Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de graciella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

La rumeur courait que Graciella etait revenu a arkham passait quelques lunes avec nous...Ca fesait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu meme s'il avait reussit a prendre contact avec elle lorsqu'elle etait a GZ...apres etre rentre de son bucheronnage il fit le tour de la ville a la recherche de la belle qu'il trouva au detour d'une ruelle

Salut gracie alors comme ca t"es rentré je sais que tu t'souviens pas de moi mais on a parlait un p'tit peu a la radio moi c'est Yof...
Si tu veux allez boire un coup y'a des petites bouteille sympa a l'arkhabar si tu as toujours ta descente legendaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:44

Graciellä tentait de reconnaitre, il y avait des baraquements qu'elle reconnaissait et d'autres non. Comme c'était étrange la mémoire. Pourquoi reconnaitre certains et pas d'autres ? Elle n'aurait su l'expliquer. Ce qu'elle reconnaissait n'avait pourtant pas une grande importance, d'autres si. Tout cela était bien mystérieux. Elle était perdu dans ses pensées quand elle fut abordée par un homme. Elle reconnut la voix sans pourtant reconnaitre le visage.

- Bonsoir monsieur, oui je reconnais votre voix, Yof, c'est cela ? mais votre visage ne me dit rien pour l'instant. Je crois que j'ai vécu ici, je m'y sens chez moi et pourtant ily a un malaise. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Elle lui sourit et répondit à nouveau

- J'ai une belle descente ? pour la quantité ou la qualité ?

Elle le regardait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:06

Devant un regard si insistant yof se sentit gené il ressera son kefié ne laissant comme bien souvent depassé que ses yeux et son front...Graciela le surprendrai decidement toujours...son short etait encore plus court qu'a la belle epoque^^

Effectivement tu as vecu la pas mal de temps...tu etais...meme plutot connu dirais-je quand au raison qui on causé ton depart elles sont principalement dut a ton desir de vagabonder et une histoire d'amour qui t'entraina...Tu es partie sans trop donnée de nouvelles les gens ne sont peut etre pas tres accueillant avec toi c'est pourquoi tu ressens un malaise mais il doit te rester un paquet de connard hummm je veux dire amis mais tu aura le temps de refaire connaissance...

Pour revenir a ta descente la qualité effectivement tu connaissait mais personnes n'est capable de dire ou sont cachés tes fameuses bouteilles...
Quant a la quantité tu en as tombé plus d'un a l'Arkhabar Twisted Evil

Yof se remit a tailler un bout de bois qu'il avait ramener en debut d'apres midi, il ne pouvait soutenir son regard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

Graciellä le regardait dans les yeux, elle se demandait pourquoi il cachait son visage. Il lui semblait qu'elle avait dejà vu un visage dissimulé de la sorte. Elle fronçat les sourcils pour s'en rappeler.

- Vous êtes un touareg ?

sans attendre la réponse elle enchaina

- Je suis partie sans rien dire ? un amour ? Un amour.... Oui cela me dit quelque chose, je ressens comme un vide mais je n'arrive pas à savoir ce qui c'est vraiment passé. Enfin cela reviendra quand ça voudra. Ça ne devait pas être si magnifique sinon mon esprit ne l'aurait pas chassé.
Mes bouteilles, je me rappelle et je sais où elles sont !

Elle lui fit un magnifique sourire. Elle pensait déjà à sa degustation.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:28

Yof continua a tailler son bout de bois mais releva la tete pour s'adresser a la jeune femme


Oui j'ai toujours arpenté le desert meme avant le crash...La societe n'a jamais été mon fort mais au moins elle a permis a "mon" desert de recouvrir la surface de la terre...quand j'ai appris que dans le desert certains cherissaient les meme reves que moi...Ne plus créer de societe...J'ai couru a Arkham tu sais cette vie sedentaire n'est que passagere un moyen necessaire pour arriver a mes fins...à nos fins....

Il marqua une pause regarda en l'air comme transporter par son reve...Il le sentait de plus en plus proche...Apres il pourrait reprendre la route...Il ne lui manquerait plus qu'une nouvelle famille...nostalgique il enchaina

J'espere que la memoire te reviendra en discutant avec tout le monde.Tu sais Arkham n'est pas si mal que ca et je m'y sens chez moi...c'est ma nouvelle famille

Alors on va les chercher ces bouteilles ou on attend un nouveau crash ici??

Yof sourit...Evidement il etait difficile de le voir...il fallait une certaines habitude pour reussir a lire dans les yeux de Yof...Il etait heureux en plus de revoir Gracie il pourait boire un coup...Ca devait faire 6 mois qu'il n'avait pas but un vrai alcool seulement les deoctions de l'Arkhabar et encore seulement pour le grande occasion...Il n'aimait pas se meler a la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Graciellä s'était remise à marcher et elle écoutait Yof. Elle le laissa finir de parler sans l'interrompre

- Arkham ! Arkham ! Je ne sais plus ! je sais une seule chose c'est que je donnerais ma vie pour la protéger mais je ne sais plus pourquoi !

Elle renversa la tête et se mit à rire, un rire joyeux et cristallin

- Vous devez me prendre pour une folle ! Quand j'écoute ce que je dis c'est totalement insensé et pourtant c'est vrai, penser qu'on puisse vouloir du mal à Arkham et tout mon sang se retourne... Etrange !

