Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ashansha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

Une silhouette drapée des pieds à la tête, le visage caché par un masque de bronze, entre dans le bar.
Sa voix, si calme d'habitude, est animée.
"Salut à toutes et à tous, à celles et ceux que je connais comme aux inconnu(e)s. Je paierais bien ma tournée mais je rien trouvé digne d'être bu pour les grandes occasions, alors on va se contenter de la pisse qu'ils servent ici d'habitude."
Elle s'approche du bar et commence à sortir plusieurs verres plus ou moins propres.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

La radio grésille, c'est la voix d'Amandine.

On est partie avant que tu n'arrives madame la nomade, excuse moi pour l'autre jour, mais les grésillements ça change la voix et puis je te connaissais pas moi. Je doute pas que t'es une femme.

Hem.

Bien, votre histoire de fédération... Pourquoi pas ? Mais n'y a t'il pas une fréquence où contacter ces gens là ? Voir qui sont les groupes de la fédération... Mais moi j'aime bien l'idée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Un verre à le main elle approche une chaise du poste radio et s'assoit.

"Ne t'en fais pas, le Vent de l'oubli a déja balayé offense et excuses."
Elle boit une gorgée du liquide saumatre dans son verre

"Tu es déjà partie ? Dommage. J'aurais aimé converser avec certains de tes oncles."
Elle boit une autre gorgée

"Je suis une des fondatrices de cette Fédération.
La plupart des discussions se sont tenues sur les fréquences de la tribu Ittiniqsiutuq. (HRP/http://nomades.alldiscussion.net/)
La Fédération regroupe outre ce groupe et les rejetons du Vide, qui est le mien, deux autres tribus et certainement deux de plus bientôt.
Ils choisiront de se nommer eux mêmes.
Ce sont tous des Nomades, pas des mercenaires ou des méprisables commerçants, aussi, j'avais pensé que ta famille serait intéressée."
Ellle finit son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:13

- Tu veux pas plutot de ma bouteille, Ashan ?

Graciellä venait d'entrer, sachant que son ennemie était arrivée, elle s'était habillée pour lui faire honneur. Short ultra court en cuir et brassière en cuir. Elle avait vraiment fouillé dans sa garde-robe pour trouver de quoi faire plaisir à Ashansa en fait l'enever.
Ashansha etait une des rares personnes que Graciellä appreciait et leur disputes lui avaient un peu manqué, mais jamais elle ne l'aurait avoué. Quand elle trouva qu'elle ressemblait parfaitement à l'allumeuse sans cervelle, elle alla au bar, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

*La porte du bar claqua. Sleever entra, se dirigea vers la nomade.*

Eh bien... Je me dois de vous souhaiter la bienvenue, très chère... laissez-moi me présenter: Sleever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Gouranga, débordé de boulot en ce moment, avait néanmoins pris le temps pour aller saluer celle qu'il connaissait et avec qui il discutait depuis pas mal de lunes déjà. Entrant dans le bar, il va jusqu'à la table d'Ashansha, salue rapidement les autres convives, et tend la main à la nomade.

-Ca f'sait longtemps, héhé... alors, t'as fait quoi d'beau dans l'désert depuis l'temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:08

La nomade assise regarda d'abord Graciellä s'approcher, plus provocante que jamais. Elle se retient, visiblement en faisant pas mal d'efforts, de faire tout commentaire sur son accoutrement.
"Pourquoi pas? Ta bouteille en vaut bien une autre..."

Elle allait ajouter une remarque acerbe quand elle vit Sleever, qu'elle ne connaissait pas, s'approcher.
Elle leva un sourcil sous son masque
"Salut à toi, voyageur...Je suis Ashansha, des rejetons du Vide. Il me semble que tu es un Sénobite, non? Je croyais que les Sénobites étaient partis d'Arkham la Douce... "

Elle se tourne ensuite vers Gouranga à son arrivée et lui serre la main dans les deux siennes.
"Salut Gouranga. Comme je t'ai dit, j'ai un peu voyagé, surtout vers le nord-est. J'ai croisé pas mal de Sans-vie, j'en ai buté quelques uns... j'ai sauvé un peu de monde, croisé une sainte, libéré une ville, fait fuir des pillards, tué des inconscients, trouvé de nouveaux compagnons de route (qui sont censés nous rejoindre bientôt) et pas mal discuté avec d'autres nomades du Fract' auprès desquels je me suis permis de préciser la situation à Arkham tant ils avaient la tête pleine de propagande Leänesque...
Tu as aussi certainement entendu parler d'une Fédération nomade qui serait en train de se lancer. Je suis fière de t'annoncer que c'est un peu mon bébé. "

Elle vide ensuite un second verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:55

Je comprends pas vraiment le but de cette fédération...

Quel intérêt pour les petits groupes nomades d'accepter les bandes plus importantes, comme les Sélénites ou les Sénobytes ?
En plus, vous dites que vous aimez pas ceux qui tue les hommes et les femmes, mais en tant que nomade, vous devriez savoir que toute chaire est bonne à manger lorsqu'on voyage dans ces conditions.
Si jamais nous ne suivons pas les règles, va t'on se faire "éliminer" ou "punir" par d'autres nomades ? Hein ?
Moi les règles j'aime pas ça.......

Et puis le mot "fédération" ça me fait peur... on dirait qu'y a un gouvernement ou un truc comme ça derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

Hum...petite fille...sache qu'avant le crash existait la bien-nommé fédération anarchiste, qui édita, dans les années 50 Le Libertaire et le Trait d’Union bulletins intérieurs des groupes de la région parisienne...hum...j'en ai quelques exemplaires dans ma bibliothèque interdite...hum...hum...
...le terme de fédération est lié au concept de lutte depuis bien longtemps...hum...c'est ainsi que l'on désigne des associations armées qui se forment pour résister aux ennemis de la révolution...partant de là...ca me va...même si traîner avec ces inuits mal-baisés...hum...frayant avec buducnost...m'apparaît...hum...hasardeux...

...sinon...Ashansha...pas trop long ton voyage ?...envie d'un membre viril pour garnir ta couche ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:43

*Sleever esquissa un sourire aux paroles de la nomade*

Sénobyte... Oui, je le suis... Il se trouve en effet que nous n'avons pas tous quittés Arkham, contrairement à ce qu'ont dit certains idiots sur les hautes fréquences...

Nous entendons également beaucoup parler de cette fédération... Même s'il risque d'être difficile de mettre une telle idée en marche... D'autant plus que beaucoup d'avis diffèrent sur le sujet...

*Sleever se servit un verre qu'il but d'un trait, avant de s'en servir un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

Graciellä, jambes croisées, se dit qu'Ashansha devait etre tres preoccupée pour ne lui avoir rien dit. Surement qu'elle était prise par son projet.
Elle laissa donc tomber les taquineries pour lui poser des questions


- Si je comprends bien, tu veux federer tous les nomades ? pour qu'ils puissent mieux s'entraider ? les gros groupes protegeants les tous petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

Allons petite, c'est parce que tu te bases sur l'annonce faite par la plus diplomate et la plus *le mot est craché avec mépris*...commerçante de nos membres...
Le but de cette fédération, au delà de la sécurité que cela devrait apporter aux plus petits groupes, est la reconsidération des nomades dans tout le Fract'. Nous jouons avec les règles des sédentaires depuis trop longtemps, imposons les notres. Faisons front et cessons d'être considérés comme des nuisibles par les Comm'.

Tuuluwaq condamne effectivement le cannibalisme et le pillage. Je ne cesserais pas pour autant d'être ce que je suis en adhérant à ce mouvement. La Fédération, en tant que contre pouvoir nomade, se veut contraignante envers ceux avec qui elle traite, pas ses propres membres.
Dans le même ordre d'idée, nous avons refusé de figer par écrit ces valeurs que nous avons choisi et qui nous unissent pour éviter toute récupération par une minorité. Cela cause un démarrage plutôt flou mais qu'est ce qui ne l'est pas dans le Desert...

On a choisi le terme en effet plus dans cet esprit, Tariq. et pour ce soir.. Embarassed
*reprend ses esprits*

La tache est dure en effet, Sleever, et tu sais que le Chemin est parfois très long, mais encore une fois, nous avons à coeur de préserver les groupes tels qu'ils sont, pas de les contraindre à quoi que ce soit.
Même au sein du groupe à son origine nous ne parlons pas tous d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

quelles sont les regles que tu veux imposer, Ashansha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

Il ne s'agit pas simplement de protection, mais d'une adhésion à certaines idées communes dont les principales sont pour moi, le respect mutuel des individus et des coutumes, la solidarité et l'entraide dans le Desert, et surtout la responsabilisation des individus.

L'adhésion à ces idée devrait permettre a la plupart des nomades de s'y retrouver, ensuite certains ont insisté pour considérer l'aspect économique sur lequel je chie, et ont voulu lui donner un côté pacifiste auquel je ne crois pas un instant.

Tu me connais suffisamment pour savoir comment je réagis aux règles imposées...je propose avec d'autres simplement une alternative au "sédentarisme". Je rêve d'un Fract' où tous les individus seraient conscients de devoir assumer leurs choix et leurs actes, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:56

oui je te connais, et je te rejoins sur ce point !
Il est dommageable pour votre projet qu'ils aient ajoutes cette dimension commerciale, l'argent pourrissant tout. Beaucoup voudront se servir de vous comme valises.
Ton projet me plait Ashansha !
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

Ce n'est pas que le mien... plusieurs nomades sont à son origine...

Cette dimension commerciale aidera peut être au début pour la compréhension par les masses les plus formatées.
Puissions-nous rester vigilants.

J'essaie d'imposer mon avis par la parole pour une fois... nous, nomades, avons tellement à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Hum...Asha...hum...je considère ta réponse évasive comme un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

- Oui, je comprends cela. Les nomades federes seront desormais une force dans le desert.
Restez vigilents oui, c'est imperatif ! la vraie liberté est si fragile ! Beaucoup tenteront de vous controler !

Graciellä versa à ceux qui voulaient du rhum vieux et bu un peu

- Que vos projets se realisent, peut-être me joindrais-je à vous, qui sait ? j'ai envie de me degourdir les jambes, j'epaissis.

Elle fit un clin d'oeil à Ashansha et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:46

Visiblement de plus en plus troublée par l'attitude de Tariq, elle prefère répondre à Graciellä en ricanant.
"En fait, je ne savais pas comment aborder le sujet...A moins que ce soit ton échantillon de tenue qui....
enfin bref.

C'est donc ça le rhum dont j'entendais parler?
Tu as réussi à en faire ou c'est une cuvée pré-Crash?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

- C'est une cuvée pre-crash, ben j'ai detroussé un marchand qui faisait de la contrebande d'alcool ! Il avait un bon gout d'ailleurs, surement l'alcool qu'il devait regulièrement ingurgité ! Wink
J'ai une bouteille que je pourrais te donner avant de partir. Pour faire du rhum, il faut de la canne à sucre qui supporte pas le froid. Je ne sais pas si ça pousse maintenant. Jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Elle jette des regards de plus en plus insistants à Tariq et finit par se lever assez brutalement.
"bon c'est pas tout ça, la route m'a fatiguée tout ça et tout...
A demain alors, je vais tenter de trouver un endroit ou dormir.

Tariq?"

Puis elle sort du bar visiblement assez gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

Graciellä observa Ashensha et ne dit rien. Elle avait juste un sourire.
Elle finit son verre et se tournant ers Sleever et Amandine, elle leur dit


- Que pensez-vous de son projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

Tariq avait pris la suite d'Ash, lançant à la cantonade "Hum...amis du soir, bonsoir...' et passé précipitamment le seuil de la pièce. L'espace d'un murmure, sa tête réapparut dans l'embrasure de la porte "...amis du jour...hum...bonne bourre".
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:54

Un claquement sec venu du de derrière Graciellä, suivi de la voix de Dom'.

Dirait qu'elle aime le risque et ça vaut mieux pour elle si elle s'lance dans un truc pareil. S'm'a l'air vachement dangereux, quand même, mais 'pparement, pour elle, le jeu en vaut la chandelle. Franchement, une détermination pareille, s'force le respect.

Et puis, c'est aussi une question d'crédibilité. J'me d'mande comment elle arrivait à s'faire reconnaître avant. Bon, ici, passe encore, on est à Arkham. Mais dans l'reste du désert... 'Tain, s'pas dû êt' facile pour elle. 'Reus'ment, l'a l'air d'avoir du répondant. En tout cas, j'lui souhaite bon courage, elle va en avoir b'soin.

Quelques regards arkhamiens intrigués (et un peu imbibés aussi) se posèrent sur Dom', qui était tout sauf coutumière de telles paroles et d'un discours aussi... poussé. L'air incrédule, elle haussa les épaules.

Ben quoi ? Vouloir faire "ça" avec Tariq, faut vraiment en avoir envie, non ?

Sa propre blague la fait rigoler et elle finit tranquillement son verre.

Nan, sérieus'ment, c'est cool. Pour avoir un peu voyagé, j'pense qu'elle a raison. Au moins, ça permettra aux gens du désert de s'faire un peu moins traiter comme d'la merde par certains connards.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:10

*Aux paroles de Dom', Sleever esquissa un sourire, puis il se tourna vers Graciellä.*

Ce que je pense de ce projet?... Hm... C'est assez difficile à vrai dire... Bien sûr, j'aime l'idée d'une fédération de nomades, qui peut en effet être une sécurité pour les plus faibles...

Néanmoins j'ai peur que les idées prônées par une telle fédération ne nous limite dans notre façon d'agir et de penser...

Je suis d'accord avec une idée de regrouper les nomades derrière une institution... Mais j'émets une réserve quant à la capacité de tolérance de ce genre de fédération... J'attends donc de voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ashansha Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ashansha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Gouranga
» Retour au bercail
» Le retour en buggy
» Le retour de graciella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser