Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Etat de la situation

+3
Aligre
sacharme
Dahlia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacharme

sacharme

Etat de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:54

tu fais vraiment bien tes papiers Lily!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:51

A croire que j'ai déjà fait ça dans une autre vie Wink
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:53

Alors je prend qui ? Khans et Lola ? Avec mon 3 de commandement, je peux prendre plus. Et former serait pas con vu que je tombe à 0.1 en devenant archer...
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Red Lily a écrit:
A croire que j'ai déjà fait ça dans une autre vie Wink

bizarre hein? Razz Rolling Eyes
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:38

par contre ils vont avoir un perimetre de sacs de sable....

c'est pas gagné...bref, il faut bien reflechir.

l'autre point noir, c'est qu'on va s'embeter sans voisins dans la region Laughing
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:42

Ouais en meme temps c'est plus drole de les faire claquer maintenant plutot que ce soit l'inverse plus tard!!! Etat de la situation - Page 2 247544 cheers
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

pour revenir sur des histoires de deplacement organisé dans le désert, j'appelerais ça le lancé de cirtrouille euh faut que toutes les citrouilles moisissent au soleil ou y en aura qu'on gardera en réserve pour manger plus tard?
http://www.lfxw.com
Joe Does

Joe Does

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:32

et puis faut garder les graines de citrouille pour le champ quand on le construira....

okkk... Arrow
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Yo   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:27

euh... coup de blues oblige vous savez ce que c'est.

pourquoi qu'on laisserait pas tout cette région de brain derrière nous et qu'on parte sans se faire chier.... qui crève tous ces pechnos.

non on pose des parcartes donc faut qu'a Arkham on trouve des gens a recruter. Bon après diriger les lieux c'est pas capital, pour l'instant oui mais après rien a faire de la prod aprés si c'est que pour recruter.

Luudion va nous attaquer a la première occasion parce qu'ils veulent Arkham quoi. donc si on veut des pierre.

sinon c'est quoi cette histoire y a du charbon a luudion?

bref chui à la masse chui démonté par la picole et j'ai plus aucune idée de l'état de la situation.

c'est mauvais signe quoi comme on a déja dit si on reste statique on va se faire piler
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:09

c'est joliment dit!! Wink

Je pense qu'on attend le moment adéquat.. c'est à dire celui où TOUS les ombattants auront des arcs...
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

C'est joliment dit mais surtout c'est clairement dit ! Rolling Eyes
Je trouve que c'est une bonne option, mais si on se casse... on fait tout cramer ! Twisted Evil
Pas question de laisser à ces charognards le produit de notre travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

Whoa, ca c'est d'la mentalité Arthur ! On voit le fan de barbecue pyromane à ses heures perdues, héhé...
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

Tu veux vraiment laisser une archerie toute neuve à Luudion ?
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:59

je pensais à "c'est mauvais signe quoi comme on a déja dit si on reste statique on va se faire piler" plus qu'à quitter la ville en fait.. c'est à nous de les égorger... pas l'inverse..
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

bah faudrait accelerer la cadence pour les arc du coup.

sinon on va se retrouver devant un mur de 9 mètres quoi.

chui en contact avec le groupe de Tuuluuwaq ils ont un artisant et un exploitant, rien de formidable mais c'est toujours ça. ils sont au niveau du marai et viennent de Omega nuke.

en fait ils ont reçu toute la propagande de Luudion et sont persuadé qu'on est des fous sanguinaires voulant tuer des gens.

et euh... au fait. On est des fous sanguinaires voulant tuer des gens?
Very Happy

enfin faudrait que quelqu'un aille poser des pancarte là-bas et nous les ramener, parcequ'ils sont parti pour luudion là. enfin ils sont 3 ils doivent avoir 6 en combat en tout c'est pas la mort quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:16

Bon, la réponse standard à toutes les questions de ce genre : si ca vous branche, pourquoi pas ? Moi perso j'me sens ni fou, ni sanguinaire, et j'préfère au maximum éviter qu'on bute des gens, même si parfois faut bien mettre la main à la lance pour régler certains problèmes. Mais ca m'empêche pas d'respecter Lily par exemple, qui est une vrai détraquée, sanguinaire, nympho et cannibale, parfois les trois en même temps, héhé. Bref c'est aussi ca l'anarchie : on bride l'moins possible les gens, même des sales cons comme not' regretté Gégé le collabo peuvent dire ou faire toutes les conneries qu'ils veulent.
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

ouais enfin,... si ils sont pas chez nous la prochaine lune, on les tue? Twisted Evil
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:48

bon sinon si on veut avoir un petit état des lieue j'crois que Moise pourrait ptetre nous dire des truc sur qui dirige et qui fout la merde là bas
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:38

plus j'y repense et plus je me demande pourquoi attaquer Luudion? je pense pas que ça nous aide beaucoup a recruter par la suite. Encore attaquer Omega Nuke je comprendrais mais Luudion.

des pierres on en trouvera cet été.

Pourquoi ne pas laisser Arkham au mains Luudion quand on partira et faire notre migration tranquille. On a la puissance pour les dégommer et alors? on doit prouver quelque chose?

au pire comme dit Arthur on crame tout ou on vend la taule, même si ces truc là ça marche jamais. bref au moins on laisse pas creuver de faim les quelque uns qui seront pas partant pour migrer si y'en a.

enfin si vous trouvez vraiment que Luudion est une plaie dans le désert regroupant la lie du genre humain...

enfin j'chui naif moi. Donc faut pas faire attention comme dit Arthur

ah Arthur, Arthur et ses amicale boutades, même si de mon coté j'y vais pas de main morte. d'ailleurs un de ces quatre je crois que je vais le tuer ce mec. enfin pas demain, pour le moment y peut dormir, pendant que moi je me gèle en haut du mirrador.
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

et le premier qui me traite de loser il se fait traité de cannibale mangeur d'enfant vivant en retour
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:02

Ooooh non pas loser. Je sais que tu en es capable. A jeun. Mais ça n'arrive jamais.

Je dirais bien... qu'on peut aussi quitter Arkham et les laisser la prendre. Ce qui diviserait leurs forces. Enfin bon je dis ça je m'y connait pas en maneuvre militaires, mais... si on partait vers le sud au lieu de l'ouest on se retrouverait à mi-chemin entre Arkham et Luudion, donc en position d'attaquer le plus faible des deux. Et de récupérer le tout.

Mais comme je suis gentil je le dirai pas. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat de la situation   Etat de la situation - Page 2 Icon_minitime

Etat de la situation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2