Elle s'arrêta brusquement et posant sa fine main sur le bras de Yof, elle le fit se tourner vers elle et lui dit

- Vous croyez quand même pas que je vais vous mener à ma cachette à rhum, quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Yof gener par ce..."contact" mis du temps a repondre

Bien sur que si...A moins que tu ne m'en empeche...

Il jeta un regard malicieux a graciella

Et pour finir je ne te prend absolument pas pour une folle je sais tres bien ce que tu as vecu ici,Je sais pourquoi tu donnerais ta vie pour Arkham...
Tu t'es formée ici tu as "grandis" ici...
Arkham representait tes reves....
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Graciellä fixait Yof qui lui disait sans sourciller qu'il venait avec elle à sa cachette à alcool. Il n'en était pas question, mais elle ne voulait pas lui dire non. Elle réfléchissait à toute vitesse, il allait lui falloir ruser. Puis il lui parla de sa vie à Arkham et elle fut rassurée. Elle n'était pas folle de ressentir ce genre de sentiments. Elle avait enlevé sa main et lui avait sourit

- Tu me rassures, je me posais des questions !

Elle l'avait tutoyer naturellement mais son problème restait entier. Comment l'éconduire pour aller chercher les bouteilles et le retrouver après ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Graciella semblait plus distante tout a coup...Qu'avait il fait? dis?...Il hesita un moment puis enchaina

Tu te posais des questions??
Quelque chose ne va pas?
Tu semble plus distante tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

Graciellä rougit comme une pivoine et se remit à marcher et dit en prenant un air angélique

- Distante ? moi ? pas du tout ! pourquoi tu dis ça voyons ?

*Flute, je me suis faite eue ! *

Elle leva vers lui un visage d'ange

* Va falloir que je l'emmène à la cachette, mais après faudra que je trouve une autre cachette !!*
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:49

A la voir rougir comme ca il en etait sur Yof avait fait quelque chose qui avait gené la jeune femme...Decidement il ne comprenait vraiment pas comment si prendre avec les gens...

Si j'ai l'impression que je te gene...ca doit etre de reparler d'Arkham...Tu prefere peut etre rester seul...

Si tu veux on se rejoint apres

Yof se sentit terriblement frustré d'annoncer lui meme la fin de ses retrouvailles avec graciella...il n'en n'avait absolument pas envie...Il se ressaisit et regarda la belle dans les yeux...

De toute les manieres,si tu pars tu as interet a revenir...Tu ne m'as pas encore raconter comment ce passait la vie a GZ...Je trouve ces gens de l'ouest des plus bizarres surtout ce Kam qui passe son temps en haut de la vigie...A faire de joli discours sur sa condition et celle de l'homme...

Il la regarder comme un chien battu...et supplia

Alors tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

*ben c'est rapé, tant pis ! je ne vais pas lui faire de la peine pour si peu*

Graciellä lui prit le bras et repris sa marche

- Ben, on y va ! mais tu dis rien à personne de l'endroit où je cache mes bouteilles, meme sous la torture, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Yof rassurer repris sa marche toujour aussi etonner par Graciella...Decidement elle n'avait peur de rien ce ne serait pas une mince affaire d'empecher Yof de se rapprocher des bouteilles^^

T"inquietes pas de soucis...Je dirais rien...

Il a seulement interet a etre bon..

Yof sourit

Je ne fais pas le deplacement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:59

Graciellä rit un peu

- Ne t'inquiète pas c'est de l'or en bouteille, beaucoup tueraient pour avoir ça !

Elle continua, se repérant facilement. Elle retrouvait toutes ses sensations, tous ces repaires. Elle arriva dans la foret et la fit plusieurs détours pour embrouiller Yof qui lui ne connaissait pas la forêt aussi bien qu'elle. Enfin elle arriva pres de l'endroit où elle avait mis ses bouteilles

- Heu... j'ai oublié la pelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:07

Graciella avait surement oublié que Yof etait bucheron...La foret ca le connait...il pouvait y perdre n'importe qui alors c"est pas les trop detour de Graciella qui allez l'impressionnez

Il regarda graciella d'un air moqueur


Alors tu m'as ammenez jusqu'ici pour rien??

Ca fait 30min qu'on marche pour rien???

Rolalalala on ne peut pas faire confiance aux femmes...Qu'est ce qu'on fait on rentre a Arkham le gosier vide ou on trouve un moyen de deterrer ces bouteilles...

Il marmonna...

Comme si j'avais que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:17

Graciellä éclata de rire. Elle était de bonne humeur et marcher dans sa forêt lui avait fait un bien immense

- Non ! on va boire, attends ! Je n'ai pas toutes mes bouteilles ici, mais deux, je pense que ça ira, à moins que tu sois particulièrement assoiffé, mais ça c'est de la bonne, ça ce boit très bien.

Elle avança prés d'un gros arbre et se mettant à quatre pattes, elle fouilla la base, en effet il y avait un trou, elle en sortit deux bouteilles devant Yof qui avait les yeux qui lui sortaient de la tête

- Ben quoi ?

Ils éclatèrent de rire puis burent. Ils ne finirent pas la bouteille quand même puis Graciellä regagna sa baraque. Elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de graciella Empty
MessageSujet: Re: Le retour de graciella   Le retour de graciella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de graciella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graciella
» Retour d'Ashansha
» Le retour de Gouranga
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser