérés. Le bellâtre - lorsqu'il était sous plastique - gueulait des insanités à faire trembler la mine dans ses fondations. Ce qui n'était pas très bon pour leur santé physique, un éboulement étant si vite arrivé. *

Yi-ha! Bon aller, pause déjeuner. Sortez les casse-croûte. Au menu : cuisse de zombie faisandée! Lorsqu'on aura fini, Emeline, ma crécelle, tu me rejoindras au fond de cette cavité. J'veut pas dire, mais j'ai toujours rêvé de sodomiser une pouffiasse au fond d'une mine, et comme Lola a JAMAIS voulu!!!

*Il mordit à pleine dents dans son sandwich que d'aucuns auraient refusé d'approcher et la bouche pleine, il se retourna vers le toujours très silencieux Kuruc pour lui demander*

Et toi, t'as perdu ta langue? Si c'est l'cas, tu devrait rejoindre Samantha pour lui demander une turlutte. Avec les lèvres qu'elle a, tu retrouverait rapidement l'usage de la parole, croit moi!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

HJ: et hop, 19 fer pour Chaos and Destruction Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» planning lune 90
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser