Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bluff avec l'Acid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

L'éventualité d'un piège t'a-t-elle traversé l'esprit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Bluff avec l'Acid - Page 2 Carteck1.th

Moi: pas de jeton, 3 geo
Black: jeton 3 geo
Phium: jeton 0 geo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Arthur a écrit:
L'éventualité d'un piège t'a-t-elle traversé l'esprit ? Rolling Eyes

C'est fort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:26

Faut prendre le risque... Faye, est-ce que Lisandra est toujours dans le coin ? Et le SMG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

Elle vient de se barrer mais pas vers le smg a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

Bluff réussi !! La Cadillac et le SMG sont à nous !!! Je pense qu'Orlan l'a bien sentie, ma grosse dialectique là ^^

Pfiou mon taux d'adrénaline va enfin pouvoir descendre là... dorénavant, il ne faut plus traîner dans le coin et revenir vers Arkham en récupérant la Citroen. Avec Dune, SMG et deux caisses, on peut faire deux groupes d'intervention, et on a encore 63l à l'ouest qui devraient arriver. On n'est pas encore finis les gars ! Je suis en train de voir avec Emma et Lobo un ravitaillement en essence de Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:52

Cool, mais la journée sent tellement mauvais que je ne serai rassurée que quand tuot le monde sera rentré à Arkham...
Elles sont à l'abrit les caisses ou elle sont encore dans le coin où vous les avez chopées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

Il manque la SMG a prendre puis la citroen au retour. J'espère que lisandre ne sait pas déplacer vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

J'en doute fortement, vu qu'elle n'a même pas chopé le SMG à portée de main d'elle tellement elle a flippé ^^.

En tout cas les gars, je vous recommande de ne pas dévoiler notre jeu, comme au poker : laissons croire à Orlan qu'il nous a baisé avec Estrella et qu'on a à moitié échoué dans notre opération qui était de buter Lisandra, on n'en sera que plus crédibles et plus impressionnants face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Faye est mort. Tuée par Orlan.

Je pense que le PKO vit ses dernières heures....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluff avec l'Acid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluff avec l'Acid   Bluff avec l'Acid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluff avec l'Acid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On en est ou avec GZ?
» Discussion avec KV
» Discussion msn avec KV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser