Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bluff avec l'Acid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:53

Bon petit résumé à chaud de ce qui se passe au nord.

Lisandra est en vue du groupe de Sylve, qui est sur le garage avec la Cadillac. Ils ne sont que 4, le groupe d'Orlan est ailleurs. Le groupe de Sylve est très faible en cbt, et risque de se faire attaquer n'importe quand par Lisandra.

Estrella est une pseudo-spy qui est dans le groupe de Lisandra. Je l'ai chopée sur MSN ce midi pour lui monter un bateau : le groupe de Faye et de Zolar seraient près de Sylve pour tendre un piège à Lisandra, et elle pourrait s'en tirer si elle rejoint le groupe de Sylve. Elle a abaissé son masque en disant qu'elle était un membre de l'Acid, maintenant il faut croiser les doigts pour que le bluff tienne et qu'ils rebroussent chemin de peur.

Sylve a fait une comm fantôme sur le garage et s'est planqué dans les visites, attendant que Faye les rejoigne.

Donc Faye, dès que tu liras ceci, déplace toi vers l'est en longeant la chaîne de montagne, jusqu'à ce que t'arrive à la communauté abandonnée "Campement de négoce", dans laquelle Sylve est planquée avec son groupe. Oublie la Citroën, trop risquer de se retrouver sans mouv dedans, on la récupérera au retour. Une fois que tu seras avec Sylve, ils devraient tous rejoindre ton groupe et te filer la Cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

Et vient sur MSN aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Gouranga a écrit:
Et vient sur MSN aussi ^^

Je suis au taf, on voit ca ce soir avec dahlia si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:04

Arf bien trop tard ce soir, il faut agir maintenant !! Sylve est connecté jusqu'à 13h30, et Lisandra peut aller les buter n'importe quand, il n'y a pas un instant à perdre ! Si on n'a pas ces véhicules on est finis, c'est un risque minime mais il faut absolument le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:07

Désolé d'insister, mais là on risque de perdre la Cadillac du nord si on ne fait rien, il faut à tout prix aller rejoindre Sylve et la choper. Faye, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:11

On peut pas avec le buggy d'arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:18

Le buggy d'arkham?

Au risque de me répetter, je crois que KV a codé un truc qui permet de faire avancer un véhicule dès qu'on l'a trouvé.
Citation :
Cavey
webmaster Lundi 28/1 à 21h14Y avait plusieurs soucis par rapport aux véhicules levant leur campement sans carburant et puis surtout cette frustration des fractaliens qui devaient attendre un passage de tour pour pouvoir partir avec un véhicule fraichement trouvé.

Donc, j'ai un peu changé tout. Cela implique pas mal de fichier, et j'espère ne rien avoir oublié...

Donc a priori, la caisse à 12 mvt sur laquelle ils sont tombés devrait pouoir bouger...et même leur permettre d'arriver jusqu'à la comm fantome, et embarquer à bord les gars qui s'y trouvent...(800 kilos de charge) voir riposter avec sur le groupe de Lisandra...s'il reste des jetons.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:19

Si t'en a la certitude, alors qu'ils la prennent... mais c'est un risque inutile car Sylve a la Cadillac déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:20

J'ai pas la certitude...on peut être sûrs de rien avec KV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

Dans ce cas autant aller avec le buggy et récupérer ça au retour. Avec la Cadillac, ça sera largement suffisant pour se faire Lisandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:28

Il faut que Phium rejoind mon groupe. Si quelqu'un peut l'avoir sur msn qu'il lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:30

Je suis en train de voir ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

Bon candidatures imminentes, tiens toi prête.

Au cas où, je préfère préciser que tu ne dois surtout pas entrer dans la comm fantôme nommée "Campement de négoce", sinon tu perds les bonus du véhicule : attend en campement levé que le groupe de Sylve en sorte et te fasse des candidatures.

Sinon Sylve sera dispo à partir de 15h30, il faudra gérer la récupération de la Cadillac à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Candidatures envoyées, je lui ai demandé d'en faire 3 par précaution.

A présent c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

Elle n'a pas surprimé son groupe et manque candidature vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50

Ca devrait être bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

Je suis arrivé au campement de negoce. J'ai Lysandra en vue.

Faite moi signe quand tout le monde est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:56

Envoie un mp au groupe de Sylve pour qu'ils te rejoignent. Demande à chacun 2 candidatures au moins.

Je te préviens dès que Sylve sera sur MSN. Il te reste combien de mouv et d'essence là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02

1 geo et 5l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:07

Toujours pas de Lisandra en vue...si le groupe de Sylve est rapide, il devrait être possible de continuer et de se faire Lisandra.

En attendant restez comme ça, vous n'avez rien à craindre a priori avec 250-500 cbt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:10

Elle est a 3 geo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:14

Oui c'est bien ce que Sylve m'avait dit. Tu vois la carcasse du SMG au nord également ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:17

Quelle distance de toi ? Et de Lisandre ? Et il reste combien de géo à tous les membres de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:23

Lisandra s'est connectée, faites bien gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluff avec l'Acid Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluff avec l'Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en est ou avec GZ?
» Discussion avec KV
» Discussion msn avec KV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser